Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 11:52

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Code défaut Maxi diag Elite

 Sujet du message: Re: Code défaut Maxi diag Elite
Posté: 11 Avr 2018, 19:12 

Réponses: 10
Vus: 2685


ok tchouki mise a jour du profil effectué juste niveau modèle j'ai choisi confort je ne sais vraiment pas si c'est un autre modèle de la liste. Comment on fait pour le savoir? tu es sur que la tienne est toujours en mode basis :non: Riri j'ai pas encore parcouru les tutoriels que tu m'a indiqué mai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Code défaut Maxi diag Elite

 Sujet du message: Re: Code défaut Maxi diag Elite
Posté: 11 Avr 2018, 09:45 

Réponses: 10
Vus: 2685


Riri il n’as pas mis à jours son profile mais il a une golf 4 tdi 130 ;)
Excuse le il est nouveau :mrgreen: :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 09 Avr 2018, 20:34 

Réponses: 650
Vus: 29833


Bein écoute mon carrossier m’a dit qu’il va falloir la lustrer entièrement. Je me demandais si avec une gomme d’argile medium ça n’en partirai pas mais j’ai un doute. Jobolost m’a également éclairé un peu sur les differentes méthodes à appliquer au cas ou Mais je suis vraiment deg,ma pauvre peintur...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 09 Avr 2018, 20:32 

Réponses: 9864
Vus: 66452


je sens les bonnes vidéos :love: par contre faudra voir si ça ne tremble pas trop des que tu prend un trou ou quelque chose comme ça jai déjà essayé sous la pluie sur route abîmé bah sa ne bouge pas donc c’est cool Par contre pour les montages c’est pas gagné car faut que j’arrive à maîtriser le tr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 09 Avr 2018, 19:09 

Réponses: 650
Vus: 29833


As tu des nouvelles de tes traces de peintures jean mi

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 09 Avr 2018, 19:08 

Réponses: 746
Vus: 85257


Nickel franck il est top ton plafonnier

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 09 Avr 2018, 19:07 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Tout dépend si ils ont beaucoup de commande en cours moi ça avait traîné en longueur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 08 Avr 2018, 12:04 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Mettez du scotch pour sécuriser quand même j'ai déjà perdu la mienne en route une fois cyp Une fois riveté sur le capot elle ne bougera plus :mrgreen: :pingouin2: :pingouin: Mais non je déconne :joker: le tout c’est de bien préparer la surface jean gab ,ton traitement céramique dois y être pour que...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 08 Avr 2018, 10:12 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Boubou a écrit:
Accessoire que je dois m'achèter aussi ! Pour faire des vidéos en roulant c'est le meilleur accessoire je trouve.

c'est clair je viens de tester se matin sous la pluie ,bah sa ne bouge pas c'est top :danser: :danser: :danser:
prend en une tu ne le regretteras pas :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4 motion Sport + - 2002

Posté: 08 Avr 2018, 05:58 

Réponses: 14
Vus: 6249


Elle est hyper propre ta petite 150 ,jolie la couleur
As tu un programme de restauration en vue où des modifs
Et 129 000km elle est toute neuves cette petite golf le rodage n’est même pas fini

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Code défaut Maxi diag Elite

 Sujet du message: Re: Code défaut Maxi diag Elite
Posté: 08 Avr 2018, 05:53 

Réponses: 10
Vus: 2685


Salut Karim Bon alors la couleur jaune pour tes descriptions de défaut pas cool car pas trop lisible Pour ton voyant c’est soit ton contacteur de roues ,ou la bague derrière le volant A mon avis efface tout les défaut et fait un tour de voiture puis relance un scan et si les défauts réapparaissent t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 08 Avr 2018, 05:45 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Y'a pas un câble anti chute au cas où ? Euhhhhh non antoine mais au pire je devrais pouvoir mettre un filin d’acier riveté sur le capot :ptdr: :ptdr: je déconne bien sur quoi que :mrgreen: Plus sérieusement faut bien s’appliquer Lors de l’installation et ça donne devrait le faire :nikel: Ah la vent...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 07 Avr 2018, 19:50 

Réponses: 9864
Vus: 66452


aujourd’hui achat d’un petit accessoire qui me sera très utile :joker: https://i.imgur.com/6Y73th6.jpg https://i.imgur.com/pUyPJNf.jpg dans la théorie la ventouse gopro est censée tenir jusqu’à 240km/h mdrrrrr :mrgreen: perso je testerai pas cette vitesse la dernière fois j’ai compris et ça m’a coût...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 07 Avr 2018, 05:36 

Réponses: 6683
Vus: 175677


En même temps difficile de faire mieux les chiffres reste blanc c’est hyper homogène on dirai presque un montage d’origine,perso j’adore

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 07 Avr 2018, 05:31 

Réponses: 9864
Vus: 66452


STomHacks a écrit:
Faut voir ce que tu as comme rush, faut que je trouve le temps c'est tout ;)
non je deconne je vais essayé de m´amuser avec se bidule :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 06 Avr 2018, 19:28 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Thomas ont va faire simple au pire je t’envoi La carte sd et tu m’en fera le montage si t’es dans le milieu

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 06 Avr 2018, 19:26 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Mdrrrr c’est clair en 3h de temps j’en ai pris plein la tronche #v’lalemerdiermdrrrr
Comme dirai l’autre bah avec sa je suis pas dans la merde mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 05 Avr 2018, 12:53 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Moi je sais mais je dirais rien ,la seule chose que je peux dire c’est que sa motobecane va être top
Bien joué denis

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 05 Avr 2018, 12:51 

Réponses: 1546
Vus: 140943


Mince pas cool quand il essais de démarrer est-ce que l’aiguille du compte tours bouge car si elle ne bouge pas qu’il regarde le capteur du vilebrequin La pompe à injection est-elle amorcée Toutes les tresses de masse sont elles bien en place Après c’est possible qu’il soit pas calé sur le bon tours...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf 4 TDI 150 4 motion CARRAT PROBELME Divers

Posté: 03 Avr 2018, 20:33 

Réponses: 123
Vus: 26589


As tu regardé si ton circuit de suralimentation est étanche car sur les tdi150 la grosse durite noir a tendance à se fissuré au niveau de la soudure
Et pour tes freins à quand’ remonte la vidange de ton circuit car de mémoire fait changé le liquide tous les deux ans ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème Climatronic

 Sujet du message: Re: Problème Climatronic
Posté: 03 Avr 2018, 16:58 

Réponses: 11
Vus: 1957


as tu moyen de testé ton afficheur dans une autre vw
as tu tes fusible qui sont bon aussi bien dans le compartiment batterie qu’a l’intérieur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de Alex7 VENDUE !

Posté: 03 Avr 2018, 14:59 

Réponses: 44
Vus: 10331


Et elle marchera toujours aussi fort pour en avoir eu une c’est que du bonheur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 03 Avr 2018, 12:46 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Bien joué jj il est au top de chez top ton compteur et comme tout le monde hâte de le voir en vrai

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Avr 2018, 03:23 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Tu roules comme un papy ^^ J'allais le dire ! J'ai jamais eu cette conso moi :( non mais regardez moi c’est deux là :ptdr: je roule comme un papy :ptdr: demander à faranight si je roulais comme un papy quand j’ai été les voir j’le crois pas mdrrrrr je les poussais sans arrêt au cul :mrgreen: et pap...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème Climatronic

 Sujet du message: Re: Problème Climatronic
Posté: 03 Avr 2018, 03:10 

Réponses: 11
Vus: 1957


même sur le relai de chasse car y’a une subtilité d’ailleurs je le dis à la fin du tuto
sur la t14 y’a une erreur sur le tuto anglais tu as bien vu
même si la climatronic ne fonctionne pas tu as l’affichage qui fonctionne quand même
Trier par:  
Page 331 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.058s | 13 Queries | GZIP : Off ]