Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 07:53

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 09 Avr 2019, 19:20 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Arf bon courage car c'est vrai que c'est la merde ce genre de panne ! :mrgreen: mais au moins déjà si tu as trouvé ce qui merde, c'est le principal ! Oui oui je n’en m’inquiète pas ;) j'ai eu pareil avec mon mfd ^^ c'était le fils + qui s'était ouvert et toucher je sais pas quoi :punition: c’est bo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 08 Avr 2019, 15:24 

Réponses: 9864
Vus: 66452


JJP a écrit:
tchouki85 a écrit:
la tension du testeur sait stabiliser à 0,06

L'intensité plutôt, non ?

Oui oui jj autant pour moi :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 08 Avr 2019, 10:13 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Non antoine ,c’est sur y’a un soucis sur le branchements du mfd et de l’ampli ,car après avoir démonter le fusible du mfd ,la tension était à 0,06 mais au bout d’une dizaine de minutes( j’exagère mdrrr) l’ampli était en train de cherché une alimentation et le testeur oscillait entre 0,06 et 1,36 . d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 08 Avr 2019, 09:06 

Réponses: 9864
Vus: 66452


En mode recherche de fuite de courant http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/08/2019_04_08_09_58_33_6B095C35-E2C2-4DED-93FB-108E6DDE89E9.jpeg J’en étais sur car hier matin la bestiole a eu du mal à démarrer après une semaine sans rouler Et bingo je pense avoir trouvé le coupable :punition:...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 07 Avr 2019, 17:44 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ouais grave ,j’attends d’être du matin pour pouvoir attaquer mon embrayage mais c’est pas gagné, car j’ai au moins deux semaines de fermeture ,donc chiant de lancer les travaux quand t’es de fermeture car au gros Max à 10h du mat faut tout arrêter

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 07 Avr 2019, 17:21 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ah merde pas cool pour le pare-brise tu avance bien sur là donneuse,à force il ne d’ plus rester grand chose à force

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 07 Avr 2019, 17:17 

Réponses: 1279
Vus: 103406


Que c’est beau se spaghetti d’inox Trop classe mon poulet
J’espère que les performances seront à la hauteur de la beauté du truc
Tu fais du super boulot

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: tdi 110cv Comment controler l'immotronic ? HELP

Posté: 07 Avr 2019, 06:41 

Réponses: 32
Vus: 3095


Écoute awa désolé si tu as mal pris mon commentaire
Mais tout ce que tu veux c’est là procédure pour coupé l’immo hors tu ne trouveras pas la façon de coupé l’immo
Car imagine que quelqu’un te la donne en direct c’est la porte ouverte au voleur ,dans un but de préservé nos golfs
Bon courage

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 06 Avr 2019, 18:38 

Réponses: 1279
Vus: 103406


Bah merde tu l’as pris ou ton taraud ?
Tu es sur d’avoir perçer au bon diamètre non pas que je doute de tes capacités mais une erreur est possible

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: tdi 110cv Comment controler l'immotronic ? HELP

Posté: 06 Avr 2019, 16:00 

Réponses: 32
Vus: 3095


Bonjour, Le transmetteur de course de tiroir de régulation G149 est une sorte de potentiomètre qui traduit la rotation de l'axe central de la pompe d'injection en tension, cette tension est interprétée par le calculateur, la rotation de cet axe est ordonnée par la pédale d'accélérateur, cette tensio...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Problème assistance freinage (mastervac ok étriers ok)

Posté: 06 Avr 2019, 03:12 

Réponses: 11
Vus: 2605


C’est bizarre car j’ai un peu cette sensation que tu décris Moi aussi je suis en 312 à l’avant et 256 à l'arrière mais la différence avec toi c’est que moi ça freine bien mais j’ai juste le manque de mordant que j’avais à l’origine comme j’ai sur la lupo ou la polo Si tu saute sur ta pedale ton abs ...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 05 Avr 2019, 20:25 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ahhhhh yessss impeccable mon poulet ,par contre pense à le vérifié entièrement ton faisceau car il comporte une erreur de pré-câblage

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Problème assistance freinage (mastervac ok étriers ok)

Posté: 05 Avr 2019, 18:00 

Réponses: 11
Vus: 2605


Tout dépend des marques de disques et plaquettes utilisées
As tu bien purgé ton système

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993

 Sujet du message: Re: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Posté: 05 Avr 2019, 17:46 

Réponses: 422
Vus: 2429


Ce qui serai bien sûr nos golf ,c’est des triangles rotulé plus besoin de rotules plastique mais bon ça’ ne se fait pas pour nos vw
Comme ceux-ci
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Confort - 2004- DEX pour les intimes

Posté: 05 Avr 2019, 15:50 

Réponses: 21
Vus: 2755


J’espère qu’on te verra ce dimanche au flânerie ;) :hello:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 05 Avr 2019, 15:47 

Réponses: 5221
Vus: 69209


Mets plutôt en grande image sur le tuto c’est plus pratique de visualiser ce que tu dis en même temps que tu lis la méthode

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 05 Avr 2019, 09:45 

Réponses: 5221
Vus: 69209


Au tout cas tu as fais un super job sur ton cardans mon poulet
Créer le tuto avec les photos hébergées sur le forum en taille normal comme ça il sera à vie sur le forum ,faut que le forum soit une super bible d’entretien de nos belles

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 05 Avr 2019, 07:52 

Réponses: 5221
Vus: 69209


Roule bas ou tais toi mdrrrrr :joker:
Bon moi avec mon 4X4 je kiff faire des jumpings mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 04 Avr 2019, 19:46 

Réponses: 1279
Vus: 103406


Heyyyy les gars lui prêter pas votre golf à antoine ,maintenant il démonte tout ce qu’il touche mdrrrr :joker: :dehors: :lol: :mrgreen: :ptdr: :ptdr:
Au top antoine tu vas y arriver tu es un winneur :applause: ;)

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir

Posté: 04 Avr 2019, 19:36 

Réponses: 1906
Vus: 134499


Bon changement de programme pour moi les gars je boss samedi et j’embauche à 5h

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 04 Avr 2019, 09:58 

Réponses: 5221
Vus: 69209


Je confirme fafa ,ça freine vraiment bien ,un truc de dingue son freinage Tiens c’est marrant que tu parles de maître cylindre trop petit car je me faisais la réflexion par rapport à mon freinage car même si il est déjà mieux qu’avant (même si c’est pas du 6 pistons mdrrr) je trouve qu’il manque de ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis - Le BlackPearl - EN PIECES....

Posté: 03 Avr 2019, 21:06 

Réponses: 453
Vus: 40425


Tout ça pour sa ,franchement quel perte de temps mon poulet
Perso j’aurais pas fait fonctionner l’assurance ,d’une car tu risque de te choper du malus

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 03 Avr 2019, 19:58 

Réponses: 1279
Vus: 103406


blacktdi a écrit:
Et beh tu ne t arrêté jamais
Tu en debite du boulot
vaux mieux que ça soit en boulot qu’en conneries :joker: :joker:

Courage mon poulet :nikel: :applause:
Ah et grouille toi le national approche :oula: :oula: :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 03 Avr 2019, 17:39 

Réponses: 1279
Vus: 103406


Du coup tu passe sur une distribution à galet tendeur et tu vires le tendeur hydraulique

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] V6 Highline

 Sujet du message: Re: [VW Bora] V6 Highline
Posté: 02 Avr 2019, 21:51 

Réponses: 117
Vus: 20659


Vas y en douceur surtout sinon il va cassé, je te recommande de faire ramollir la colle sans le mettre en contact direct avec une source de chaleur
Trier par:  
Page 291 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.053s | 13 Queries | GZIP : Off ]