Auteur
Message
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
tchouki85
Posté: 10 Sep 2018, 08:46
Réponses: 640 Vus: 7243
Au top miguel,je vois que sur ta bora tu es en galet automatique,pas trop chiant le réglage des 4mn
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf
tchouki85
Posté: 08 Sep 2018, 18:54
Réponses: 746 Vus: 85262
Oula je rejoins antoine mon pauvre tu vas pouvoir faire un don d’organes car en occasion un injecteur se vends minimum 150€ alors 4 outchhhhhh Bon courage franck
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 07 Sep 2018, 19:49
Réponses: 9864 Vus: 66452
Coucou tout le monde Bon impeccable j’ai récupéré ma bestiole se matin à 10h30 yesss autant dire que la matinée fût assez chargé mdrrrr Puis histoire de voir que tout fonctionne nickel,avec ma chérie ont c’est fait un petit road trip,enfin plutôt une petite boucle :joker: http://www.golfiv.fr/upload...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit
tchouki85
Posté: 07 Sep 2018, 18:41
Réponses: 4602 Vus: 185394
Oui c’est clair surtout que je connais quelqu’un qui le veux aussi
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 07 Sep 2018, 04:21
Réponses: 2352 Vus: 55651
Salut lucas Pour moi ça manque encore un poil d’épaisseur mais très bon boulot de fait dessus
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 06 Sep 2018, 20:07
Réponses: 9864 Vus: 66452
Merci les gars Oui j’espere que tout ira bien à présent Jean mi j’aur Pas été contre cette solution ou même de l’occasion mais mon assurance ne couvre pas les frais si ce n’es Pas une pièce d’origine,sinon tu pense bien que j’aurais fait comme tu dis si’ le temps me l’aurais permis
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 06 Sep 2018, 17:00
Réponses: 9864 Vus: 66452
Youhouuuuuu les gars Ce soir j’appel le garage pour savoir où ils en sont(pièces récupérer etc.etc.etc.) Bonne nouvelle le mécano est en train de finir le montage et donc récupération de la bestiole demain matin ,trop cool Les vacances continue yessssss
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf
tchouki85
Posté: 05 Sep 2018, 19:45
Réponses: 746 Vus: 85262
franck76 a écrit:
bon confirmation du garage que je suis allé voir donc arbre a cames 2 poussoir hydraulique si tout va bien je la récupère mercredi prochain
Nickel moi je récupère la mienne peut-être vendredi la tuile je te dis pas Durite de DA qui a frotté sur les ventilateurs résultat durite hs
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 05 Sep 2018, 19:40
Réponses: 9864 Vus: 66452
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
tchouki85
Posté: 05 Sep 2018, 19:38
Réponses: 1305 Vus: 73618
Bon le soucis du bippppp est réglé oufff Maintenant ton compteur sa se régler en roulant maintenant profite en bien surtout Je dis ça mais je dis rien mais il manque juste des aiguilles de golf 7
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 05 Sep 2018, 19:33
Réponses: 9864 Vus: 66452
Vache quand même 278€ elle pique un peu j’espère qu’elle est plaquée or la bougresse mdrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
tchouki85
Posté: 05 Sep 2018, 17:25
Réponses: 1305 Vus: 73618
Non petit saligo tu es passé au 3DCOLOR et en plus même éclairage que moi trop fort Y’a pas à dire arrête de me côtoyer tu vas y laissé ton portefeuille à faire les mêmes modif que moi mdrrrrr
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
tchouki85
Posté: 05 Sep 2018, 13:50
Réponses: 640 Vus: 7243
Ahhhh c’est vrai que le forum devient vite un besoin au bout d’un moment
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 05 Sep 2018, 13:49
Réponses: 9864 Vus: 66452
Pas qu’un peu je te rassure D’ailleurs si quelqu’un a le prix de la réf 1J1 422 891AF histoire de savoir à combien vw la vend
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 05 Sep 2018, 12:49
Réponses: 9864 Vus: 66452
Bon se matin appel reçu du garage Total y’en a pour 410€ de réparation outchhhhh ça pique un peu ,donc il commande aujourd’hui la durite et espère la recevoir pour le vendredi dernier carat en même temps j’espère,car le 8 la location de voiture arrivera à son therme et en plus le garage ferme le wee...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Sport - 2001.
tchouki85
Posté: 05 Sep 2018, 06:28
Réponses: 96 Vus: 12671
De quoi tu vas vendre ta golf sérieux
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Sep 2018, 18:43
Réponses: 9864 Vus: 66452
Et pour ceux qui m’envoi des sms si vous êtes pas sur iOS impossible pour moi de vous répondre car y’a pas de reseau Ou je suis ,je fonctionne qu’avec le wifis ici Pour te répondre miguel j’espere Que oui il iront vite à me changer la durite ,en théorie il l’on avant que mon taxi passe me récupérer ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Sep 2018, 18:39
Réponses: 9864 Vus: 66452
Oh nooooon t'es parti avec le chat encore une fois :? T'es coincé où la? Je ne sait pa pourquoi mais je penses que tu vas mal dormir ce soir... Bon courage mon cher Jérôme M’en parle pas déjà qu’elle était pas garé tout près j’etais pas tranquille,mais là de la savoir loin et en plus que je ne vais...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Sep 2018, 17:00
Réponses: 9864 Vus: 66452
Sinon petite photo de ma bestiole sur son plateau J’espère que la réparation ira vite
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Sep 2018, 16:58
Réponses: 9864 Vus: 66452
Mdrrrr les gars ça fait du bien de vous lire sur mon post Bon aujourd’hui petit soucis avec la bestiole snif Obligé de faire fonctionner l’assistance de mon assurance ouchhhh, la durite de DA est venu se frotter a mon ventilateurs,résultat durite percé et plus de DA http://www.golfiv.fr/uploads/uplo...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
tchouki85
Posté: 03 Sep 2018, 13:22
Réponses: 1567 Vus: 29028
Tiens nous au jus dès jeudi ou je t’envoie un sms pour savoir si tout c’est bien passé Pour moi elle devrait passé vu comment tu l’as bichonne,seul un défaut de sonde pourrait la voir recaler à son ct
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 03 Sep 2018, 13:18
Réponses: 9864 Vus: 66452
Anthony-IV a écrit:
On dit un rupteur tchoukette
Alala les Ferrari en montagne c'est le pied avec ce son
Même si j'ai une préférence pour les anciens V12 type 550 ou 575
Rupteur ou rupture mdrrrr je m’en fou car j’ai bien savouré son passage
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 03 Sep 2018, 13:05
Réponses: 9864 Vus: 66452
Ohhhhh je l’ai entendu tourné et accéléré la je me suis dit Impossible que ce soit une moto vite faut capturé l’engin http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/09/03/2018_09_03_14_03_32_B52AB3CC-0417-47FB-994F-FEF71B1D3B4C.jpeg Puis quand le gars est passé il m’as fait une rupture trop cool
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf
tchouki85
Posté: 03 Sep 2018, 10:00
Réponses: 746 Vus: 85262
Ouchhhh Nous les nôtres commence bien
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 02 Sep 2018, 13:16
Réponses: 9864 Vus: 66452
Elle kiff grave jj , maintenant elle comprend pourquoi j’ai autant investi mdrrrr Et pour les autres photos bah oupssss je les ai plus ,je trouverais bien le moyen d’en refaire
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant