Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
tchouki85
Posté: 02 Juin 2019, 20:27
Réponses: 1567 Vus: 29028
Arrête de la frotter comme ça ta Rrrrrr c’est pas la lampe d’Aladin mdrrrr Bon dieu elle est juste magnifique un régale pour les yeux et un régal pour les oreilles je suis en kiff totale
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
tchouki85
Posté: 01 Juin 2019, 21:21
Réponses: 1946 Vus: 40875
Mdrrr c’est toujours aussi affreux comme bruit et pas moyen de s’y habitué Mais au vu des symptômes tu sera ce que c’est
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 30 Mai 2019, 18:41
Réponses: 9864 Vus: 66452
Je te comprends julien car à mon avis tout mes soucis viennent de mon moteur qui était merdique au départ et maintenant j’en paye les frais à ce jours Oui antoine il s’en passe des choses ici mdrrrr j’aurais Préféré dans l’autre sens tout va bien tout est nickel mais c’est pas le cas vois le coté b...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 30 Mai 2019, 12:26
Réponses: 9864 Vus: 66452
Je te comprends julien car à mon avis tout mes soucis viennent de mon moteur qui était merdique au départ et maintenant j’en paye les frais à ce jours Oui antoine il s’en passe des choses ici mdrrrr j’aurais Préféré dans l’autre sens tout va bien tout est nickel mais c’est pas le cas
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 29 Mai 2019, 21:41
Réponses: 9864 Vus: 66452
T'inquiètes vu comme c'est parti pour moi aussi ça va finir en 1.8T de madame.... sérieux julien ,il est vraiment bizarre ce national mdrrrr ,c’est la première fois que je vois sa Soit les gens ont des soucis de voitures (moi ,kiki31,denis,lucas etc etc )ou des soucis de santé (riri )et ceux qui on...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 29 Mai 2019, 18:21
Réponses: 9864 Vus: 66452
Bon les amis je suis obligé de déclarer forfait pour la bestiole au national Au début je me disais c’est que le faisceau d’injecteur qui fait que ma bestiole deconne du coup ,j’en ai un neuf qui arrive ,mais lors de mes tests vagcom ,j’ai remarqué que mes ventilateurs ne fonctionne pas Donc ce soir ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 29 Mai 2019, 18:08
Réponses: 9864 Vus: 66452
Nemesis a écrit:
ah ouai tu as pris exactement les meme que moi
tant que tu les peint pas en rose...
non non je te rassure moi je les veux discret donc ils seront gris franck76 a écrit:
Décidément nos golf nous font de sacré caprice la mienne aussi
sauf que là mienne est obligé de déclarer forfait pour le national hélas
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
tchouki85
Posté: 29 Mai 2019, 12:54
Réponses: 2369 Vus: 22398
Merde dommage pour ton erreur Denis J’espere Que tu recevras ta durite à temps
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 29 Mai 2019, 12:52
Réponses: 9864 Vus: 66452
J'ai pareil avec mon capteur AAC Après lavage je démarre paf aussi tôt elle s’éteint , mais par contre s'en jusqu’à séchage quoi ( bon je l'avais en défaut ) Dans l’incertitude donc tu penses c'est simplement ton faisceau qui merde va ;) oui c’est ma première hypothèse le faisceau En tous les cas s...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 28 Mai 2019, 21:14
Réponses: 9864 Vus: 66452
Pas très bon tout ça :x . Décidément on a tous des problèmes ces derniers temps, et toujours lorqu’on a un truc de prévu... j’espère que tu pourras quand même venir ;). Je reçois ma durite demain moi!! C’est clair denis ,nos golfs ont eu toutes nos attentions ces dernier jours pour être opérationne...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 28 Mai 2019, 20:29
Réponses: 9864 Vus: 66452
Coucou les gars Je viens donner un peu de News de la bestiole et bof au point que je ne sais pas si’ je vais venir avec au national :x Je m’explique tout à l´heure à la débauche je vais pour démarrer là golf et la comme-ci j’avais pas été assez loin avec la clé sur le nemam du coup elle cale direct ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 28 Mai 2019, 19:21
Réponses: 2352 Vus: 55651
Tu veux dire que tu as été obligé de changer l’injecteur 4 c’est ça
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 27 Mai 2019, 17:43
Réponses: 5220 Vus: 69151
Au zut c’est dommage il annonce de la pluie mdrrrr
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
tchouki85
Posté: 27 Mai 2019, 17:39
Réponses: 2369 Vus: 22398
Mdrrrr quel idée d’avoir une motobecane plaquée or toi aussi mdrrrrr Tu en as fait un bijou faut assumé ça monture
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] 1.6 Autre - 2000
tchouki85
Posté: 27 Mai 2019, 05:10
Réponses: 250 Vus: 39377
Effectivement ça ressemble plus à un contacteur tournant de lupo
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 26 Mai 2019, 21:05
Réponses: 1294 Vus: 10549
Nickel bien joué antho plus qu’a en profiter
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 26 Mai 2019, 16:08
Réponses: 3515 Vus: 253399
Effectivement tu as du avoir chaud ,c’est con mais toutes les bestioles qui traversent ont peut rarement faire quelque chose et vaut mieux les tapés que de se foutre dans le faussé
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
tchouki85
Posté: 26 Mai 2019, 16:03
Réponses: 2369 Vus: 22398
Le mélange de ta deux temps n’es Pas optimisé mdrrrrr si tu as des vapeurs qui s’échappent Comment tu as fais pour faire un trou à cet endroit
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] 1.6 Autre - 2000
tchouki85
Posté: 26 Mai 2019, 15:57
Réponses: 250 Vus: 39377
Tiens regarde celle que j’ai Je suis sur que celle du haut fonctionnerait
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] 1.6 Autre - 2000
tchouki85
Posté: 26 Mai 2019, 06:34
Réponses: 250 Vus: 39377
As tu une photo de la bague du contacteur tournant Car j’ai en stock a la maison le contacteur tournant ronds qui lui n’à pas l’esp
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999
tchouki85
Posté: 26 Mai 2019, 06:32
Réponses: 25 Vus: 8142
Effectivement si tu l’as depuis 15ans ,c’est bien ton garagiste qui as dû oublier de les faire mais n’as pas oublié de les facturés
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999
tchouki85
Posté: 25 Mai 2019, 21:22
Réponses: 25 Vus: 8142
Mince pas cool ,c’est bizarre quand même le truc en 3 mois des Silentbloc ne peuvent pas lâché comme sa Es-tu sûr que la réparation avait été faite mais quand même facturé à l’ancien propriétaire
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI AUQ 180cv Nouvelles Modifs p.6
tchouki85
Posté: 24 Mai 2019, 14:51
Réponses: 148 Vus: 23043
Très belle achat sérieux ,tu as eu du bol de trouvé cette petite En regardant les photos de l’intérieur je vous la poignée passager couleur alu type R32 ?c'est toi qui a enlevé la poignée couleur myrte Une chose est sur prend en soins c’est un futur collector au même titre que la R32
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
tchouki85
Posté: 22 Mai 2019, 09:57
Réponses: 2778 Vus: 362251
Bonne anniversaire boubou
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
tchouki85
Posté: 21 Mai 2019, 20:22
Réponses: 1567 Vus: 29028
Tobrook a écrit:
tchouki85 a écrit:
Y’a pas a dire le noir quand c’est propre ça claque sa mère J’adore ta Rrrrrr mon poulet
Le noir oui c’est magnifique, mais que ça ce sali vite
J’aime ta tdi aussi mais quand elle est derrière moi
Je sents que ta Rrrrrr vas avoir du mal
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant