Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 01:17

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

 Sujet du message: Re: [VW GOLF IV] TDI 90 Wembley +
Posté: 16 Jan 2019, 16:23 

Réponses: 1305
Vus: 73618


Pourquoi mettre autant dans un film protecteur jean gab sachant que si une Pierre tombe sur ton capot automatiquement il aura une cabosse
Perso colle moins les gens :mrgreen: :mrgreen: tu économiseras pour mettre ton argent ailleurs

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 16 Jan 2019, 11:22 

Réponses: 1279
Vus: 103398


Les suspensions sont là pour jouer la différence de hauteur Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk non Yohan peter a raison,dans le cas où tu enlèves un renfort de structure sur un sol meuble les forces du renfort se déplaceront à un autre endroits pour compenser le manque ,donc il est i...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 16 Jan 2019, 10:38 

Réponses: 1279
Vus: 103398


Salut. Je vois sir les photos que tu es sur des graviers. Ton sol est bien plat? Parce que sinon, ta voiture peut être légèrement vrillee et ton toit peut ne pas être bien calé avant la soudure. Pete. ah oui c’est pas faux ce que tu dis pete mais bon il a du gravier hyper tasser en non meuble donc ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 petite news
Posté: 16 Jan 2019, 10:33 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Riri16 a écrit:
Tu devrais faire un bouquin avec tes poisses cyp

J’avoue qu’a force ça me payerais mes modifs :joker:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 16 Jan 2019, 10:04 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tous l’monde Une petite news à venir http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/01/16/2019_01_16_09_58_37_87C5ABE2-A5E7-4715-84D6-4C88EF7C9A11.jpeg et oui pareil que sa grande sœur mdrrr feux arrière de lupo cambridge autant dire impossible à trouver...............sauf pour moi :mrgreen: :...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 14 Jan 2019, 20:10 

Réponses: 1279
Vus: 103398


Au top mon poulet prend un Max de photos
Après tu auras le mien à faire :bisous:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 14 Jan 2019, 09:31 

Réponses: 2494
Vus: 10373


En effet c'est dingue comment ça lui donne de la gueule à la petite ! :love: Pas mal de boulot d'electricité, tout ce que j'aime ! :ptdr: merci fafa ,elle commence à ressembler à quelque chose mais dire quoi je sais pas mdrrrrr :mrgreen: C'est qu'elle a de beaux yeux maintenant ! :love: Pas mieux q...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 14 Jan 2019, 07:16 

Réponses: 1294
Vus: 10549


La classe la photo faite par un professionnel et surtout top avec les aristo

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v - 1999 de Minimoys - C'est fini.

Posté: 13 Jan 2019, 17:09 

Réponses: 169
Vus: 3407


Pfffittttt la haine au vue des choses y’a l’air d’avoir beaucoup choses de touché
Train avant,aile,portière ,pare-chocs,la jante et sûrement le pneu donc beaucoup de travail
De démontage sans compter une peinture
Bon courage et tiens nous au jus de l’évolution de l’affaire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 13 Jan 2019, 14:18 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Non riri aurelien a dit que le démontage ne serai pas pour tout de suite ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

 Sujet du message: Re: [VW GOLF IV] TDI 90 Wembley +
Posté: 13 Jan 2019, 13:14 

Réponses: 1305
Vus: 73618


Au top jean gab et hop une option de plus youhouuuuuu

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 13 Jan 2019, 09:54 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Je te savais fou mais à ce point :idea: :mrgreen: :mrgreen: du gros boulot quand même! Ta dû y passer un sacré moment là, pour un résultat qui en vaut la peine! :applause: :applause: Il a une autre gueule maintenant ton poussin :) :) merci denis et c’est pas fini :joker: :ptdr: :heu: je suis juste ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 13 Jan 2019, 09:53 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Vous vous doutez bien qu’avec mon bol il allait sûrement y avoir une couille mdrrr bah ouais en faite j’en ai eu deux :tantpis: :joker: Lors de mon essai une ampoule d2s était grillé du coup j’ai du attendre la livraison pour mes deux ampoules :danser: Puis une fois mes ampoules reçu j’ai attaqué le...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 13 Jan 2019, 09:37 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Bon maintenant place à la petite modif du week-end :joker: Les xénons de la GTI sont enfin installés non sans mal :pingouin2: Aller petit reportage http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/01/13/2019_01_13_08_40_18_BDBDCFE8-D2C4-4F9B-9154-55D6126E379A.jpeg tout d’abord mettre le poussin sur la ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 13 Jan 2019, 08:36 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Doux jesus mdrrrrr merci fafa :joker: effectivement l’intérieur plus particulièrement les sièges sont pas top mais bon c’est un ensemble comme dirai l’autre ça fait partie du folklore mdrrrr. faut juste que je trouve une sellerie de gti et j’aurais des bacquet type recaro mais bon pour le moment ce ...

 Forum: Demandes d'estimation   Sujet: Vendu

Posté: 12 Jan 2019, 19:43 

Réponses: 4
Vus: 2636


Je pense qu’à 350€ l’ensemble devrait être bien placé

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 12 Jan 2019, 13:56 

Réponses: 632
Vus: 14684


Vache tu fais pas semblant je te dis respect car un projet de cette envergure représente un taf de malade

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 12 Jan 2019, 13:51 

Réponses: 763
Vus: 8270


Mais non vous êtes loin c’est pour faire un tabouret de bar

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 11 Jan 2019, 23:00 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Hold a écrit:
HoT a écrit:
Je crois sans mentir que c'est le bocal de ldr de golf 4 le plus pourris que j'ai vu à ce jour :ptdr:

Y à celui a Jérôme aussi cyp
chuttttt :joker: :ptdr: :ptdr: :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 11 Jan 2019, 20:38 

Réponses: 1279
Vus: 103398


Mais non tu me connais je ne dirai rien ;)
Puis faut bien se faire la main car soudé n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 11 Jan 2019, 19:01 

Réponses: 1279
Vus: 103398


Le chieur mdrrrr et ton turbo tu en es où de cette histoire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 11 Jan 2019, 18:43 

Réponses: 1279
Vus: 103398


Ah bon par rapport à ses fusées de 150 4motion elles sont différentes,bah alors là celle-là je ne la connaissais pas ,comme quoi j’en apprend tous les jours merci julien

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 11 Jan 2019, 16:08 

Réponses: 1279
Vus: 103398


Je ne comprends pas pourquoi tu change tes fusées pour mettre les triangles R32 mon poulet

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 10 Jan 2019, 20:41 

Réponses: 1294
Vus: 10549


J'avais mis sur Facebook, car j'ai pas envie d'upload une vidéo sur youtube cyp Le fofo en priorité ... Si tu ne peux même pas uploader une vidéo c'est grave quand même :( Tout le monde n'est pas sur les réseaux sociaux Entièrement d’accord avec toi + 1 000000 Moi par exemple je n’ai Pas facedebouk...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 10 Jan 2019, 17:55 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Nickel lucas c’est top
Par contre 60€ le masque en neuf sérieux pfffttttt dire que je me suis fais chier pour rien mdrrrrr
Trier par:  
Page 303 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.041s | 13 Queries | GZIP : Off ]