Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 23 Avr 2019, 17:39
Réponses: 1279 Vus: 103405
Ahhhh super antoine tu as fait un taf de malade Hâte de voir ce que ça donne vivement le national
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 22 Avr 2019, 20:27
Réponses: 2494 Vus: 10373
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 22 Avr 2019, 20:24
Réponses: 2352 Vus: 55652
Je pige pas le diffuseur est dans la culasse ,c’est sa Il était où le problème avec le diffuseur ,c’etait Pour le sortir
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 22 Avr 2019, 20:22
Réponses: 2494 Vus: 10373
Sinon petite info cette semaine j’attends encore des pièces pour l’poussin
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 22 Avr 2019, 20:20
Réponses: 2494 Vus: 10373
c'est tellement mieux sans ses baguettes :love: la elle a une gueule bien sympa :love: C’est clair merci ,je commence à en être fan de se poussin :mrgreen: Erreur corriger jj :bisous: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/21/2019_04_21_10_05_30_BF6B510C-5815-4C66-B1BD-4FD49BD6CC8B.jpeg :...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 22 Avr 2019, 20:16
Réponses: 2352 Vus: 55652
Ahhhh c’est une superbe nouvelle lucas ,dans pas longtemps elle tournera c’est sur
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 - Vendue
tchouki85
Posté: 22 Avr 2019, 16:48
Réponses: 126 Vus: 22981
Quand ont vous dit qu’il y’a tout le forum mdrrrr
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 21 Avr 2019, 10:07
Réponses: 2494 Vus: 10373
C’est clair ça lui rajeunit sa bouille
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 21 Avr 2019, 09:05
Réponses: 2494 Vus: 10373
Erreur corriger jj
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 21 Avr 2019, 08:55
Réponses: 2494 Vus: 10373
oupssss tu sais quoi ,je l'avais meme pas vu cette autocollant mdrrrr alors je vais le dégager direct
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 21 Avr 2019, 07:41
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tout le monde :hello: Petite nouveauté sur l’poussin :love: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/21/2019_04_21_08_30_55_6EA643DF-6768-4D2B-81AE-1336B710D73C.jpeg Yesss je vire toutes les baguettes :mrgreen: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/21/2019_04_21_08_32_20_83...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
tchouki85
Posté: 20 Avr 2019, 20:35
Réponses: 2369 Vus: 22398
V’la comment elle claque sa mère ta motobecane mon poulet ,t’es au top
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] V6 Highline
tchouki85
Posté: 19 Avr 2019, 19:44
Réponses: 117 Vus: 20659
Aïe aïe aïe ma vue ,vache que c’est beau une deep blue et ta bora à côté lui rends bien sa monnaie a cette r32
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 18 Avr 2019, 20:23
Réponses: 2494 Vus: 10373
Anthony-IV a écrit:
C'est sympa tout ça vivement le V8
Euhhhhh non trop gros antho ,j’ai pas le poids lourd ,ni le permis plateau Geoff03 a écrit:
Sa lui change la trogne direct au poussin elles sont propres c'est tite jantes ta fait du bon boulot
Tobrook a écrit:
Des jantes qui claque sa mère
grave et toutes la famille qui vas avec merci ma poule
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 18 Avr 2019, 19:13
Réponses: 1279 Vus: 103405
Perso je trouve ça pas si vilain pour un débutant tu t’en sort très bien ,puis l’esthétique vu que les brasures seront meuler ça ne sera pas moche Et faut pas oublier une chose importante tant que ça tiens c’est l’essentiel
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 18 Avr 2019, 19:08
Réponses: 9864 Vus: 66452
Oupssss pas de bol antoine
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 18 Avr 2019, 17:15
Réponses: 2494 Vus: 10373
Avant http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/11/10/2018_11_10_14_32_01_EBF099B2-C0E2-4D4E-A838-98ED75ABDEA5.jpeg Après http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/18/2019_04_18_18_15_10_B4EF5511-A071-4C96-A991-FD3C53C5ED15.jpeg :love: :love: :love: :danser:
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 18 Avr 2019, 17:09
Réponses: 2494 Vus: 10373
Merci riri et merci denis ouais effectivement il devrait mieux tenir le pavé
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 18 Avr 2019, 16:03
Réponses: 2494 Vus: 10373
Allez quelques photos histoire de faire passé la pilule :joker: :up: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/18/2019_04_18_16_58_08_E88B26D1-83EC-49CC-AF68-D79CD476FDE5.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/18/2019_04_18_16_59_15_3DB9A268-7D73-437F-B88C-16CCC41DFC86.jpeg htt...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 18 Avr 2019, 15:56
Réponses: 2494 Vus: 10373
Youhouuuuuuu l’poussin est enfin équipé et trop la class a dallas mdrrrr Alors en pneus sur les jantes ce sont des Goodyear 195/45 R15 78V réf : EAG F1 GSD-3 En temps normal le prix d’un pneu est de 103€ HT outchhh ça pique méchamment mais j’ai eu un super prix du coup j’ai touché le pneu à 63€ HT e...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 18 Avr 2019, 13:18
Réponses: 9864 Vus: 66452
Coucou tous l’monde Et oui la butée est déjà arrivée trop cool http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/18/2019_04_18_14_16_10_65145975-D204-44BD-BA18-A10EFFEA4D10.jpeg Pour ceux que ça intéresse prise sur autodoc Référence de la butée 3182 654 150 au prix fdp inclus 54,21€ livraison hyper r...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 18 Avr 2019, 13:13
Réponses: 2494 Vus: 10373
Tic tac tic tac tic tac L’heure approche rdv à 15h je tiens plus en place L’poussin est chargé et il attend prêt à faire feux mdrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 17 Avr 2019, 19:37
Réponses: 1279 Vus: 103405
Vache ça passe au poil de cul ta ligne, t’es pas loin de l’arbre de transmission
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
tchouki85
Posté: 17 Avr 2019, 04:21
Réponses: 2369 Vus: 22398
Moi aussi mdrrrrr mais je dirai rien ,même sous la torture
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 17 Avr 2019, 04:12
Réponses: 9864 Vus: 66452
Pas vraiment jean gab ,j’ai pas eu le temps de me mettre dessus Dimanche après midi pas moyen trop crevé et pas envi de faire une connerie Lundi trop crevé,hier journée complète 6-18h,et aujourd’hui pareil 6-18h donc pas possible aussi Demain montage des pneus sur le poussin Peut-être vendredi après...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant