Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 07:54

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] V6 Highline

 Sujet du message: Re: [VW Bora] V6 Highline
Posté: 02 Avr 2019, 21:18 

Réponses: 117
Vus: 20659


Disons plus à un grain de riz mais noir

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] V6 Highline

 Sujet du message: Re: [VW Bora] V6 Highline
Posté: 02 Avr 2019, 20:26 

Réponses: 117
Vus: 20659


As tu transférer le transpondeur de ton ancienne clef, car ouvrir et fermer c’est normal que tout fonctionne mais pour le démarrage si tu n’as Pas remis ton ancien transpondeur c’est normal que ton immo soit actif

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 02 Avr 2019, 17:36 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Après en marque j’ai pas trop le choix car y’a que toyo dans cette taille, donc le choix est restreint Mais je me demande si je pourrais pas mettre du 195/45r15 car là lupo est sortie en 2 type de monte soit 185/55r14 chose que j’ai actuellement dessus ou 195/45r15 Donc je pense que je vais resté en...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 02 Avr 2019, 09:18 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Il lui faudra des watts en conséquence alors ... Grave et un bon portefeuille mdrrrr car je viens de regarder ce que je pouvais mettre bah y’a pas grand choix :punition: :punition: A part le Toyo proxes T1-205/45 r15 bah le choix est limité car c’est le seul :( et faut compté minimum 80€/pneu :x

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 02 Avr 2019, 08:52 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tout le monde Aller un peu de news, vu que ce mois ci les pneus seront montés et que je veux une monte réglementaire :joker: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/02/2019_04_02_09_51_40_37760029-FB7B-4B2B-92AF-B429CA827F2B.jpeg Et oui vous voyez bien la monte de pneus sera du 205/4...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 02 Avr 2019, 07:16 

Réponses: 1279
Vus: 103406


Après tu lui facilite pas la chose à la chèvre mdrrrr ,la faire rouler sur du gravier c’est pas l’idéal mdrrrr
Courage tu y ai presque

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 4Motion Carat
Posté: 01 Avr 2019, 20:06 

Réponses: 5221
Vus: 69209


Oupssss je viens de m’apercevoir que mon message n’as pas été envoyé mdrrrrr
Grave pour les retros y’a plein de solution opisto,leboncoin ou eBay
Après ça se fait hyper bien

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 01 Avr 2019, 20:02 

Réponses: 1279
Vus: 103406


Super le rodage de la chèvre mdrrrrr ,donc t’es chaud bouillant pour attaquer les chantiers c’est cool antoine

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir

Posté: 01 Avr 2019, 19:48 

Réponses: 1906
Vus: 134499


seb44 a écrit:
:hello:

Du monde pour vendredi :?2: :?2: :?2:
si y’a du monde je ferai mon Max pour venir car je fini à 19h15

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Lecture infos CANBUS [Raspberry/Arduino]

Posté: 31 Mar 2019, 21:44 

Réponses: 36
Vus: 13532


je ne saisis pas le truc que tu veux faire
En appuyant sur 50 boutons pour lancer une action quel est l'interêt
Donc je vais suivre ton truc histoire de capté ou tu veux en venir

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 1999

Posté: 31 Mar 2019, 19:46 

Réponses: 579
Vus: 60366


Bah et les rétro rabattable pas encore monté
C’est chouette un mfd dommage que l’ancien proprio de ta golf a massacré le faisceau et bien joué pour la réparation

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Lecture infos CANBUS [Raspberry/Arduino]

Posté: 31 Mar 2019, 11:08 

Réponses: 36
Vus: 13532


Si je comprends bien ce que tu veux faire c’est de piloter ta golf (enfin les fonctions électriques)via un boîtier relier à ton téléphone

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 30 Mar 2019, 14:27 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Tobrook a écrit:
si ta cela ca peut tjrs etre location de ce croisé et de voir antoine18 aussi

Euhhhh vous dites si je peux j’avance mdrrr même si c’est pour une après-midi :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 30 Mar 2019, 14:03 

Réponses: 2352
Vus: 55652


Punaise grouille toi lucas le national approche mdrrrr
Plus sérieusement c’est du super boulot que tu fais et je comprends que ça te fend le cœur de la voir dans cette état mais c’est un mal pour un bien
Courage lucas tu y es presque

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 29 Mar 2019, 20:13 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Pourquoi ne pas récupérer des pièces beiges que tu repeint en noir et tu refais les logos comme tu l’avais fait avant sur un plafonnier

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR alias Golfzer : VENDUE

Posté: 29 Mar 2019, 10:41 

Réponses: 1250
Vus: 21834


Mince pourtant tu avais fait pas mal de réparation,mais ça n’était Pas le soucis alors
Bon soigne la bien

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 28 Mar 2019, 20:15 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Oh oui je confirme, pour la climatronic même si tu utilises le faisceau kufatec ,c’est assez impressionnant surtout qu’il faut aussi démonter le tableau de bord pour changé le groupe climatronic Et une autre chose hyper important le faisceau kufatec comporte une erreur de câblage sur le relais de ch...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir

Posté: 26 Mar 2019, 20:10 

Réponses: 1906
Vus: 134499


Pareil pour moi pas possible car je serai debout depuis 4h45 et je débauche à 18h15
Donc je serai hs à rouler toute la journée

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: VW Golf IV GTI TDI rouge Tornado

Posté: 26 Mar 2019, 16:46 

Réponses: 78
Vus: 16066


Pendant un moment elle était à vendre dans les 7000€ si je dis pas de bêtises
Au tout cas jolis achats

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tdi 110cv PANNE "impossible de demarrer " !!

Posté: 25 Mar 2019, 21:13 

Réponses: 77
Vus: 19157


Salut As tu regarder ton électrovanne qui se trouve sur la tête de la pompe http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/03/25/2019_03_25_21_18_02_E90DA0A8-397C-4C41-8647-7D8BD4DFC619.jpeg Pour la photo c’est une prise sur internet afin de te montrer où se trouve l’electrovanne ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 25 Mar 2019, 21:08 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Alors j’ai dit a jean gab que tu m’avais dis qu’il y avait une mise à jours et que apparemment elle corrigeait pas mal de bug Après oui jj je te confirme que je n’ai pas facedebouk :bisous: Je pense que jean gab te demandais si les fichiers étaient disponible via facedebouk jj :ptdr: :ptdr: Je te m...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 25 Mar 2019, 19:54 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Alors j’ai dit a jean gab que tu m’avais dis qu’il y avait une mise à jours et que apparemment elle corrigeait pas mal de bug
Après oui jj je te confirme que je n’ai pas facedebouk :bisous:
Je pense que jean gab te demandais si les fichiers étaient disponible via facedebouk jj :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 - Vendue

Posté: 24 Mar 2019, 20:43 

Réponses: 126
Vus: 22981


Effectivement avec ta dernière petite touche elle devient hyper optionné ta petite golf
Par contre je vois que tu as installé un ampli harman au lieu du becker ça donne quoi niveau son

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 24 Mar 2019, 05:56 

Réponses: 514
Vus: 4632


Merde pourquoi elle a à casser ? Tu connais la cause

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 24 Mar 2019, 05:50 

Réponses: 513
Vus: 8717


Yessss une bonne chose de faite thomas
Trier par:  
Page 292 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.041s | 13 Queries | GZIP : Off ]