Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 13:15

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

 Sujet du message: Re: GOLF IV GTI TDI 150
Posté: 28 Avr 2018, 15:23 

Réponses: 650
Vus: 29833


si tu veux jean mi envoi moi les photos par sms et je te les mets ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 28 Avr 2018, 13:33 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Rien de plus simple déplace juste la sonde de température à l´interieur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

 Sujet du message: Re: GOLF IV GTI TDI 150
Posté: 28 Avr 2018, 13:31 

Réponses: 650
Vus: 29833


Non lucas il arrive pas à mettre les photos bon après j’avo Qu’il dit pas grand chose sur ses modifs le bougre mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 28 Avr 2018, 11:18 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Alors là chapeau lucas t’es un Winneur
Tu vois j’avais raison la climatronic y’a rien de plus simple à faire
Et du coup elle fonctionne bien maintenant
Pour ta conso au ralenti si tu mets la climatronic en mode eco tu devrais tourner à 0,6L/H

Bon et tu passe quand au tableau de bord R32 :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 27 Avr 2018, 20:17 

Réponses: 513
Vus: 8717


Ahhhhh enfin il est monté
Bien joué thomas

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 26 Avr 2018, 15:01 

Réponses: 2352
Vus: 55651


ahhhh top lucas

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf VI] 160 Carat DSG7 ! NEW PC GTI + Feux Osram !

Posté: 25 Avr 2018, 19:50 

Réponses: 22
Vus: 2243


Vache sa tue direct mais perso a mon avis mets la calandre de la GTI

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 - Pont HS !

Posté: 25 Avr 2018, 19:47 

Réponses: 94
Vus: 23956


Au top cette petite V6 laviatorr
Et même une option que tu as oublié tu as THE RECARO chauffant et électrique à mémoire en plus
Je pense aussi que tu dois avoir les rétro rabattable
Du coup tu viens au national avec laquelle

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 25 Avr 2018, 07:27 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Alors le pin 3 doit être sur la fiche bleu d’un compteur à mon avis
Super boulot que tu as fais pour le moment :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16V EDITION - 2001

Posté: 24 Avr 2018, 19:42 

Réponses: 52
Vus: 12812


si elle a été déclarée VI y’a une raison si tu observe bien le support de l’aile il présente quand même dès coup
et même si tu la remets sur route il faudra que tu la fasse expertisé pour avoir le droit de roulé avec

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 23 Avr 2018, 22:17 

Réponses: 1231
Vus: 9576


Chuuuuttttttt denis mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 23 Avr 2018, 21:41 

Réponses: 1546
Vus: 140946


Ah j’avais pas vu que tu as eu un envoi perte de liquide de refroidissement mais pour moi c’est de la condensation car mon niveau de liquide ne bouge pas
Commence juste par changé ton bouchon c’est peut-être rien mais vaux mieux tout vérifier

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 23 Avr 2018, 21:32 

Réponses: 1546
Vus: 140946


Tu peux approfondir s il te plait? Je l ai fait recharger samedi la clim( car vidé suite au changement de moteur) et j avoue que le problème de la fuite s est manifesté le soir même... C’est ni plus ni moins de la condensation rien de méchant Dans le doute sent le liquide mais pour moi c’est de l’eau

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 23 Avr 2018, 20:35 

Réponses: 1546
Vus: 140946


Oui c’est tout simplement ta clim
J’ai aussi se phénomène ;)
Surtout avec les grandes chaleurs dernièrement la clim tourne à fond

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 23 Avr 2018, 19:15 

Réponses: 3701
Vus: 18967


ohhhhh qu’elles sont belles toutes ces golfs

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 22 Avr 2018, 19:47 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Merde c’est dommage tu aurais pu planté des pieds de tomates mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 22 Avr 2018, 10:20 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Vache sa claque elle est terrible ta golf jj :love: :love:
Se qui serait intéressant serai de faire un shooting avec une qui a des xénons d’origine pour voir la différence
Au tout cas elle est top :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 21 Avr 2018, 18:28 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Anthony-IV a écrit:
Facile, et tu rajoute les bouchons de vidange et de LDR de R8 ou de Porsche et la tu monte à 150cv cyp :ptdr:
et un kit polony à refroidissement à eau et tu frôle les 180 poneys :ptdr: :ptdr: :dehors:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 21 Avr 2018, 18:23 

Réponses: 6683
Vus: 175677


hâte de voir l’ensemble monté et de près depuis le temps que tu attendais,ça doit te faire plaisir
je pense qu’on a pas fini d’admirer ta golf dans 1mois avec toutes les nouveautés :joker:
tu as fait fort cette fois ci dommage il manque encore le toit ouvrant :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 21 Avr 2018, 18:21 

Réponses: 9864
Vus: 66452


JJP a écrit:
Bon anniversaire Jérôme, avec une journée de retard :bisous:

merci jj bon c’est phares xénon sont-ils monté

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 21 Avr 2018, 13:02 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Une pure tuerie denis la vache sa lui donne regard méchant à ta motobecane
Elle est au top ,t’as vu j’ai rien dit mdrrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 21 Avr 2018, 12:59 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Yesss impeccable n’hésite Pas si tu veux des infos

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 21 Avr 2018, 12:57 

Réponses: 9864
Vus: 66452


lucasgolf13 a écrit:
bon anniversaire jérôme :danser:
je suis en retard comme toujours :( :joker:
vaux mieux tard que jamais lucas ;) merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 20 Avr 2018, 20:46 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Encore bon anniversaire notre tchouki :bisous: J'espère que tu as fêter ça dignement et que tu te repose bien durant ces vacances :danser: Bon anniversaire Jérôme ;). J’espere que ta pu profiter de cette journée :D. On se revoit au plus vite copain! merci les gars effectivement j’ai bien profité de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 20 Avr 2018, 17:43 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Merci jean louis
Trier par:  
Page 329 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.041s | 13 Queries | GZIP : Off ]