Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 20:30

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Oct 2018, 15:07 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Une formalité pour toi Jérôme :) , au vu de l'entretien que tu lui fait, on en reparle dans 200 000 supplémentaires. ;) PS: Ton cockpit est une tuerie. :love: :love: :love: m’en parle pas ,car la depuis quelques temps, elle me fait un caprice de star Mais ce phénomène bien avant mes reprog démarrag...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Oct 2018, 07:40 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Youhouuuuuuu se matin ma bestiole a passé le cap des 200 000km http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/10/04/2018_10_04_08_37_12_9A6C124F-018E-4620-85B8-27849AC20AF6.jpeg et hop ça c’est fait mdrrr Sinon pour fêter le coup des 200 000km ma bestiole a enfin eu le droit d’avoir sa reprog Donc 22...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [INÉDIT] Compteur FIS couleur - Reprise du projet en Page 4

Posté: 02 Oct 2018, 18:29 

Réponses: 196
Vus: 47028


C’est pas faux mais il claque j’adore
Mais comme toute nouveauté il n’a pas le guidage gps ainsi que le noms de la radio boubou ;)
Si j’ai pris cet afficheur je savais à quoi m’attendre et je ne suis pas déçu :mrgreen:

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [INÉDIT] Compteur FIS couleur - Reprise du projet en Page 4

Posté: 02 Oct 2018, 16:14 

Réponses: 196
Vus: 47028


Youhouuuuuuu l’hiver approche et un nouveau pictogrammes fait son apparition http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/10/02/2018_10_02_17_13_18_1BA811BF-8BCD-4732-8D83-431BD4A86B76.jpeg Et oui une petite étoile de neiges bleu à droite de la température en bas à droite :love: :love:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel

Posté: 02 Oct 2018, 16:08 

Réponses: 640
Vus: 7243


Salut miguel Franchement si tu veux faire un upgrad sans trop te ruiné passe en 312 à l’avant et 256 a l’arrière tu reste en oem et le freinage est équilibré entre avant et arrière une chose est sur et importante faut penser au prix des pièces en cas d’usure et pour le freinage R32 à part esthétique...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 02 Oct 2018, 13:46 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Mince pas cool ,ça faisait combien de temps qu’elle n’a Pas tourné la Rrrrr
Car c’est bizarre que ta batterie ces vider de la sorte

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel

Posté: 01 Oct 2018, 20:42 

Réponses: 640
Vus: 7243


Au top miguel elle vas freiner de ouf ta bobo
Hâte de voir le montage

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 01 Oct 2018, 19:56 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Storky a écrit:
Au pire je te laisse mes firad80% et mon gtb2260vk et je passe au 120% et 2566vk ;)

Le tente pas malheureux :joker: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GTI retour en MATCH 2 "style V6"

Posté: 01 Oct 2018, 19:13 

Réponses: 270
Vus: 41321


Perso 450€ reste le bon prix mais pas au dessus ou sinon propose un échange avec des evolo

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 01 Oct 2018, 19:08 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Oula même avec ton 1756vk tu n’en auras jamais assez j’en suis sûr mdrrrrr
Mais un 1756 reste un bon compromis pour du roulage journalier après pour les éléments autour,faut,trouver le juste milieu

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: line inox

 Sujet du message: Re: line inox
Posté: 01 Oct 2018, 13:01 

Réponses: 2
Vus: 1115


Salut à moins de repassé sur une ligne d’origine je ne vois pas trop solution
Après faut savoir ce que l’ancien proprio a mis ,soit ligne complète ou demi ligne ,si c’est une complète y’a peut-être moyen de changé juste la partie arrière,bon courage

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 28 Sep 2018, 21:16 

Réponses: 1305
Vus: 73618


Mdrrrr t’es un fou jean gab mais ton capot est toujours sales :joker:
:ptdr: :heu:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel

Posté: 28 Sep 2018, 19:32 

Réponses: 640
Vus: 7243


Miguel Bora LZ7R a écrit:
ça serait ceux-là.
Image

Ohhhhh une belle golf 4 et demi

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + - 2003 de Abd95

Posté: 28 Sep 2018, 06:36 

Réponses: 61
Vus: 8292


Merde pas cool ,il y avait rien a l’intérieur j’espère,car si tu laisses traîner des affaires dedans ça peut attiré les regards et les tentations

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 27 Sep 2018, 13:26 

Réponses: 2404
Vus: 154163


Oh oui il en faut bien des malheurs sinon la vie serai monotone mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 27 Sep 2018, 10:50 

Réponses: 2404
Vus: 154163


Je viens de demandé à plusieurs personnes qui ont fait cette modif et aucun n’a changé les durites de clim
Désolé de vous contredire les gars

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 27 Sep 2018, 07:20 

Réponses: 2404
Vus: 154163


JackDaniel's a écrit:
Je trouve ça plus cher perso ^^
Y'a quand même beaucoup de chose à changer, dont des tuyaux de clim, donc ouverture du circuit

Où tu as vu qu’il fallait changé les tuyaux de clim

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 26 Sep 2018, 19:28 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Euhhhh il sagit de quoi dans ce projet 2019

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 26 Sep 2018, 19:27 

Réponses: 2404
Vus: 154163


Si tu as le groupe radiateur interco du 150 ,la pose de celui de la S3 8P ne sera qu’une formalité

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 26 Sep 2018, 19:10 

Réponses: 2404
Vus: 154163


Sérieux autant prendre directement un interco S3 8P ,c’est presque plug and play et c’est surtout moins cher,perso je vais me pencher sérieusement dessus

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi

Posté: 26 Sep 2018, 19:02 

Réponses: 2608
Vus: 27640


Outchhhhhh ça fait beaucoup de choses à faire d’un seul coup
Tu n’as pas moyen d’échelonner les travaux car là si tu dois tout faire en même temps tu vas y laisser des plumes
Si tu as tout sa à faire en même temps c’est que tu l’as délaissé maintenant elle te le rend

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi

Posté: 25 Sep 2018, 19:56 

Réponses: 2608
Vus: 27640


Salut blacktdi
Qu’as tu a faire dessus pour que tu hésites à ce points à faire les travaux

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Sep 2018, 07:43 

Réponses: 9864
Vus: 66452


T’en vie des choses avec tes Golf 4 :) :ptdr: content quel est de nouveau nickel en état de marche ;) j’ose pas imaginer une panne en partant en vacances meme avec l’assistance ça dois te mètre en rogne ^^ surtout qu’en tu te dis vu qu’on va faire de la route de montagne je vais faire mon train niq...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 24 Sep 2018, 19:54 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Surtout qu’elle le vaut bien ta petite SDi

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort + - 2002[3DCOLOR]

Posté: 24 Sep 2018, 06:40 

Réponses: 14
Vus: 2813


Cool bienvenue au club des compteurs 3dcolor, et au niveau éclairage ça donne quoi
Trier par:  
Page 313 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.055s | 13 Queries | GZIP : Off ]