Auteur
Message
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 25 Fév 2019, 16:25
Réponses: 2494 Vus: 10373
Merci les gars bon ok demain je vous fait sa
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 25 Fév 2019, 11:33
Réponses: 2494 Vus: 10373
Riri16 a écrit:
Un petit tuto pour la réfection des jantes
Y’a pas de tuto sur ce sujet là riri Bon je vais voir par rapport aux photos que j’ai ,après vue qu’il me reste encore 2 jante à faire je pourrai Peut-être en faire un
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant prechauffage clignote et plus de feux de stops
tchouki85
Posté: 25 Fév 2019, 10:01
Réponses: 6 Vus: 4429
Salut Ton problème est souvent abordé et il est tout simple sur ta pedale de frein tu as un contacteur change le et tu n’auras Plus de soucis
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 25 Fév 2019, 09:46
Réponses: 2494 Vus: 10373
Du beau boulot sur ces jantes bon courage pour les 3 autres et hâte de voir le résultat final ;) merci Et j’ai pas pu me retenir histoire de voir ce que ça donne sur le poussin :joker: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/02/25/2019_02_25_09_45_31_A951FA70-E03C-4E13-BD87-05B314E44060.jpeg ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 25 Fév 2019, 09:30
Réponses: 2494 Vus: 10373
Wahou, t'es vraiment très très fort le résultat est top non juste impatient de les montées :joker: au top la renovation de ta jante!!! peux tu nous dire avec quoi tu as poncé? et les produits que tu as utilise au total car c'est ouf!!! Je pense que beaucoup de monde va etre interessé merci bitos77 ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT
tchouki85
Posté: 24 Fév 2019, 23:21
Réponses: 513 Vus: 8717
Au top thomas, c’est excellent ta télécommande déportée ,au départ je pensais que tu avais monté un régulateur de vitesses audi ,tu as bien bossé
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 24 Fév 2019, 18:57
Réponses: 6683 Vus: 175678
Ohhhhhhh toi tu es passé sur un nouveau 3dcolor mdrrrrr alors ça donne quoi niveau menu il est plus fluide ? Au niveau des bugs il en as autant que l’autre ou moins ? Et as tu le noms de la radio en haut Quoi un nouveau 3dcolor ?? pas du tout, c'est juste une mise à jour, je te la mettrai, t'inquiè...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 24 Fév 2019, 18:55
Réponses: 2494 Vus: 10373
Keraz a écrit:
Franchement super résultats on dirais des neuve ☺ Bien jouer.
merci bon après faut pas regardé de trop près car y’a des petites imperfections mais très légère
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 24 Fév 2019, 15:20
Réponses: 6683 Vus: 175678
J’y peux rien julien je suis au taquet mdrrrrr Bon je continu mes jantes alors mdrrr
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 24 Fév 2019, 15:17
Réponses: 2494 Vus: 10373
Maintenant que l’aprêt est sec je fais un essai avec de la peinture LA7W C’est pas vilain
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 24 Fév 2019, 14:20
Réponses: 6683 Vus: 175678
Ohhhhhhh toi tu es passé sur un nouveau 3dcolor mdrrrrr alors ça donne quoi niveau menu il est plus fluide ? Au niveau des bugs il en as autant que l’autre ou moins ? Et as tu le noms de la radio en haut
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 24 Fév 2019, 11:49
Réponses: 2494 Vus: 10373
J’ai des Montréal II a refaire Jérôme, je te les laisse :mrgreen: . Tu fais du bon boulot, et de belles économies aussi ;). euhhhh elle seront pas pire que les jantes du poussin mdrrrr Denis,imagine la commune du gars à qui j'ai acheté les jantes ,as du lui facturé des trottoirs ,tellement il a du ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 24 Fév 2019, 08:30
Réponses: 2494 Vus: 10373
Donc hier après-midi j’ai pas pu me retenir mdrrr :joker: Du coup lavage de toutes les jantes et voir le chantier qui m’attends :boxe: :boxe: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/02/24/2019_02_24_08_14_32_193AAAA9-7328-4D75-846E-0061288A5BA4.jpeg Outchhh la plus abîmée :x Pas grave car 2 au...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 24 Fév 2019, 08:11
Réponses: 2494 Vus: 10373
Roh ouais ça rend drôlement bien hâte de les voir monte sur ta bête :) et moi donc :joker: mais avant case rénovation obligatoire :tantpis: Encore de belle trouvailles Tchouki :nikel: :love: si j’avais su j’aurai prise ma Golf IV cet été que tu me bidouille deux trois trucks sur ma Golfînette :D me...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 23 Fév 2019, 03:48
Réponses: 2494 Vus: 10373
Tout à fait denis un ptit coup de peinture ,4 pneus, et hop elles seront montées :joker: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2019/02/23/2019_02_23_03_46_05_9A8263E5-9BEF-4560-A565-5C5BF85E732E.jpeg Donc se matin j’ai fait un peu de recherches sur les noms de ces jantes :love: :love: Maintenant ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: renseignement boite
tchouki85
Posté: 22 Fév 2019, 20:47
Réponses: 6 Vus: 1483
Nickel merci beaucoup je pensais pas que sur la boîte 6 du 150 il y avait un cache qui se démontait pour accédé à l’arbre primaire
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 22 Fév 2019, 20:43
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tout le monde et oui j’ai enfin trouvé mes jantes http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/02/22/2019_02_22_20_41_05_63EFDBAD-CBCE-4D15-8E54-723235A4DFAF.jpeg Bon je vous cache pas qu’il y’a du boulot dessus en particulier sur 2 jantes le gars a frotté sur les trottoirs :tantpis: Là elle...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: renseignement boite
tchouki85
Posté: 22 Fév 2019, 13:54
Réponses: 6 Vus: 1483
Bonjour à tous . Je reviens vers vous car j’ai résolu tous mes petits soucis . Je vais vous dire ce que j’ai fais car ça peut , peut-être un jour , servir à quelqu’un . Réglage de 1ère fait en 10 min ( la tringle de droite levé un tout petit peu le mécanisme , c’est pour ça qu’il fallait appuyer su...
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
tchouki85
Posté: 22 Fév 2019, 13:48
Réponses: 693 Vus: 134186
optimus_vw a écrit:
Bof de la faire soi même... oem Audi c pas la mort quand même niveau tarif !
Sauf que de mémoire elle ne doit plus se faire tout comme les inserts y’en a plus
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
tchouki85
Posté: 22 Fév 2019, 10:45
Réponses: 2369 Vus: 22398
Sa brille de ouffff denis ,y’a même pas un brun de poussière Elle est superbe
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Rétroviseur Audi A4 B5
tchouki85
Posté: 22 Fév 2019, 04:17
Réponses: 4 Vus: 2880
Pour moi ils y vont faut juste mettre les pieds de rétro de golf sur les rétro audi tout comme ceux de seat Léon Pour les rétro electrochrome regarde sur le post de miguel et sa bora il en as monté dessus Ça pourra te servir
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T GTI de Shinsaku = Quelque nouvelle + photo
tchouki85
Posté: 22 Fév 2019, 04:10
Réponses: 82 Vus: 1216
Ahhhhhh y’a pas à chier c’est beauuuuu donc vu que tu as mis les leds du compteur blanc ,ça veux dire que tu laisse l’éclairage du vmf en blanc enfin quand celui-ci sera branché
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily
tchouki85
Posté: 21 Fév 2019, 04:09
Réponses: 1201 Vus: 193866
Ahhhhh au top gaël ,j’en étais sûr que ton soucis venait de la Cool plus qu’a roulé maintenant
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
tchouki85
Posté: 20 Fév 2019, 21:17
Réponses: 2369 Vus: 22398
Mdrrrr denis #echappementwalkerdessoudé par contre pour le soudé pense à débrancher ta batterie car l’électronique ne vas pas aimer
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 20 Fév 2019, 21:14
Réponses: 9864 Vus: 66452
Merci denis effectivement une bonne chose de faites
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant