Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 06:25

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 25 Fév 2019, 16:25 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Merci les gars bon ok demain je vous fait sa

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 25 Fév 2019, 11:33 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Riri16 a écrit:
Un petit tuto pour la réfection des jantes :?:

Y’a pas de tuto sur ce sujet là riri :idea:
Bon je vais voir par rapport aux photos que j’ai ,après vue qu’il me reste encore 2 jante à faire je pourrai Peut-être en faire un ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant prechauffage clignote et plus de feux de stops

Posté: 25 Fév 2019, 10:01 

Réponses: 6
Vus: 4429


Salut
Ton problème est souvent abordé et il est tout simple sur ta pedale de frein tu as un contacteur change le et tu n’auras Plus de soucis

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 25 Fév 2019, 09:46 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Du beau boulot sur ces jantes bon courage pour les 3 autres et hâte de voir le résultat final ;) merci Et j’ai pas pu me retenir histoire de voir ce que ça donne sur le poussin :joker: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/02/25/2019_02_25_09_45_31_A951FA70-E03C-4E13-BD87-05B314E44060.jpeg ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 25 Fév 2019, 09:30 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Wahou, t'es vraiment très très fort le résultat est top non juste impatient de les montées :joker: au top la renovation de ta jante!!! peux tu nous dire avec quoi tu as poncé? et les produits que tu as utilise au total car c'est ouf!!! Je pense que beaucoup de monde va etre interessé merci bitos77 ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 24 Fév 2019, 23:21 

Réponses: 513
Vus: 8717


Au top thomas, c’est excellent ta télécommande déportée ,au départ je pensais que tu avais monté un régulateur de vitesses audi ,tu as bien bossé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 24 Fév 2019, 18:57 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Ohhhhhhh toi tu es passé sur un nouveau 3dcolor mdrrrrr alors ça donne quoi niveau menu il est plus fluide ? Au niveau des bugs il en as autant que l’autre ou moins ? Et as tu le noms de la radio en haut Quoi un nouveau 3dcolor ?? pas du tout, c'est juste une mise à jour, je te la mettrai, t'inquiè...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 24 Fév 2019, 18:55 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Keraz a écrit:
Franchement super résultats on dirais des neuve ☺
Bien jouer.
merci :merci: bon après faut pas regardé de trop près car y’a des petites imperfections mais très légère :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 24 Fév 2019, 15:20 

Réponses: 6683
Vus: 175678


J’y peux rien julien je suis au taquet mdrrrrr
Bon je continu mes jantes alors mdrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 24 Fév 2019, 15:17 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Maintenant que l’aprêt est sec je fais un essai avec de la peinture LA7W
Image
C’est pas vilain :love: :love: :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 24 Fév 2019, 14:20 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Ohhhhhhh toi tu es passé sur un nouveau 3dcolor mdrrrrr alors ça donne quoi niveau menu il est plus fluide ?
Au niveau des bugs il en as autant que l’autre ou moins ?
Et as tu le noms de la radio en haut

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 24 Fév 2019, 11:49 

Réponses: 2494
Vus: 10373


J’ai des Montréal II a refaire Jérôme, je te les laisse :mrgreen: . Tu fais du bon boulot, et de belles économies aussi ;). euhhhh elle seront pas pire que les jantes du poussin mdrrrr Denis,imagine la commune du gars à qui j'ai acheté les jantes ,as du lui facturé des trottoirs ,tellement il a du ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 24 Fév 2019, 08:30 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Donc hier après-midi j’ai pas pu me retenir mdrrr :joker: Du coup lavage de toutes les jantes et voir le chantier qui m’attends :boxe: :boxe: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/02/24/2019_02_24_08_14_32_193AAAA9-7328-4D75-846E-0061288A5BA4.jpeg Outchhh la plus abîmée :x Pas grave car 2 au...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 24 Fév 2019, 08:11 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Roh ouais ça rend drôlement bien hâte de les voir monte sur ta bête :) et moi donc :joker: mais avant case rénovation obligatoire :tantpis: Encore de belle trouvailles Tchouki :nikel: :love: si j’avais su j’aurai prise ma Golf IV cet été que tu me bidouille deux trois trucks sur ma Golfînette :D me...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 23 Fév 2019, 03:48 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Tout à fait denis un ptit coup de peinture ,4 pneus, et hop elles seront montées :joker: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2019/02/23/2019_02_23_03_46_05_9A8263E5-9BEF-4560-A565-5C5BF85E732E.jpeg Donc se matin j’ai fait un peu de recherches sur les noms de ces jantes :love: :love: Maintenant ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: renseignement boite

 Sujet du message: Re: renseignement boite
Posté: 22 Fév 2019, 20:47 

Réponses: 6
Vus: 1483


Nickel merci beaucoup je pensais pas que sur la boîte 6 du 150 il y avait un cache qui se démontait pour accédé à l’arbre primaire

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 22 Fév 2019, 20:43 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tout le monde et oui j’ai enfin trouvé mes jantes http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/02/22/2019_02_22_20_41_05_63EFDBAD-CBCE-4D15-8E54-723235A4DFAF.jpeg Bon je vous cache pas qu’il y’a du boulot dessus en particulier sur 2 jantes le gars a frotté sur les trottoirs :tantpis: Là elle...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: renseignement boite

 Sujet du message: Re: renseignement boite
Posté: 22 Fév 2019, 13:54 

Réponses: 6
Vus: 1483


Bonjour à tous . Je reviens vers vous car j’ai résolu tous mes petits soucis . Je vais vous dire ce que j’ai fais car ça peut , peut-être un jour , servir à quelqu’un . Réglage de 1ère fait en 10 min ( la tringle de droite levé un tout petit peu le mécanisme , c’est pour ça qu’il fallait appuyer su...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 22 Fév 2019, 13:48 

Réponses: 693
Vus: 134187


optimus_vw a écrit:
Bof de la faire soi même... oem Audi c pas la mort quand même niveau tarif !

Sauf que de mémoire elle ne doit plus se faire :joker: tout comme les inserts y’en a plus :heu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 22 Fév 2019, 10:45 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Sa brille de ouffff denis ,y’a même pas un brun de poussière
Elle est superbe

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Rétroviseur Audi A4 B5

 Sujet du message: Re: Rétroviseur Audi A4 B5
Posté: 22 Fév 2019, 04:17 

Réponses: 4
Vus: 2880


Pour moi ils y vont faut juste mettre les pieds de rétro de golf sur les rétro audi tout comme ceux de seat Léon
Pour les rétro electrochrome regarde sur le post de miguel et sa bora il en as monté dessus
Ça pourra te servir

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T GTI de Shinsaku = Quelque nouvelle + photo

Posté: 22 Fév 2019, 04:10 

Réponses: 82
Vus: 1216


Ahhhhhh y’a pas à chier c’est beauuuuu donc vu que tu as mis les leds du compteur blanc ,ça veux dire que tu laisse l’éclairage du vmf en blanc enfin quand celui-ci sera branché

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 21 Fév 2019, 04:09 

Réponses: 1201
Vus: 193869


Ahhhhh au top gaël ,j’en étais sûr que ton soucis venait de la
Cool plus qu’a roulé maintenant

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 20 Fév 2019, 21:17 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Mdrrrr denis #echappementwalkerdessoudé par contre pour le soudé pense à débrancher ta batterie car l’électronique ne vas pas aimer

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 20 Fév 2019, 21:14 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Merci denis effectivement une bonne chose de faites
Trier par:  
Page 297 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.040s | 13 Queries | GZIP : Off ]