Auteur
Message
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW] Projet X - Prépa VR6
tchouki85
Posté: 10 Jan 2019, 14:14
Réponses: 64 Vus: 1797
Quoi toujours pas remonté mdrrrrr
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 09 Jan 2019, 10:28
Réponses: 2494 Vus: 10373
Merci bip-bip c’est le grand dilemme pour les jantes je ne sais pas trop sur quoi m’orienter mdrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 09 Jan 2019, 04:17
Réponses: 5220 Vus: 69105
Non j’le crois pas mon poulet tu as repeint la coquille du turbal mdrrrrr Tu es un grand malade mdrrrrr
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 09 Jan 2019, 04:12
Réponses: 2494 Vus: 10373
Il n'y a pas besoin d'un correcteur de hauteur des phares sur la Lupo ? J'avais trouvé à l'époque des phares de Lupo GTI mais je me suis dit sans tout le faisceau ça va être compliqué, mais faut l'avouer, ça claque les xenons sur la Lupo !!! :) Alors du moment que tu peux effectuer le réglage a la ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 08 Jan 2019, 17:24
Réponses: 2352 Vus: 55651
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 08 Jan 2019, 13:50
Réponses: 2494 Vus: 10373
Bon je m’en sort pas mal Je viens de trouver un ballast sur le boncoin pour 29€ fdp inclus plus qu’a Attendre En attendant le poussin se repose mdrrrr pendant que la bestiole s’éclate
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 08 Jan 2019, 13:47
Réponses: 2352 Vus: 55651
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 08 Jan 2019, 10:39
Réponses: 2494 Vus: 10373
kaczma78 a écrit:
Merci ouais moi aussi elle me fait trop kiffé tant par ça simplicité que par la conduite
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Montage vitre et rétro électrique sur golf pas pré cablé
tchouki85
Posté: 08 Jan 2019, 04:22
Réponses: 35 Vus: 8817
Salut Alors pour bien faire il aurait fallu récupérer le faisceau des portes au minimum Pour te répondre 1>oui tu peux 2>oui c’est même nécessaire 3>non tu es obligé de tout viré pour le montage des moteurs d’origine et mécanismes 4>tout est dans la rta le connecteur porte une référence avec tous le...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 07 Jan 2019, 21:38
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tous le monde Bon aujourd’hui j’ai attaqué le montage de mes xenons OEM Donc les branchements sont fait et ça fonctionne fonctionne youhouuuuuu sauf un phare :( C’est le ballast qui est hs la loose Si quelqu’un d’entre vous aurait un ballast valeo référence 73010117G je suis preneur Promis je...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 07 Jan 2019, 21:31
Réponses: 2352 Vus: 55651
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 07 Jan 2019, 19:46
Réponses: 6683 Vus: 175678
Nickel jj bon maintenant faudrait peut-être songé à y mettre le moteur mdrrrr Porsche Au tout cas il rend bien ça claque
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Petit rétroviseur coté conducteur
tchouki85
Posté: 06 Jan 2019, 19:02
Réponses: 31 Vus: 8618
Alors je tiens à apporter ma pierre à l’édifice Tu peux mettre les rétro anglais mais tu devras absolument mettre les embases européennes car sinon il te sera impossible de les réglé http://www.golfiv.fr/tutos-exterieur-f146/mettre-un-retro-anglais-en-configuration-europeenne-t99625.html que ce soit...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 05 Jan 2019, 10:46
Réponses: 2494 Vus: 10373
Salut Tchouki, oui effectivement j'aurais pu mettre celle de la Lupo mais encore plus celle de la Golf 4. Je m'étais présenté mais je n'ai jamais posté de photo, je tâcherai de la présenter sur les TDI 130. J'ai cherché à installer le module confort mais pas grand chose qui y fait référence dans la...
Forum: Demandes d'estimation Sujet: Golf IV TDI 130 Pacific 2003
tchouki85
Posté: 04 Jan 2019, 19:50
Réponses: 2 Vus: 2397
Mince dommage de la vendre Bon le truc qui va freiné pas mal de monde c’est l’homologation en France ,une vraie galère Après elle a que 250 000km donc ça va et elle est de 2003 Perso je pense qu’aux alentours de 3500/4000€ sera déjà un bon prix
Forum: Demandes d'estimation Sujet: Rétroviseurs complets R32
tchouki85
Posté: 04 Jan 2019, 19:44
Réponses: 5 Vus: 2531
Décidément c’est le grand déballage mdrrrr Ceux de lupo sont les mêmes et sur ebay tu les trouves à 130€ la paire Donc à toi de voir
Forum: Demandes d'estimation Sujet: Compteur MFA sport édition 1J5920826C
tchouki85
Posté: 04 Jan 2019, 19:42
Réponses: 4 Vus: 2949
Salut Alors vu que ce n’est pas un FIS et qu’on ne connaît pas l’etat Des pixels je dirai 70/80€ Qui pour moi est déjà bien
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: demarrage new beele
tchouki85
Posté: 04 Jan 2019, 16:30
Réponses: 2 Vus: 373
Salut Malheureusement je crains que ton intervention à foutu le bordel Je m’explique en voulant rajouté de l’avance tu as déréglé toute la distribution Maintenant tu n’as qu’une seule solution Refaire toute la distribution en te positionnant sur tous les repères moteur (arbre à cam,vilebrequin et po...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Ecran couleur ColorMFA
tchouki85
Posté: 03 Jan 2019, 08:24
Réponses: 19 Vus: 13494
Ahhhhh nickel saïd Peux-tu nous faire quelques photos des différents tableaux d’affichage stp
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 03 Jan 2019, 08:17
Réponses: 2494 Vus: 10373
Belle Lupo, j'en ai une également une mais en 1.4 essence, qui elle est roulante comparé à ma Golf... Je suis avec attention ton topic et bon courage Salut tyler Cool tu aurais du mettre une photo histoire de la voir ,effectivement il te faudra suivre le post car il risque de bougé autant que celui...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
tchouki85
Posté: 02 Jan 2019, 08:11
Réponses: 822 Vus: 6037
Nickel valentin ,bon pour le rabaissement je te conseil les ressorts prokit eibach tu devrais rabaisser ta bora de -35 ce qui est déjà pas mal
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 31 Déc 2018, 17:48
Réponses: 2494 Vus: 10373
Pour toi la boîte tiendra jean mi donc si faut décalé le couple plus haut c’est pas un soucis
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 31 Déc 2018, 17:11
Réponses: 2494 Vus: 10373
Et voila modif des balais d’essuie-glace aerotwin fini http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/12/31/2018_12_31_17_09_59_9B4EF7B1-FAD8-4775-B4D8-A2AF1C54586E.jpeg :love: :love: :love: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/12/31/2018_12_31_17_10_58_9F175D82-F92C-4C21-A133-6457A13D91AE.j...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 31 Déc 2018, 15:11
Réponses: 2494 Vus: 10373
Ça y est il est lancé :) Attention à la boîte :joker: Justement jean mi je me demande ce qje je pourrais mettre à la place "non non promis j'y toucherai pas" qui disait cyp Grave!! :) :). « Non mais c’est une voiture qui va me servir pour que je puisse faire l'entretien sur les autres, j’...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 31 Déc 2018, 12:49
Réponses: 2494 Vus: 10373
Chris. a écrit:
:hello: Tu es un peu fou toi
Un truc à patiner jusqu'en 5
Mais non Chris. Mdrrrr mais avant de faire tout ce joli programme il vas y avoir quelques petits ajustements (freins,jantes bref un joyeux programme)
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant