Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 02 Mai 2018, 16:53
Réponses: 9864 Vus: 66452
autant pour moi jj c’est du 40 oupsss c’est les vapeurs de la gomme des pneus à papounet qui me monte au cervelet mdrrrr jean louis même en mode 1 c’est bon sa marche aussi ils pleurent
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 - Pont HS !
tchouki85
Posté: 02 Mai 2018, 14:36
Réponses: 94 Vus: 23956
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 02 Mai 2018, 12:48
Réponses: 9864 Vus: 66452
c’est vrai que pour les dos d’ane nous avons des spécimens mdrrr jean gab qui les prends en biais style oulala papounet qui les prends en 1ère lente et moi qui les prends à fond comme d’hab mdrrrr bon sinon j’ai testé tes pneus jean louis bah ils tiennent pas à l’accélération mdrrr je les entend ple...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 02 Mai 2018, 09:58
Réponses: 9864 Vus: 66452
il a des 18pouces et en pneus 215/35R18 et mes manathan son en 225/45R18 oui elle méritait mais j’ai pas envie de freiner au passage des dos d’anes mdrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 02 Mai 2018, 09:32
Réponses: 9864 Vus: 66452
bon se matin papounet85 est passé à la maison comme il a CT vendredi et que sa monte de pneus n’est pas réglementaire,nous avons échangé nos jantes :joker: https://i.imgur.com/p39rlA1.jpg https://i.imgur.com/leFSLfu.jpg youhouuuuuuu mode 4X4 :ptdr: :ptdr: puis les roues avant dépassent un ptit chouï...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 01 Mai 2018, 20:52
Réponses: 9864 Vus: 66452
lucasgolf13 a écrit:
raaah fais ch*er
du coup la en ce mment les commandes marchent plus ?
si si elle fonctionne y’a juste le boutons du volume qui bug un peu et le bouton CNL qui permet de couper le GRA mais si j’embraye ou je freine sa le coupe donc ça va
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora tdi 130
tchouki85
Posté: 01 Mai 2018, 19:50
Réponses: 47 Vus: 6824
ouchhhh bon courage ça me rappel ma mauvaise passe sur ma bestiole tu vas y arriver j’en suis sur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 01 Mai 2018, 19:48
Réponses: 9864 Vus: 66452
JJP a écrit:
Fallait bien que le chat noir revienne
mdrrr oui jj L’ancien proprio du volant aurait dû mettre dessus « touche pas à sa p’tit con «
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 01 Mai 2018, 18:45
Réponses: 9864 Vus: 66452
grave vive ebay heureusement qu’on en trouve mais bon 100€ encore à lâcher youhouuuuuuu
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
tchouki85
Posté: 01 Mai 2018, 18:42
Réponses: 2369 Vus: 22398
au top l’autocollant polini denis promis je vais badgé ma bestiole en sdi comme ça tu auras moins de remords
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 01 Mai 2018, 18:37
Réponses: 9864 Vus: 66452
Et un tuto de plus UN ;). Ça représente quand même un sacré travail, le prix du convertisseur détend oui mdrrr mais le résultat en fait oublier son prix hein Jérôme :) :). comme tu dis denis le simple fait de pouvoir joué avec son volant fait vite oublié le prix de l’investissement et oui un tuto d...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 01 Mai 2018, 17:29
Réponses: 2352 Vus: 55651
Ahhhh enfin tu parles de libérer les poneys mdrrrrr bah j’ai failli attendre Et oui le multimap c’est trop de la balle
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 01 Mai 2018, 10:44
Réponses: 9864 Vus: 66452
Donc voilà tuto en ligne dans la section tuto-électricité &electronique bonne lecture à tous Merci jj de l’avoir mis dans la bonne section c’est vrai que c’est ambigu car le volant est dans la partie tuto-intérieur alors que la partie branchement est dans la partie électricité & électronique
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 01 Mai 2018, 09:47
Réponses: 9864 Vus: 66452
JJP a écrit:
Salut Tchouki, Pourquoi faire un tuto sur ton garage, ca sera pas très pratique pour le retrouver ! Y a une section exprès pour çà, non ?
Je l’ai aussi crée en section tuto jj Ici je conserve juste une copie Faut juste le valider
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 01 Mai 2018, 09:17
Réponses: 9864 Vus: 66452
tuto montage VMF golf 7 Bonjour à tous Voilà étant donné que j’ai réussi à mettre un volant de golf 7 et le faire fonctionner, il est normal d’apporter ma contribution au forum Tout d’abord les impératifs avant de passer sur un tel chantier https://i.imgur.com/vJSWLDI.jpg désolé c’est de l’allemand ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 30 Avr 2018, 14:39
Réponses: 9864 Vus: 66452
Lucky a écrit:
Bravo bien joué,une option de plus
merci lucky comme tu dis une de plus ABD95 a écrit:
Alors la!!
ohhh oui JackDaniel's a écrit:
Juste avec un adaptateur lin / can ? C'est une méthode plis simple que de "charcuter" un module vmf golf 4
ouais mon poulet juste avec se fameux boîtier,tu n’as même plus besoin du relais et porte relais,tu branche le boîtier et hop tout est fonctionnel STomHacks a écrit:
Mais c'est vraiment géniale
tu peux tout faire en fait
exactement tu peux tout faire sauf le café mdrrrrr mais c’est géant j’arrête pas de joué avec
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 30 Avr 2018, 08:40
Réponses: 9864 Vus: 66452
Coucou tous le monde Alors en ce lundi matin je dois être le seul couillon au volant avec la banane jusqu’au deux oreilles :ptdr: :ptdr: Je m’explique ce matin j’ai été tester les commandes au volant et plusieurs surprises La 1ère les palettes au volant fonctionne elles agissent sur le régulateur de...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 29 Avr 2018, 22:44
Réponses: 9864 Vus: 66452
Correction mon petit Jérôme cyp Le CAN c'est des infos qui transitent dans les deux sens, on envoie et on reçoit des infos vers le gateway. Il y a deux fils mais les infos sont identiques dans chaque fil mais à l'opposé de 0 à 5V sur l'un et de 5V à 0 pour l'autre. Le LIN c'est des infos qui ne von...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 29 Avr 2018, 21:25
Réponses: 9864 Vus: 66452
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 29 Avr 2018, 21:13
Réponses: 9864 Vus: 66452
Palalaaa ta dû quand même galèrer :hallu: Content que ça marche niquel :love: Du coup les branchements se rapprochent du vmf de nos gogolfs ? Franchement après la climatronic c’est un jeu d’enfants mdrrrr Sinon pour le branchement c’est carrément à des années-lumière de nos golf 4 je m’explique Pou...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 29 Avr 2018, 19:57
Réponses: 9864 Vus: 66452
La tchoukimobile FULL options c’est cool et ça doit être agréable de tout gérer depuis le volant :D. Félicitations on ne doutait pas que tu allais y arriver un jour ;). Oula pour le côté full option y’a encore du taf Denis mdrrr :joker: Bon après je suis quand même en bonne voie :joker: :mrgreen: :...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora tdi 130
tchouki85
Posté: 29 Avr 2018, 18:59
Réponses: 47 Vus: 6824
A mon avis je pense que tu pourrais après faut voir si les support moteur de passat son les mêmes que sur nos golf et bora
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 29 Avr 2018, 18:08
Réponses: 9864 Vus: 66452
:hallu: :love: Ca veut dire tu peux augmenter/baisser le son et tout le bordel ? :hallu: En rouge avec le lcd color et c'est bueno :love: oui j’augmente et je baisse le son puis je change mes morceaux de Cd et mon régulateur de vitesse fonctionne aussi via le volant tout comme le multimap avec le v...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 29 Avr 2018, 18:02
Réponses: 9864 Vus: 66452
coucou tous le monde c’est officiel mon VMF de golf 7 est opérationnel youhouuuuuuu https://i.imgur.com/QRvgBQd.jpg bon il me reste juste à modifier l’éclairage des commandes en rouge et ça sera top :mrgreen: :mrgreen: petite info pour ceux qui veulent passé à l’acte faut être en immo3 avoir soit un...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 28 Avr 2018, 18:08
Réponses: 2352 Vus: 55651
JackDaniel's a écrit:
Sauf que la climatronic a besoin de savoir quelle est la température extérieure pour fonctionner de manière optimale en auto.
Beau boulot
t'as vu c'est pas si dur a faire ^^
c’est pas faux antoine
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant