Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Code défaut Maxi diag Elite
tchouki85
Posté: 11 Avr 2018, 19:12
Réponses: 10 Vus: 2685
ok tchouki mise a jour du profil effectué juste niveau modèle j'ai choisi confort je ne sais vraiment pas si c'est un autre modèle de la liste. Comment on fait pour le savoir? tu es sur que la tienne est toujours en mode basis :non: Riri j'ai pas encore parcouru les tutoriels que tu m'a indiqué mai...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Code défaut Maxi diag Elite
tchouki85
Posté: 11 Avr 2018, 09:45
Réponses: 10 Vus: 2685
Riri il n’as pas mis à jours son profile mais il a une golf 4 tdi 130 Excuse le il est nouveau
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise
tchouki85
Posté: 09 Avr 2018, 20:34
Réponses: 650 Vus: 29833
Bein écoute mon carrossier m’a dit qu’il va falloir la lustrer entièrement. Je me demandais si avec une gomme d’argile medium ça n’en partirai pas mais j’ai un doute. Jobolost m’a également éclairé un peu sur les differentes méthodes à appliquer au cas ou Mais je suis vraiment deg,ma pauvre peintur...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 09 Avr 2018, 20:32
Réponses: 9864 Vus: 66452
je sens les bonnes vidéos :love: par contre faudra voir si ça ne tremble pas trop des que tu prend un trou ou quelque chose comme ça jai déjà essayé sous la pluie sur route abîmé bah sa ne bouge pas donc c’est cool Par contre pour les montages c’est pas gagné car faut que j’arrive à maîtriser le tr...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise
tchouki85
Posté: 09 Avr 2018, 19:09
Réponses: 650 Vus: 29833
As tu des nouvelles de tes traces de peintures jean mi
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf
tchouki85
Posté: 09 Avr 2018, 19:08
Réponses: 746 Vus: 85257
Nickel franck il est top ton plafonnier
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 09 Avr 2018, 19:07
Réponses: 2352 Vus: 55651
Tout dépend si ils ont beaucoup de commande en cours moi ça avait traîné en longueur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 08 Avr 2018, 12:04
Réponses: 9864 Vus: 66452
Mettez du scotch pour sécuriser quand même j'ai déjà perdu la mienne en route une fois cyp Une fois riveté sur le capot elle ne bougera plus :mrgreen: :pingouin2: :pingouin: Mais non je déconne :joker: le tout c’est de bien préparer la surface jean gab ,ton traitement céramique dois y être pour que...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 08 Avr 2018, 10:12
Réponses: 9864 Vus: 66452
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4 motion Sport + - 2002
tchouki85
Posté: 08 Avr 2018, 05:58
Réponses: 14 Vus: 6249
Elle est hyper propre ta petite 150 ,jolie la couleur As tu un programme de restauration en vue où des modifs Et 129 000km elle est toute neuves cette petite golf le rodage n’est même pas fini
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Code défaut Maxi diag Elite
tchouki85
Posté: 08 Avr 2018, 05:53
Réponses: 10 Vus: 2685
Salut Karim Bon alors la couleur jaune pour tes descriptions de défaut pas cool car pas trop lisible Pour ton voyant c’est soit ton contacteur de roues ,ou la bague derrière le volant A mon avis efface tout les défaut et fait un tour de voiture puis relance un scan et si les défauts réapparaissent t...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 08 Avr 2018, 05:45
Réponses: 9864 Vus: 66452
Y'a pas un câble anti chute au cas où ? Euhhhhh non antoine mais au pire je devrais pouvoir mettre un filin d’acier riveté sur le capot :ptdr: :ptdr: je déconne bien sur quoi que :mrgreen: Plus sérieusement faut bien s’appliquer Lors de l’installation et ça donne devrait le faire :nikel: Ah la vent...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 07 Avr 2018, 19:50
Réponses: 9864 Vus: 66452
aujourd’hui achat d’un petit accessoire qui me sera très utile :joker: https://i.imgur.com/6Y73th6.jpg https://i.imgur.com/pUyPJNf.jpg dans la théorie la ventouse gopro est censée tenir jusqu’à 240km/h mdrrrrr :mrgreen: perso je testerai pas cette vitesse la dernière fois j’ai compris et ça m’a coût...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 07 Avr 2018, 05:36
Réponses: 6683 Vus: 175677
En même temps difficile de faire mieux les chiffres reste blanc c’est hyper homogène on dirai presque un montage d’origine,perso j’adore
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 07 Avr 2018, 05:31
Réponses: 9864 Vus: 66452
STomHacks a écrit:
Faut voir ce que tu as comme rush, faut que je trouve le temps c'est tout
non je deconne je vais essayé de m´amuser avec se bidule
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 06 Avr 2018, 19:28
Réponses: 9864 Vus: 66452
Thomas ont va faire simple au pire je t’envoi La carte sd et tu m’en fera le montage si t’es dans le milieu
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 06 Avr 2018, 19:26
Réponses: 9864 Vus: 66452
Mdrrrr c’est clair en 3h de temps j’en ai pris plein la tronche #v’lalemerdiermdrrrr Comme dirai l’autre bah avec sa je suis pas dans la merde mdrrrrr
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
tchouki85
Posté: 05 Avr 2018, 12:53
Réponses: 2369 Vus: 22398
Moi je sais mais je dirais rien ,la seule chose que je peux dire c’est que sa motobecane va être top Bien joué denis
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage
tchouki85
Posté: 05 Avr 2018, 12:51
Réponses: 1546 Vus: 140943
Mince pas cool quand il essais de démarrer est-ce que l’aiguille du compte tours bouge car si elle ne bouge pas qu’il regarde le capteur du vilebrequin La pompe à injection est-elle amorcée Toutes les tresses de masse sont elles bien en place Après c’est possible qu’il soit pas calé sur le bon tours...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf 4 TDI 150 4 motion CARRAT PROBELME Divers
tchouki85
Posté: 03 Avr 2018, 20:33
Réponses: 123 Vus: 26589
As tu regardé si ton circuit de suralimentation est étanche car sur les tdi150 la grosse durite noir a tendance à se fissuré au niveau de la soudure Et pour tes freins à quand’ remonte la vidange de ton circuit car de mémoire fait changé le liquide tous les deux ans
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème Climatronic
tchouki85
Posté: 03 Avr 2018, 16:58
Réponses: 11 Vus: 1957
as tu moyen de testé ton afficheur dans une autre vw as tu tes fusible qui sont bon aussi bien dans le compartiment batterie qu’a l’intérieur
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de Alex7 VENDUE !
tchouki85
Posté: 03 Avr 2018, 14:59
Réponses: 44 Vus: 10331
Et elle marchera toujours aussi fort pour en avoir eu une c’est que du bonheur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 03 Avr 2018, 12:46
Réponses: 6683 Vus: 175677
Bien joué jj il est au top de chez top ton compteur et comme tout le monde hâte de le voir en vrai
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 03 Avr 2018, 03:23
Réponses: 9864 Vus: 66452
Tu roules comme un papy ^^ J'allais le dire ! J'ai jamais eu cette conso moi :( non mais regardez moi c’est deux là :ptdr: je roule comme un papy :ptdr: demander à faranight si je roulais comme un papy quand j’ai été les voir j’le crois pas mdrrrrr je les poussais sans arrêt au cul :mrgreen: et pap...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème Climatronic
tchouki85
Posté: 03 Avr 2018, 03:10
Réponses: 11 Vus: 1957
même sur le relai de chasse car y’a une subtilité d’ailleurs je le dis à la fin du tuto sur la t14 y’a une erreur sur le tuto anglais tu as bien vu même si la climatronic ne fonctionne pas tu as l’affichage qui fonctionne quand même
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant