Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 21 Jan 2019, 14:12
Réponses: 2352 Vus: 55651
Au top lucas ,donc au final tu avais bien tes joints d’injo HS et ton histoire de pige de cassé je comprends pas ,tu avais pigé ta poulie d’acc pour pouvoir desserré l’ecrou c’est ça une chose est sur elle te dira merci ta golf et même pour le ct tu ne sera plus emmerder Bon faut quand même peaufine...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 21 Jan 2019, 14:01
Réponses: 2494 Vus: 10373
Tyler_durden a écrit:
:love: Rétro électrique
Tu vas regretter de ne plus l’avoir ta lupo
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 20 Jan 2019, 22:09
Réponses: 2494 Vus: 10373
Anthony-IV a écrit:
Pas plus gros en diamètre ?
non pas plus grand antho Jogbolst a écrit:
j'avais aussi jamais trop fait gaffe avant mais sur la photo ça me choque, les rétro tu compte les laisser en plastique noir ? Ou tu comptes les peindre en jaune ?
si tout se passe bien oui il seront électriques et coque jaune jean gab
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue
tchouki85
Posté: 20 Jan 2019, 21:04
Réponses: 802 Vus: 13343
Salut, ah intéressant vous avez réussi à les faire sans tomber le train arriere ! perso ça fait la 4ème golf que je fais pour les Silentbloc arrière et jamais j’ai démonté l’essieu arrière faut juste faire attention au côté gauche car tu as les gaine métallique des freins qui passe par là mais ça s...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue
tchouki85
Posté: 20 Jan 2019, 21:01
Réponses: 802 Vus: 13343
excellent ! au top Jérôme comme d'ab + 1 merci christophe mais tout le monde était top ce jours là et volontaire pour le faire donc la bonne ambiance était au RDV puis faut surtout pas avoir peur de tenir le burin avec moi au bout du marteau :mrgreen: :ptdr: :heu: a croire que manu avait une assura...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 20 Jan 2019, 20:50
Réponses: 2494 Vus: 10373
Bon finalement je les ai pas prise ,après les avoir montées je les trouvaient pas top Donc les prochaines seront soit blanche ou soit couleur alu http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/01/20/2019_01_20_20_52_32_2DD6CE56-6E0D-46F9-A76D-D70E5064E7F8.jpeg Voici le rendu et franchement le noir je...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue
tchouki85
Posté: 20 Jan 2019, 13:27
Réponses: 802 Vus: 13343
Au top ton reportage jean gab
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 20 Jan 2019, 12:56
Réponses: 2494 Vus: 10373
Nickel tout ça Jérôme :D. Maintenant il va tourner mieux ton poussin ;). Grave et je vais pouvoir voir ce que ça donne dès cette après-midi :joker: En vrai c'est super de pouvoir suivre l'aventure d'une de tes voitures depuis le début et voir son évolution, là où pour la Golf je suis arrivé en cour...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 20 Jan 2019, 12:00
Réponses: 3701 Vus: 18967
Ohhhhhh la lupo de tes parents Je commence à en être dingue de cette petite auto franchement Ça fait toujours plaisir de voir ta Rrrrrr d’ailleurs elle manque beaucoup à ma bestiole
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 20 Jan 2019, 10:24
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tous le monde Se matin je me suis dit "bon le poussin se matin je m’occupe un peu de toi mdrrrr" Du coup je chope des jetons de lavage et direction la station Bon y’en avais grave besoin ,en même temps j’ai mis un ti coup sur le moteur car pas très propre tout sa :joker: Puis arrivé...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV
tchouki85
Posté: 19 Jan 2019, 19:56
Réponses: 626 Vus: 54352
Wahouuuuu le cuir le cuir est une pure tuerie tu viendras au national avec celle-ci
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v - 1999 de Minimoys - C'est fini.
tchouki85
Posté: 19 Jan 2019, 19:52
Réponses: 169 Vus: 3407
Courage vous y êtes presque
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
tchouki85
Posté: 19 Jan 2019, 16:16
Réponses: 1305 Vus: 73618
Vache le mec a un sacré garage wahouuuuuu 280km mais c’est où ton truc
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 18 Jan 2019, 16:21
Réponses: 1279 Vus: 103400
C’est clair le bosch est plus fluide dans son fonctionnement Bien joué antoine
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 17 Jan 2019, 20:14
Réponses: 1279 Vus: 103400
Je pense aussi fafa mais il était pas cassé mdrrrrr
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 17 Jan 2019, 20:10
Réponses: 2494 Vus: 10373
Passage en kit GTI avec rabaissement et jantes qui claque ça mère ? cyp Tu entends quoi par un kit gti antho? Pour les jantes j’arrive pas à en trouver de biens en occasion Super ca rend bien :love: a mon avis désiglage du hayon et ce sera top ! il va pas y avoir que ça de desiglé fafa j’ai aussi l...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 17 Jan 2019, 19:59
Réponses: 1279 Vus: 103400
Au top antoine par contre ton pare-brise a l’air Un peu fêlé c’est normal
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
tchouki85
Posté: 17 Jan 2019, 16:32
Réponses: 2369 Vus: 22398
Anthony-IV a écrit:
Ca copie à ce que je voit
Tu verra ça change la vie cette option c'est la class
d’ailleurs ont attend ton reportage avec tout plein de photo de ton montage
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 17 Jan 2019, 16:28
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tous le monde Pour ceux qui ne le savent pas ,j’ai reçu quelques bricoles pour le poussin :love: :love: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/01/17/2019_01_17_16_22_29_EEE29B4E-937E-403E-8B2F-5D0595F3976D.jpeg Dans un 1er temps le deuxième feux arrière droit cambridge qui me manquait ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 17 Jan 2019, 16:21
Réponses: 2494 Vus: 10373
Jogbolst a écrit:
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi poissard que toi sans déconner !
Heureusement que tu trouves toujours des solutions
moi non plus Denis6564 a écrit:
Ça manque de photos depuis ce matin par ici
.
je vais y remédier denis franck76 a écrit:
oui oui des photos
cest parti mdrrr
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 16 Jan 2019, 21:35
Réponses: 2494 Vus: 10373
Et un jour des watts en plus :joker: Surtout les watts jean mi tu me connais :mrgreen: :mrgreen: avant de lui coller de la puissance faut que la caisse puisse recevoir toute la puissance ,freins,châssis donc encore un peu de taf ;) je me disais il est plus trop actif sur s bestiole mais je comprend...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: télécommandes OEM différences et compatibilité
tchouki85
Posté: 16 Jan 2019, 20:10
Réponses: 11 Vus: 1116
Je me permet de rajouter que tu peux faire immo2 à immo3 mais pas l’inverse Bon courage pour ton histoire
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 16 Jan 2019, 20:01
Réponses: 2494 Vus: 10373
:love: au top tes modifs Tchouki85, Je voulais depuis longtemps ces feux de GTI mais impossible car je pensais que les laves-phares ainsi que la correction auto de la hauteur des phares étaient obligatoires. Quand au Cambridge, c'est la base de toute belle modif sur la LUPO. Je voulais la changer p...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
tchouki85
Posté: 16 Jan 2019, 16:41
Réponses: 1305 Vus: 73618
Je doute quand même car tu n’auras peut-être pas d’eclat De peinture mais sur tu auras un pok sur ton capot car un seuil de chargement reste du plastique et ton capot de la ferraille Et que si tu te prends une pierre de 5kg le résultat sera identique que tu as ton film protecteur ou pas
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Xenon oem passage d2s h7
tchouki85
Posté: 16 Jan 2019, 16:28
Réponses: 3 Vus: 2541
Quel gaspillage sérieux T’es phares ce sont des V1 ou V2
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant