Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 23:38

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 18 Nov 2018, 20:31 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Pas de pré câblage... Des fois ce n'est pas activé dans la carto sur les Lupo cyp Il coûte une blinde le Comodo t4 ma méthode était bien moins cher cyp C’est la voiture du peuple c’est normal Julien :ptdr: :ptdr: https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=https://www.cum-cartec-sho...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 18 Nov 2018, 19:12 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Impeccable julien commodos acheté trop cool il me tarde de mettre le régulateur sur le poussin mdrrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 18 Nov 2018, 18:29 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Un commodos de T4 tu dis Julien ok je vais orienter mes recherches vers la et niveau câblage ,tu penses que la lupo est pré-cablé comme nos golfs

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 18 Nov 2018, 16:57 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tout le monde Bon je progresse doucement avec le poussin :mrgreen: Vendredi j’ai été cherché à la poste mon colis des xenons avec le poussin mdrrrr http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/11/18/2018_11_18_16_39_55_3CEA5E6B-CAD7-47A5-B8B8-EEA6E81AEABA.jpeg Je précise que le carton n’est ...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] V6 Highline

 Sujet du message: Re: [VW Bora] V6 4 Motion
Posté: 18 Nov 2018, 16:30 

Réponses: 117
Vus: 20658


vache superbe ta bora ,c'est deja dur a trouver un cuir r32 mais gris et pour une 5 portes tu as du lacher un gros billets
les longbeachs sont une tuerie sur ta bora noir

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 18 Nov 2018, 16:26 

Réponses: 1279
Vus: 103395


vraiment bizarre ton histoire ,ça ne viendrais pas du reservoir

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 15 Nov 2018, 19:00 

Réponses: 1279
Vus: 103395


Pas grave tout se vends tout s’achète :joker: je suis sûr à 80€ il parts

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 15 Nov 2018, 18:59 

Réponses: 2404
Vus: 154165


Boubou a écrit:
236 000 en 2016 cyp

Outchhhh merde pas de bol ,histoire d’etre peinard distri vidange et tu repars à zéro

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 15 Nov 2018, 18:56 

Réponses: 1279
Vus: 103395


Nickel si il n’est pas cramé,donc si tu le gardes pas revends le mais avant essais de choper le code pin,ou regarde si tu as encore les doc du véhicule (avec un peu de chance il sera inscrit sur le livret)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 15 Nov 2018, 16:16 

Réponses: 2404
Vus: 154165


Mince pas cool du coup tu sais pas ou en est la distribution et les entretiens ,bon après vu que tu vas remettre toute la mécanique de ton swap dedans ça va mais comme tu vas tout remonté dans ton ancienne sa serait cool de tout remettre à jours

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 15 Nov 2018, 14:18 

Réponses: 2404
Vus: 154165


Tu as eu ton kilométrage de modifier sur ta 150 antoine

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 15 Nov 2018, 13:57 

Réponses: 513
Vus: 8717


Nickel depuis le temps que tu les voulaient

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 14 Nov 2018, 04:56 

Réponses: 2404
Vus: 154165


Dis moi pas que tu n’as pas demandé de certificat de non gage

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 13 Nov 2018, 20:54 

Réponses: 822
Vus: 6037


A mon avis du 1,0 sera bien fafa

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 13 Nov 2018, 18:36 

Réponses: 2404
Vus: 154165


Vire aussi les fenêtres teintées antoine je trouve ça laid sur une voiture sérieux Au tout cas elle parait chouette,et si ton problème de court-circuit viendrait de l’attelage de seconde monte,je dis ça mais ça mériterait de vérifier Une chose est sur tu vas avoir du taf mdrrrr et tu viendras avec l...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] Projet X - Prépa VR6

 Sujet du message: Re: [VW] Projet X - Prépa VR6
Posté: 12 Nov 2018, 21:54 

Réponses: 64
Vus: 1797


Tchouki revend lui Ta lupo fafa il va nous monter les deux bloc dedans T’es fou je garde poussin :mrgreen: surtout qu’en jai plein de projet :joker: Non la ca va aller pour l'instant :ptdr: :ptdr: quoi que on est jamais a l'abri de tomber sur une occaz ! cyp cyp tu dis ça mais essaye un poussin tu ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] Projet X - Prépa VR6

 Sujet du message: Re: [VW] Projet X - Prépa VR6
Posté: 12 Nov 2018, 19:31 

Réponses: 64
Vus: 1797


Tu en veux pas un autre moteur mdrrrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 12 Nov 2018, 19:28 

Réponses: 2494
Vus: 10373


ce qui est bien c'est que a peine arriver apeine les option fuses je te garde les pop out et le gamma ^^ ;) les pop-out ok et même il se peu que je viens les chercher si ma patience dit stop mdrrrr par contre le gamma je prend celui de manu car il a le lecteur cd avec :bisous: salut jereome trop bi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 11 Nov 2018, 18:25 

Réponses: 2404
Vus: 154165


Mdrrrrr ahhhhhh tu as fini par craqué j’adore

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel

Posté: 11 Nov 2018, 17:21 

Réponses: 640
Vus: 7243


As tu essayé avec un extracteur de vis miguel

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 11 Nov 2018, 16:04 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Enfin à la maison le poussin :). Elle est hyper propre et pour le coup je rejoins Jean Gab ! C’est le multiplat mais compact de chez Fiat looool. Et on pourra essayer mes Montréal II sur ton poussin stuveux Jérôme :mrgreen: cyp . Après c’est sûr que te connaissant, elle restera pas comme ça ta Lupo...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 11 Nov 2018, 10:06 

Réponses: 2494
Vus: 10373


:mrgreen: Cela dit juste par curiosité j’ai regardé le prix en occasion des xenons Outchhhh réf:6E1 941 752b et 6E1 941 751b bah les gars se touchent grave la nouille tenez-vous bien ça ce négocie entre 650€ et 850€ vache juste pour 2 loupiote :x :joker: donc je vais prendre mon temps pour choper le...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 11 Nov 2018, 09:59 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Ehhhh bienvenu dans la famille des 1.4 75cv xD Sauf que toi t'es du coté fioul de la force mdrrrr Bon alors se poussin moi jlui voit bien un airride avec 4 jantes a déport voile chrome en flanc tendu t'en pense quoi :ptdr: Hate de voir ce que tu lui réserve à mon avis elle va finir full option Lupo...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 10 Nov 2018, 20:13 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Moi avec les jantes de gti de lupo jean gab ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 10 Nov 2018, 20:12 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Riri16 a écrit:
SI tu veux une modif sympa et pas courante, demane à FX pour les custodes entrebaillantes à l'arrieres
riri j’ai déjà tout le system de côté mdrrrr
Tofspeed a écrit:
une véritable bette de course :) enfin elle va pas rester longtemps d'origine cette lupo.......
tout à fait Christophe tu me connais bien :joker:
Miguel Bora LZ7R a écrit:
Super acquisition Jérôme. Moi j'aime bien, une bonne bouille.
ouais franchement c’est sa bouille qui m’as fait un peu craqué mais au départ je dois devais choper une essence en 100cv mais pratiquement introuvable,du coup je me suis rabattu sur le 1,4tdi 75cv vu que ce moteur est hyper fiable et que je le connais bien vu que la polo a ce moteur ;)
Artek70 a écrit:
Un bon petit sleeper ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
c’est clair
Trier par:  
Page 308 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.048s | 13 Queries | GZIP : Off ]