Auteur
Message
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] V6 Highline
tchouki85
Posté: 02 Avr 2019, 21:18
Réponses: 117 Vus: 20659
Disons plus à un grain de riz mais noir
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] V6 Highline
tchouki85
Posté: 02 Avr 2019, 20:26
Réponses: 117 Vus: 20659
As tu transférer le transpondeur de ton ancienne clef, car ouvrir et fermer c’est normal que tout fonctionne mais pour le démarrage si tu n’as Pas remis ton ancien transpondeur c’est normal que ton immo soit actif
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 02 Avr 2019, 17:36
Réponses: 2494 Vus: 10373
Après en marque j’ai pas trop le choix car y’a que toyo dans cette taille, donc le choix est restreint Mais je me demande si je pourrais pas mettre du 195/45r15 car là lupo est sortie en 2 type de monte soit 185/55r14 chose que j’ai actuellement dessus ou 195/45r15 Donc je pense que je vais resté en...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 02 Avr 2019, 09:18
Réponses: 2494 Vus: 10373
Il lui faudra des watts en conséquence alors ... Grave et un bon portefeuille mdrrrr car je viens de regarder ce que je pouvais mettre bah y’a pas grand choix :punition: :punition: A part le Toyo proxes T1-205/45 r15 bah le choix est limité car c’est le seul :( et faut compté minimum 80€/pneu :x
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 02 Avr 2019, 08:52
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tout le monde Aller un peu de news, vu que ce mois ci les pneus seront montés et que je veux une monte réglementaire :joker: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/02/2019_04_02_09_51_40_37760029-FB7B-4B2B-92AF-B429CA827F2B.jpeg Et oui vous voyez bien la monte de pneus sera du 205/4...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 02 Avr 2019, 07:16
Réponses: 1279 Vus: 103406
Après tu lui facilite pas la chose à la chèvre mdrrrr ,la faire rouler sur du gravier c’est pas l’idéal mdrrrr Courage tu y ai presque
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 01 Avr 2019, 20:06
Réponses: 5221 Vus: 69209
Oupssss je viens de m’apercevoir que mon message n’as pas été envoyé mdrrrrr Grave pour les retros y’a plein de solution opisto,leboncoin ou eBay Après ça se fait hyper bien
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 01 Avr 2019, 20:02
Réponses: 1279 Vus: 103406
Super le rodage de la chèvre mdrrrrr ,donc t’es chaud bouillant pour attaquer les chantiers c’est cool antoine
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir
tchouki85
Posté: 01 Avr 2019, 19:48
Réponses: 1906 Vus: 134499
seb44 a écrit:
:hello:
Du monde pour vendredi
si y’a du monde je ferai mon Max pour venir car je fini à 19h15
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Lecture infos CANBUS [Raspberry/Arduino]
tchouki85
Posté: 31 Mar 2019, 21:44
Réponses: 36 Vus: 13532
je ne saisis pas le truc que tu veux faire En appuyant sur 50 boutons pour lancer une action quel est l'interêt Donc je vais suivre ton truc histoire de capté ou tu veux en venir
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 1999
tchouki85
Posté: 31 Mar 2019, 19:46
Réponses: 579 Vus: 60366
Bah et les rétro rabattable pas encore monté C’est chouette un mfd dommage que l’ancien proprio de ta golf a massacré le faisceau et bien joué pour la réparation
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Lecture infos CANBUS [Raspberry/Arduino]
tchouki85
Posté: 31 Mar 2019, 11:08
Réponses: 36 Vus: 13532
Si je comprends bien ce que tu veux faire c’est de piloter ta golf (enfin les fonctions électriques)via un boîtier relier à ton téléphone
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 30 Mar 2019, 14:27
Réponses: 3701 Vus: 18967
Tobrook a écrit:
si ta cela ca peut tjrs etre location de ce croisé et de voir antoine18 aussi
Euhhhh vous dites si je peux j’avance mdrrr même si c’est pour une après-midi
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 30 Mar 2019, 14:03
Réponses: 2352 Vus: 55652
Punaise grouille toi lucas le national approche mdrrrr Plus sérieusement c’est du super boulot que tu fais et je comprends que ça te fend le cœur de la voir dans cette état mais c’est un mal pour un bien Courage lucas tu y es presque
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 29 Mar 2019, 20:13
Réponses: 6683 Vus: 175678
Pourquoi ne pas récupérer des pièces beiges que tu repeint en noir et tu refais les logos comme tu l’avais fait avant sur un plafonnier
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR alias Golfzer : VENDUE
tchouki85
Posté: 29 Mar 2019, 10:41
Réponses: 1250 Vus: 21834
Mince pourtant tu avais fait pas mal de réparation,mais ça n’était Pas le soucis alors Bon soigne la bien
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 28 Mar 2019, 20:15
Réponses: 3701 Vus: 18967
Oh oui je confirme, pour la climatronic même si tu utilises le faisceau kufatec ,c’est assez impressionnant surtout qu’il faut aussi démonter le tableau de bord pour changé le groupe climatronic Et une autre chose hyper important le faisceau kufatec comporte une erreur de câblage sur le relais de ch...
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir
tchouki85
Posté: 26 Mar 2019, 20:10
Réponses: 1906 Vus: 134499
Pareil pour moi pas possible car je serai debout depuis 4h45 et je débauche à 18h15 Donc je serai hs à rouler toute la journée
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: VW Golf IV GTI TDI rouge Tornado
tchouki85
Posté: 26 Mar 2019, 16:46
Réponses: 78 Vus: 16066
Pendant un moment elle était à vendre dans les 7000€ si je dis pas de bêtises Au tout cas jolis achats
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: tdi 110cv PANNE "impossible de demarrer " !!
tchouki85
Posté: 25 Mar 2019, 21:13
Réponses: 77 Vus: 19157
Salut As tu regarder ton électrovanne qui se trouve sur la tête de la pompe http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/03/25/2019_03_25_21_18_02_E90DA0A8-397C-4C41-8647-7D8BD4DFC619.jpeg Pour la photo c’est une prise sur internet afin de te montrer où se trouve l’electrovanne ;)
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 25 Mar 2019, 21:08
Réponses: 6683 Vus: 175678
Alors j’ai dit a jean gab que tu m’avais dis qu’il y avait une mise à jours et que apparemment elle corrigeait pas mal de bug Après oui jj je te confirme que je n’ai pas facedebouk :bisous: Je pense que jean gab te demandais si les fichiers étaient disponible via facedebouk jj :ptdr: :ptdr: Je te m...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 25 Mar 2019, 19:54
Réponses: 6683 Vus: 175678
Alors j’ai dit a jean gab que tu m’avais dis qu’il y avait une mise à jours et que apparemment elle corrigeait pas mal de bug Après oui jj je te confirme que je n’ai pas facedebouk Je pense que jean gab te demandais si les fichiers étaient disponible via facedebouk jj
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 - Vendue
tchouki85
Posté: 24 Mar 2019, 20:43
Réponses: 126 Vus: 22981
Effectivement avec ta dernière petite touche elle devient hyper optionné ta petite golf Par contre je vois que tu as installé un ampli harman au lieu du becker ça donne quoi niveau son
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
tchouki85
Posté: 24 Mar 2019, 05:56
Réponses: 514 Vus: 4632
Merde pourquoi elle a à casser ? Tu connais la cause
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT
tchouki85
Posté: 24 Mar 2019, 05:50
Réponses: 513 Vus: 8717
Yessss une bonne chose de faite thomas
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant