Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 04:51

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 02 Juin 2019, 20:27 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Arrête de la frotter comme ça ta Rrrrrr c’est pas la lampe d’Aladin mdrrrr
Bon dieu elle est juste magnifique un régale pour les yeux et un régal pour les oreilles je suis en kiff totale

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 01 Juin 2019, 21:21 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Mdrrr c’est toujours aussi affreux comme bruit et pas moyen de s’y habitué
Mais au vu des symptômes tu sera ce que c’est

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 30 Mai 2019, 18:41 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Je te comprends julien car à mon avis tout mes soucis viennent de mon moteur qui était merdique au départ et maintenant j’en paye les frais à ce jours Oui antoine il s’en passe des choses ici mdrrrr j’aurais Préféré dans l’autre sens tout va bien tout est nickel mais c’est pas le cas vois le coté b...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 30 Mai 2019, 12:26 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Je te comprends julien car à mon avis tout mes soucis viennent de mon moteur qui était merdique au départ et maintenant j’en paye les frais à ce jours

Oui antoine il s’en passe des choses ici mdrrrr j’aurais Préféré dans l’autre sens tout va bien tout est nickel mais c’est pas le cas

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 29 Mai 2019, 21:41 

Réponses: 9864
Vus: 66452


T'inquiètes vu comme c'est parti pour moi aussi ça va finir en 1.8T de madame.... sérieux julien ,il est vraiment bizarre ce national mdrrrr ,c’est la première fois que je vois sa Soit les gens ont des soucis de voitures (moi ,kiki31,denis,lucas etc etc )ou des soucis de santé (riri )et ceux qui on...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 29 Mai 2019, 18:21 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bon les amis je suis obligé de déclarer forfait pour la bestiole au national Au début je me disais c’est que le faisceau d’injecteur qui fait que ma bestiole deconne du coup ,j’en ai un neuf qui arrive ,mais lors de mes tests vagcom ,j’ai remarqué que mes ventilateurs ne fonctionne pas Donc ce soir ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 29 Mai 2019, 18:08 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Nemesis a écrit:
ah ouai tu as pris exactement les meme que moi cyp tant que tu les peint pas en rose... cyp
non non je te rassure moi je les veux discret donc ils seront gris ;)
franck76 a écrit:
Décidément nos golf nous font de sacré caprice la mienne aussi
sauf que là mienne est obligé de déclarer forfait pour le national hélas

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 29 Mai 2019, 12:54 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Merde dommage pour ton erreur Denis
J’espere Que tu recevras ta durite à temps

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 29 Mai 2019, 12:52 

Réponses: 9864
Vus: 66452


J'ai pareil avec mon capteur AAC Après lavage je démarre paf aussi tôt elle s’éteint , mais par contre s'en jusqu’à séchage quoi ( bon je l'avais en défaut ) Dans l’incertitude donc tu penses c'est simplement ton faisceau qui merde va ;) oui c’est ma première hypothèse le faisceau En tous les cas s...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 28 Mai 2019, 21:14 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Pas très bon tout ça :x . Décidément on a tous des problèmes ces derniers temps, et toujours lorqu’on a un truc de prévu... j’espère que tu pourras quand même venir ;). Je reçois ma durite demain moi!! C’est clair denis ,nos golfs ont eu toutes nos attentions ces dernier jours pour être opérationne...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 à venir
Posté: 28 Mai 2019, 20:29 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou les gars Je viens donner un peu de News de la bestiole et bof au point que je ne sais pas si’ je vais venir avec au national :x Je m’explique tout à l´heure à la débauche je vais pour démarrer là golf et la comme-ci j’avais pas été assez loin avec la clé sur le nemam du coup elle cale direct ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 28 Mai 2019, 19:21 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Tu veux dire que tu as été obligé de changer l’injecteur 4 c’est ça

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 27 Mai 2019, 17:43 

Réponses: 5220
Vus: 69151


Au zut c’est dommage il annonce de la pluie mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 27 Mai 2019, 17:39 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Mdrrrr quel idée d’avoir une motobecane plaquée or toi aussi mdrrrrr
Tu en as fait un bijou faut assumé ça monture :joker:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] 1.6 Autre - 2000

Posté: 27 Mai 2019, 05:10 

Réponses: 250
Vus: 39377


Effectivement ça ressemble plus à un contacteur tournant de lupo

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 26 Mai 2019, 21:05 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Nickel bien joué antho plus qu’a en profiter

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 26 Mai 2019, 16:08 

Réponses: 3515
Vus: 253399


Effectivement tu as du avoir chaud ,c’est con mais toutes les bestioles qui traversent ont peut rarement faire quelque chose et vaut mieux les tapés que de se foutre dans le faussé

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 26 Mai 2019, 16:03 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Le mélange de ta deux temps n’es Pas optimisé mdrrrrr si tu as des vapeurs qui s’échappent
Comment tu as fais pour faire un trou à cet endroit

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] 1.6 Autre - 2000

Posté: 26 Mai 2019, 15:57 

Réponses: 250
Vus: 39377


Tiens regarde celle que j’ai
Image
Je suis sur que celle du haut fonctionnerait ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] 1.6 Autre - 2000

Posté: 26 Mai 2019, 06:34 

Réponses: 250
Vus: 39377


As tu une photo de la bague du contacteur tournant
Car j’ai en stock a la maison le contacteur tournant ronds qui lui n’à pas l’esp
;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999

Posté: 26 Mai 2019, 06:32 

Réponses: 25
Vus: 8142


Effectivement si tu l’as depuis 15ans ,c’est bien ton garagiste qui as dû oublier de les faire mais n’as pas oublié de les facturés

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999

Posté: 25 Mai 2019, 21:22 

Réponses: 25
Vus: 8142


Mince pas cool ,c’est bizarre quand même le truc en 3 mois des Silentbloc ne peuvent pas lâché comme sa
Es-tu sûr que la réparation avait été faite mais quand même facturé à l’ancien propriétaire

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI AUQ 180cv Nouvelles Modifs p.6

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI 180cv
Posté: 24 Mai 2019, 14:51 

Réponses: 148
Vus: 23043


Très belle achat sérieux ,tu as eu du bol de trouvé cette petite :love:
En regardant les photos de l’intérieur je vous la poignée passager couleur alu type R32 ?c'est toi qui a enlevé la poignée couleur myrte
Une chose est sur prend en soins c’est un futur collector au même titre que la R32

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 22 Mai 2019, 09:57 

Réponses: 2778
Vus: 362251


Bonne anniversaire boubou :bisous: ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 21 Mai 2019, 20:22 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Tobrook a écrit:
tchouki85 a écrit:
Y’a pas a dire le noir quand c’est propre ça claque sa mère
J’adore ta Rrrrrr mon poulet

Le noir oui c’est magnifique, mais que ça ce sali vite :tantpis:
J’aime ta tdi aussi mais quand elle est derrière moi :mrgreen:

Je sents que ta Rrrrrr vas avoir du mal :heu: :heu:
Trier par:  
Page 285 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.082s | 13 Queries | GZIP : Off ]