Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 20:30

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 09 Oct 2018, 07:18 

Réponses: 2352
Vus: 55651


C’est vrai que ça peut-être une des causes plausibles car si tu rajoutes ton niveau qui fais le’ yoyo puis qu’elle ne se mets pas en marche un coup sur deux,trois elle peut être défectueuse c’est vrai

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 08 Oct 2018, 21:06 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Pourquoi la pompe de gavage lucas

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

 Sujet du message: Re: [BORA] TDI 130 Nouveau daily
Posté: 08 Oct 2018, 21:00 

Réponses: 822
Vus: 6037


Franchement fafa colle lui des B12 avec un kit prokit tu ne le regretteras pas

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Vw Scirocco] Bella Ciao "OUCH Team©" 2k19 du sale sale cyp

Posté: 08 Oct 2018, 14:45 

Réponses: 267
Vus: 22638


Punaise pas de bol ,en plus elle était toute belle
Bon courage pour la suite

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 08 Oct 2018, 14:32 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Salut antoine
Alors là impossible à dire si ce que j’ai fait est bon et en plus pour couronner le tout j’ai fait mon plein donc je reste dans l’inconnu total
Là en plus elle se mets à fumée en dessous de 2000trs donc je dois avoir une prise d’air en plus à gérer

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 08 Oct 2018, 06:58 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bon j’espère avoir éclairci vos lumières les amis et j’espere Que le sujet est clos ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel

Posté: 08 Oct 2018, 06:55 

Réponses: 640
Vus: 7243


Salut miguel Ton histoire ne sera pas simple à mettre en route je connais pas de véhicule qui a ce genre d’éclairage au freinage car faire augmenter l’éclairage par rapport à la puissance du coup de Frein risque d’etre Chaud après faudrait voir si le système des golf V qui ont un système warning qui...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 07 Oct 2018, 17:58 

Réponses: 746
Vus: 85262


Une vw qui fuit c’est une vw qui marque son territoire mdrrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 07 Oct 2018, 12:08 

Réponses: 9864
Vus: 66452


JackDaniel's a écrit:
Vous embrouillez pas ;)

Non non aucune raison de le faire antoine ,je les adores ses bougres

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.6 16v de 2003 Borapapa : Détailling + céramique

Posté: 06 Oct 2018, 17:24 

Réponses: 404
Vus: 7979


Au top flosh là petite bora,tu comptes là laisser d’origine ou tu lui réserve un bon petit lifting

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 06 Oct 2018, 10:43 

Réponses: 9864
Vus: 66452


En espérant que le problème vient de là car après plusieurs démarrage tout paraît ok pour le moment

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 06 Oct 2018, 10:42 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bon mis a part ça se matin j’ai été cherché de la durite et j’ai refait mon circuit de gasoil,histoire de supprimer une cause plausible http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/10/06/2018_10_06_11_41_23_E6753FA6-FD4A-402A-BDBA-DDD7CB26BC78.jpeg Avant http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/201...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 06 Oct 2018, 10:30 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Merci julien effectivement j’ai trouvé quelqu’un de plus disponible même si j’aurais préféré faire ma cartho avec toi ,malgré mes relances à chaque fois ,c’était pas possible comprend qu’au bout de deux ans je passe à autre chose Mais ça sera avec plaisir si tu veux voir les logs au contraire je ne ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 05 Oct 2018, 20:19 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Faranight1010 a écrit:
Capteur PMH ou AAC ça peut etre plausible aussi, si il fonctionne mal, le moteur mouline avant de démarrer !
oui mais si un défaut se déclenche automatiquement vagcom le sauvegarde et l’annonce donc si j’ai rien au vagcom il sont bon ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 05 Oct 2018, 18:22 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bon petit point sur la recherche du problème -Relais167 changé mais le problème est toujours là -démarreur changé et toutes les cosses poncer ainsi que les masses moteur mais le problème est toujours là Demain je file chercher du flexible à gasoil car 10€ c’est mieux que 185€ht le jeu pour tout chan...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match II - 2003

Posté: 05 Oct 2018, 11:29 

Réponses: 5
Vus: 1223


Non impossible si le cardan n’est pas en action à mon avis verifie tes supports moteur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 05 Oct 2018, 07:47 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Trop tard mdrrrr le virus est dans la place mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 05 Oct 2018, 07:46 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Je change le démarreur tout à l’heure et j’en profiterai pour gratter les points de masse

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 05 Oct 2018, 04:48 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bon se matin le démarrage était encore laborieux ,du coup cette après-midi j’essaie le démarreur
Vu que j’en ai un rab je verrais bien
Sinon lors de la tentative de démarrage ma batterie affichait 9,6 donc oupsss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Oct 2018, 20:32 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Enfin les poneys..... Quelques petits log encore et après tu pourras en profiter comme tu veux. Ta golf à franchie un cap mais toi aussi Jérôme tu as franchi un cap aujourd'hui :) Moi la mienne a franchie le cap des 270000km mais bon elle ne les fait pas 8),comme la tienne d'ailleurs. A bientot Jér...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Oct 2018, 20:26 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Ça y est c’est fait ! Les 200 000 et la reprog’ sont là :D. Tu dois être content de la poussssser la tchoukimobile :) :). Je vais sur les 250 000 moi, imagine si Jean Gab’ tire une maison, moi c’est un immeuble de 5 étages :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: et sa fait mal denis :bisous: :mrgreen: :pingoui...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Oct 2018, 19:36 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Ah c'est bon ça :D Avec la nouvelle cartho ça doit encore plus arraché que quand j'ai eu le droit à mon petit tour Euh quand j’ai demandé les impressions de Jean Gab quand il est rentré chez lui avec sa golf voici ce qu’il m’a dit "j’ai l’impression de tracter une maison mdrrrr" :joker: :...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Oct 2018, 19:33 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Oui tout à fait d’accord avec toi lucas
Si le problème revient je pense refaire les points de masses et ensuite si le problème revient demarreur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Oct 2018, 17:43 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Jogbolst a écrit:
Pour avoir testé c'est hyper violent les gars, après je conduis un tdi 90 aussi c'est sûr que ça change.. cyp
Depuis le temps que tu attends je suis content pour toi mon Jérôme

Au moins tu vois ce qu’est un truc qui part :joker:
Bon mise à jours de cartho installé plus qu’à testé :love: :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Oct 2018, 17:41 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Je sais pas aurélien mais l’alimentation se fait via le relais 167 donc possible que mon relais soit hs
Du coup comme j’en ai un d’avance je le remplace
Et si une autre panne vient alors je regarderai plus haut
Le truc c’est que c’est une panne aléatoire donc faut agir quand la panne se présente
Trier par:  
Page 312 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.057s | 13 Queries | GZIP : Off ]