Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Histoire de butée
tchouki85
Posté: 16 Avr 2019, 09:41
Réponses: 3 Vus: 756
Nickel merci du conseil jean mi du coup butée prise sur autodoc et flasque d’étanchéités prise sur oscaro en elring
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Renseignement] Histoire de butée
tchouki85
Posté: 15 Avr 2019, 19:59
Réponses: 3 Vus: 756
Salut les gars Bon j’ai besoin d’une info sur la butée hydraulique Chez vw la référence est 0A5 141 671F et le prix cogne 159,80 le 13/10/2015 facture à l’appui :heu: Sauf que voilà n’ayant plus les mêmes ressources, ça me fends le cœur de mettre autant Du coup je regarde sur oscaro la butée en Sach...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 15 Avr 2019, 19:41
Réponses: 2494 Vus: 10373
Bon bientôt les pneus RDV pris chez points S ,pour jeudi à 15h et comme les uniroyal n’étaient pas dispo ,je me suis rabattu sur les Goodyear, bon ça va niveau performance et tenu de route c’est kif kif Donc rdv jeudi les gars
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 14 Avr 2019, 14:55
Réponses: 1279 Vus: 103405
En regardant la vidéo j’entends pas de différence de sonorité quand il actionne le clapet par contre j’ai l’impression d’étendre des poules
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 13 Avr 2019, 21:38
Réponses: 2494 Vus: 10373
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
tchouki85
Posté: 13 Avr 2019, 14:52
Réponses: 2778 Vus: 362253
JJP a écrit:
tchouki85 a écrit:
Chouette le programme julien si je comprends bien boîte 6 et 1749VB trop class
Et ARL surtout
Alors là carrément la grande classe julien
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 13 Avr 2019, 14:51
Réponses: 3701 Vus: 18967
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
tchouki85
Posté: 13 Avr 2019, 12:55
Réponses: 2778 Vus: 362253
Chouette le programme julien si je comprends bien boîte 6 et 1749VB trop class
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 13 Avr 2019, 12:30
Réponses: 2494 Vus: 10373
Youhouuuuuuu reçu ce matin Enfin arrivé hier soir au point relais et récupérer ce matin mdrrrr http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/13/2019_04_13_13_26_13_A34D4B39-6C27-41EA-921B-F6E77D83E420.jpeg Ohhhhh :joker: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/13/2019_04_13_13_27_13_3A1A...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
tchouki85
Posté: 13 Avr 2019, 06:40
Réponses: 2778 Vus: 362253
Ohhhhh une surprise yesssss c’est cool
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 12 Avr 2019, 20:18
Réponses: 1279 Vus: 103405
Donc dans celle-ci tu as le moteur d’origine de la 150 que tu as acheté c’est bien ça
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
tchouki85
Posté: 11 Avr 2019, 19:48
Réponses: 1305 Vus: 73618
Tu vois elle brille bien mdrrrrrr la bestiole
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 11 Avr 2019, 19:25
Réponses: 1279 Vus: 103405
Tu as super bien bossé antoine ,franchement t’as pas perdu de temps crois moi Puis tout faire dans la précipitation en général y’a toujours une couille,et là dessus crois moi je suis imbattable mdrrrr
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 11 Avr 2019, 19:03
Réponses: 3701 Vus: 18967
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
tchouki85
Posté: 11 Avr 2019, 18:45
Réponses: 1305 Vus: 73618
je sent que je vais te ramenai un flacon de pchit pschit brillance pour le national tchouki l'eponge sa fait briller qu'une fois arriver a la tole :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Au moins elle aura brillé une fois dans ça vie’ :joker: :joker: mais elle est rarement sale du coup je la lave peu vu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
tchouki85
Posté: 11 Avr 2019, 15:41
Réponses: 1305 Vus: 73618
trop maniac ce jean gab cyp Ya que toi pour être aussi fou, quand tu va voir l'état de mon capot tu va pleuré mdrrrr Moi quand il voit le miens tu n’imagine même pas mdrrrr il a envi de se pendre :ptdr: :mrgreen: Bon faut dire que je m’en sert comme table et je bricoles dessus :joker: Mais il est t...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
tchouki85
Posté: 11 Avr 2019, 15:32
Réponses: 1305 Vus: 73618
Euhhhhh pas loin Mais heureusement que julien vas te la remettre dans le droit chemin Je suis en train de penser à un truc pourquoi t’en installe pas un sur le pare-brise ça éviterait de t’assurer bris de glace
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
tchouki85
Posté: 11 Avr 2019, 10:11
Réponses: 1305 Vus: 73618
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Distribution, problème de démarrage, grosse fumée blanche
tchouki85
Posté: 10 Avr 2019, 22:25
Réponses: 12 Vus: 4338
Vaux mieux ça qu’un turbo mdrrrr Je lu que tu as dit vivre en Roumanie si ont vois des pièces par chez toi y’a moyen de passé par toi pour nous les envoyer
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 10 Avr 2019, 22:23
Réponses: 3701 Vus: 18967
En une journée à tout le monde sur ta golf je suis sûr qu’on est capable de mettre toutes tes pièces que tu stock
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 10 Avr 2019, 21:22
Réponses: 5220 Vus: 69179
Punaise c’est propre mon poulet du super boulot au top Dire que je risque de faire pareille sur la lupo mdrrrrr (en plus bordélique bien sûr mdrrrr)
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 10 Avr 2019, 19:01
Réponses: 1279 Vus: 103405
Ça me rappelle ma période d’achat compulsif pour La golf mdrrrrr
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Basis + | Triste fin
tchouki85
Posté: 10 Avr 2019, 10:28
Réponses: 345 Vus: 59629
Pour le montage de la climatronic j’espere Que tu as le faisceau car kufatec des fois ça prends du temps
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 09 Avr 2019, 20:37
Réponses: 1279 Vus: 103405
Y’a plus simple tu n’en mets pas mdrrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 09 Avr 2019, 19:28
Réponses: 2352 Vus: 55652
Tu sais j’ai bien fait un national sans conduire lorsque je me suis fait retiré mon permis ,ça ne m'a pas empêché de passé un super national lucas Puis le national c’est l’occasion de tous se retrouver
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant