Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 06:25

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 20 Fév 2019, 19:59 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bon bah c’est bon vidange du liquide de frein fini youhouuuuuuu Alors petit reportage s’impose :danser: Avec la seringue j’ai aspiré le Max de liquide du bocal http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/02/20/2019_02_20_19_42_53_70B07344-D9C2-4FD7-B199-6CD26D0F9D6C.jpeg Une fois au bout ,j’enlève...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 20 Fév 2019, 10:44 

Réponses: 911
Vus: 131075


Une rondelle épaisse de 2-3 mm fait l'affaire, pour mon cas depuis je suis passer en disque 334, et je vais voir pour passer en 256 à l'arrière, mais il faut que je trie les infos de ce topic :) Pour le 256 c’est tout simple tu prends le montage soit de la V5 170cv ou la gti 180cv toute les 2 sont ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 20 Fév 2019, 04:19 

Réponses: 2352
Vus: 55652


Franchement lucas essaie de racheter une autre culasse qui a moins morflé au niveau des puis d’injecteurs sinon faudra que le mec perce pour mettre des inserts de puit d’injecteurs
a voir si ça vaut réellement le coup de vouloir retravailler cette culasse

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 20 Fév 2019, 04:12 

Réponses: 911
Vus: 131075


Une rondelle épaisse de 2-3 mm fait l'affaire, pour mon cas depuis je suis passer en disque 334, et je vais voir pour passer en 256 à l'arrière, mais il faut que je trie les infos de ce topic :) Pour le 256 c’est tout simple tu prends le montage soit de la V5 170cv ou la gti 180cv toute les 2 sont ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 19 Fév 2019, 21:00 

Réponses: 2352
Vus: 55652


Storky a écrit:
Plus de peur que de mal... cyp
vas dire ça au VB :joker: :joker: lui a dû avoir plus de mal que de peur :ptdr: :ptdr:
Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 19 Fév 2019, 20:59 

Réponses: 911
Vus: 131075


Merci de ton retour c’est cool du coup tu passe en double piston
Ta rondelle fais combien d’épaisseur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 19 Fév 2019, 20:28 

Réponses: 2352
Vus: 55652


J’ai eu des news par sms bah oui j’ai pas facedebouk bah c’est pas beau à voir
Et le 1749vb a beau être du costaud,il n’as pas fait long feux
Courage lucas lache rien

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 19 Fév 2019, 20:16 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Elle sert à aspirer le liquide de frein qui se trouve dans le bocal jj ,afin de virer un maximum de liquide usagé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 19 Fév 2019, 14:46 

Réponses: 2352
Vus: 55652


Salut lucas
Alors je viens aux nouvelles ,ça donne quoi ton soucis moteur

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Epaisseur joint de culasse

 Sujet du message: Re: Epaisseur joint de culasse
Posté: 19 Fév 2019, 04:18 

Réponses: 8
Vus: 4770


Si à l’origine tu avais un 2 trous faut que tu reprend le même comme la très bien résumé jackdaniel’s le joint de culasse est étudié en fonction de la sortie des pistons du bloc donc rien à voir avec ta culasse rectifier ou non

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 19 Fév 2019, 04:12 

Réponses: 822
Vus: 6037


Apparement c'est dla merde les walker les pattes se dessoude tout le temps ;) Je te confirme c’est une belle merde j’ai du ressoudé (enfin mon collègue car je sais soudé mdrrrr) :joker: en fait le soucis sur ce type d’échappement c’est qu’ils ont soudés la patte juste au dessus et non en dessous et...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Fév 2019, 15:28 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tout le monde Et oui avant que les beaux jours arrivent rien ne vaut un entretien complet :joker: Donc prochainement les freins http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/02/18/2019_02_18_15_24_08_502ED69C-455B-423E-B01C-98A5703A6E26.jpeg Histoire d’avoir tout les éléments en main 4 bidons...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 18 Fév 2019, 09:58 

Réponses: 2352
Vus: 55652


Dans ton malheur lucas ,tu as du bol jean mi est la et le connaissant il ne te laissera pas tombé Et jean mi arrête de culpabiliser tu n’y peux rien le problème viens sûrement d’un autre élément Tout comme le dit jackdaniel’s j’espère que tu n’as pas plié une bielle Bon courage les gars et si je peu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 18 Fév 2019, 06:08 

Réponses: 2352
Vus: 55652


Merde je découvre ta mésaventure au réveil pas cool lucas ,bon courage

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Fév 2019, 21:33 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Ton moteur continu à tourné alors que ton rétro est rabbatu ? Je comprend toujours pas comment ce fichu contacteur peut detecté le fait que le rétro est rabbatu alors que la platine du bas est fixe et c'est la partie du dessus qui tourne :/ Je pense que le capteur fin de course dois être défectueux...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Fév 2019, 20:43 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Anthony-IV a écrit:
C'est la mode maintenant les retro rabbatable cyp
euhhhh j’ai déjà le mode rétro rabattable mais le capteur fin de course deconne sans cesse du coup le passage au montage audi sera top
Denis6564 a écrit:
C’est ça quand tu la sors et que tu roules fort avec la tchoukimobile, ton silencieux ne suit plus :ptdr: . J’avais eu le coup avec l’inox, c’est bon j’ai donné niveau emmerde loool.

Ahah monsieur se met aussi à la page avec le relais Audi n°361 ;). C’est cool ça :D.
ouais Denis

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 Carat - 2003

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V5 Carat - 2003
Posté: 17 Fév 2019, 19:56 

Réponses: 8
Vus: 833


Salut
Alors là je dis respect car tu rajoutes des options très sympa,mais le pire c’est que tu payes pour les rajoutées
Tu as dans les mains un vrai petit bijou prends en soin
Au plaisir de voir ce que tu comptes lui faire prochainement

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Fév 2019, 15:54 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Ah bah enfin des news dit moi ! A quand de la nouveauté sur cette magnifique Golf ? :love: Faut pas la délaissé comme ça elle est tellement magnifique :( :ptdr: :ptdr: :ptdr: je la delaisse pas la bestiole ,au contraire je la préserve vu que je fais que 8km/jours pour aller au taf le poussin rempli...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Fév 2019, 13:51 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Oula la la la la ça faisait un bail que j’étais pas venu ici V’la la poussière sur les meubles :joker: :joker: :mrgreen: :ptdr: Bon ce week-end petite entretien sur la bestiole ,qui ,a force de dormir au chaud dans le garage à besoin de moi pour deux petites bricole Il y a peu jean gab me dit "...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 16 Fév 2019, 18:24 

Réponses: 1279
Vus: 103405


Super taf comme d’hab mon poulet bravo et c’est cool que tu as pu cibler les cables cramer
Donc plus aucun risque de court circuit maintenant

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 16 Fév 2019, 18:19 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Oh oui que c’est bon de pouvoir se remettre à bricoler sur nos petites golfs qui nous ont réclamé tout l’hiver
Au top Julien as tu résolu ton problème d’infiltration d’eau

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] V6 Highline

 Sujet du message: Re: [VW Bora] V6 Highline
Posté: 16 Fév 2019, 07:28 

Réponses: 117
Vus: 20659


Euhhhhh je dis ça comme sa mais y’a abdtdi100 qui vend sa son cuir noir recaro et qu’il est pas loin de chez toi
http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-100cv-f58/tdi-100-sport-edition-2002-t86836-325.html

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport Edition - 2002

Posté: 16 Fév 2019, 07:23 

Réponses: 359
Vus: 22744


Non t’es sérieux elle est hs ,le mec a du y aller franco pour faire son demi tour
Tu as des photos de la catastrophe

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 15 Fév 2019, 21:10 

Réponses: 5220
Vus: 69179


Yesssss bon faudra maintenant tester les appels hein allô allô je passe dans un tunnel je t’entend pas mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 14 Fév 2019, 20:37 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Attend denis tu montes une roues par jours ça te prends que 20min tu abuses mdrrr
Puis franchement y’a plus de neiges donc tu peux les montées
Trier par:  
Page 298 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.040s | 13 Queries | GZIP : Off ]