Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 23:38

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Basis + | Triste fin

Posté: 28 Nov 2018, 20:42 

Réponses: 345
Vus: 59624


Attention pour l’antenne triplex audi elle ne se monte pas sur nos golfs à cause des fiches qui sont différentes que nos golfs
Je peux te le dire j’ai eu le cas

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: Bordeaux - Rencontre

 Sujet du message: Re: Bordeaux - Rencontre
Posté: 27 Nov 2018, 18:48 

Réponses: 8
Vus: 3858


Boubou a écrit:
Vu ma tronche c'est plus que du progrès cyp cyp

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :bisous:
j'en ai recracher mon café #kisontcon mdrrrrrrr :) :) :)

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: Bordeaux - Rencontre

 Sujet du message: Re: Bordeaux - Rencontre
Posté: 27 Nov 2018, 17:48 

Réponses: 8
Vus: 3858


Je suis pas un pro, mais j'ai quelques notions (et j'ai vcds pour les diagnostic) Je suis à Gradignan, si tu as besoin d'un premier avis, après effectivement Boubou vu qu'elle travaille chez VW sera le mieux placé Quoi boubou est une femme ont m’auraient mentis :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrgreen: La sci...

 Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum   Sujet: #14th ELECTION DE LA PLUS BELLE GOLF IV DU FORUM (2018)

Posté: 27 Nov 2018, 15:13 

Réponses: 16
Vus: 10917


1/ tchouki85 2/ golf 4 tdi 130 finition basis 3/Nesmy _vendée(85) 4/modification apportée modification intérieur :arrow: dégommage des plastiques :arrow: installation d'un intérieur cuir récaro chauffant :arrow: pose d'un compteur 3DCOLOR avec modification de l’éclairage :arrow: activation du balaya...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 26 Nov 2018, 19:43 

Réponses: 1279
Vus: 103395


Sur le poussin c’est aussi un webasto

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 26 Nov 2018, 11:13 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Effectivement rire ta panne était encore plus simple que la mienne mdrrrrr
Mdrrrr pour la photo antoine si dans 6 mois elle ressemble à ça je serai un fou mdrrrr
Non je veux qu’elle reste OEM avec des options qui fonctionne pour une voiture de secours

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 26 Nov 2018, 09:58 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Voilà c’est ça aurelien

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 26 Nov 2018, 09:49 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Bien ces nouvelles modifs Jérome. Et parfait pour ton toit ouvrant, une "réparation" rapide ;) Les longues portées sont à la place des clignotants d'origine, c'est ça ? Sinon, tu passes au Bi-Xénon dans tes optiques xénon actuels, Jérôme, comme a fait JJP . la lupo est équipée en bi-xenon...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 26 Nov 2018, 09:36 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tout le monde Ce matin j’a Un peu de temps du coup je me suis dis que j’allais Regardé le toit ouvrant du poussin Donc j’ouvre la trappe et rien d’anormal Puis tout d’un coup en regardant de plus prêt je vois la commande de débrancher :idea: Je rebranche et je test Youhouuuuuu :danser: :danse...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 25 Nov 2018, 19:00 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Plus qu’une climatronic et ton intérieur sera top

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 25 Nov 2018, 16:45 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Donc si vous voyez les optiques additionnelles avec les références
6E0 941 695B
6E0 941 696B
Et si quelqu’un connais la référence du faisceau pour faire fonctionner l’ensemble ça serait cool

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 25 Nov 2018, 16:40 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tout le monde Bon c’est parti pour le début des hostilités :joker: Avant http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/11/25/2018_11_25_16_30_23_69DEE42C-5751-4542-8B05-BF184CF95B6F.jpeg Maintenant http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/11/25/2018_11_25_16_32_14_634CA82F-89E4-4B0A-8E00...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 24 Nov 2018, 21:11 

Réponses: 1279
Vus: 103395


Pour l’avoir sur le poussin c’est top à l’intérieur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 24 Nov 2018, 17:34 

Réponses: 1279
Vus: 103395


Délire une remorque avec un toit ouvrant c’est hyper rare mdrrrrr

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Bouton de réglage rétro

 Sujet du message: Re: Bouton de réglage rétro
Posté: 24 Nov 2018, 13:38 

Réponses: 13
Vus: 2002


Et deux pièces en plus à rajouter à ton panier si tu veux les rétro rabattable car apparemment tes retros sont manuel Du coup tiens voici un peu de lecture :joker: http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/retroviseurs-rabattables-electriquement-oem-t11790.html Ave c’est un peu de vol...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 24 Nov 2018, 13:34 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Ahhhhh yoliiiii anthony top de chez top

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 23 Nov 2018, 20:32 

Réponses: 1279
Vus: 103395


Un moteur mdrrrrpour mettre dans ta remorque

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 22 Nov 2018, 19:59 

Réponses: 1279
Vus: 103395


Perso je le ferai directement si c’était moi et en plus avec la climatronic c’est top

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 21 Nov 2018, 21:26 

Réponses: 1305
Vus: 73618


Quelles misères mon pauvre :hallu: !!!!!!! Pour ton montage pour le klaxon fais très attention, à l'origine c'est monté sur un fusible 20amp, donc ton montage il faut être sûr que ça tienne 20amp, si la section de câble de certains endroits est plus faible alors c'est eux qui fonderont avant le fus...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 21 Nov 2018, 20:39 

Réponses: 1305
Vus: 73618


Jolie reportage jean gab t’es au top sur le klaxonne
Bon par contre c’est vrai que comme dis yohan tu aurais peut-être mieux fait de passé en boîte 6 :joker:
Et le bruit au niveau de la boîte est grave tu nous as pas dit

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 21 Nov 2018, 20:26 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tout le monde Bon aujourd’hui pleins de news pour le poussin La 1ère je suis enfin le propriétaire aux yeux de la loi http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/11/21/2018_11_21_20_14_50_1A2B1A53-F512-43C5-82A6-8614A64BF7B5.jpeg Puis j’ai enfin trouvé une rta pour le poussin http://www.gol...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 21 Nov 2018, 11:20 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Jogbolst a écrit:
bah elle est tellement moche la pauvre que ça l'a rend mignonne haha, tu vois c'est comme mon chat roux avec la tête plate :ptdr:
ahhhhh celui qui se prends des portes dans la tronche mdrrrr :ptdr: :ptdr: c’est vrai qu’il est pas beau :mrgreen: :mrgreen: :joker:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 21 Nov 2018, 08:11 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Au final je commence à bien l'aimer ton p'tit poussin haha, faut vraiment prendre le truc à la rigolade et pour le fun en fait, hâte de la voir en vrai. Je te réserve une p'tite surprise pour elle :love: Un briquet et un peu de SP98 ? cyp Non mets dites donc pourquoi vouloir cramé le poussin :punit...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 19 Nov 2018, 20:30 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Y'a pas de kit qui existe Jérôme ton site a simplement utilisé un commodo T4 et le vends pour AMF ;-) oupsss autant pour moi julien j’ai vu pour tdi moteur AMF j’ai cru que c’était spécifique,les Salops il m’ont couilloné :mrgreen: Bon pas grave du moment que j’ai mon régulateur :joker: Non Jérôme,...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 19 Nov 2018, 11:33 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Très Chouette tes xénons Jérôme, et les feux arrières sont sympa ;) Pas de pré câblage... Des fois ce n'est pas activé dans la carto sur les Lupo cyp Il coûte une blinde le Comodo t4 ma méthode était bien moins cher cyp C'est peut-être comme la golf 4 SDI de KaiserZEUS. Toute la partie régulateur d...
Trier par:  
Page 307 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.035s | 13 Queries | GZIP : Off ]