Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 01:18

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 31 Déc 2018, 11:50 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Sinon un truc qui risque d’arriver sur le poussin et qui me tente pas mal Faire du 1,4tdi AMF un petit 1,4tdi ARL oui oui vous lisez bien mdrrrr Du coup injecteurs ARL Turbo 1749VB Interco de tdi130 optimiser Le tout optimisé pour faire 150cv pour 320Nm mdrrrr Il vas falloir rassembler toutes les pi...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 31 Déc 2018, 11:42 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tous le monde Tout d’abord je vous souhaite une bonne année à vous tous Je profite de mes rares jours de repos pour faire une petite bricole sur le poussin Passage en balais aerotwin de UP http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/12/31/2018_12_31_11_23_55_16BCB0B7-BA2F-499E-868A-21728DD3...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 29 Déc 2018, 21:05 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Yesss du très bon boulot antho
Vivement le national pour voir le taf effectué sur vos golf

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !

Posté: 29 Déc 2018, 13:29 

Réponses: 345
Vus: 38736


Oui voilà ça ressemble bien à l’acc et les poussoirs (et non vilebrequin mdrrrr je me suis craqué) D’ou Mon intervention sur ton post Et pour moi ton mécano dois faire des séances de voyance,car sans démonter il voit les coussinets de bielles il est trop fort Alors moi à distance je dis que tu vas t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !

Posté: 29 Déc 2018, 10:45 

Réponses: 345
Vus: 38736


Merde pas cool ,il a ouvert le moteur pour identifier les coussinets de bielles
Car le plus souvent sur le moteur ARL c’est le vilebrequin et les poussoirs qui lache avant

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 28 Déc 2018, 18:42 

Réponses: 1279
Vus: 103398


Ahhhhhhhh fait un Max de photos antoine

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 25 Déc 2018, 16:26 

Réponses: 1305
Vus: 73618


Tu me connais mdrrrr j’adore mettre les pieds dans le plat

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 25 Déc 2018, 16:20 

Réponses: 1305
Vus: 73618


Tobrook a écrit:
Bonnes fetes de fin d'année a toi aussi :hello:
géniale l'embrayage renforcé et tant de soins pour ses 15ans :applause: c'est a moitier porno une aussi belle mousse sur une golf ^^

Tant qu’on la prend pas en faciale :joker: :joker: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 25 Déc 2018, 16:18 

Réponses: 1305
Vus: 73618


:hello: Jean-Gab! Qu’est qu’on ferait sans Jérôme ;). Il gère! Toujours aussi bien entretenue ta Golf. Passe de bonnes fêtes de fin d’année :D Rien denis :mrgreen: :ptdr: sur le forum chaque personne a ça place tout comme toi, jean gab et les autres ,il est important de s’entraider ,donc j’aide ave...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 4Motion Carat
Posté: 25 Déc 2018, 16:11 

Réponses: 5220
Vus: 69105


:ptdr: :ptdr: :ptdr: elle déguste la pauvre :joker:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Basis + | Triste fin

Posté: 24 Déc 2018, 15:34 

Réponses: 345
Vus: 59625


Si tu as des doutes change le
Après niveau prix il doit pas couté trop cher

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Basis + | Triste fin

Posté: 24 Déc 2018, 07:30 

Réponses: 345
Vus: 59625


Nickel passe de bonne fête et c’est clair il est difficile de résister à un 3 branche

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 24 Déc 2018, 07:28 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Ohhhhhhh je pense savoir mdrrrrr

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf 4 1.9 TDI 101 CV problème moteur qui tremble

Posté: 22 Déc 2018, 21:19 

Réponses: 31
Vus: 12144


Bonjour à tous , de retour avec mon cas d'école ..... Ci-joint une liste de tout ce que j'ai changé sur ma Golf 4 à la suite de nombreux symptômes et de vos conseils . Mais les faits sont là .....la voiture tremble toujours , elle ne démarre pas du premier coup mes au bout de plusieurs secondes jus...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 21 Déc 2018, 16:36 

Réponses: 1279
Vus: 103398


Je savais bien qu’il y avait un truc mdrrrr
Merci jj de le préciser

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 21 Déc 2018, 04:58 

Réponses: 1279
Vus: 103398


Hold a écrit:
Compte plus de 100€ minimum par coupoles
et encore si ça fonctionne jjp a été enmerdé pour son passage en lentille 2,5" le chromage ne tenait pas

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [resolu] clim qui souffle chaud /pb moteur volet d'air V71

Posté: 20 Déc 2018, 07:46 

Réponses: 80
Vus: 109903


Salut jofrey Effectivement tu aurais du commencé par une photo de ton bloc instrument de chauffage,ont t’aurais dit si tu as une climatronic ou une clim manuel Dans ton cas effectivement c’est une clim manuel donc comme le dit jackdaniel´s tu as juste le pulseur a remettre en place Après pour ce qui...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 Highline de 2000 de Pete McFly

Posté: 19 Déc 2018, 11:02 

Réponses: 102
Vus: 35923


Ou le soucis viens de la centrale de clignotant

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 17 Déc 2018, 22:08 

Réponses: 1231
Vus: 9576


Éclairage jaune vache par temps de brouillard ça sera cool

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: joint de feux arrière

 Sujet du message: Re: joint de feux arrière
Posté: 17 Déc 2018, 21:48 

Réponses: 1
Vus: 764


Coucou tous le monde
Alors comme je le ai dit à christophe par sms je vais vous dire la référence de se joint mousse
1J6 945 191
A l’epoque Le joints coûtait 5,10€ car mon ETKA n’est pas à jours :joker: :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 17 Déc 2018, 21:02 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Moi je sais mdrrrrrr mais chutttttt

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI 25th Anniversary - 2001

Posté: 15 Déc 2018, 22:15 

Réponses: 14
Vus: 2382


Salut
Tu parts sur une bonne base c’est déjà bien
Je m’installe ici car je sents que ton garage risque de bouger
Elle est top

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 15 Déc 2018, 22:11 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Pfiou! Le boulot de dingue! Total respect! C’est vraiment une tuerie ta Golf! Trop la classe, tout d’une moderne dans une caisse qui a de la gueule!!! merci mais sans le forum elle n’aurait Jamais atteint ce niveau ;) Tu verras ta golf prendras le même chemin ,car je vois que tu es juste inscrit ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 15 Déc 2018, 20:51 

Réponses: 2352
Vus: 55651


lucasgolf13 a écrit:
JackDaniel's a écrit:
Ahhh ce vmf, ça me manque dans ma nouvelle ^^

dans quelques mois je m'en débarrasse pour passer sur un vmf de g7 tdi ^^
au national tu en verras des vmf de g7 et fonctionnel c’est sur :joker:

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: code couleur insert match 2

 Sujet du message: Re: code couleur insert match 2
Posté: 15 Déc 2018, 18:46 

Réponses: 5
Vus: 3872


Franchement pour moi la meilleure façon de trouvé la bonne couleur serait d’aller voir un carrossier qui relèverait la couleur au spectromètre sur une pièce existant
Trier par:  
Page 305 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.044s | 13 Queries | GZIP : Off ]