Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 17:34

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 19 Juil 2018, 22:25 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Super sympa ce voyant en plus ;). Ton autonomie me fait rêver mais bon on est pas dans la même cour lol. Faut que j’ajuste le mélange air/essence de la motobecane et vérifie l’adittif aussi, le dosage doit pas être bon :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Denis a ce stade c’est plus une cour mais un champs ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 19 Juil 2018, 20:28 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Tu es le bienvenu thomas je t’ai filé mes coordonnées par sms et mes disponibilités

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 19 Juil 2018, 20:09 

Réponses: 9864
Vus: 66452


coucou tous le monde petite surprise tout à l’heure à la débauche mdrrr je m’explique je monte dans ma bestiole tranquillou, je prends la 4 voies et en regardant dans mon rétro de la buée sur la lunette arrière du coup je mets le dégivrage en route et là hop un voyant en plus sur mon afficheur 3dcol...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Juil 2018, 15:09 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Eben a écrit:
salut au top les news pare choc ;). en revanche je trouve un peu maigrichon tes sorties
pourtant ce sont ceux de la léon topsport, je pense que c’est un effet d’optique

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Juil 2018, 23:48 

Réponses: 9864
Vus: 66452


JoJo023 a écrit:
Ce compteur ! J'ai tellement envie d'y passer
franchement si tu peux fonce ,tu ne le regretteras pas ;)
franck76 a écrit:
:love: au top les pare choc jerome ;)
merci franck depuis le temps que j’avais ses anciens pare-chocs j’en pouvais plus crois moi :heu:
Anthony-IV a écrit:
Tip top les pare choc, dommage pour les buses, un truc comme ça tu aurait du faire un pré montage et voir si tout aller :/ mais au final c'est superbe donc bien joué ;) :love:
effectivement anthony mais en voyant les trous des buses bien coupé j’étais Persuader que tout était top mais non hélas ,bon ça va j’ai réussi à résoudre le problème ouffff
Jogbolst a écrit:
Au top ces pare-chocs Jérôme ça fait plaisir de la voir comme ça malgré le coût supplémentaire, et ouai à ton stade c'est plus un chat noir que t'as là mais plutôt une colonie de Puma haha
et même toutes la famille :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Juil 2018, 15:29 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Un garage de folie ! Quel boulot, j'aimerai être aussi doué ! Chapeau ! merci beaucoup :joker: je vais te rassurer avant mis à part faire une vidange c’est tout ce que je savais faire ,mais là passion et le forum aidant tu te permets d’aller un peu plus loin ;) Mais je te rassure ,je suis soit disa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Juil 2018, 14:56 

Réponses: 9864
Vus: 66452


ethanami a écrit:
Bravo! Tout est uniforme, elle a un beau cul dit dont :P
merci peter ,ouais j’avoue qu’elle est large du cul ,c’est grâce au cales de changement d’entraxe :joker:
Faranight1010 a écrit:
Comme je t'ai deja dis, elle est vraiment chouette ta bestiole, et encore un petit peu plus maintenant ! :mrgreen:
merci mon poulet petit à petit elle sera neuve ,c’est le but :danser: :heu:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

 Sujet du message: Re: [BORA] TDI 130 Nouveau daily
Posté: 14 Juil 2018, 14:51 

Réponses: 822
Vus: 6037


Promis une vrai tombe je e dirais rien mdrrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + - 2001

Posté: 14 Juil 2018, 10:39 

Réponses: 52
Vus: 10716


vache sacré boulot par ici
après sortir le moteur complet pour une distribution et un changement de chra était il indispensable
une chose est sur tu as super bien bossé
espérons qu’elle tournera mieux avec cette cure de jouvence

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Juil 2018, 10:31 

Réponses: 9864
Vus: 66452


coucou tous le monde bon étant pas un très gros dormeur mdrrr :joker: se matin je me réveil naturellement et sans réveil à 3h45 oupsss ,mais que faire à cette heure là :idea: je tourne et vire dans la maison jusqu’à ce qu’une idée me vient à l’esprit mdrrrr et si je montais mes pare-chocs mdrrrr du ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 11 Juil 2018, 03:29 

Réponses: 1546
Vus: 140950


Bonjour Après le changement de culasse, la courroie ne peut pas être remonté simplement avec des points de calages comme lors du changement périodique.l'eccart entre le villebrequin et l'arbre à came ne peut pas être le même. Il faut caler la pompe avec vag com graph tdi. Les compressions des cylin...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de Shirowsu

Posté: 10 Juil 2018, 15:35 

Réponses: 58
Vus: 9846


Top les travaux sur ta 150 ,elle claque bien avec les 3SDM
J’espere Que tu l'as garde avec tout les frais que tu viens de faire dessus

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [17 - La Palmyre] ZaiiKen - JJP

Posté: 09 Juil 2018, 19:11 

Réponses: 3
Vus: 2908


Elles sont top vos golfs les gars et vos photos une pure tuerie

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 09 Juil 2018, 12:46 

Réponses: 1294
Vus: 10549


nickel t’es etriers anthony,après pour les cales regarde du côté de chez epitec
après ça aurait peut-être été aussi bien de choper les fusées r32 et de prendre les étriers
hâte de voir ton montage

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 08 Juil 2018, 21:14 

Réponses: 1546
Vus: 140950


J’espère que vous allez résoudre ce soucis peter ,j’espère que le réglage de la pompe au comparateur sera efficace
Bon courage peter

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 07 Juil 2018, 12:33 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Les ps4 franchement ils sont top d’ail Le mois prochain ouchhhhh je vais les changé
A peine 45000km avec mes par contre une tenue de route de fou et en freinage intensif c’est le’ top

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI ASZ
Posté: 07 Juil 2018, 12:30 

Réponses: 2404
Vus: 154160


Propre la sortie mon poulet

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 06 Juil 2018, 20:03 

Réponses: 6683
Vus: 175677


JJP a écrit:
Oui, c'est bien moi ;)
une vrai star notre jjp national :bisous:
filmé à son insu ;)

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir

Posté: 05 Juil 2018, 19:06 

Réponses: 1906
Vus: 134495


bon allez je reporte le truc
perso je sais pas quand je serai dispo mais ça sera sans moi

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir

Posté: 05 Juil 2018, 14:36 

Réponses: 1906
Vus: 134495


alors pour moi sa sera impossible sur nantes c’est clair

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir

Posté: 05 Juil 2018, 10:06 

Réponses: 1906
Vus: 134495


merde sérieux thomas alors ça veux dire qu’on ne te verras pas
c’est con tu peux même pas venir faire un ptit coucou
le mans classic dur tout le week-end donc vendredi soir cela devrait être jouable

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir

Posté: 05 Juil 2018, 08:57 

Réponses: 1906
Vus: 134495


Tout le monde est prêt pour vendredi soir

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Juil 2018, 20:11 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Le chat de noir est de retour :punition: . Pas de bol c’est clair, je comprends pas comment des gens peuvent faire un travail aussi degueu :boxe: . Une fois que tout sera bon, tu évites comme moi, de reculer dans un arbre :heu: :oula: . Je suis bon pour refaire peindre mon pc arrière aussi (moins d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Juil 2018, 14:42 

Réponses: 9864
Vus: 66452


c’est clair je vais faire un don d’organes mdrrrr j’ai eu le chef d’atelier tout à l’heure du coup voici le programme,le carrossier vas passé les pare-chocs au karcher à eau chaude voir où l’âpret se vire et si des zones reste en place il va les poncer pour remettre du primaire et aprêt puis peintur...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Juil 2018, 07:56 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bon se matin je suis passé voir mon carrossier ouchhhh le verdict n’es Pas beau En faite les deux pare-chocs ont été mal refait à l’arriere C’est un gris et à l´avant un bleu Sur celui de l’arriere Au dessus de la plaque y’a une bonne couche de mastic et en dessous ont vois la peinture grise toute b...
Trier par:  
Page 320 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.071s | 13 Queries | GZIP : Off ]