Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 27 Aoû 2018, 16:53
Réponses: 9864 Vus: 66452
Hold a écrit:
Aaah la losse pour le pivot sans déconner !
le miaouuuuu cat devait être encore là mdrrrrrr Denis6564 a écrit:
Ah il était temps de mettre à jour oui Jérôme
. Bon ça va dans ton malheur tu as eu de la chance avec le roulement. Ça s’annonce bien les vacances
. Et tu t’es débarrassé du chat noir, il est passé chez moi, il veut plus me quitter
j’espere bien Que mes vacances se dérouleront sans accro vu que le miaouuuu cat est par chez toi franck76 a écrit:
:bisous: Tu viens nous voir quand en normandie
euhhhhhh bah là si tu préfères, je me suis fait un programme de oufffff alors ça sera une autre fois franck
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 27 Aoû 2018, 16:49
Réponses: 1294 Vus: 10549
Ohhhhhhhh c’est beauuuuuu Nickel anthony celui là nous auras bien fait travaillé
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 26 Aoû 2018, 17:34
Réponses: 9864 Vus: 66452
J’y peux rien lucas y’a que sa au boulot mdrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
tchouki85
Posté: 26 Aoû 2018, 13:36
Réponses: 1305 Vus: 73618
Moi aussi j’ai fait un petit shooting photo jean gab Aujourd’hui faire fondre le nutella pour le gouté
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 26 Aoû 2018, 13:25
Réponses: 9864 Vus: 66452
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 26 Aoû 2018, 13:24
Réponses: 9864 Vus: 66452
Salut , Roulements SKF made in Canada ou made in PRC, cyp Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Oupsss jj made in oscaro :joker: :ptdr: franchement j’ai pas regardé :?: J'ai eu le cas où, une des rares fois que j'ai commandé chez Oscaro, une fois montés j'en avait un qui faisait déjà du bruit...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 26 Aoû 2018, 10:23
Réponses: 9864 Vus: 66452
Salut , Roulements SKF made in Canada ou made in PRC, cyp Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Oupsss jj made in oscaro :joker: :ptdr: franchement j’ai pas regardé :?: Ça promet un bel été tout ça, beau taff comme d'hab ! :nikel: y’a intérêt que les vacances ce passe sans soucis :mrgreen:
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 25 Aoû 2018, 20:39
Réponses: 9864 Vus: 66452
Bon il va falloir que je mets un peu à jours ce garage :joker: Donc comme dit dans le titre les vacances arrivent bientôt et donc il faut se remettre un peu au travail :mrgreen: Au programme changement de roulements avant sur les deux côtés et vidange complète Allez petit reportage photos Dévisser l...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
tchouki85
Posté: 24 Aoû 2018, 20:06
Réponses: 1567 Vus: 29028
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 24 Aoû 2018, 13:06
Réponses: 6683 Vus: 175677
Bah mince alors tu n’as pas fait semblant mon cochon J’imagine ta tête fallait pas venir te titiller ce jours là ouffffff Tu les as envoyé au Portugal ou à un carrossier local jj
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
tchouki85
Posté: 23 Aoû 2018, 19:56
Réponses: 2369 Vus: 22398
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 sauvetage
tchouki85
Posté: 22 Aoû 2018, 08:24
Réponses: 56 Vus: 8888
Oui le backup utilisé est celui de deux/trois jours avant le crash pour éviter une base de donnée corrompu ;-) Merci VTN encore une fois ;-) Effectivement c’est compréhensible Julien ,d’ailleurs j’ai créé un poste feedbacks pour vtn ;) http://www.golfiv.fr/feedbacks-f140/grand-merci-a-vtn-pour-son-...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 sauvetage
tchouki85
Posté: 21 Aoû 2018, 14:36
Réponses: 56 Vus: 8888
lucasgolf13 a écrit:
c'est moi ou certains messages ont disparu ?
car j'avais vu qu'elle roulais niquel avant le souci du fofo
C’est vrai que maintenant que tu le dis oui j’avais annoncé que tout était fini Je l’avais même mis dans le titre
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 21 Aoû 2018, 14:34
Réponses: 9864 Vus: 66452
Tofspeed a écrit:
pour l'avoir vu en vrai ce 3d color c'est une véritable tuerie
vraiment top cette golf!
merci christophe lucasgolf13 a écrit:
salut jerome tu vas bien ?
par ta faute j'ai craqué et je vais prendre le color 3d plus tôt que prévu
trop une tuerie
ahhhhh tu vas voir ce compteur c’est un truc de dingue franchement aucun regret,donc bientôt tu vas craqué sur un vmf de G7
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
tchouki85
Posté: 21 Aoû 2018, 07:00
Réponses: 1305 Vus: 73618
Tobrook a écrit:
Toujours des Super News sur ta golf au top tu vas bientôt avoir plus d'option que tchouki
euuuuhhhhhhh y’a encore du boulot mais il en prend bien le chemin
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 20 Aoû 2018, 20:46
Réponses: 1294 Vus: 10549
Ahhhhh enfin 2 minute de libre je viens jeté un œil sur les news ,bah dis donc tu t´es lâché c’est cool Perso je préfère sans les vitres teintées,je trouve plus classe comme sa Et la calandre noir sur du gris je sur kiff
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis - Le BlackPearl - EN PIECES....
tchouki85
Posté: 20 Aoû 2018, 17:22
Réponses: 453 Vus: 40421
Euhhhhhh j’ai du loupé un truc moi ou tu me dis pas tout mdrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 @165 nov 2002 R éplique vendu
tchouki85
Posté: 20 Aoû 2018, 17:20
Réponses: 2404 Vus: 166977
Vache 11ans de bon et loyaux services quelle a dû te rendre ta petite golf Longue route à elle et je pense que la séparation a dû être dur
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
tchouki85
Posté: 19 Aoû 2018, 16:01
Réponses: 2404 Vus: 154162
nuance antoine je t’ai pas dit de changer le T mais plutôt conseiller de changer ton filtre à gasoil qui serait défectueux
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 05 Aoû 2018, 20:19
Réponses: 9864 Vus: 66452
coucou tout le monde encore un petit détail qui tue avec le nouveau compteur avec les grandes chaleurs la température monte https://i.imgur.com/6nnoMUL.jpg 34 degré mais ....... https://i.imgur.com/cPbJNQx.jpg passer 35 degré le petit symbole du soleil se transforme en cactus un truc de dingue ce co...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 sauvetage
tchouki85
Posté: 05 Aoû 2018, 07:31
Réponses: 56 Vus: 8888
Alex7 a écrit:
Vu ton boulot fait sur la Golf j’ai aucun doute qu’il soit enmerder par la suite
je l’espère aussi alexlucasgolf13 a écrit:
bon alors elle démarre cette golf ?
vu que j’ai pas reçu le nécessaire pour la vidange il est hors de question d’amorcer le turbo avec une huile de merde donc semaine prochaine çà devrait être bon
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT
tchouki85
Posté: 05 Aoû 2018, 07:27
Réponses: 513 Vus: 8717
lucasgolf13 a écrit:
chanceux ta pu voir tchouki , jogbolst et papounet85
mdrrrr t’inquiète ont se verra si vous organisé le national 2019
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage
tchouki85
Posté: 04 Aoû 2018, 17:23
Réponses: 1546 Vus: 140950
top peter ça fait hyper plaisir de la voir sur ses roues
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 03 Aoû 2018, 20:49
Réponses: 9864 Vus: 66452
je sents que demain matin je vais bavé sur se volant jusque dans la sommes mdrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 03 Aoû 2018, 20:47
Réponses: 9864 Vus: 66452
coucou tout le monde bon aujourd’hui drôle de surprises aujourd’hui je reçois ça https://i.imgur.com/WGKmM6D.jpg ohhhhh mais c’est quoi :?2: je regarde au dos de l’enveloppe et double surprise c’est saïd et oui la lettre suivi perdu par la poste avec mes commandes de vmf de G7 réapparaît :danser: du...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant