Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 03:06

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 21 Jan 2019, 14:12 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Au top lucas ,donc au final tu avais bien tes joints d’injo HS et ton histoire de pige de cassé je comprends pas ,tu avais pigé ta poulie d’acc pour pouvoir desserré l’ecrou c’est ça une chose est sur elle te dira merci ta golf et même pour le ct tu ne sera plus emmerder Bon faut quand même peaufine...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 petite news
Posté: 21 Jan 2019, 14:01 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Tyler_durden a écrit:
:love: Rétro électrique

Tu vas regretter de ne plus l’avoir ta lupo ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 petite news
Posté: 20 Jan 2019, 22:09 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Anthony-IV a écrit:
Pas plus gros en diamètre ? cyp
non pas plus grand antho ;)
Jogbolst a écrit:
j'avais aussi jamais trop fait gaffe avant mais sur la photo ça me choque, les rétro tu compte les laisser en plastique noir ? Ou tu comptes les peindre en jaune ?
si tout se passe bien oui il seront électriques et coque jaune jean gab :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue

Posté: 20 Jan 2019, 21:04 

Réponses: 802
Vus: 13343


Salut, ah intéressant vous avez réussi à les faire sans tomber le train arriere ! perso ça fait la 4ème golf que je fais pour les Silentbloc arrière et jamais j’ai démonté l’essieu arrière faut juste faire attention au côté gauche car tu as les gaine métallique des freins qui passe par là mais ça s...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue

Posté: 20 Jan 2019, 21:01 

Réponses: 802
Vus: 13343


excellent ! au top Jérôme comme d'ab + 1 merci christophe mais tout le monde était top ce jours là et volontaire pour le faire donc la bonne ambiance était au RDV puis faut surtout pas avoir peur de tenir le burin avec moi au bout du marteau :mrgreen: :ptdr: :heu: a croire que manu avait une assura...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 petite news
Posté: 20 Jan 2019, 20:50 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Bon finalement je les ai pas prise ,après les avoir montées je les trouvaient pas top Donc les prochaines seront soit blanche ou soit couleur alu http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/01/20/2019_01_20_20_52_32_2DD6CE56-6E0D-46F9-A76D-D70E5064E7F8.jpeg Voici le rendu et franchement le noir je...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue

Posté: 20 Jan 2019, 13:27 

Réponses: 802
Vus: 13343


Au top ton reportage jean gab

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 petite news
Posté: 20 Jan 2019, 12:56 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Nickel tout ça Jérôme :D. Maintenant il va tourner mieux ton poussin ;). Grave et je vais pouvoir voir ce que ça donne dès cette après-midi :joker: En vrai c'est super de pouvoir suivre l'aventure d'une de tes voitures depuis le début et voir son évolution, là où pour la Golf je suis arrivé en cour...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 20 Jan 2019, 12:00 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ohhhhhh la lupo de tes parents :love: :love:
Je commence à en être dingue de cette petite auto franchement :joker:
Ça fait toujours plaisir de voir ta Rrrrrr d’ailleurs elle manque beaucoup à ma bestiole ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 petite news
Posté: 20 Jan 2019, 10:24 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tous le monde Se matin je me suis dit "bon le poussin se matin je m’occupe un peu de toi mdrrrr" Du coup je chope des jetons de lavage et direction la station Bon y’en avais grave besoin ,en même temps j’ai mis un ti coup sur le moteur car pas très propre tout sa :joker: Puis arrivé...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV

Posté: 19 Jan 2019, 19:56 

Réponses: 626
Vus: 54352


Wahouuuuu le cuir le cuir est une pure tuerie tu viendras au national avec celle-ci

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v - 1999 de Minimoys - C'est fini.

Posté: 19 Jan 2019, 19:52 

Réponses: 169
Vus: 3407


Courage vous y êtes presque

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 19 Jan 2019, 16:16 

Réponses: 1305
Vus: 73618


Vache le mec a un sacré garage wahouuuuuu
280km mais c’est où ton truc

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 18 Jan 2019, 16:21 

Réponses: 1279
Vus: 103400


C’est clair le bosch est plus fluide dans son fonctionnement
Bien joué antoine

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 17 Jan 2019, 20:14 

Réponses: 1279
Vus: 103400


Je pense aussi fafa mais il était pas cassé mdrrrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 petite news
Posté: 17 Jan 2019, 20:10 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Passage en kit GTI avec rabaissement et jantes qui claque ça mère ? cyp Tu entends quoi par un kit gti antho? Pour les jantes j’arrive pas à en trouver de biens en occasion Super ca rend bien :love: a mon avis désiglage du hayon et ce sera top ! il va pas y avoir que ça de desiglé fafa j’ai aussi l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 17 Jan 2019, 19:59 

Réponses: 1279
Vus: 103400


Au top antoine par contre ton pare-brise a l’air Un peu fêlé c’est normal

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 17 Jan 2019, 16:32 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Anthony-IV a écrit:
Ca copie à ce que je voit cyp

Tu verra ça change la vie cette option c'est la class cyp
d’ailleurs ont attend ton reportage avec tout plein de photo de ton montage :bisous:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 petite news
Posté: 17 Jan 2019, 16:28 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tous le monde Pour ceux qui ne le savent pas ,j’ai reçu quelques bricoles pour le poussin :love: :love: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/01/17/2019_01_17_16_22_29_EEE29B4E-937E-403E-8B2F-5D0595F3976D.jpeg Dans un 1er temps le deuxième feux arrière droit cambridge qui me manquait ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 petite news
Posté: 17 Jan 2019, 16:21 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Jogbolst a écrit:
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi poissard que toi sans déconner ! cyp Heureusement que tu trouves toujours des solutions
moi non plus :ptdr: :ptdr:
Denis6564 a écrit:
Ça manque de photos depuis ce matin par ici :idea: :mrgreen: .
je vais y remédier denis ;)
franck76 a écrit:
oui oui des photos :joker:
cest parti mdrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 petite news
Posté: 16 Jan 2019, 21:35 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Et un jour des watts en plus :joker: Surtout les watts jean mi tu me connais :mrgreen: :mrgreen: avant de lui coller de la puissance faut que la caisse puisse recevoir toute la puissance ,freins,châssis donc encore un peu de taf ;) je me disais il est plus trop actif sur s bestiole mais je comprend...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: télécommandes OEM différences et compatibilité

Posté: 16 Jan 2019, 20:10 

Réponses: 11
Vus: 1116


Je me permet de rajouter que tu peux faire immo2 à immo3 mais pas l’inverse
Bon courage pour ton histoire

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 petite news
Posté: 16 Jan 2019, 20:01 

Réponses: 2494
Vus: 10373


:love: au top tes modifs Tchouki85, Je voulais depuis longtemps ces feux de GTI mais impossible car je pensais que les laves-phares ainsi que la correction auto de la hauteur des phares étaient obligatoires. Quand au Cambridge, c'est la base de toute belle modif sur la LUPO. Je voulais la changer p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

 Sujet du message: Re: [VW GOLF IV] TDI 90 Wembley +
Posté: 16 Jan 2019, 16:41 

Réponses: 1305
Vus: 73618


Je doute quand même car tu n’auras peut-être pas d’eclat De peinture mais sur tu auras un pok sur ton capot car un seuil de chargement reste du plastique et ton capot de la ferraille
Et que si tu te prends une pierre de 5kg le résultat sera identique que tu as ton film protecteur ou pas

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Xenon oem passage d2s h7

 Sujet du message: Re: Xenon oem passage d2s h7
Posté: 16 Jan 2019, 16:28 

Réponses: 3
Vus: 2541


Quel gaspillage sérieux
T’es phares ce sont des V1 ou V2
Trier par:  
Page 302 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.085s | 13 Queries | GZIP : Off ]