Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 09 Avr 2019, 19:20
Réponses: 9864 Vus: 66452
Arf bon courage car c'est vrai que c'est la merde ce genre de panne ! :mrgreen: mais au moins déjà si tu as trouvé ce qui merde, c'est le principal ! Oui oui je n’en m’inquiète pas ;) j'ai eu pareil avec mon mfd ^^ c'était le fils + qui s'était ouvert et toucher je sais pas quoi :punition: c’est bo...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 08 Avr 2019, 15:24
Réponses: 9864 Vus: 66452
JJP a écrit:
tchouki85 a écrit:
la tension du testeur sait stabiliser à 0,06
L'intensité plutôt, non ?
Oui oui jj autant pour moi
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 08 Avr 2019, 10:13
Réponses: 9864 Vus: 66452
Non antoine ,c’est sur y’a un soucis sur le branchements du mfd et de l’ampli ,car après avoir démonter le fusible du mfd ,la tension était à 0,06 mais au bout d’une dizaine de minutes( j’exagère mdrrr) l’ampli était en train de cherché une alimentation et le testeur oscillait entre 0,06 et 1,36 . d...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 08 Avr 2019, 09:06
Réponses: 9864 Vus: 66452
En mode recherche de fuite de courant http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/08/2019_04_08_09_58_33_6B095C35-E2C2-4DED-93FB-108E6DDE89E9.jpeg J’en étais sur car hier matin la bestiole a eu du mal à démarrer après une semaine sans rouler Et bingo je pense avoir trouvé le coupable :punition:...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 07 Avr 2019, 17:44
Réponses: 3701 Vus: 18967
Ouais grave ,j’attends d’être du matin pour pouvoir attaquer mon embrayage mais c’est pas gagné, car j’ai au moins deux semaines de fermeture ,donc chiant de lancer les travaux quand t’es de fermeture car au gros Max à 10h du mat faut tout arrêter
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 07 Avr 2019, 17:21
Réponses: 3701 Vus: 18967
Ah merde pas cool pour le pare-brise tu avance bien sur là donneuse,à force il ne d’ plus rester grand chose à force
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 07 Avr 2019, 17:17
Réponses: 1279 Vus: 103406
Que c’est beau se spaghetti d’inox Trop classe mon poulet J’espère que les performances seront à la hauteur de la beauté du truc Tu fais du super boulot
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: tdi 110cv Comment controler l'immotronic ? HELP
tchouki85
Posté: 07 Avr 2019, 06:41
Réponses: 32 Vus: 3095
Écoute awa désolé si tu as mal pris mon commentaire Mais tout ce que tu veux c’est là procédure pour coupé l’immo hors tu ne trouveras pas la façon de coupé l’immo Car imagine que quelqu’un te la donne en direct c’est la porte ouverte au voleur ,dans un but de préservé nos golfs Bon courage
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 06 Avr 2019, 18:38
Réponses: 1279 Vus: 103406
Bah merde tu l’as pris ou ton taraud ? Tu es sur d’avoir perçer au bon diamètre non pas que je doute de tes capacités mais une erreur est possible
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: tdi 110cv Comment controler l'immotronic ? HELP
tchouki85
Posté: 06 Avr 2019, 16:00
Réponses: 32 Vus: 3095
Bonjour, Le transmetteur de course de tiroir de régulation G149 est une sorte de potentiomètre qui traduit la rotation de l'axe central de la pompe d'injection en tension, cette tension est interprétée par le calculateur, la rotation de cet axe est ordonnée par la pédale d'accélérateur, cette tensio...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Problème assistance freinage (mastervac ok étriers ok)
tchouki85
Posté: 06 Avr 2019, 03:12
Réponses: 11 Vus: 2605
C’est bizarre car j’ai un peu cette sensation que tu décris Moi aussi je suis en 312 à l’avant et 256 à l'arrière mais la différence avec toi c’est que moi ça freine bien mais j’ai juste le manque de mordant que j’avais à l’origine comme j’ai sur la lupo ou la polo Si tu saute sur ta pedale ton abs ...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 05 Avr 2019, 20:25
Réponses: 3701 Vus: 18967
Ahhhhh yessss impeccable mon poulet ,par contre pense à le vérifié entièrement ton faisceau car il comporte une erreur de pré-câblage
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Problème assistance freinage (mastervac ok étriers ok)
tchouki85
Posté: 05 Avr 2019, 18:00
Réponses: 11 Vus: 2605
Tout dépend des marques de disques et plaquettes utilisées As tu bien purgé ton système
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
tchouki85
Posté: 05 Avr 2019, 17:46
Réponses: 422 Vus: 2429
Ce qui serai bien sûr nos golf ,c’est des triangles rotulé plus besoin de rotules plastique mais bon ça’ ne se fait pas pour nos vw Comme ceux-ci
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Confort - 2004- DEX pour les intimes
tchouki85
Posté: 05 Avr 2019, 15:50
Réponses: 21 Vus: 2755
J’espère qu’on te verra ce dimanche au flânerie
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 05 Avr 2019, 15:47
Réponses: 5221 Vus: 69209
Mets plutôt en grande image sur le tuto c’est plus pratique de visualiser ce que tu dis en même temps que tu lis la méthode
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 05 Avr 2019, 09:45
Réponses: 5221 Vus: 69209
Au tout cas tu as fais un super job sur ton cardans mon poulet Créer le tuto avec les photos hébergées sur le forum en taille normal comme ça il sera à vie sur le forum ,faut que le forum soit une super bible d’entretien de nos belles
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 05 Avr 2019, 07:52
Réponses: 5221 Vus: 69209
Roule bas ou tais toi mdrrrrr Bon moi avec mon 4X4 je kiff faire des jumpings mdrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 04 Avr 2019, 19:46
Réponses: 1279 Vus: 103406
Heyyyy les gars lui prêter pas votre golf à antoine ,maintenant il démonte tout ce qu’il touche mdrrrr Au top antoine tu vas y arriver tu es un winneur
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir
tchouki85
Posté: 04 Avr 2019, 19:36
Réponses: 1906 Vus: 134499
Bon changement de programme pour moi les gars je boss samedi et j’embauche à 5h
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 04 Avr 2019, 09:58
Réponses: 5221 Vus: 69209
Je confirme fafa ,ça freine vraiment bien ,un truc de dingue son freinage Tiens c’est marrant que tu parles de maître cylindre trop petit car je me faisais la réflexion par rapport à mon freinage car même si il est déjà mieux qu’avant (même si c’est pas du 6 pistons mdrrr) je trouve qu’il manque de ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis - Le BlackPearl - EN PIECES....
tchouki85
Posté: 03 Avr 2019, 21:06
Réponses: 453 Vus: 40425
Tout ça pour sa ,franchement quel perte de temps mon poulet Perso j’aurais pas fait fonctionner l’assurance ,d’une car tu risque de te choper du malus
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 03 Avr 2019, 19:58
Réponses: 1279 Vus: 103406
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 03 Avr 2019, 17:39
Réponses: 1279 Vus: 103406
Du coup tu passe sur une distribution à galet tendeur et tu vires le tendeur hydraulique
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] V6 Highline
tchouki85
Posté: 02 Avr 2019, 21:51
Réponses: 117 Vus: 20659
Vas y en douceur surtout sinon il va cassé, je te recommande de faire ramollir la colle sans le mettre en contact direct avec une source de chaleur
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant