Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 06:25

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 09 Mar 2019, 18:15 

Réponses: 1279
Vus: 103405


Ohhhhh je sents que la tenue de route sera tip top

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 09 Mar 2019, 12:34 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Que de belle chose pour cette lupo Et les jantes sont vraiment très bien refaite J attend ton tuto car j ai des jantes à refaire Juste une question comment faire pour récupérer le code couleur d origine par rapport au modèle de jante ? Merci pour la couleur de jantes le mieux pour moi c’est de récu...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 09 Mar 2019, 11:59 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Merci les gars Se matin les jantes étaient sèche du coup http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/03/09/2019_03_09_11_57_51_33E03FCF-1DAF-4BB6-8624-5D1E4D6AA5D9.jpeg Photo obligatoire avec le cache :love: :love: :love: Sérieux aucun regret :danser: :danser: Ps: tuto fait reste plus qu’à le vali...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] v6 4motion carat de Julien.s - oz ultramontepas

Posté: 08 Mar 2019, 20:13 

Réponses: 286
Vus: 28500


Ça tombe bien j’ai tout mon temps mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] v6 4motion carat de Julien.s - oz ultramontepas

Posté: 08 Mar 2019, 19:37 

Réponses: 286
Vus: 28500


Et rétro rabattable ;)
A mon avis tout option donc affaire à suivre
Alors je m’installe,bon elle est où ma mousse :joker: :up:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 08 Mar 2019, 18:23 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Youhouuuuuuu je suis comme un dingue :love: :love: Donc cette après-midi application du vernis epoxy http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/03/08/2019_03_08_18_17_52_F6E553C7-79F1-42F0-9429-887926C238E1.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/03/08/2019_03_08_18_18_48_6F5850BC-4776...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 08 Mar 2019, 04:10 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Denise ? cyp Il a changé de sexe ? mdrrr Beau taff sur les jantes, c'est pas parfait mais c'est propre ! merci antho pour le Denise c’est le correcteur d’hortgraphe qui a fais un bug mdrrrr :joker: Toujours au top Thoucki85 ! Hâte de voir le rendu final ! (PS: je fais l'entretien de la Lupo dans pa...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] 1.6 Autre - 1999

Posté: 07 Mar 2019, 18:54 

Réponses: 273
Vus: 36578


Propre jolie ton montage ,perso j’aurai Fais ressortir un petit chouïa genre 2cm la sortie

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 07 Mar 2019, 18:48 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Ah j'ai zappe des mots cyp Il te faut combien de temps (pour le faire), j'aurais sûrement besoin de le faire sur la prochaine (voiture) Ok riri je te dirai combien de temps j’ai mis au final Il y a peut-être quelques imperfections, j’en vois sur le bord des jantes, mais c’est pas du à la peinture. ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 07 Mar 2019, 17:28 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Sinon cette après-midi j’ai été chercher mon vernis epoxy outchhhhh le prix cogne :punition: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/03/07/2019_03_07_17_22_59_A3C7C3E0-18A6-4E28-B2B9-88CD82E15387.jpeg Donc j’ai été chercher cette bombe chez AD distribution au prix de 37,91€ la bombe de 400ml E...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 07 Mar 2019, 17:21 

Réponses: 2494
Vus: 10373


A voir en vrai mais ça rends super bien, surement aussi bien que par un pro Tu me diras combien de temps il te faut sur la prochaine j'en aurais surement besoin cyp cyp merci riri :bisous: non quand même pas faut pas deconner je suis un amateur :mrgreen: et je fais tout avec les moyens du bord,sino...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 07 Mar 2019, 15:15 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Bon 2ème couche de passé http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/03/07/2019_03_07_15_09_53_F7E69FE2-3790-4A1B-B061-24A454921C2B.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/03/07/2019_03_07_15_10_52_9C7A47F0-0F59-4ADA-B629-D4734DFE51CE.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/0...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 06 Mar 2019, 19:10 

Réponses: 1279
Vus: 103405


Alors là c’est une découverte l’ecrou Du cardan ,par contre à vérifier si le cardan est identique au nôtre en therme de diamètre
Et surtout faudrait savoir si c’est pas du à un montage 4 roues motrices ou normal

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 06 Mar 2019, 16:47 

Réponses: 1279
Vus: 103405


Ahhhhh quand même ont a faillit attendre :dehors: :dehors: :lol: :bisous: :mrgreen:
Bien joué pour le remontage antoine

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 06 Mar 2019, 16:44 

Réponses: 2352
Vus: 55652


Au top lucas par contre pour le montage de ta segmentation pense à tiercé les segments Oooooh fada tu nous a pris pour des débutants dans le sud ou quoiiiii :punition: :bisous: Mdrrrrr je disais cette consigne car plusieurs personnes ignorent qu’il faut tiercé la segmentation :joker: mais aucun dou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 06 Mar 2019, 16:15 

Réponses: 2352
Vus: 55652


Au top lucas par contre pour le montage de ta segmentation pense à tiercé les segments

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 4Motion 150 de TkR [Passage éthanol]

Posté: 05 Mar 2019, 10:59 

Réponses: 232
Vus: 26090


Jolie coup pour les pneus,tu les as choper ou

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 04 Mar 2019, 21:15 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Vache la tronche du filtre jj ,tu le change à chaque fois au moins

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 04 Mar 2019, 13:42 

Réponses: 1279
Vus: 103405


Ah oui avec cette météo de merde oubli la peinture si tu n’es pas dans un local fermé

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 03 Mar 2019, 13:35 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Ahhhh tu vois c’est de se capteur que je te disais,nickel si ça reviens pas denis

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Mar 2019, 09:07 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Ah bon et ça a suffit pour que ton défaut ne revient plus

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Mar 2019, 09:03 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tous le monde Bon hier petit caprice de ma bestiole :joker: sûrement jalouse des jantes du poussin :ptdr: :ptdr: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/03/03/2019_03_03_09_01_37_229E8D66-3946-4B97-97C2-C4D269BE9490.jpeg Oulaaaa ça sents bon le faisceau d’injecteur :nikel: Bon ça va j’e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 03 Mar 2019, 07:19 

Réponses: 1279
Vus: 103405


Oula effectivement y’a un peu beaucoup de taf ,si tu veux de l’aide n’hésite pas

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 03 Mar 2019, 07:17 

Réponses: 763
Vus: 8270


Oui flo sauf que là elle n’est pas à vendre mdrrrr mais ces réellement le prix que je la vendrais

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 03 Mar 2019, 00:09 

Réponses: 763
Vus: 8270


petite question combien devrais je la vendre ? je remet des montreal en 16 les freins serons d'origine et un interieur classic elle a actuellement 245000km Sans déconné si tu l’as remets à l’origine franchement pas plus de 3500€ mike Après faut voir la réalité du marché nos golfs sont refusées dans...
Trier par:  
Page 295 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.058s | 13 Queries | GZIP : Off ]