Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Oct 2018, 15:07
Réponses: 9864 Vus: 66452
Une formalité pour toi Jérôme :) , au vu de l'entretien que tu lui fait, on en reparle dans 200 000 supplémentaires. ;) PS: Ton cockpit est une tuerie. :love: :love: :love: m’en parle pas ,car la depuis quelques temps, elle me fait un caprice de star Mais ce phénomène bien avant mes reprog démarrag...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Oct 2018, 07:40
Réponses: 9864 Vus: 66452
Youhouuuuuuu se matin ma bestiole a passé le cap des 200 000km http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/10/04/2018_10_04_08_37_12_9A6C124F-018E-4620-85B8-27849AC20AF6.jpeg et hop ça c’est fait mdrrr Sinon pour fêter le coup des 200 000km ma bestiole a enfin eu le droit d’avoir sa reprog Donc 22...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: [INÉDIT] Compteur FIS couleur - Reprise du projet en Page 4
tchouki85
Posté: 02 Oct 2018, 18:29
Réponses: 196 Vus: 47028
C’est pas faux mais il claque j’adore Mais comme toute nouveauté il n’a pas le guidage gps ainsi que le noms de la radio boubou Si j’ai pris cet afficheur je savais à quoi m’attendre et je ne suis pas déçu
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: [INÉDIT] Compteur FIS couleur - Reprise du projet en Page 4
tchouki85
Posté: 02 Oct 2018, 16:14
Réponses: 196 Vus: 47028
Youhouuuuuuu l’hiver approche et un nouveau pictogrammes fait son apparition http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/10/02/2018_10_02_17_13_18_1BA811BF-8BCD-4732-8D83-431BD4A86B76.jpeg Et oui une petite étoile de neiges bleu à droite de la température en bas à droite :love: :love:
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
tchouki85
Posté: 02 Oct 2018, 16:08
Réponses: 640 Vus: 7243
Salut miguel Franchement si tu veux faire un upgrad sans trop te ruiné passe en 312 à l’avant et 256 a l’arrière tu reste en oem et le freinage est équilibré entre avant et arrière une chose est sur et importante faut penser au prix des pièces en cas d’usure et pour le freinage R32 à part esthétique...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
tchouki85
Posté: 02 Oct 2018, 13:46
Réponses: 1567 Vus: 29028
Mince pas cool ,ça faisait combien de temps qu’elle n’a Pas tourné la Rrrrr Car c’est bizarre que ta batterie ces vider de la sorte
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
tchouki85
Posté: 01 Oct 2018, 20:42
Réponses: 640 Vus: 7243
Au top miguel elle vas freiner de ouf ta bobo Hâte de voir le montage
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 01 Oct 2018, 19:56
Réponses: 2352 Vus: 55651
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GTI retour en MATCH 2 "style V6"
tchouki85
Posté: 01 Oct 2018, 19:13
Réponses: 270 Vus: 41321
Perso 450€ reste le bon prix mais pas au dessus ou sinon propose un échange avec des evolo
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 01 Oct 2018, 19:08
Réponses: 2352 Vus: 55651
Oula même avec ton 1756vk tu n’en auras jamais assez j’en suis sûr mdrrrrr Mais un 1756 reste un bon compromis pour du roulage journalier après pour les éléments autour,faut,trouver le juste milieu
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: line inox
tchouki85
Posté: 01 Oct 2018, 13:01
Réponses: 2 Vus: 1115
Salut à moins de repassé sur une ligne d’origine je ne vois pas trop solution Après faut savoir ce que l’ancien proprio a mis ,soit ligne complète ou demi ligne ,si c’est une complète y’a peut-être moyen de changé juste la partie arrière,bon courage
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
tchouki85
Posté: 28 Sep 2018, 21:16
Réponses: 1305 Vus: 73618
Mdrrrr t’es un fou jean gab mais ton capot est toujours sales
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
tchouki85
Posté: 28 Sep 2018, 19:32
Réponses: 640 Vus: 7243
Miguel Bora LZ7R a écrit:
ça serait ceux-là.
Ohhhhh une belle golf 4 et demi
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + - 2003 de Abd95
tchouki85
Posté: 28 Sep 2018, 06:36
Réponses: 61 Vus: 8292
Merde pas cool ,il y avait rien a l’intérieur j’espère,car si tu laisses traîner des affaires dedans ça peut attiré les regards et les tentations
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
tchouki85
Posté: 27 Sep 2018, 13:26
Réponses: 2404 Vus: 154163
Oh oui il en faut bien des malheurs sinon la vie serai monotone mdrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
tchouki85
Posté: 27 Sep 2018, 10:50
Réponses: 2404 Vus: 154163
Je viens de demandé à plusieurs personnes qui ont fait cette modif et aucun n’a changé les durites de clim Désolé de vous contredire les gars
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
tchouki85
Posté: 27 Sep 2018, 07:20
Réponses: 2404 Vus: 154163
JackDaniel's a écrit:
Je trouve ça plus cher perso ^^ Y'a quand même beaucoup de chose à changer, dont des tuyaux de clim, donc ouverture du circuit
Où tu as vu qu’il fallait changé les tuyaux de clim
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 26 Sep 2018, 19:28
Réponses: 1294 Vus: 10549
Euhhhh il sagit de quoi dans ce projet 2019
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
tchouki85
Posté: 26 Sep 2018, 19:27
Réponses: 2404 Vus: 154163
Si tu as le groupe radiateur interco du 150 ,la pose de celui de la S3 8P ne sera qu’une formalité
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
tchouki85
Posté: 26 Sep 2018, 19:10
Réponses: 2404 Vus: 154163
Sérieux autant prendre directement un interco S3 8P ,c’est presque plug and play et c’est surtout moins cher,perso je vais me pencher sérieusement dessus
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi
tchouki85
Posté: 26 Sep 2018, 19:02
Réponses: 2608 Vus: 27640
Outchhhhhh ça fait beaucoup de choses à faire d’un seul coup Tu n’as pas moyen d’échelonner les travaux car là si tu dois tout faire en même temps tu vas y laisser des plumes Si tu as tout sa à faire en même temps c’est que tu l’as délaissé maintenant elle te le rend
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi
tchouki85
Posté: 25 Sep 2018, 19:56
Réponses: 2608 Vus: 27640
Salut blacktdi Qu’as tu a faire dessus pour que tu hésites à ce points à faire les travaux
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 25 Sep 2018, 07:43
Réponses: 9864 Vus: 66452
T’en vie des choses avec tes Golf 4 :) :ptdr: content quel est de nouveau nickel en état de marche ;) j’ose pas imaginer une panne en partant en vacances meme avec l’assistance ça dois te mètre en rogne ^^ surtout qu’en tu te dis vu qu’on va faire de la route de montagne je vais faire mon train niq...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 24 Sep 2018, 19:54
Réponses: 3701 Vus: 18967
Surtout qu’elle le vaut bien ta petite SDi
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort + - 2002[3DCOLOR]
tchouki85
Posté: 24 Sep 2018, 06:40
Réponses: 14 Vus: 2813
Cool bienvenue au club des compteurs 3dcolor, et au niveau éclairage ça donne quoi
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant