Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 06:25

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Histoire de butée

 Sujet du message: Re: Histoire de butée
Posté: 16 Avr 2019, 09:41 

Réponses: 3
Vus: 756


Nickel merci du conseil jean mi du coup butée prise sur autodoc et flasque d’étanchéités prise sur oscaro en elring

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Renseignement] Histoire de butée

 Sujet du message: Histoire de butée
Posté: 15 Avr 2019, 19:59 

Réponses: 3
Vus: 756


Salut les gars Bon j’ai besoin d’une info sur la butée hydraulique Chez vw la référence est 0A5 141 671F et le prix cogne 159,80 le 13/10/2015 facture à l’appui :heu: Sauf que voilà n’ayant plus les mêmes ressources, ça me fends le cœur de mettre autant Du coup je regarde sur oscaro la butée en Sach...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 15 Avr 2019, 19:41 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Bon bientôt les pneus
RDV pris chez points S ,pour jeudi à 15h et comme les uniroyal n’étaient pas dispo ,je me suis rabattu sur les Goodyear, bon ça va niveau performance et tenu de route c’est kif kif
Donc rdv jeudi les gars

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 14 Avr 2019, 14:55 

Réponses: 1279
Vus: 103405


En regardant la vidéo j’entends pas de différence de sonorité quand il actionne le clapet par contre j’ai l’impression d’étendre des poules

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 13 Avr 2019, 21:38 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Mon choix de pneus c’est arrêter sur ceux-là denis

https://www.pneu-guru.fr/produit/Uniroyal/RainSport-3/195-45-R15/R-242763
Ils sont aussi bien placé que les Goodyear
Moi je dis vivement les primes qui devraient pas tarder à arriver :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 13 Avr 2019, 14:52 

Réponses: 2778
Vus: 362253


JJP a écrit:
tchouki85 a écrit:
Chouette le programme julien si je comprends bien boîte 6 et 1749VB trop class

Et ARL surtout cyp

Alors là carrément la grande classe julien :nikel: :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 13 Avr 2019, 14:51 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Jolie trop cool

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 13 Avr 2019, 12:55 

Réponses: 2778
Vus: 362253


Chouette le programme julien si je comprends bien boîte 6 et 1749VB trop class

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 13 Avr 2019, 12:30 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Youhouuuuuuu reçu ce matin Enfin arrivé hier soir au point relais et récupérer ce matin mdrrrr http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/13/2019_04_13_13_26_13_A34D4B39-6C27-41EA-921B-F6E77D83E420.jpeg Ohhhhh :joker: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/13/2019_04_13_13_27_13_3A1A...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 13 Avr 2019, 06:40 

Réponses: 2778
Vus: 362253


Ohhhhh une surprise yesssss c’est cool

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 12 Avr 2019, 20:18 

Réponses: 1279
Vus: 103405


Donc dans celle-ci tu as le moteur d’origine de la 150 que tu as acheté c’est bien ça

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

 Sujet du message: Re: [VW GOLF IV] TDI 90 Wembley +
Posté: 11 Avr 2019, 19:48 

Réponses: 1305
Vus: 73618


Tu vois elle brille bien mdrrrrrr la bestiole

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 11 Avr 2019, 19:25 

Réponses: 1279
Vus: 103405


Tu as super bien bossé antoine ,franchement t’as pas perdu de temps crois moi
Puis tout faire dans la précipitation en général y’a toujours une couille,et là dessus crois moi je suis imbattable mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 11 Avr 2019, 19:03 

Réponses: 3701
Vus: 18967


JackDaniel's a écrit:
On peut se faire un SDimanchRRraclette aussi :)

Ta ligne mdrrrr :joker: :joker: :mrgreen: :ptdr:
Bon va falloir que je me grouille à changer mon embrayage sinon je viendrais avec le poussin :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

 Sujet du message: Re: [VW GOLF IV] TDI 90 Wembley +
Posté: 11 Avr 2019, 18:45 

Réponses: 1305
Vus: 73618


je sent que je vais te ramenai un flacon de pchit pschit brillance pour le national tchouki l'eponge sa fait briller qu'une fois arriver a la tole :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Au moins elle aura brillé une fois dans ça vie’ :joker: :joker: mais elle est rarement sale du coup je la lave peu vu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

 Sujet du message: Re: [VW GOLF IV] TDI 90 Wembley +
Posté: 11 Avr 2019, 15:41 

Réponses: 1305
Vus: 73618


trop maniac ce jean gab cyp Ya que toi pour être aussi fou, quand tu va voir l'état de mon capot tu va pleuré mdrrrr Moi quand il voit le miens tu n’imagine même pas mdrrrr il a envi de se pendre :ptdr: :mrgreen: Bon faut dire que je m’en sert comme table et je bricoles dessus :joker: Mais il est t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

 Sujet du message: Re: [VW GOLF IV] TDI 90 Wembley +
Posté: 11 Avr 2019, 15:32 

Réponses: 1305
Vus: 73618


Euhhhhh pas loin :joker: :joker: :dehors: :lol:

Mais heureusement que julien vas te la remettre dans le droit chemin
Je suis en train de penser à un truc pourquoi t’en installe pas un sur le pare-brise ça éviterait de t’assurer bris de glace :up:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

 Sujet du message: Re: [VW GOLF IV] TDI 90 Wembley +
Posté: 11 Avr 2019, 10:11 

Réponses: 1305
Vus: 73618


Mdrrrrr t’es un maniac

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Distribution, problème de démarrage, grosse fumée blanche

Posté: 10 Avr 2019, 22:25 

Réponses: 12
Vus: 4338


Vaux mieux ça qu’un turbo mdrrrr
Je lu que tu as dit vivre en Roumanie si ont vois des pièces par chez toi y’a moyen de passé par toi pour nous les envoyer

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 10 Avr 2019, 22:23 

Réponses: 3701
Vus: 18967


En une journée à tout le monde sur ta golf je suis sûr qu’on est capable de mettre toutes tes pièces que tu stock

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 10 Avr 2019, 21:22 

Réponses: 5220
Vus: 69179


Punaise c’est propre mon poulet du super boulot au top
Dire que je risque de faire pareille sur la lupo mdrrrrr (en plus bordélique bien sûr mdrrrr)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 10 Avr 2019, 19:01 

Réponses: 1279
Vus: 103405


Ça me rappelle ma période d’achat compulsif pour La golf mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Basis + | Triste fin

Posté: 10 Avr 2019, 10:28 

Réponses: 345
Vus: 59629


Pour le montage de la climatronic j’espere Que tu as le faisceau car kufatec des fois ça prends du temps

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 09 Avr 2019, 20:37 

Réponses: 1279
Vus: 103405


Y’a plus simple tu n’en mets pas mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 09 Avr 2019, 19:28 

Réponses: 2352
Vus: 55652


Tu sais j’ai bien fait un national sans conduire lorsque je me suis fait retiré mon permis ,ça ne m'a pas empêché de passé un super national lucas
Puis le national c’est l’occasion de tous se retrouver
Trier par:  
Page 290 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.027s | 13 Queries | GZIP : Off ]