Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 21:58

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 20 Oct 2018, 03:44 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Alors je viens de regardé ton lien ,ça n’a rien à voir avec le FIS+ ,la il s’agit du 3dcolor c’est complètement différent,et pour en avoir un ce truc est un truc de dingue vraiment même si il a ces petits défaut

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 19 Oct 2018, 20:09 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Tiens page 61
http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/tdi130-pied-de-comparateur-recu-t100744-1500.html

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 19 Oct 2018, 19:53 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Top les petites modif du jours et ce n’est pas fini mdrrrrr
Pour le lecteur cd,moi je l’ai mis dans la boîte à gant
Sinon pour le rappel du mfd sur le compteur il te faut un compteur FIS

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 19 Oct 2018, 10:21 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Comme un pro c’est vite dit aurélien mdrrrr
C’est cool maintenant tu arrives à voir les photos maintenant

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 19 Oct 2018, 10:18 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Youhouuuuuuu trop cool
Pied de comparateur reçu aujourd’hui
Image
Le chantier commencera ce soir donc cool

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 19 Oct 2018, 08:34 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Jogbolst a écrit:
Sympa cette commande dis donc, ça devient lourd ton problème j'espère que ça va pas traîner..
bah écoute j’attaque demain à la débauche ou ce soir en espérant recevoir le pied de comparateur :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 19 Oct 2018, 08:21 

Réponses: 1305
Vus: 73618


Punaise fait chier pour le klaxonne jean gab ,après avoir tout testé ça paraissait être plausible le contacteur tournant y’a sûrement un bug quelque part je ne saisis pas

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Oct 2018, 18:12 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Il est fou mon juju mdrrrr je kiff ma bestiole et presque sûr qu’elle fera autant de kilomètres que ta sdi ,enfin j’espère mdrrrr

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: demanfe d'explication

 Sujet du message: Re: demanfe d'explication
Posté: 18 Oct 2018, 03:12 

Réponses: 3
Vus: 1002


Salut regarde à droite de la plaque tu as 3 lettres ARL=150cv ASZ=130cv AJM=115cv
En gros les 3 lettres correspondent à une puissance

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 18 Oct 2018, 03:09 

Réponses: 513
Vus: 8717


A mon avis regarde ceux des feux arrière

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 17 Oct 2018, 18:16 

Réponses: 822
Vus: 6037


Nickel fafa toutes les options pour ton compteur ,par contre même après avoir modifié le sur-contraste ton compteur est hyper fatigué,je crains que tu n’ai pas le choix que de le changé mon poulet

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Oct 2018, 18:09 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Salut Tchouki ! en effet j'ai pas capté à te parler des injo qui auraient les joints usés, et qui peuvent bouffer aussi la culasse, apparement c'est fréquent sur les 5 cylindres du genre T5 que j'ai reparé ! :( Oui ça arrive mais de’ la à bouffer une culasse faut vraiment avoir laissé le problème d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Oct 2018, 15:46 

Réponses: 9864
Vus: 66452


On voit même pas le beau liquide rose roooh cyp Oulah tu sais on n'est jamais sûr ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Vous voyez de la couleur vous ?!?!?! Moi, j'en vois pas. :mrgreen: il est blanc encore sont bocale et pas de traces de depot dedans vous etes tatillon les gars vous voula...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Oct 2018, 04:11 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Non non Yohan pas de bocal mdrrrr celui-là fait son job mdrrrrr Tu parles de quel joints ? ceux qui sont sur les durites d’interco ,sérieusement j’y crois pas Pour le reste de ma commande il s’agit d’un pied de comparateur aimanté pour le réglage des injecteurs Merci miguel pourquoi ta bora te fait ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 16 Oct 2018, 16:36 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Oui

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 16 Oct 2018, 16:32 

Réponses: 9864
Vus: 66452


J’ai plus le choix Denis car je viens de changé de taf et y’a personne pour m’emmener
Donc dimanche je m’y mets

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 16 Oct 2018, 15:11 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bon aujourd’hui réception d’une partie de ma commande 4 pochettes de joints pour mes injecteurs 4 vis neuve pour les brides d’injr 8 vis neuve pour les basculeurs http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/10/16/2018_10_16_16_10_10_48F38717-CF17-4AFB-B006-14C09AB91BEA.jpeg Il me reste encore à re...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 16 Oct 2018, 13:51 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Salut super ta tite 150
Je m’installe ici car je pense qu’elle va encore évoluer

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 de 1999 [REMISE A L'ORIGINE]

Posté: 16 Oct 2018, 03:21 

Réponses: 268
Vus: 39007


Ça c’est une mise à jours faites dans les règles bravo
Petite question comme ça ,pas trop raide le kit B12 sportline,car j’ai le kit b12 prokit et je me tâte à passé en sportline

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel

Posté: 15 Oct 2018, 08:51 

Réponses: 640
Vus: 7243


Salut miguel Je pense que tu as encore de l’air dans le circuit,quand tu as fait ta purge,tu as purgé de l’étrier le plus loin jusqu’au plus près du bocal je suppose Essai l'inverse, je veux dire par là du plus près au plus loin car apparemment il y aurait sur elsawin la procédure de purge qui dit &...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 12 Oct 2018, 19:20 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Youhouuuuuu je découvre aussi mais c’est ton anniversaire mon poulet
Allez hop une ride de plus jj mdrrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 12 Oct 2018, 19:17 

Réponses: 746
Vus: 85263


Bon j’ai eu un message de Franck oufffff c’est bon il a récupérer sa golf
Tiens bon Franck tu en vois le bout

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 11 Oct 2018, 19:00 

Réponses: 746
Vus: 85263


La vache elle a hyper bien dégusté ta pompe tandem, quand tu m’as appelé pour me le dire je n’en m’imaginais pas que c’était à ce point

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel

Posté: 09 Oct 2018, 07:35 

Réponses: 640
Vus: 7243


Elle va être raide la bobo mdrrrrr

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Intérieurs compatibles avec nos golf 4

Posté: 09 Oct 2018, 07:22 

Réponses: 71
Vus: 52833


A voir si pour les sièges avant tu as une seule glissière ou deux si c’est deux oublis mais une chose est sur les panneaux de portes non
Trier par:  
Page 311 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.046s | 13 Queries | GZIP : Off ]