Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 21:58

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 10 Nov 2018, 16:18 

Réponses: 2494
Vus: 10373


J'adore cette caisse ! Bon la couleur est vraiment pas mon délire mais c'est rigolo cyp Ça prends 100/105cv un AMF cyp Mdrrrr julien tu lis dans mes pensées j’aimerais bien car niveau mécanique je ne ferais rien d’autre :bisous: :nikel: aussitot arrivée a la maison aussitot présentée sur le forum t...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 10 Nov 2018, 14:38 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tout le monde Et oui je vous présente une petite nouvelle dans la famille mdrrrr Elle aura pour but de m’emmener au boulot tous les jours et d’assurer le coup lors des entretiens sur la polo et là golf :danser: Tadaaaaaa je vous présente "poussin" ne me demander pas pourquoi les pho...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 10 Nov 2018, 14:01 

Réponses: 2404
Vus: 154163


Il est quoi mdrrrr
Et sinon tu parle le français :joker: :sms: :ptdr: :ptdr:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Désamorçage et fumée grise Tdi 300 Help please !

Posté: 10 Nov 2018, 05:07 

Réponses: 4
Vus: 1200


Salut wagenwerks Il y a peu j’ai eu les mêmes symptômes que toi grosse fumée gris/bleu et odeur de gasoil imbrûlés En plus tout comme toi elle ce désamorçait suivant le niveau de carburant dans le réservoir Donc j’ai d’abord changé toutes mes durites de gasoil qui étaient craquelées mais pareil Puis...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 09 Nov 2018, 21:24 

Réponses: 2404
Vus: 154163


Hein c’est quoi le sach SRE est bulletproof

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 08 Nov 2018, 19:57 

Réponses: 2404
Vus: 154163


Là vache il est énorme le bestiau mdrrrr
Pour le réglage de ta wasegate tu peux le faire hors du moteur avec un pistolet à dépression

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 08 Nov 2018, 19:54 

Réponses: 3701
Vus: 18967


C’est sur que comparé à ta sdi le changement devait être énorme

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 06 Nov 2018, 20:37 

Réponses: 2404
Vus: 154163


Cela dit il te manque les vis des culbuteurs d’injecteur ma poule
Merci pour ton support de filtre j’aurais su j’aurais pris des gants avant de mettre main dans le cartons mdrrrrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] Projet X - Prépa VR6

 Sujet du message: Re: [VW] Projet X - Prépa VR6
Posté: 05 Nov 2018, 21:39 

Réponses: 64
Vus: 1797


Ahhhh yessss moi je vote pour la polo car rapport poids puissance ça sera terrible à l’accélération mdrrrr
Fonce mon poulet fais toi plaise

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 05 Nov 2018, 20:12 

Réponses: 2404
Vus: 154163


Bon dieu ton facteur a du passé un moment chez toi pour décharger le berlingot mdrrrr
Donc tu as plus qu’à tout monté maintenant

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GT Sport - 2002

Posté: 31 Oct 2018, 13:48 

Réponses: 88
Vus: 12580


Vache tu as eu de la chance de ne rien avoir

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match II - 2003

Posté: 31 Oct 2018, 04:12 

Réponses: 33
Vus: 2834


Mdrrrrr bien venu au club ,je sais ce que tu ressens dans ces moment là ,t’inquiète sa passera ou pas mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GT Sport - 2002

Posté: 30 Oct 2018, 18:01 

Réponses: 88
Vus: 12580


Bon courage mec ,même si ta golf est hs ,l’essentiel est que tu n’as rien ,tant que ça reste que du matériel tu pourras toujours retrouver une autre golf

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 29 Oct 2018, 17:51 

Réponses: 746
Vus: 85263


J’espère que ton problème sera réglé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 29 Oct 2018, 17:28 

Réponses: 746
Vus: 85263


Nickel franck donc tu as réussi à virer se collier

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 28 Oct 2018, 20:41 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Mdrrrr julien oui hors sujet et j’assume mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 28 Oct 2018, 18:02 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Non mais dites donc les gars ça suffit mdrrrr mon pseudo reste et restera tchouki85 Bon sinon aujourd’hui j’ai fait encore un super coup youhouuuuuu Au départ je suis tombé sur un iPhone 5SE a 50€ Avec écran cassé mais tout le reste fonctionne ,du coup je me dis pourquoi pas ,je change l’écran et je...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 ma titine Ced

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 100 ma titine Ced
Posté: 28 Oct 2018, 07:19 

Réponses: 111
Vus: 1187


C’est quoi le truc rouge au dessus du clignotant de l’aile sur la dernière photo

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 28 Oct 2018, 07:08 

Réponses: 9864
Vus: 66452


tchouki pour les gens blackcat85 pour les intimes ^^ Blackcat85 cyp Moi je dis oui cyp :) c’est pas un peu fini les gars my names is tchouki85 that right :mrgreen: :pingouin2: :pingouin: Mais mec c'est juste impossible comment tu as du faire un truc pas bien dans une vie antérieure pour etre maudit...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bruit de frottement à froid

 Sujet du message: Re: Bruit de frottement à froid
Posté: 27 Oct 2018, 12:26 

Réponses: 6
Vus: 1849


Les Silentbloc d’échappement si ils sont hs peuvent faire frotter ta ligne d’échappement sur une partie de carrosserie,après tu dis plastique regarde si ça n’ai pas une flasque plastique de l’aile avant qui frotte sur ton pneu

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 27 Oct 2018, 09:53 

Réponses: 2404
Vus: 154163


Voilà c’est sa jean mi, il contrôle via vagcom si la température correspond et si c’est le cas ,c’est son calorstat qui est hs

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 27 Oct 2018, 03:24 

Réponses: 2404
Vus: 154163


Euhhh tu confonds antoine pour la température d’eau au compteur c’est le calorstat derrière la pipe à eau et non la sonde de température à droite

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bruit de frottement à froid

 Sujet du message: Re: Bruit de frottement à froid
Posté: 26 Oct 2018, 19:45 

Réponses: 6
Vus: 1849


Salut nikopol
Tes roues sont-elles bien serré ?
Pourrais tu dire si ton frottement est d’ordre métallique ou plastique ?et quand tu l’entends tu le perçois sur l’avant Ou l’arrière ?
Comment sont les Silentbloc de ton échappement

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi

Posté: 26 Oct 2018, 19:40 

Réponses: 2608
Vus: 27640


Impeccable cette petite remise en forme
Nickel

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 26 Oct 2018, 19:24 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Personnellement, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu refasses un tuto . Tu peux très bien mettre le lien des 2 autres dans ton tuto, au cas où certain trouvent des réponses à leurs questions dans les réponses des autres . Mais ce qui t'arrive me permet de relativiser pour ce qui m'arrive de t...
Trier par:  
Page 309 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.050s | 13 Queries | GZIP : Off ]