Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 14:35

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 03 Juin 2018, 20:31 

Réponses: 1305
Vus: 73618


Youhouuuuuu trop cool de voir évoluer ta petite golf et de participer à son évolution c’est trop cool
Et oui denis toujours à l’affut C’est une règle d’or

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 03 Juin 2018, 12:32 

Réponses: 2404
Vus: 154125


des quoi BEW c’est quoi ça
j’espère que tu nous feras un petit reportage ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 ma titine Ced

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 100 ma titine Ced
Posté: 03 Juin 2018, 06:13 

Réponses: 111
Vus: 1187


Oupssss les liens des photos ne fonctionne pas c’est dommage

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 02 Juin 2018, 20:30 

Réponses: 2404
Vus: 154125


yesssss trop cool pour vous
a mon avis laisse ça de côté et plongez vous la tête dans les valises
ça serait con de zapper des affaires

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 01 Juin 2018, 04:45 

Réponses: 2778
Vus: 362183


Ohhhhh il est beau se volant Julien ,j’espère Qu’il est fonctionnel

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème durite Bora 2000

 Sujet du message: Re: Problème durite Bora 2000
Posté: 31 Mai 2018, 18:00 

Réponses: 3
Vus: 912


Et c’était quoi le soucis

 Forum: Problèmes Administratifs   Sujet: Nouveau CT

 Sujet du message: Re: Nouveau CT
Posté: 31 Mai 2018, 17:57 

Réponses: 3
Vus: 2980


Salut
A mon avis tu peux car la modif de la transmission veux tout simplement dire que si t’es en 2 roues motrices à 4 motrice ou monté une boîte à crabots
Après si tout est fait dans les règles tu n’auras aucun soucis

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 30 Mai 2018, 20:07 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Mp lucas

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 30 Mai 2018, 18:45 

Réponses: 2352
Vus: 55651


il te manque quoi pour finir

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 30 Mai 2018, 11:16 

Réponses: 2352
Vus: 55651


il est branché ton vmf lucas

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 27 Mai 2018, 21:26 

Réponses: 1294
Vus: 10549


C’est un recaro audi si je ne me trompe pas anthony

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 100 Basis - 2002

Posté: 27 Mai 2018, 07:46 

Réponses: 18
Vus: 7003


allez histoire de faire bouger un peu se post :joker:
Image
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 26 Mai 2018, 19:52 

Réponses: 1546
Vus: 140948


Et le passage à la climatronic c’est pour quand peter
C’est clair qu’il me tarde de la voir de près

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 26 Mai 2018, 19:49 

Réponses: 1231
Vus: 9576


Et la soit disant 150 ça en est où cette histoire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 26 Mai 2018, 19:48 

Réponses: 2223
Vus: 22844


C’est vrai qu’elle déchire bien ta golf mon poulet

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage TDI 115 (arrivée de gasoil ???)

Posté: 26 Mai 2018, 17:13 

Réponses: 46
Vus: 15517


Salut sylvain
Faudrait savoir si tu as fais des travaux dernièrement voir si tout à été bien monte
Tu peux déjà commencé par changé ton filtre a gasoil il se peut que tu as une prise d’air lorsque ta golf s’arrete
Ensuite quand tu mets le contact entends tu la pompe se lancer

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort - 2002 (De Parizot)

Posté: 26 Mai 2018, 04:34 

Réponses: 24
Vus: 6122


Salut Parizot En général je vois les voitures sur le forum avant de rencontrer les propriétaires mais dans ton cas c’était l’inverse merci d’etre Venu au national et effectivement très bonne base le tdi100 et très costaud Je m’installe ici pour suivre l’évolution car je vois que tu es très bien ento...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 25 Mai 2018, 08:33 

Réponses: 1567
Vus: 29028


ceci demande à être méditer
Image
mais tu es sur la bonne voie :joker:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 25 Mai 2018, 08:30 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Mdrrrr :joker: :heu: tu devrais envisager le changement du filtre de clim :dehors: :banane: :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 24 Mai 2018, 19:30 

Réponses: 763
Vus: 8270


Nickel mike sauf que vous êtes partis lundi mdrrrrr
Le week-end est passé tellement vite que tu as cru qu’il a duré 2jours j’adore

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 23 Mai 2018, 19:54 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Storky a écrit:
Juste son compteur qui est un peu dépassé de nos jours cyp

:ptdr: :ptdr: j’avoue comparer au volant il fait un peu tache :pingouin2: :pingouin:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 23 Mai 2018, 08:39 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Encore merci pour tout Jérôme, c'était vraiment top, et le petit tour de grise m'a bien plus, ça poussse ! A bientôt :bisous: de rien mon poulet ,de voir ta tête à l’accélération était top :mrgreen: et quand elle sera finalisée niveau cartho je pense que tu auras les yeux qui sortiront de leur orbi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 22 Mai 2018, 19:54 

Réponses: 2778
Vus: 362183


Mr.Choups a écrit:
Et ici ça manque pas de photo peut être [emoji23]

C’est clair le bougre il dit rien :joker: :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

Posté: 22 Mai 2018, 19:47 

Réponses: 1135
Vus: 25763


Cachotier va coquin mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 22 Mai 2018, 15:45 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Enfaie La r aime pas la Vendée elle ne me le fait plus le TCHECK moteur :nikel: comment sa la Rrrrrr n’aime pas la vendée c’est surtout qu’elle a eu peur de ma bestiole mdrrrrr :joker: :pingouin2: :heu: ceux-ci dit même si elle ne t’as pas refait le coup du check vérifie quand même tes sondes histo...
Trier par:  
Page 324 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.029s | 13 Queries | GZIP : Off ]