Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 03:06

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 4Motion Carat
Posté: 26 Jan 2019, 20:46 

Réponses: 5220
Vus: 69128


Il est nickel ton renvoi d’angle de ta perceuse tu l’as trouvé où car je trouve qu’il prend pas trop de place
Sinon nickel une fois de plus sur tout ton travail d’abattus sur ta golf

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] 1.6 Autre - 2000

Posté: 26 Jan 2019, 18:56 

Réponses: 250
Vus: 39376


Merde t’as pas eu de bol pour les freins
As tout les coups un apprenti a du faire le montage mais n’a pas été contrôlé par un responsable

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 26 Jan 2019, 18:52 

Réponses: 632
Vus: 14684


Alors là hâte de voir cette couleur sur une bora
Ça en jette :love: :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 24 Jan 2019, 19:23 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Le nettoyage à ultrasons doit coûter une blinde non
Euhhhhh jean mi mets moi 3 injo de côté si t’en as une douzaine :mrgreen: :heu:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 24 Jan 2019, 19:11 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Bon j’approche au bout du montage :danser: Après une tite sieste je me remets au boulot :boxe: La 1ère étape a été de trouvé une gaine donc pour faire court j’ai coupé une gaine alu :joker: Ensuite passé la 2ème couche de peinture pour la façade :danser: Désolé j’ai pas fait de photo,j’avais la tête...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 24 Jan 2019, 18:30 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Alex7 a écrit:
T’es un tueur toi tu t’arrête jamais :) :mrgreen: :nikel:
merci alex :bisous:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 24 Jan 2019, 10:38 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Comment tu perds pas de temps j'adore ! :mrgreen: va etre sympa surtout en full black comme ça ! merci fafa j’aime pas quand ça traîne mdrrr oh un électrochrome de g5 :love: faut que je trouve le gros ressort au qui tiens la rotule je l'avais pas sur celui de polo :( la tu me pose une colle pour sa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 24 Jan 2019, 10:33 

Réponses: 2352
Vus: 55651


À te lire j’ai l’impression que ta pompe envoie constamment du gasoil ,as tu remis le clapet anti-retour à la sortie du filtre à gasoil ,et tes durites tu les avais changé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de greymk4 -2004-@135cv-384000km!

Posté: 23 Jan 2019, 22:01 

Réponses: 165
Vus: 59882


Nickel ça fait plaisir d’avoir des nouvelles de ta petite golf
Certes les pièces changé sont des pièces d’usure donc rien d’alarmant

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 23 Jan 2019, 21:02 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tous le monde Bon je lui ai fait ça fête au rétro :joker: Petit reportage ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/01/23/2019_01_23_20_38_18_92E3F432-0BBA-4DEB-8908-A885DBECC387.jpeg découpe de la partie socle du rétro http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/01/23/2019_01_23_20_...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 23 Jan 2019, 20:27 

Réponses: 1279
Vus: 103400


Pour mettre ou les caches caddy je vois pas
Oui je voulais dire les connecteurs mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 23 Jan 2019, 19:11 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Puis surtout avec un sommaire en 1ère page, tu retrouves plus facilement les sujets

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 23 Jan 2019, 19:09 

Réponses: 1279
Vus: 103400


Ah ouais quand même ils se tartinent pas sur les pièces sans deconner, mais bon au moins tu as des pièces OEM ce qui ai déjà top
Pourrais-tu mettre les références des micro contacteur stp antoine

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [SEAT Leon 1M] TDI 130 Top Sport - 2005- AP Racing

Posté: 23 Jan 2019, 13:52 

Réponses: 44
Vus: 9746


Nickel eben du coup pour ton montage tu as du mettre des cales genre epitec avec tes étriers
Niveau disque tu es passé à plus grand ou tu as gardé la taille origine

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Edition - 2002 (Garage de MK4MAFIA)

Posté: 23 Jan 2019, 10:29 

Réponses: 21
Vus: 3426


Super boulot d’abattus sur ta golf et celle de peter
Je te tire mon chapeau tu es reparti pour au moins 200 000km

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 petite news
Posté: 22 Jan 2019, 19:04 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Sinon les gars aujourd’hui j’ai reçu un petit colis pour le poussin mdrrr http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/01/22/2019_01_22_19_00_15_65E93A85-3FD7-4DBC-AB22-3B4F82F5CC18.jpeg :joker: J’ai pas fait exprès promis :mrgreen: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/01/22/2019_01_22_19_...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 petite news
Posté: 22 Jan 2019, 18:58 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Salut Tchouki Bien sympa ton poussin, j’avais pensé à ce modèle avant de prendre la Bora C’est plus fort que nous, dès qu’on a une voiture on est obligé de les modifier :) Hâte de voir la suite Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Coucou flosh Merci effectivement je suis un peu tombé sous le ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 22 Jan 2019, 15:47 

Réponses: 1279
Vus: 103400


Ça y’a de forte chance mdrrr :ptdr: :ptdr: c’est souvent comme sa

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 22 Jan 2019, 13:50 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Salut à tous, :hello: Pour ceux que ça intéresse ;) Et puis ça change de la mode du volant de Golf VII cyp cyp cyp http://www.golfiv.fr/ventes-pieces-interieur-f133/volant-porsche-t110050.html @+ effectivement ça change des vmf de G7 jj mais au moins le mien est fonctionnel :bisous: Bonne année à v...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 petite news
Posté: 22 Jan 2019, 13:47 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Tyler_durden a écrit:
Normal on a deux Volkswagen :mrgreen:
euhhh non moi j’en ai 3 :mrgreen: ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 petite news
Posté: 22 Jan 2019, 10:41 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Pareil alors au top

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 petite news
Posté: 21 Jan 2019, 21:02 

Réponses: 2494
Vus: 10373


ils existent les rétros électrique rabattable sur les lupo ? :mrgreen: ils ont le réglage électrique la ou manu ? reglage électrique oui mais rabattable je sais pas lucas ,en ce moment c’est réglage manuel donc pas top :joker: toujours un plaisir de passer par ici :love: ;) merci c’est un plaisir d...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v - 1999 de Minimoys - C'est fini.

Posté: 21 Jan 2019, 20:58 

Réponses: 169
Vus: 3407


Ohhhhh il a osé les freins 6pistons mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 21 Jan 2019, 20:57 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Pour ton ct vendredi je me fais aucun soucis connaissant le proprio elle passera finguer in the nose

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 21 Jan 2019, 16:13 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Ou vu que tu as refais ta distri peut-être le joints vilebrequin as tu pu localiser la fuite d’huile
Trier par:  
Page 301 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.046s | 13 Queries | GZIP : Off ]