Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 06:25

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 23 Avr 2019, 17:39 

Réponses: 1279
Vus: 103405


Ahhhh super antoine tu as fait un taf de malade
Hâte de voir ce que ça donne vivement le national

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 22 Avr 2019, 20:27 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Storky a écrit:
Et les poneys ils sont où :joker: :joker: :joker:
:bisous:

Je cherche les pièces jean mi ,mais j’ai vu une vidéo d’un gars qui a fait le même montage que j’ai envi de faire et bahhhhh ça envoi du lourd 6,2s de 0-100 c’est violent j’adore :danser: :love: :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 22 Avr 2019, 20:24 

Réponses: 2352
Vus: 55652


Je pige pas le diffuseur est dans la culasse ,c’est sa
Il était où le problème avec le diffuseur ,c’etait Pour le sortir

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 22 Avr 2019, 20:22 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Sinon petite info cette semaine j’attends encore des pièces pour l’poussin

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 22 Avr 2019, 20:20 

Réponses: 2494
Vus: 10373


c'est tellement mieux sans ses baguettes :love: la elle a une gueule bien sympa :love: C’est clair merci ,je commence à en être fan de se poussin :mrgreen: Erreur corriger jj :bisous: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/21/2019_04_21_10_05_30_BF6B510C-5815-4C66-B1BD-4FD49BD6CC8B.jpeg :...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 22 Avr 2019, 20:16 

Réponses: 2352
Vus: 55652


Ahhhh c’est une superbe nouvelle lucas ,dans pas longtemps elle tournera c’est sur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 - Vendue

Posté: 22 Avr 2019, 16:48 

Réponses: 126
Vus: 22981


Quand ont vous dit qu’il y’a tout le forum mdrrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 21 Avr 2019, 10:07 

Réponses: 2494
Vus: 10373


C’est clair ça lui rajeunit sa bouille

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 21 Avr 2019, 09:05 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Erreur corriger jj :bisous:
Image

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 21 Avr 2019, 08:55 

Réponses: 2494
Vus: 10373


oupssss tu sais quoi ,je l'avais meme pas vu cette autocollant mdrrrr
alors je vais le dégager direct ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 21 Avr 2019, 07:41 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tout le monde :hello: Petite nouveauté sur l’poussin :love: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/21/2019_04_21_08_30_55_6EA643DF-6768-4D2B-81AE-1336B710D73C.jpeg Yesss je vire toutes les baguettes :mrgreen: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/21/2019_04_21_08_32_20_83...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 20 Avr 2019, 20:35 

Réponses: 2369
Vus: 22398


V’la comment elle claque sa mère ta motobecane mon poulet ,t’es au top

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] V6 Highline

 Sujet du message: Re: [VW Bora] V6 Highline
Posté: 19 Avr 2019, 19:44 

Réponses: 117
Vus: 20659


Aïe aïe aïe ma vue ,vache que c’est beau une deep blue et ta bora à côté lui rends bien sa monnaie a cette r32

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 18 Avr 2019, 20:23 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Anthony-IV a écrit:
C'est sympa tout ça vivement le V8 cyp

Euhhhhh non trop gros antho ,j’ai pas le poids lourd ,ni le permis plateau :joker:
Geoff03 a écrit:
Sa lui change la trogne direct au poussin elles sont propres c'est tite jantes ta fait du bon boulot
:merci:
Tobrook a écrit:
Des jantes qui claque sa mère :love:
grave et toutes la famille qui vas avec :joker: :joker: merci ma poule

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 18 Avr 2019, 19:13 

Réponses: 1279
Vus: 103405


Perso je trouve ça pas si vilain pour un débutant tu t’en sort très bien ,puis l’esthétique vu que les brasures seront meuler ça ne sera pas moche
Et faut pas oublier une chose importante tant que ça tiens c’est l’essentiel

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Avr 2019, 19:08 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Oupssss pas de bol antoine

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 18 Avr 2019, 17:15 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Avant http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/11/10/2018_11_10_14_32_01_EBF099B2-C0E2-4D4E-A838-98ED75ABDEA5.jpeg Après http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/18/2019_04_18_18_15_10_B4EF5511-A071-4C96-A991-FD3C53C5ED15.jpeg :love: :love: :love: :danser:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 18 Avr 2019, 17:09 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Merci riri et merci denis ouais effectivement il devrait mieux tenir le pavé

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 18 Avr 2019, 16:03 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Allez quelques photos histoire de faire passé la pilule :joker: :up: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/18/2019_04_18_16_58_08_E88B26D1-83EC-49CC-AF68-D79CD476FDE5.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/18/2019_04_18_16_59_15_3DB9A268-7D73-437F-B88C-16CCC41DFC86.jpeg htt...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 18 Avr 2019, 15:56 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Youhouuuuuuu l’poussin est enfin équipé et trop la class a dallas mdrrrr Alors en pneus sur les jantes ce sont des Goodyear 195/45 R15 78V réf : EAG F1 GSD-3 En temps normal le prix d’un pneu est de 103€ HT outchhh ça pique méchamment mais j’ai eu un super prix du coup j’ai touché le pneu à 63€ HT e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Avr 2019, 13:18 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tous l’monde Et oui la butée est déjà arrivée trop cool http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/18/2019_04_18_14_16_10_65145975-D204-44BD-BA18-A10EFFEA4D10.jpeg Pour ceux que ça intéresse prise sur autodoc Référence de la butée 3182 654 150 au prix fdp inclus 54,21€ livraison hyper r...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 18 Avr 2019, 13:13 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Tic tac tic tac tic tac
L’heure approche rdv à 15h je tiens plus en place
Image
L’poussin est chargé et il attend :danser: prêt à faire feux mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 17 Avr 2019, 19:37 

Réponses: 1279
Vus: 103405


Vache ça passe au poil de cul ta ligne, t’es pas loin de l’arbre de transmission

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 17 Avr 2019, 04:21 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Moi aussi mdrrrrr mais je dirai rien ,même sous la torture

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Avr 2019, 04:12 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Pas vraiment jean gab ,j’ai pas eu le temps de me mettre dessus Dimanche après midi pas moyen trop crevé et pas envi de faire une connerie Lundi trop crevé,hier journée complète 6-18h,et aujourd’hui pareil 6-18h donc pas possible aussi Demain montage des pneus sur le poussin Peut-être vendredi après...
Trier par:  
Page 289 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.024s | 13 Queries | GZIP : Off ]