Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 09 Oct 2018, 07:18
Réponses: 2352 Vus: 55651
C’est vrai que ça peut-être une des causes plausibles car si tu rajoutes ton niveau qui fais le’ yoyo puis qu’elle ne se mets pas en marche un coup sur deux,trois elle peut être défectueuse c’est vrai
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 08 Oct 2018, 21:06
Réponses: 2352 Vus: 55651
Pourquoi la pompe de gavage lucas
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
tchouki85
Posté: 08 Oct 2018, 21:00
Réponses: 822 Vus: 6037
Franchement fafa colle lui des B12 avec un kit prokit tu ne le regretteras pas
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Vw Scirocco] Bella Ciao "OUCH Team©" 2k19 du sale sale cyp
tchouki85
Posté: 08 Oct 2018, 14:45
Réponses: 267 Vus: 22638
Punaise pas de bol ,en plus elle était toute belle Bon courage pour la suite
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 08 Oct 2018, 14:32
Réponses: 9864 Vus: 66452
Salut antoine Alors là impossible à dire si ce que j’ai fait est bon et en plus pour couronner le tout j’ai fait mon plein donc je reste dans l’inconnu total Là en plus elle se mets à fumée en dessous de 2000trs donc je dois avoir une prise d’air en plus à gérer
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 08 Oct 2018, 06:58
Réponses: 9864 Vus: 66452
Bon j’espère avoir éclairci vos lumières les amis et j’espere Que le sujet est clos
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
tchouki85
Posté: 08 Oct 2018, 06:55
Réponses: 640 Vus: 7243
Salut miguel Ton histoire ne sera pas simple à mettre en route je connais pas de véhicule qui a ce genre d’éclairage au freinage car faire augmenter l’éclairage par rapport à la puissance du coup de Frein risque d’etre Chaud après faudrait voir si le système des golf V qui ont un système warning qui...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf
tchouki85
Posté: 07 Oct 2018, 17:58
Réponses: 746 Vus: 85262
Une vw qui fuit c’est une vw qui marque son territoire mdrrrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 07 Oct 2018, 12:08
Réponses: 9864 Vus: 66452
JackDaniel's a écrit:
Vous embrouillez pas
Non non aucune raison de le faire antoine ,je les adores ses bougres
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] 1.6 16v de 2003 Borapapa : Détailling + céramique
tchouki85
Posté: 06 Oct 2018, 17:24
Réponses: 404 Vus: 7979
Au top flosh là petite bora,tu comptes là laisser d’origine ou tu lui réserve un bon petit lifting
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 06 Oct 2018, 10:43
Réponses: 9864 Vus: 66452
En espérant que le problème vient de là car après plusieurs démarrage tout paraît ok pour le moment
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 06 Oct 2018, 10:42
Réponses: 9864 Vus: 66452
Bon mis a part ça se matin j’ai été cherché de la durite et j’ai refait mon circuit de gasoil,histoire de supprimer une cause plausible http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/10/06/2018_10_06_11_41_23_E6753FA6-FD4A-402A-BDBA-DDD7CB26BC78.jpeg Avant http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/201...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 06 Oct 2018, 10:30
Réponses: 9864 Vus: 66452
Merci julien effectivement j’ai trouvé quelqu’un de plus disponible même si j’aurais préféré faire ma cartho avec toi ,malgré mes relances à chaque fois ,c’était pas possible comprend qu’au bout de deux ans je passe à autre chose Mais ça sera avec plaisir si tu veux voir les logs au contraire je ne ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 05 Oct 2018, 20:19
Réponses: 9864 Vus: 66452
Faranight1010 a écrit:
Capteur PMH ou AAC ça peut etre plausible aussi, si il fonctionne mal, le moteur mouline avant de démarrer !
oui mais si un défaut se déclenche automatiquement vagcom le sauvegarde et l’annonce donc si j’ai rien au vagcom il sont bon
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 05 Oct 2018, 18:22
Réponses: 9864 Vus: 66452
Bon petit point sur la recherche du problème -Relais167 changé mais le problème est toujours là -démarreur changé et toutes les cosses poncer ainsi que les masses moteur mais le problème est toujours là Demain je file chercher du flexible à gasoil car 10€ c’est mieux que 185€ht le jeu pour tout chan...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match II - 2003
tchouki85
Posté: 05 Oct 2018, 11:29
Réponses: 5 Vus: 1223
Non impossible si le cardan n’est pas en action à mon avis verifie tes supports moteur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 05 Oct 2018, 07:47
Réponses: 2352 Vus: 55651
Trop tard mdrrrr le virus est dans la place mdrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 05 Oct 2018, 07:46
Réponses: 9864 Vus: 66452
Je change le démarreur tout à l’heure et j’en profiterai pour gratter les points de masse
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 05 Oct 2018, 04:48
Réponses: 9864 Vus: 66452
Bon se matin le démarrage était encore laborieux ,du coup cette après-midi j’essaie le démarreur Vu que j’en ai un rab je verrais bien Sinon lors de la tentative de démarrage ma batterie affichait 9,6 donc oupsss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Oct 2018, 20:32
Réponses: 9864 Vus: 66452
Enfin les poneys..... Quelques petits log encore et après tu pourras en profiter comme tu veux. Ta golf à franchie un cap mais toi aussi Jérôme tu as franchi un cap aujourd'hui :) Moi la mienne a franchie le cap des 270000km mais bon elle ne les fait pas 8),comme la tienne d'ailleurs. A bientot Jér...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Oct 2018, 20:26
Réponses: 9864 Vus: 66452
Ça y est c’est fait ! Les 200 000 et la reprog’ sont là :D. Tu dois être content de la poussssser la tchoukimobile :) :). Je vais sur les 250 000 moi, imagine si Jean Gab’ tire une maison, moi c’est un immeuble de 5 étages :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: et sa fait mal denis :bisous: :mrgreen: :pingoui...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Oct 2018, 19:36
Réponses: 9864 Vus: 66452
Ah c'est bon ça :D Avec la nouvelle cartho ça doit encore plus arraché que quand j'ai eu le droit à mon petit tour Euh quand j’ai demandé les impressions de Jean Gab quand il est rentré chez lui avec sa golf voici ce qu’il m’a dit "j’ai l’impression de tracter une maison mdrrrr" :joker: :...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Oct 2018, 19:33
Réponses: 9864 Vus: 66452
Oui tout à fait d’accord avec toi lucas Si le problème revient je pense refaire les points de masses et ensuite si le problème revient demarreur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Oct 2018, 17:43
Réponses: 9864 Vus: 66452
Jogbolst a écrit:
Pour avoir testé c'est hyper violent les gars, après je conduis un tdi 90 aussi c'est sûr que ça change..
Depuis le temps que tu attends je suis content pour toi mon Jérôme
Au moins tu vois ce qu’est un truc qui part Bon mise à jours de cartho installé plus qu’à testé
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Oct 2018, 17:41
Réponses: 9864 Vus: 66452
Je sais pas aurélien mais l’alimentation se fait via le relais 167 donc possible que mon relais soit hs Du coup comme j’en ai un d’avance je le remplace Et si une autre panne vient alors je regarderai plus haut Le truc c’est que c’est une panne aléatoire donc faut agir quand la panne se présente
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant