Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 01:17

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] Projet X - Prépa VR6

 Sujet du message: Re: [VW] Projet X - Prépa VR6
Posté: 10 Jan 2019, 14:14 

Réponses: 64
Vus: 1797


Quoi toujours pas remonté mdrrrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 09 Jan 2019, 10:28 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Merci bip-bip c’est le grand dilemme pour les jantes je ne sais pas trop sur quoi m’orienter mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 4Motion Carat
Posté: 09 Jan 2019, 04:17 

Réponses: 5220
Vus: 69105


Non j’le crois pas mon poulet tu as repeint la coquille du turbal mdrrrrr
Tu es un grand malade mdrrrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 09 Jan 2019, 04:12 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Il n'y a pas besoin d'un correcteur de hauteur des phares sur la Lupo ? J'avais trouvé à l'époque des phares de Lupo GTI mais je me suis dit sans tout le faisceau ça va être compliqué, mais faut l'avouer, ça claque les xenons sur la Lupo !!! :) Alors du moment que tu peux effectuer le réglage a la ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 08 Jan 2019, 17:24 

Réponses: 2352
Vus: 55651


LE Rline

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 08 Jan 2019, 13:50 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Bon je m’en sort pas mal
Je viens de trouver un ballast sur le boncoin pour 29€ fdp inclus plus qu’a Attendre
En attendant le poussin se repose mdrrrr pendant que la bestiole s’éclate

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 08 Jan 2019, 13:47 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Oui oui le vmf g7

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 08 Jan 2019, 10:39 

Réponses: 2494
Vus: 10373


kaczma78 a écrit:
super cette Lupo, j'adore cette bagnole :love: :love: ;)

Merci ouais moi aussi elle me fait trop kiffé tant par ça simplicité que par la conduite

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Montage vitre et rétro électrique sur golf pas pré cablé

Posté: 08 Jan 2019, 04:22 

Réponses: 35
Vus: 8817


Salut Alors pour bien faire il aurait fallu récupérer le faisceau des portes au minimum Pour te répondre 1>oui tu peux 2>oui c’est même nécessaire 3>non tu es obligé de tout viré pour le montage des moteurs d’origine et mécanismes 4>tout est dans la rta le connecteur porte une référence avec tous le...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 07 Jan 2019, 21:38 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tous le monde Bon aujourd’hui j’ai attaqué le montage de mes xenons OEM Donc les branchements sont fait et ça fonctionne fonctionne youhouuuuuu sauf un phare :( C’est le ballast qui est hs la loose Si quelqu’un d’entre vous aurait un ballast valeo référence 73010117G je suis preneur Promis je...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 07 Jan 2019, 21:31 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Un nouveau pc

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 07 Jan 2019, 19:46 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Nickel jj bon maintenant faudrait peut-être songé à y mettre le moteur mdrrrr Porsche :joker: :bisous:

Au tout cas il rend bien ça claque ;)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Petit rétroviseur coté conducteur

Posté: 06 Jan 2019, 19:02 

Réponses: 31
Vus: 8618


Alors je tiens à apporter ma pierre à l’édifice Tu peux mettre les rétro anglais mais tu devras absolument mettre les embases européennes car sinon il te sera impossible de les réglé http://www.golfiv.fr/tutos-exterieur-f146/mettre-un-retro-anglais-en-configuration-europeenne-t99625.html que ce soit...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 05 Jan 2019, 10:46 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Salut Tchouki, oui effectivement j'aurais pu mettre celle de la Lupo mais encore plus celle de la Golf 4. Je m'étais présenté mais je n'ai jamais posté de photo, je tâcherai de la présenter sur les TDI 130. J'ai cherché à installer le module confort mais pas grand chose qui y fait référence dans la...

 Forum: Demandes d'estimation   Sujet: Golf IV TDI 130 Pacific 2003

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 Pacific 2003
Posté: 04 Jan 2019, 19:50 

Réponses: 2
Vus: 2397


Mince dommage de la vendre
Bon le truc qui va freiné pas mal de monde c’est l’homologation en France ,une vraie galère
Après elle a que 250 000km donc ça va et elle est de 2003
Perso je pense qu’aux alentours de 3500/4000€ sera déjà un bon prix

 Forum: Demandes d'estimation   Sujet: Rétroviseurs complets R32

 Sujet du message: Re: Rétroviseurs complets R32
Posté: 04 Jan 2019, 19:44 

Réponses: 5
Vus: 2531


Décidément c’est le grand déballage mdrrrr
Ceux de lupo sont les mêmes et sur ebay tu les trouves à 130€ la paire
Donc à toi de voir

 Forum: Demandes d'estimation   Sujet: Compteur MFA sport édition 1J5920826C

Posté: 04 Jan 2019, 19:42 

Réponses: 4
Vus: 2949


Salut
Alors vu que ce n’est pas un FIS et qu’on ne connaît pas l’etat Des pixels je dirai
70/80€
Qui pour moi est déjà bien

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: demarrage new beele

 Sujet du message: Re: demarrage new beele
Posté: 04 Jan 2019, 16:30 

Réponses: 2
Vus: 373


Salut Malheureusement je crains que ton intervention à foutu le bordel Je m’explique en voulant rajouté de l’avance tu as déréglé toute la distribution Maintenant tu n’as qu’une seule solution Refaire toute la distribution en te positionnant sur tous les repères moteur (arbre à cam,vilebrequin et po...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Ecran couleur ColorMFA

 Sujet du message: Re: Ecran couleur ColorMFA
Posté: 03 Jan 2019, 08:24 

Réponses: 19
Vus: 13494


Ahhhhh nickel saïd
Peux-tu nous faire quelques photos des différents tableaux d’affichage stp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 03 Jan 2019, 08:17 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Belle Lupo, j'en ai une également une mais en 1.4 essence, qui elle est roulante comparé à ma Golf... Je suis avec attention ton topic et bon courage Salut tyler Cool tu aurais du mettre une photo histoire de la voir ,effectivement il te faudra suivre le post car il risque de bougé autant que celui...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 02 Jan 2019, 08:11 

Réponses: 822
Vus: 6037


Nickel valentin ,bon pour le rabaissement je te conseil les ressorts prokit eibach tu devrais rabaisser ta bora de -35 ce qui est déjà pas mal

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 31 Déc 2018, 17:48 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Pour toi la boîte tiendra jean mi donc si faut décalé le couple plus haut c’est pas un soucis

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 31 Déc 2018, 17:11 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Et voila modif des balais d’essuie-glace aerotwin fini http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/12/31/2018_12_31_17_09_59_9B4EF7B1-FAD8-4775-B4D8-A2AF1C54586E.jpeg :love: :love: :love: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/12/31/2018_12_31_17_10_58_9F175D82-F92C-4C21-A133-6457A13D91AE.j...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 31 Déc 2018, 15:11 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Ça y est il est lancé :) Attention à la boîte :joker: Justement jean mi je me demande ce qje je pourrais mettre à la place "non non promis j'y toucherai pas" qui disait cyp Grave!! :) :). « Non mais c’est une voiture qui va me servir pour que je puisse faire l'entretien sur les autres, j’...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 31 Déc 2018, 12:49 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Chris. a écrit:
:hello: Tu es un peu fou toi :)
Un truc à patiner jusqu'en 5 :hallu:

Mais non Chris. Mdrrrr mais avant de faire tout ce joli programme il vas y avoir quelques petits ajustements (freins,jantes bref un joyeux programme)
Trier par:  
Page 304 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.042s | 13 Queries | GZIP : Off ]