Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise
tchouki85
Posté: 28 Avr 2018, 15:23
Réponses: 650 Vus: 29833
si tu veux jean mi envoi moi les photos par sms et je te les mets
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 28 Avr 2018, 13:33
Réponses: 2352 Vus: 55651
Rien de plus simple déplace juste la sonde de température à l´interieur
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise
tchouki85
Posté: 28 Avr 2018, 13:31
Réponses: 650 Vus: 29833
Non lucas il arrive pas à mettre les photos bon après j’avo Qu’il dit pas grand chose sur ses modifs le bougre mdrrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 28 Avr 2018, 11:18
Réponses: 2352 Vus: 55651
Alors là chapeau lucas t’es un Winneur Tu vois j’avais raison la climatronic y’a rien de plus simple à faire Et du coup elle fonctionne bien maintenant Pour ta conso au ralenti si tu mets la climatronic en mode eco tu devrais tourner à 0,6L/H Bon et tu passe quand au tableau de bord R32
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT
tchouki85
Posté: 27 Avr 2018, 20:17
Réponses: 513 Vus: 8717
Ahhhhh enfin il est monté Bien joué thomas
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 26 Avr 2018, 15:01
Réponses: 2352 Vus: 55651
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf VI] 160 Carat DSG7 ! NEW PC GTI + Feux Osram !
tchouki85
Posté: 25 Avr 2018, 19:50
Réponses: 22 Vus: 2243
Vache sa tue direct mais perso a mon avis mets la calandre de la GTI
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 - Pont HS !
tchouki85
Posté: 25 Avr 2018, 19:47
Réponses: 94 Vus: 23956
Au top cette petite V6 laviatorr Et même une option que tu as oublié tu as THE RECARO chauffant et électrique à mémoire en plus Je pense aussi que tu dois avoir les rétro rabattable Du coup tu viens au national avec laquelle
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 25 Avr 2018, 07:27
Réponses: 2352 Vus: 55651
Alors le pin 3 doit être sur la fiche bleu d’un compteur à mon avis Super boulot que tu as fais pour le moment
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16V EDITION - 2001
tchouki85
Posté: 24 Avr 2018, 19:42
Réponses: 52 Vus: 12812
si elle a été déclarée VI y’a une raison si tu observe bien le support de l’aile il présente quand même dès coup et même si tu la remets sur route il faudra que tu la fasse expertisé pour avoir le droit de roulé avec
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992
tchouki85
Posté: 23 Avr 2018, 22:17
Réponses: 1231 Vus: 9576
Chuuuuttttttt denis mdrrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage
tchouki85
Posté: 23 Avr 2018, 21:41
Réponses: 1546 Vus: 140946
Ah j’avais pas vu que tu as eu un envoi perte de liquide de refroidissement mais pour moi c’est de la condensation car mon niveau de liquide ne bouge pas Commence juste par changé ton bouchon c’est peut-être rien mais vaux mieux tout vérifier
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage
tchouki85
Posté: 23 Avr 2018, 21:32
Réponses: 1546 Vus: 140946
Tu peux approfondir s il te plait? Je l ai fait recharger samedi la clim( car vidé suite au changement de moteur) et j avoue que le problème de la fuite s est manifesté le soir même... C’est ni plus ni moins de la condensation rien de méchant Dans le doute sent le liquide mais pour moi c’est de l’eau
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage
tchouki85
Posté: 23 Avr 2018, 20:35
Réponses: 1546 Vus: 140946
Oui c’est tout simplement ta clim J’ai aussi se phénomène Surtout avec les grandes chaleurs dernièrement la clim tourne à fond
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 23 Avr 2018, 19:15
Réponses: 3701 Vus: 18967
ohhhhh qu’elles sont belles toutes ces golfs
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 22 Avr 2018, 19:47
Réponses: 1294 Vus: 10549
Merde c’est dommage tu aurais pu planté des pieds de tomates mdrrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 22 Avr 2018, 10:20
Réponses: 6683 Vus: 175677
Vache sa claque elle est terrible ta golf jj Se qui serait intéressant serai de faire un shooting avec une qui a des xénons d’origine pour voir la différence Au tout cas elle est top
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
tchouki85
Posté: 21 Avr 2018, 18:28
Réponses: 2369 Vus: 22398
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 21 Avr 2018, 18:23
Réponses: 6683 Vus: 175677
hâte de voir l’ensemble monté et de près depuis le temps que tu attendais,ça doit te faire plaisir je pense qu’on a pas fini d’admirer ta golf dans 1mois avec toutes les nouveautés tu as fait fort cette fois ci dommage il manque encore le toit ouvrant
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 21 Avr 2018, 18:21
Réponses: 9864 Vus: 66452
JJP a écrit:
Bon anniversaire Jérôme, avec une journée de retard
merci jj bon c’est phares xénon sont-ils monté
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
tchouki85
Posté: 21 Avr 2018, 13:02
Réponses: 2369 Vus: 22398
Une pure tuerie denis la vache sa lui donne regard méchant à ta motobecane Elle est au top ,t’as vu j’ai rien dit mdrrrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 21 Avr 2018, 12:59
Réponses: 2352 Vus: 55651
Yesss impeccable n’hésite Pas si tu veux des infos
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 21 Avr 2018, 12:57
Réponses: 9864 Vus: 66452
lucasgolf13 a écrit:
bon anniversaire jérôme
je suis en retard comme toujours
vaux mieux tard que jamais lucas merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 20 Avr 2018, 20:46
Réponses: 9864 Vus: 66452
Encore bon anniversaire notre tchouki :bisous: J'espère que tu as fêter ça dignement et que tu te repose bien durant ces vacances :danser: Bon anniversaire Jérôme ;). J’espere que ta pu profiter de cette journée :D. On se revoit au plus vite copain! merci les gars effectivement j’ai bien profité de...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 20 Avr 2018, 17:43
Réponses: 9864 Vus: 66452
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant