Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 16:04

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Juil 2018, 19:09 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tous le monde Bon cette après-midi le carrossier m’a appelé apparemment y’a un soucis avec l’appret qui a été posé sur mes pare-chocs Apparemment si il passe la soufflette dessus l’apret se barre pourtant lorsque je les ai déposé lundi matin avec le peintre on a essayé de gratter au tournevis...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 1999

Posté: 03 Juil 2018, 17:10 

Réponses: 579
Vus: 60362


perso j’aurais choper tout le faisceau comme ça sa fait des fiches d’av

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 03 Juil 2018, 17:08 

Réponses: 2352
Vus: 55651


surtout les bananes mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Juil 2018, 19:59 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Pensez à lui envoyer un mp les gars surtout faut lui blindé sa boîte mail mdrrrrr
Bah oui c’est pas tout les jours qu’on passe la quarantaine

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Juil 2018, 19:30 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tous le monde

Je vous invite à envoyer un mp à sam-G4 pour lui souhaiter un bonne anniversaire
Bah oui 40ans ça se fête :sos: :banane: :banane: :vw: :lol:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir

Posté: 02 Juil 2018, 19:14 

Réponses: 1906
Vus: 134494


seb44 a écrit:
Pornic ???

Et pourquoi pas la bretagne seb mdrrrrr
Attend pour nous de Vendée ça fait déjà non bout de route alors pornic c’est sans moi ;)

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir

Posté: 02 Juil 2018, 19:00 

Réponses: 1906
Vus: 134494


Nantes mon poulet

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir

Posté: 02 Juil 2018, 13:56 

Réponses: 1906
Vus: 134494


coucou tous le monde
alors petite mise à jours des participants
luke (lucho)
mk4_street44(sûrement vu qu’il va pas travailler mdrrrr :bisous: )
jogbolst
kalini
zeff18
reatekos
papounet85
bora85(peut être)


allez les gars ont se motivent

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Juil 2018, 08:28 

Réponses: 9864
Vus: 66452


coucou tout le monde histoire de donner des petites news ma bestiole vas retrouver des pc neuf trop classe ce matin je charge les pc https://i.imgur.com/ohhJHRf.jpg https://i.imgur.com/R98y4CX.jpg et direction la carrosserie papin une fois sur place le carrossier relève la peinture au spectromètre e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GTI retour en MATCH 2 "style V6"

Posté: 30 Juin 2018, 21:47 

Réponses: 270
Vus: 41319


Salut c’est vrai qu’elle claque bien sobre et efficace comme je les aime
Et super bien optionnée ,comme tu dis un compteur SE sera top

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir

Posté: 29 Juin 2018, 20:10 

Réponses: 1906
Vus: 134494


coucou la team pays de loire et de ses alentours

voila je vais essayer de mettre en place une rencontre pour souhaiter la bienvenue à stomhanks
vendredi 6 juillet a st sébastien comme d’habitude et voir pour manger ensemble au burger king
allez qui serai partant

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 29 Juin 2018, 03:04 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Salut lucas Alors pour la sirène faut l’activer avec vdc-pro mais avec la volumétrie http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/upgrade-centralisation-oem-pre-2001-1j0-t16643.html tout est bien expliqué ici avec les valeurs a modifié Pour le ciel de toit il faut impérativement viré tou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 28 Juin 2018, 03:19 

Réponses: 9864
Vus: 66452


une évolution de fou cette basis :love: au fur a mesure c'était mieux mais la on peu pas faire mieux :love: Merci lucas mais la tienne prend le même chemin ;) pauseeeeee https://i.imgur.com/T585B96.jpg :mrgreen: :ptdr: si ma bestiole me prend par les sentiments maintenant mdrrrr rien à dire juste M...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 27 Juin 2018, 20:24 

Réponses: 1305
Vus: 73618


toc toc toc je crois qu’il se prépare quelque chose ici
Image
:joker: :joker:
comment je t’ai grillé sur ce coup :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [INÉDIT] Compteur FIS couleur - Reprise du projet en Page 4

Posté: 27 Juin 2018, 16:53 

Réponses: 196
Vus: 47028


Juste histoire d’alimenter se post et aussi pour remercié tout les acteurs qui ont œuvré dur pour permettre à se projet d’aboutir et me donner la banane à chaque fois que je monte dans ma bestiole https://i.imgur.com/fFlFaSg.jpg Merci à vous tous :bisous: :banane: :banane: :soleil:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 27 Juin 2018, 15:49 

Réponses: 513
Vus: 8717


Top les gars par contre je crois que tu te plante pour la vidange de boîte c’est une clé alen
Bon l’essentiel c’est qu’elle roule de nouveaux
Faudra me dire comment vous avez sorti la boite sans virer la tulipe

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 26 Juin 2018, 20:23 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Juste magnifique avec le compteur de Golf 7 ! Je surkiff aussi. Cela la rajeunit de fou. Même si déjà nos compteurs de "Match II" modernise la Golf... Mais là c'est top, le volant aussi.. SI je pouvais le faire moi seul, je le ferai bien sur mes deux Golf IV... ! Merci mais ce compteur es...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir

Posté: 26 Juin 2018, 16:06 

Réponses: 1906
Vus: 134494


Yessss vous dites quand et je viendrai sans problème

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 26 Juin 2018, 12:52 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Superbe le rendu final, bleu blanc et rouge , ça rend top ! :love: grave limite je vais investir dans un bavoir car j’en fou partout sur mes recaro :ptdr: :ptdr: :ptdr: Au top le reportage et c’est vrai que tous les détails font que ton compteur est magnifique :love: . Et c’est vrai qu’en lisant je...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 26 Juin 2018, 06:45 

Réponses: 3701
Vus: 18967


mdrrrr recule pas trop cette fois ci mon poulet

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 26 Juin 2018, 03:15 

Réponses: 1546
Vus: 140948


Tu tiens le bon bout peter dernière ligne droite j’y crois

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Juin 2018, 21:29 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Pas mal ton reportage :lol: On veut toujours le meilleur pour notre Golf . Il travail bien ce JJP :P merci peter oh oui qui travail bien jj c’est clair mais pour le fond Sport Édition c’est moi :bisous: enfin jj ma super bien guidé et oui c’est clair nos golfs mérite ce qui se fait de mieux :danser...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Juin 2018, 19:59 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Oh oui jj les aiguilles c’est un grand moment de solitude mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Juin 2018, 18:40 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Image
au punaise je kifff :love: :love: :pingouin2: :pingouin: :banane: :banane: :banane:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Juin 2018, 18:36 

Réponses: 9864
Vus: 66452


coucou tous le monde histoire de faire vivre mon garage :joker: j’ai décidé de faire un listing des compteurs qui sont passés dans ma bestiole :mrgreen: :pingouin2: bon au début j’avais un simple compteur https://i.imgur.com/ZnUzK21.jpg un truc comme ça :ptdr: bon après à force de traîner sur le for...
Trier par:  
Page 321 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.045s | 13 Queries | GZIP : Off ]