Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Basis + | Triste fin
tchouki85
Posté: 28 Nov 2018, 20:42
Réponses: 345 Vus: 59624
Attention pour l’antenne triplex audi elle ne se monte pas sur nos golfs à cause des fiches qui sont différentes que nos golfs Je peux te le dire j’ai eu le cas
Forum: Rencontres entre membres Sujet: Bordeaux - Rencontre
tchouki85
Posté: 27 Nov 2018, 18:48
Réponses: 8 Vus: 3858
Forum: Rencontres entre membres Sujet: Bordeaux - Rencontre
tchouki85
Posté: 27 Nov 2018, 17:48
Réponses: 8 Vus: 3858
Je suis pas un pro, mais j'ai quelques notions (et j'ai vcds pour les diagnostic) Je suis à Gradignan, si tu as besoin d'un premier avis, après effectivement Boubou vu qu'elle travaille chez VW sera le mieux placé Quoi boubou est une femme ont m’auraient mentis :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrgreen: La sci...
Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum Sujet: #14th ELECTION DE LA PLUS BELLE GOLF IV DU FORUM (2018)
tchouki85
Posté: 27 Nov 2018, 15:13
Réponses: 16 Vus: 10917
1/ tchouki85 2/ golf 4 tdi 130 finition basis 3/Nesmy _vendée(85) 4/modification apportée modification intérieur :arrow: dégommage des plastiques :arrow: installation d'un intérieur cuir récaro chauffant :arrow: pose d'un compteur 3DCOLOR avec modification de l’éclairage :arrow: activation du balaya...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 26 Nov 2018, 19:43
Réponses: 1279 Vus: 103395
Sur le poussin c’est aussi un webasto
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 26 Nov 2018, 11:13
Réponses: 2494 Vus: 10373
Effectivement rire ta panne était encore plus simple que la mienne mdrrrrr Mdrrrr pour la photo antoine si dans 6 mois elle ressemble à ça je serai un fou mdrrrr Non je veux qu’elle reste OEM avec des options qui fonctionne pour une voiture de secours
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 26 Nov 2018, 09:58
Réponses: 2494 Vus: 10373
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 26 Nov 2018, 09:49
Réponses: 2494 Vus: 10373
Bien ces nouvelles modifs Jérome. Et parfait pour ton toit ouvrant, une "réparation" rapide ;) Les longues portées sont à la place des clignotants d'origine, c'est ça ? Sinon, tu passes au Bi-Xénon dans tes optiques xénon actuels, Jérôme, comme a fait JJP . la lupo est équipée en bi-xenon...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 26 Nov 2018, 09:36
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tout le monde Ce matin j’a Un peu de temps du coup je me suis dis que j’allais Regardé le toit ouvrant du poussin Donc j’ouvre la trappe et rien d’anormal Puis tout d’un coup en regardant de plus prêt je vois la commande de débrancher :idea: Je rebranche et je test Youhouuuuuu :danser: :danse...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 25 Nov 2018, 19:00
Réponses: 1294 Vus: 10549
Plus qu’une climatronic et ton intérieur sera top
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 25 Nov 2018, 16:45
Réponses: 2494 Vus: 10373
Donc si vous voyez les optiques additionnelles avec les références 6E0 941 695B 6E0 941 696B Et si quelqu’un connais la référence du faisceau pour faire fonctionner l’ensemble ça serait cool
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 25 Nov 2018, 16:40
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tout le monde Bon c’est parti pour le début des hostilités :joker: Avant http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/11/25/2018_11_25_16_30_23_69DEE42C-5751-4542-8B05-BF184CF95B6F.jpeg Maintenant http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/11/25/2018_11_25_16_32_14_634CA82F-89E4-4B0A-8E00...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 24 Nov 2018, 21:11
Réponses: 1279 Vus: 103395
Pour l’avoir sur le poussin c’est top à l’intérieur
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 24 Nov 2018, 17:34
Réponses: 1279 Vus: 103395
Délire une remorque avec un toit ouvrant c’est hyper rare mdrrrrr
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Bouton de réglage rétro
tchouki85
Posté: 24 Nov 2018, 13:38
Réponses: 13 Vus: 2002
Et deux pièces en plus à rajouter à ton panier si tu veux les rétro rabattable car apparemment tes retros sont manuel Du coup tiens voici un peu de lecture :joker: http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/retroviseurs-rabattables-electriquement-oem-t11790.html Ave c’est un peu de vol...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 24 Nov 2018, 13:34
Réponses: 1294 Vus: 10549
Ahhhhh yoliiiii anthony top de chez top
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 23 Nov 2018, 20:32
Réponses: 1279 Vus: 103395
Un moteur mdrrrrpour mettre dans ta remorque
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 22 Nov 2018, 19:59
Réponses: 1279 Vus: 103395
Perso je le ferai directement si c’était moi et en plus avec la climatronic c’est top
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
tchouki85
Posté: 21 Nov 2018, 21:26
Réponses: 1305 Vus: 73618
Quelles misères mon pauvre :hallu: !!!!!!! Pour ton montage pour le klaxon fais très attention, à l'origine c'est monté sur un fusible 20amp, donc ton montage il faut être sûr que ça tienne 20amp, si la section de câble de certains endroits est plus faible alors c'est eux qui fonderont avant le fus...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
tchouki85
Posté: 21 Nov 2018, 20:39
Réponses: 1305 Vus: 73618
Jolie reportage jean gab t’es au top sur le klaxonne Bon par contre c’est vrai que comme dis yohan tu aurais peut-être mieux fait de passé en boîte 6 Et le bruit au niveau de la boîte est grave tu nous as pas dit
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 21 Nov 2018, 20:26
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tout le monde Bon aujourd’hui pleins de news pour le poussin La 1ère je suis enfin le propriétaire aux yeux de la loi http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/11/21/2018_11_21_20_14_50_1A2B1A53-F512-43C5-82A6-8614A64BF7B5.jpeg Puis j’ai enfin trouvé une rta pour le poussin http://www.gol...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 21 Nov 2018, 11:20
Réponses: 2494 Vus: 10373
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 21 Nov 2018, 08:11
Réponses: 2494 Vus: 10373
Au final je commence à bien l'aimer ton p'tit poussin haha, faut vraiment prendre le truc à la rigolade et pour le fun en fait, hâte de la voir en vrai. Je te réserve une p'tite surprise pour elle :love: Un briquet et un peu de SP98 ? cyp Non mets dites donc pourquoi vouloir cramé le poussin :punit...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 19 Nov 2018, 20:30
Réponses: 2494 Vus: 10373
Y'a pas de kit qui existe Jérôme ton site a simplement utilisé un commodo T4 et le vends pour AMF ;-) oupsss autant pour moi julien j’ai vu pour tdi moteur AMF j’ai cru que c’était spécifique,les Salops il m’ont couilloné :mrgreen: Bon pas grave du moment que j’ai mon régulateur :joker: Non Jérôme,...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 19 Nov 2018, 11:33
Réponses: 2494 Vus: 10373
Très Chouette tes xénons Jérôme, et les feux arrières sont sympa ;) Pas de pré câblage... Des fois ce n'est pas activé dans la carto sur les Lupo cyp Il coûte une blinde le Comodo t4 ma méthode était bien moins cher cyp C'est peut-être comme la golf 4 SDI de KaiserZEUS. Toute la partie régulateur d...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant