Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 26 Jan 2019, 20:46
Réponses: 5220 Vus: 69128
Il est nickel ton renvoi d’angle de ta perceuse tu l’as trouvé où car je trouve qu’il prend pas trop de place Sinon nickel une fois de plus sur tout ton travail d’abattus sur ta golf
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] 1.6 Autre - 2000
tchouki85
Posté: 26 Jan 2019, 18:56
Réponses: 250 Vus: 39376
Merde t’as pas eu de bol pour les freins As tout les coups un apprenti a du faire le montage mais n’a pas été contrôlé par un responsable
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto
tchouki85
Posté: 26 Jan 2019, 18:52
Réponses: 632 Vus: 14684
Alors là hâte de voir cette couleur sur une bora Ça en jette
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 24 Jan 2019, 19:23
Réponses: 2352 Vus: 55651
Le nettoyage à ultrasons doit coûter une blinde non Euhhhhh jean mi mets moi 3 injo de côté si t’en as une douzaine
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 24 Jan 2019, 19:11
Réponses: 2494 Vus: 10373
Bon j’approche au bout du montage :danser: Après une tite sieste je me remets au boulot :boxe: La 1ère étape a été de trouvé une gaine donc pour faire court j’ai coupé une gaine alu :joker: Ensuite passé la 2ème couche de peinture pour la façade :danser: Désolé j’ai pas fait de photo,j’avais la tête...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 24 Jan 2019, 18:30
Réponses: 2494 Vus: 10373
Alex7 a écrit:
merci alex
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 24 Jan 2019, 10:38
Réponses: 2494 Vus: 10373
Comment tu perds pas de temps j'adore ! :mrgreen: va etre sympa surtout en full black comme ça ! merci fafa j’aime pas quand ça traîne mdrrr oh un électrochrome de g5 :love: faut que je trouve le gros ressort au qui tiens la rotule je l'avais pas sur celui de polo :( la tu me pose une colle pour sa...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 24 Jan 2019, 10:33
Réponses: 2352 Vus: 55651
À te lire j’ai l’impression que ta pompe envoie constamment du gasoil ,as tu remis le clapet anti-retour à la sortie du filtre à gasoil ,et tes durites tu les avais changé
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de greymk4 -2004-@135cv-384000km!
tchouki85
Posté: 23 Jan 2019, 22:01
Réponses: 165 Vus: 59882
Nickel ça fait plaisir d’avoir des nouvelles de ta petite golf Certes les pièces changé sont des pièces d’usure donc rien d’alarmant
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 23 Jan 2019, 21:02
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tous le monde Bon je lui ai fait ça fête au rétro :joker: Petit reportage ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/01/23/2019_01_23_20_38_18_92E3F432-0BBA-4DEB-8908-A885DBECC387.jpeg découpe de la partie socle du rétro http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/01/23/2019_01_23_20_...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 23 Jan 2019, 20:27
Réponses: 1279 Vus: 103400
Pour mettre ou les caches caddy je vois pas Oui je voulais dire les connecteurs mdrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
tchouki85
Posté: 23 Jan 2019, 19:11
Réponses: 1946 Vus: 40875
Puis surtout avec un sommaire en 1ère page, tu retrouves plus facilement les sujets
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 23 Jan 2019, 19:09
Réponses: 1279 Vus: 103400
Ah ouais quand même ils se tartinent pas sur les pièces sans deconner, mais bon au moins tu as des pièces OEM ce qui ai déjà top Pourrais-tu mettre les références des micro contacteur stp antoine
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [SEAT Leon 1M] TDI 130 Top Sport - 2005- AP Racing
tchouki85
Posté: 23 Jan 2019, 13:52
Réponses: 44 Vus: 9746
Nickel eben du coup pour ton montage tu as du mettre des cales genre epitec avec tes étriers Niveau disque tu es passé à plus grand ou tu as gardé la taille origine
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Edition - 2002 (Garage de MK4MAFIA)
tchouki85
Posté: 23 Jan 2019, 10:29
Réponses: 21 Vus: 3426
Super boulot d’abattus sur ta golf et celle de peter Je te tire mon chapeau tu es reparti pour au moins 200 000km
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 22 Jan 2019, 19:04
Réponses: 2494 Vus: 10373
Sinon les gars aujourd’hui j’ai reçu un petit colis pour le poussin mdrrr http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/01/22/2019_01_22_19_00_15_65E93A85-3FD7-4DBC-AB22-3B4F82F5CC18.jpeg :joker: J’ai pas fait exprès promis :mrgreen: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/01/22/2019_01_22_19_...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 22 Jan 2019, 18:58
Réponses: 2494 Vus: 10373
Salut Tchouki Bien sympa ton poussin, j’avais pensé à ce modèle avant de prendre la Bora C’est plus fort que nous, dès qu’on a une voiture on est obligé de les modifier :) Hâte de voir la suite Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Coucou flosh Merci effectivement je suis un peu tombé sous le ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 22 Jan 2019, 15:47
Réponses: 1279 Vus: 103400
Ça y’a de forte chance mdrrr c’est souvent comme sa
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 22 Jan 2019, 13:50
Réponses: 6683 Vus: 175678
Salut à tous, :hello: Pour ceux que ça intéresse ;) Et puis ça change de la mode du volant de Golf VII cyp cyp cyp http://www.golfiv.fr/ventes-pieces-interieur-f133/volant-porsche-t110050.html @+ effectivement ça change des vmf de G7 jj mais au moins le mien est fonctionnel :bisous: Bonne année à v...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 22 Jan 2019, 13:47
Réponses: 2494 Vus: 10373
Tyler_durden a écrit:
Normal on a deux Volkswagen
euhhh non moi j’en ai 3
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 22 Jan 2019, 10:41
Réponses: 2494 Vus: 10373
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 21 Jan 2019, 21:02
Réponses: 2494 Vus: 10373
ils existent les rétros électrique rabattable sur les lupo ? :mrgreen: ils ont le réglage électrique la ou manu ? reglage électrique oui mais rabattable je sais pas lucas ,en ce moment c’est réglage manuel donc pas top :joker: toujours un plaisir de passer par ici :love: ;) merci c’est un plaisir d...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v - 1999 de Minimoys - C'est fini.
tchouki85
Posté: 21 Jan 2019, 20:58
Réponses: 169 Vus: 3407
Ohhhhh il a osé les freins 6pistons mdrrrrr
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 21 Jan 2019, 20:57
Réponses: 3701 Vus: 18967
Pour ton ct vendredi je me fais aucun soucis connaissant le proprio elle passera finguer in the nose
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 21 Jan 2019, 16:13
Réponses: 2352 Vus: 55651
Ou vu que tu as refais ta distri peut-être le joints vilebrequin as tu pu localiser la fuite d’huile
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant