Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 16:04

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 24 Juin 2018, 12:59 

Réponses: 2352
Vus: 55651


yesss top lucas une belle option que tu viens de lui rajouter

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Nettoyage collecteur échappement

Posté: 24 Juin 2018, 05:54 

Réponses: 9
Vus: 3434


Alors que le vinaigre blanc agit comme un acide mais naturel et pas chimique et un peu moins agressif

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Nettoyage collecteur échappement

Posté: 23 Juin 2018, 21:40 

Réponses: 9
Vus: 3434


As tu essayé de versé à l’intérieur du vinaigre blanc (une fois démonté bien sûr)
A mon boulot ont utilise ça pour nettoyé nos chariot et franchement c’est hyper efficace

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Nettoyage collecteur échappement

Posté: 23 Juin 2018, 20:57 

Réponses: 9
Vus: 3434


Salut vtn

Franchement a part sortir la roues du turbo puis gratter toutes la suie je vois pas trop de solution
Au moins avec cette technique tu es sûr de ne rien faire tomber dans la roues
Mais tu passera du temps c’est clair

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR alias Golfzer : VENDUE

Posté: 23 Juin 2018, 12:43 

Réponses: 1250
Vus: 21834


Vache la tronche de tes poussoirs

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de Jason/Help Régulateur non fonctionel

Posté: 23 Juin 2018, 06:52 

Réponses: 289
Vus: 20106


Bonne anniversaire jas-72 alors quoi de neuf sur ta 150

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 22 Juin 2018, 18:30 

Réponses: 3701
Vus: 18967


moi je dis que ça manque de photos mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTI TDI 150
Posté: 19 Juin 2018, 19:00 

Réponses: 650
Vus: 29833


Storky a écrit:
Hey Mike c'est MA courbe mais en fait c'est Jérome qui a posté les photos :)

Chuuuuttttttt jean mi :ptdr: :ptdr: :ptdr:
T’as vu mike elle marche bien ma SDI :danser: :danser:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 white de philou

 Sujet du message: Re: Golf IV V6 white de philou
Posté: 19 Juin 2018, 07:58 

Réponses: 585
Vus: 32863


Salut super golf que tu as très stylé
Tu as fais quoi de ton intérieur cuir marron ,c’est que tu as envi de faire de la piste pour mettre un arceau

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: type de suspension sur gti?

 Sujet du message: Re: type de suspension sur gti?
Posté: 18 Juin 2018, 20:29 

Réponses: 8
Vus: 2014


Mdrrrrr c’est sur que tu auras du mal à tant passé après mais mon offre est sérieuse si tu veux voir le rendu au niveau amortisseur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 18 Juin 2018, 18:54 

Réponses: 2404
Vus: 154140


C’est pour sa que tu la cache mdrrrrr vive les buisson
Tu l’as brule à la fin de tes vacances :mrgreen: non je deconne ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 18 Juin 2018, 16:49 

Réponses: 2352
Vus: 55651


oh oui jean mi pareil ;) :mrgreen: quoique t’es un poil plus frappé que moi :ptdr: :ptdr:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: type de suspension sur gti?

 Sujet du message: Re: type de suspension sur gti?
Posté: 18 Juin 2018, 05:48 

Réponses: 8
Vus: 2014


Perso sur la mienne y’a du bilstein b12 et c’est très confortable même sur les petites routes à 2 grammes
Viens essayé tu verras par toi même

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 - Pont HS !

Posté: 17 Juin 2018, 17:00 

Réponses: 94
Vus: 23956


Ohhhhh elle chante bien ta V6 merci pour le cadeau

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 17 Juin 2018, 16:53 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Ahhhh enfin la bonne durite fini le bricolage sur tes durites lucas maintenant faut faire du sérieux qui tiens la route
Au tout cas top maintenant ton projet vas pouvoir avancer

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTI TDI 150
Posté: 16 Juin 2018, 21:31 

Réponses: 650
Vus: 29833


tiens mon poulet donc à peine reçu le compteur voilà ce qu’il en a fait https://i.imgur.com/9TCF3aD.jpg https://i.imgur.com/YkRFuAK.jpg https://i.imgur.com/A54xMAN.jpg il est rapide le bougre mdrrrr https://i.imgur.com/uFY1cOq.jpg https://i.imgur.com/59Dh7H5.jpg https://i.imgur.com/iBn77Yn.jpg et vo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTI TDI 150
Posté: 16 Juin 2018, 21:03 

Réponses: 650
Vus: 29833


Vache c’est furieux jean mi pire qu’un fantasme pour moi ses chiffres
Y’a pas à dire pour un sdi c’est violent mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 16 Juin 2018, 18:00 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Toujours aussi belle ta champagne mon poulet

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 - Pont HS !

Posté: 16 Juin 2018, 17:59 

Réponses: 94
Vus: 23956


Nickel pour les rétro du coup tu les as racheté ou l’ancien proprio te les avait fourni
Pour les faire fonctionner avec la télécommande si je ne dis pas de connerie faut les activé via vdcpro

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 13 Juin 2018, 09:38 

Réponses: 1294
Vus: 10549


ahhhhh enfin une sage décision mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 13 Juin 2018, 08:46 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Tchouki c'est le diable en personne, il veut te faire acheter plus gros cyp Heuresement que Mike ou Yohan ne passent pas par là, sinon tu vas repartir avec du 6 pistons :pingouin2: :mrgreen: :ptdr: mais non c’est une réalité pourquoi faire les choses à moitié bon faut pas aller dans l’extr genre mi...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 13 Juin 2018, 06:50 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Mince sérieux c’est pour l’avant ,tu rigole là mdrrrr autant partir sur du 288 et mettre du freinage tdi 150 tu devrais trouver facilement les pivots en occasion ainsi que les supports d’etrier et les étriers
Enfin ça reste mon avis

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 12 Juin 2018, 21:12 

Réponses: 763
Vus: 8270


Décidément mon p’tit mike ça te fais beaucoup de tentations mdrrrrr
C’est jolie tes freins et comment tu fais pour obtenir 4,7 tu as rouler non stop à 80

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 12 Juin 2018, 20:49 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Bien le 256 a l’arrière c’est ce que j’ai

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 12 Juin 2018, 20:16 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Vache pas de bol lucas
Y’a au moins un avantage t’es ventilo risque pas de gripper avec toute cette huile
Imagine si c’est La durite de refroidissement qui avais coupé la vache
Faut absolument que tu’ mets les bon coudes au radiateur
Trier par:  
Page 322 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.034s | 13 Queries | GZIP : Off ]