Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
tchouki85
Posté: 16 Jan 2019, 16:23
Réponses: 1305 Vus: 73618
Pourquoi mettre autant dans un film protecteur jean gab sachant que si une Pierre tombe sur ton capot automatiquement il aura une cabosse Perso colle moins les gens tu économiseras pour mettre ton argent ailleurs
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 16 Jan 2019, 11:22
Réponses: 1279 Vus: 103398
Les suspensions sont là pour jouer la différence de hauteur Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk non Yohan peter a raison,dans le cas où tu enlèves un renfort de structure sur un sol meuble les forces du renfort se déplaceront à un autre endroits pour compenser le manque ,donc il est i...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 16 Jan 2019, 10:38
Réponses: 1279 Vus: 103398
Salut. Je vois sir les photos que tu es sur des graviers. Ton sol est bien plat? Parce que sinon, ta voiture peut être légèrement vrillee et ton toit peut ne pas être bien calé avant la soudure. Pete. ah oui c’est pas faux ce que tu dis pete mais bon il a du gravier hyper tasser en non meuble donc ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 16 Jan 2019, 10:33
Réponses: 2494 Vus: 10373
Riri16 a écrit:
Tu devrais faire un bouquin avec tes poisses
J’avoue qu’a force ça me payerais mes modifs
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 16 Jan 2019, 10:04
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tous l’monde Une petite news à venir http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/01/16/2019_01_16_09_58_37_87C5ABE2-A5E7-4715-84D6-4C88EF7C9A11.jpeg et oui pareil que sa grande sœur mdrrr feux arrière de lupo cambridge autant dire impossible à trouver...............sauf pour moi :mrgreen: :...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 14 Jan 2019, 20:10
Réponses: 1279 Vus: 103398
Au top mon poulet prend un Max de photos Après tu auras le mien à faire
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 14 Jan 2019, 09:31
Réponses: 2494 Vus: 10373
En effet c'est dingue comment ça lui donne de la gueule à la petite ! :love: Pas mal de boulot d'electricité, tout ce que j'aime ! :ptdr: merci fafa ,elle commence à ressembler à quelque chose mais dire quoi je sais pas mdrrrrr :mrgreen: C'est qu'elle a de beaux yeux maintenant ! :love: Pas mieux q...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 14 Jan 2019, 07:16
Réponses: 1294 Vus: 10549
La classe la photo faite par un professionnel et surtout top avec les aristo
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v - 1999 de Minimoys - C'est fini.
tchouki85
Posté: 13 Jan 2019, 17:09
Réponses: 169 Vus: 3407
Pfffittttt la haine au vue des choses y’a l’air d’avoir beaucoup choses de touché Train avant,aile,portière ,pare-chocs,la jante et sûrement le pneu donc beaucoup de travail De démontage sans compter une peinture Bon courage et tiens nous au jus de l’évolution de l’affaire
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit
tchouki85
Posté: 13 Jan 2019, 14:18
Réponses: 4602 Vus: 185394
Non riri aurelien a dit que le démontage ne serai pas pour tout de suite
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
tchouki85
Posté: 13 Jan 2019, 13:14
Réponses: 1305 Vus: 73618
Au top jean gab et hop une option de plus youhouuuuuu
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 13 Jan 2019, 09:54
Réponses: 2494 Vus: 10373
Je te savais fou mais à ce point :idea: :mrgreen: :mrgreen: du gros boulot quand même! Ta dû y passer un sacré moment là, pour un résultat qui en vaut la peine! :applause: :applause: Il a une autre gueule maintenant ton poussin :) :) merci denis et c’est pas fini :joker: :ptdr: :heu: je suis juste ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 13 Jan 2019, 09:53
Réponses: 2494 Vus: 10373
Vous vous doutez bien qu’avec mon bol il allait sûrement y avoir une couille mdrrr bah ouais en faite j’en ai eu deux :tantpis: :joker: Lors de mon essai une ampoule d2s était grillé du coup j’ai du attendre la livraison pour mes deux ampoules :danser: Puis une fois mes ampoules reçu j’ai attaqué le...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 13 Jan 2019, 09:37
Réponses: 2494 Vus: 10373
Bon maintenant place à la petite modif du week-end :joker: Les xénons de la GTI sont enfin installés non sans mal :pingouin2: Aller petit reportage http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/01/13/2019_01_13_08_40_18_BDBDCFE8-D2C4-4F9B-9154-55D6126E379A.jpeg tout d’abord mettre le poussin sur la ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 13 Jan 2019, 08:36
Réponses: 2494 Vus: 10373
Doux jesus mdrrrrr merci fafa :joker: effectivement l’intérieur plus particulièrement les sièges sont pas top mais bon c’est un ensemble comme dirai l’autre ça fait partie du folklore mdrrrr. faut juste que je trouve une sellerie de gti et j’aurais des bacquet type recaro mais bon pour le moment ce ...
Forum: Demandes d'estimation Sujet: Vendu
tchouki85
Posté: 12 Jan 2019, 19:43
Réponses: 4 Vus: 2636
Je pense qu’à 350€ l’ensemble devrait être bien placé
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto
tchouki85
Posté: 12 Jan 2019, 13:56
Réponses: 632 Vus: 14684
Vache tu fais pas semblant je te dis respect car un projet de cette envergure représente un taf de malade
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(
tchouki85
Posté: 12 Jan 2019, 13:51
Réponses: 763 Vus: 8270
Mais non vous êtes loin c’est pour faire un tabouret de bar
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 11 Jan 2019, 23:00
Réponses: 2352 Vus: 55651
Hold a écrit:
HoT a écrit:
Je crois sans mentir que c'est le bocal de ldr de golf 4 le plus pourris que j'ai vu à ce jour
Y à celui a Jérôme aussi
chuttttt
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 11 Jan 2019, 20:38
Réponses: 1279 Vus: 103398
Mais non tu me connais je ne dirai rien Puis faut bien se faire la main car soudé n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 11 Jan 2019, 19:01
Réponses: 1279 Vus: 103398
Le chieur mdrrrr et ton turbo tu en es où de cette histoire
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 11 Jan 2019, 18:43
Réponses: 1279 Vus: 103398
Ah bon par rapport à ses fusées de 150 4motion elles sont différentes,bah alors là celle-là je ne la connaissais pas ,comme quoi j’en apprend tous les jours merci julien
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 11 Jan 2019, 16:08
Réponses: 1279 Vus: 103398
Je ne comprends pas pourquoi tu change tes fusées pour mettre les triangles R32 mon poulet
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 10 Jan 2019, 20:41
Réponses: 1294 Vus: 10549
J'avais mis sur Facebook, car j'ai pas envie d'upload une vidéo sur youtube cyp Le fofo en priorité ... Si tu ne peux même pas uploader une vidéo c'est grave quand même :( Tout le monde n'est pas sur les réseaux sociaux Entièrement d’accord avec toi + 1 000000 Moi par exemple je n’ai Pas facedebouk...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 10 Jan 2019, 17:55
Réponses: 2352 Vus: 55651
Nickel lucas c’est top Par contre 60€ le masque en neuf sérieux pfffttttt dire que je me suis fais chier pour rien mdrrrrr
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant