Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 06:25

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 02 Mai 2019, 18:07 

Réponses: 1279
Vus: 103405


Sympa le portable mdrrrrr ,n’oubli pas de le débranché avant de faire un essai sinon il va falloir une grande rallonge mdrrrr
Au tout cas c’est chouette et le freinage 256 c’est hyper sympa

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 02 Mai 2019, 03:19 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Hold a écrit:
Jérôme il lit plus vite que son ombre mdr , sur facedebouk il a eu 42 solutions pour son problème :)

Mdrrrr j’ai pas facedebouk :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Mai 2019, 03:14 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Et par SMS tu me dit mes roubs pour la charger dans le coffre sa sera lavage maison :ptdr: Tout est propre reste plus grand chose ! :mrgreen: oui vu la tonne de merde la solution de la station de lavage était la plus approprié :bisous: bon j’ai aussi fini le nettoyage à l´essence plutot rapide dis ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 01 Mai 2019, 20:20 

Réponses: 1294
Vus: 10549


lucasgolf13 a écrit:
anthony les a déjà tester jérôme ;) c'est pour ça il dit que c'est le thermocontact qui est hs

Ah ok je savais pas oui après y’a que ça thermocontact hs

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

Posté: 01 Mai 2019, 20:03 

Réponses: 1135
Vus: 25763


Excellent ton délire de peinture d’etrier mdrrrr j’adore le décalage
Je vais suivre ton montage pour l’poussin car étant limité en taille de jantes seul ces disques plaquettes et étrier pourront passé et si il passe pas ils finiront sur la bestiole

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 01 Mai 2019, 19:56 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Les gars faite un test de vos ventilateurs au moins vous serez fixé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 01 Mai 2019, 19:51 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Sinon cette après-midi j’ai plutôt bien avancé http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/05/01/2019_05_01_20_43_35_127A894C-0C01-4DBF-A351-986775AC37F7.jpeg Et oui elle est enfin en place la bougresse :boxe: Ça n’a pas été de tout repos mais elle y est enfin http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 01 Mai 2019, 18:27 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Encore un taff de fou que tu fait la Jérôme si j'avais toutes ces connaissances que tu a je serais ravi Y’a rien sans rien franck j’y ai laissé quelque billets avec toute mes conneries :joker: Me rappelle quelque chose cette bague en plastique cyp cyp Effectivement julien, je me demandais pourquoi ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 01 Mai 2019, 12:16 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Chris. a écrit:
Dingue toute cette huile dans la boite :hallu:
Bon courage pour la boite ;)

Comme tu dis Chris ,c’est dingue toute cette huile dans la boîte à cause de la flasque qui était fêlé :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 01 Mai 2019, 11:33 

Réponses: 9864
Vus: 66452


KiKi31 a écrit:
Joli taf tchouki

Merci kiki et c’est pas fini :joker: mais j’y crois ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 01 Mai 2019, 11:15 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tous le monde Alors ce matin y’a eu un peu de taf :boxe: Déjà j’ai chargé la boîte dans l’poussin et direction la station de lavage pour dégrossir Puis une fois de retour à la maison un bon bocal d’essence et un pinceau http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/05/01/2019_05_01_11_56_02_7...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 30 Avr 2019, 20:59 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Merci lucas oui oui tout sera remis en état ,heureusement que j’ai de la pièce en stock mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 30 Avr 2019, 18:18 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tous le monde Bon hier j’ai commencer à détaché les périphériques pour déposer la boîte aujourd’hui http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/30/2019_04_30_19_03_36_CB95099F-C0FE-41A6-A754-BD515D70BCAE.jpeg Je sais certains dirons mais pourquoi as tu viré le pare-chocs :joker: pour deu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 29 Avr 2019, 20:16 

Réponses: 1279
Vus: 103405


Tu déménages ???

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis - Le BlackPearl - EN PIECES....

Posté: 28 Avr 2019, 17:29 

Réponses: 453
Vus: 40423


Haaaaa enfin une bonne nouvelle mon poulet

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 27 Avr 2019, 09:00 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Mais non les gars aucun chat noir c’est de l’usure mdrrr Après en forme pour le national j’aviserai au pire je prendrais l’poussin :joker: :joker: J’déconne quoi que ça serai marrant :pingouin: :pingouin2: Bon sinon aujourd’hui j’ai été récupérer chez vw le goujon du galet tendeur car chez gâtes il ...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Question GOLF IV 2 litres essence importation ALLEMAGNE

Posté: 26 Avr 2019, 19:45 

Réponses: 6
Vus: 1449


En 2L tu es sur je ne savais même pas qu’elle était sortie en 2L

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

Posté: 26 Avr 2019, 19:43 

Réponses: 1135
Vus: 25763


C’est quoi comme challenge

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 26 Avr 2019, 19:42 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Je suis détendu mon jjp même ma courroie l’ai aussi mdrrrr
Je suis calme moi ,je m’exprime juste

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 26 Avr 2019, 09:02 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bip bip j’ai beau te lire et te relire je vois pas le rapprochement avec mon histoire et ton pseudo problème d’incendie moteur , alors si tu as eu des tdi et que tu en as fait préparer plusieurs regarde sur tes factures (vue que tu fais rien toi même ) la référence de ta distribution renforcer mdrrr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Avr 2019, 19:22 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Oula Oula Oula ,ont se détend les gars ,c’est un procès ou quoi :?2: :?2: Alors déjà ,d’une le kit distri est un contitech le kit contenait galet et tout l’attirail qui va avec ok Après ce que je dis ,c’est juste un constat car depuis que mon moteur c’est emballé suite à mon embrayage qui a patiné, ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Avr 2019, 09:53 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Un embrayage qui desserre une courroie, ça me paraît gros :/ Il patinait souvent sur mon ancien 90cv ^^ Si si une courroie n’aime pas quand tu t’approches ou que tu sois en zone rouge antoine ,après j’ai pas démonté donc je ne sais ce qui c’est passé Et d’ailleurs ma distribution a 65000km et elle ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Avr 2019, 08:52 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tout le monde Bon les news sont pas top ,la bestiole ne vas pas bien Je m’explique :joker: Tout a commencer par le moteur qui broutait au démarrage, du coup je fais un scan et bingo défaut sur cylindre 3 ,donc j’essaie de resserrer la fiche qui vas sur l’injecteur et pareil même soucis donc j...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV]TDI 90@110 New 2021

 Sujet du message: Re: [Golf IV]TDI 90@110 Turbo 150
Posté: 24 Avr 2019, 20:36 

Réponses: 271
Vus: 43855


Sérieux faut pas avoir honte de vendre des trucs dans cet état
Perso j’espère que tu as payé avec PayPal histoire de te faire rembourser

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV]TDI 90@110 New 2021

 Sujet du message: Re: [Golf IV]TDI 90@110 Turbo 150
Posté: 24 Avr 2019, 20:21 

Réponses: 271
Vus: 43855


Euhhhhh c’est de la crasse ou il est cassé
Trier par:  
Page 288 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.069s | 13 Queries | GZIP : Off ]