Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 20 Fév 2019, 19:59
Réponses: 9864 Vus: 66452
Bon bah c’est bon vidange du liquide de frein fini youhouuuuuuu Alors petit reportage s’impose :danser: Avec la seringue j’ai aspiré le Max de liquide du bocal http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/02/20/2019_02_20_19_42_53_70B07344-D9C2-4FD7-B199-6CD26D0F9D6C.jpeg Une fois au bout ,j’enlève...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
tchouki85
Posté: 20 Fév 2019, 10:44
Réponses: 911 Vus: 131075
Une rondelle épaisse de 2-3 mm fait l'affaire, pour mon cas depuis je suis passer en disque 334, et je vais voir pour passer en 256 à l'arrière, mais il faut que je trie les infos de ce topic :) Pour le 256 c’est tout simple tu prends le montage soit de la V5 170cv ou la gti 180cv toute les 2 sont ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 20 Fév 2019, 04:19
Réponses: 2352 Vus: 55651
Franchement lucas essaie de racheter une autre culasse qui a moins morflé au niveau des puis d’injecteurs sinon faudra que le mec perce pour mettre des inserts de puit d’injecteurs a voir si ça vaut réellement le coup de vouloir retravailler cette culasse
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
tchouki85
Posté: 20 Fév 2019, 04:12
Réponses: 911 Vus: 131075
Une rondelle épaisse de 2-3 mm fait l'affaire, pour mon cas depuis je suis passer en disque 334, et je vais voir pour passer en 256 à l'arrière, mais il faut que je trie les infos de ce topic :) Pour le 256 c’est tout simple tu prends le montage soit de la V5 170cv ou la gti 180cv toute les 2 sont ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 19 Fév 2019, 21:00
Réponses: 2352 Vus: 55651
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
tchouki85
Posté: 19 Fév 2019, 20:59
Réponses: 911 Vus: 131075
Merci de ton retour c’est cool du coup tu passe en double piston Ta rondelle fais combien d’épaisseur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 19 Fév 2019, 20:28
Réponses: 2352 Vus: 55651
J’ai eu des news par sms bah oui j’ai pas facedebouk bah c’est pas beau à voir Et le 1749vb a beau être du costaud,il n’as pas fait long feux Courage lucas lache rien
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 19 Fév 2019, 20:16
Réponses: 9864 Vus: 66452
Elle sert à aspirer le liquide de frein qui se trouve dans le bocal jj ,afin de virer un maximum de liquide usagé
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 19 Fév 2019, 14:46
Réponses: 2352 Vus: 55651
Salut lucas Alors je viens aux nouvelles ,ça donne quoi ton soucis moteur
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Epaisseur joint de culasse
tchouki85
Posté: 19 Fév 2019, 04:18
Réponses: 8 Vus: 4770
Si à l’origine tu avais un 2 trous faut que tu reprend le même comme la très bien résumé jackdaniel’s le joint de culasse est étudié en fonction de la sortie des pistons du bloc donc rien à voir avec ta culasse rectifier ou non
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
tchouki85
Posté: 19 Fév 2019, 04:12
Réponses: 822 Vus: 6037
Apparement c'est dla merde les walker les pattes se dessoude tout le temps ;) Je te confirme c’est une belle merde j’ai du ressoudé (enfin mon collègue car je sais soudé mdrrrr) :joker: en fait le soucis sur ce type d’échappement c’est qu’ils ont soudés la patte juste au dessus et non en dessous et...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 18 Fév 2019, 15:28
Réponses: 9864 Vus: 66452
Coucou tout le monde Et oui avant que les beaux jours arrivent rien ne vaut un entretien complet :joker: Donc prochainement les freins http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/02/18/2019_02_18_15_24_08_502ED69C-455B-423E-B01C-98A5703A6E26.jpeg Histoire d’avoir tout les éléments en main 4 bidons...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 18 Fév 2019, 09:58
Réponses: 2352 Vus: 55651
Dans ton malheur lucas ,tu as du bol jean mi est la et le connaissant il ne te laissera pas tombé Et jean mi arrête de culpabiliser tu n’y peux rien le problème viens sûrement d’un autre élément Tout comme le dit jackdaniel’s j’espère que tu n’as pas plié une bielle Bon courage les gars et si je peu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 18 Fév 2019, 06:08
Réponses: 2352 Vus: 55651
Merde je découvre ta mésaventure au réveil pas cool lucas ,bon courage
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 17 Fév 2019, 21:33
Réponses: 9864 Vus: 66452
Ton moteur continu à tourné alors que ton rétro est rabbatu ? Je comprend toujours pas comment ce fichu contacteur peut detecté le fait que le rétro est rabbatu alors que la platine du bas est fixe et c'est la partie du dessus qui tourne :/ Je pense que le capteur fin de course dois être défectueux...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 17 Fév 2019, 20:43
Réponses: 9864 Vus: 66452
Anthony-IV a écrit:
C'est la mode maintenant les retro rabbatable
euhhhh j’ai déjà le mode rétro rabattable mais le capteur fin de course deconne sans cesse du coup le passage au montage audi sera topDenis6564 a écrit:
C’est ça quand tu la sors et que tu roules fort avec la tchoukimobile, ton silencieux ne suit plus
. J’avais eu le coup avec l’inox, c’est bon j’ai donné niveau emmerde loool.
Ahah monsieur se met aussi à la page avec le relais Audi n°361
. C’est cool ça
.
ouais Denis
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 Carat - 2003
tchouki85
Posté: 17 Fév 2019, 19:56
Réponses: 8 Vus: 833
Salut Alors là je dis respect car tu rajoutes des options très sympa,mais le pire c’est que tu payes pour les rajoutées Tu as dans les mains un vrai petit bijou prends en soin Au plaisir de voir ce que tu comptes lui faire prochainement
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 17 Fév 2019, 15:54
Réponses: 9864 Vus: 66452
Ah bah enfin des news dit moi ! A quand de la nouveauté sur cette magnifique Golf ? :love: Faut pas la délaissé comme ça elle est tellement magnifique :( :ptdr: :ptdr: :ptdr: je la delaisse pas la bestiole ,au contraire je la préserve vu que je fais que 8km/jours pour aller au taf le poussin rempli...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 17 Fév 2019, 13:51
Réponses: 9864 Vus: 66452
Oula la la la la ça faisait un bail que j’étais pas venu ici V’la la poussière sur les meubles :joker: :joker: :mrgreen: :ptdr: Bon ce week-end petite entretien sur la bestiole ,qui ,a force de dormir au chaud dans le garage à besoin de moi pour deux petites bricole Il y a peu jean gab me dit "...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 16 Fév 2019, 18:24
Réponses: 1279 Vus: 103403
Super taf comme d’hab mon poulet bravo et c’est cool que tu as pu cibler les cables cramer Donc plus aucun risque de court circuit maintenant
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 16 Fév 2019, 18:19
Réponses: 3701 Vus: 18967
Oh oui que c’est bon de pouvoir se remettre à bricoler sur nos petites golfs qui nous ont réclamé tout l’hiver Au top Julien as tu résolu ton problème d’infiltration d’eau
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] V6 Highline
tchouki85
Posté: 16 Fév 2019, 07:28
Réponses: 117 Vus: 20659
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport Edition - 2002
tchouki85
Posté: 16 Fév 2019, 07:23
Réponses: 359 Vus: 22744
Non t’es sérieux elle est hs ,le mec a du y aller franco pour faire son demi tour Tu as des photos de la catastrophe
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 15 Fév 2019, 21:10
Réponses: 5220 Vus: 69152
Yesssss bon faudra maintenant tester les appels hein allô allô je passe dans un tunnel je t’entend pas mdrrrrr
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
tchouki85
Posté: 14 Fév 2019, 20:37
Réponses: 2369 Vus: 22398
Attend denis tu montes une roues par jours ça te prends que 20min tu abuses mdrrr Puis franchement y’a plus de neiges donc tu peux les montées
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant