Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 02 Avr 2018, 11:27
Réponses: 2352 Vus: 55651
Ahhhhh yes je vais te suivre lucas pour le montage climatronic
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 02 Avr 2018, 11:25
Réponses: 9864 Vus: 66452
Ça fait 5.5L de moyenne ;-) Les 5.8L ont été remis à 0 pour ce plein ? Tu roules comme un papy ^^ Oui oui j’avais tout remis à zéro :mrgreen: Non je roule au régulateur mdrrrrr surtout sur grande route sur mes petites routes c’est rarement le cas :joker: puis il me faut plus de puissance pour pouvo...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 02 Avr 2018, 11:05
Réponses: 9864 Vus: 66452
1054km pour combien de litres ? 5.8L ça me paraît mal calibré non ? De mémoire j’avais fait le plein ras la goule 58L julien 1054km pour combien de litres ? 5.8L ça me paraît mal calibré non ? Pour 50 litres ça fait 4.74 et pour 55 litres ca fait 5.22 l/100km :hallu: j’ai pas fait mon calcul de con...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 02 Avr 2018, 10:06
Réponses: 9864 Vus: 66452
Ça promet pour le national ;) grave denis ;) tiens sinon histoire d’alimenter mon garage hier ma bestiole m’a demandé à boire https://i.imgur.com/04UeCoJ.jpg https://i.imgur.com/bsAIyRL.jpg elle avait soif :mrgreen: bon ok 1054km quand même mdrrrr du coup je lui ai offert une bonne tournée d’exeliu...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000
tchouki85
Posté: 02 Avr 2018, 08:57
Réponses: 132 Vus: 15820
Mdrrrr j’attend Ce moment avec impatience
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 02 Avr 2018, 08:54
Réponses: 9864 Vus: 66452
a mon avis cette vue sera pas mal en mode roulage
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 02 Avr 2018, 08:34
Réponses: 9864 Vus: 66452
hier je me suis fait plaisir oupsss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003
tchouki85
Posté: 02 Avr 2018, 06:38
Réponses: 2 Vus: 724
Salut Il se trouve sous la baie de pare-brise à droite ,donc tu ouvre ton capot moteur ,puis tu regarde ta baie de pare-brise et tu verras 4 vis tu les dévisses et tu retire le tiroir et ton filtre de clim sera derrière
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000
tchouki85
Posté: 02 Avr 2018, 06:34
Réponses: 132 Vus: 15820
Salut julien Au top tes accessoires j’ai les mêmes et c’est que du bonheur Et sinon le montage tu en es où je trouve que sa manque de photos mdrrrr
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème Climatronic
tchouki85
Posté: 02 Avr 2018, 06:31
Réponses: 11 Vus: 1957
Donc si je résume tu as testé tes ventilateurs avant le passage à la climatronic étape nécessaire et importante Tu dis avoir fait ton faisceau toi même en référent au forum anglais mais as tu vu qu’il faut modifié la partie qui vient se brancher sur le relais de chasse j’en parle ici http://www.golf...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
tchouki85
Posté: 01 Avr 2018, 21:30
Réponses: 512 Vus: 4528
C’est du super boulot que tu as abattus sur cette g2 yohan bravo
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème Climatronic
tchouki85
Posté: 01 Avr 2018, 17:18
Réponses: 11 Vus: 1957
Tu as tout enlevé ah bon sans avoir la raison du pourquoi Déjà explique moi ton faisceau viens de chez kufatec ou d’autre part Tes ventilateurs fonctionnent Tes fusibles ça donne quoi As tu fait recharger ta clim
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 31 Mar 2018, 18:21
Réponses: 9864 Vus: 66452
Bien sympa cette virée ;). Mais 920 bornes dans la journée c’est chaud ! Non denis j’avais déjà des kilomètres avant d'arrivé chez lui ;) Super sympa d'être passé mon poulet, vraiment ça m'a fait plaisir ! :hello: et vivement le rasso qu'on se revoit tous autour d'une bonne bière ! :mrgreen: grave ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 31 Mar 2018, 12:04
Réponses: 2352 Vus: 55651
lucasgolf13 a écrit:
meme avec le VB ?
Avec un VB c’est Max 195/200cv et encore faut que tout suis derrière interco et tout le bazard
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 31 Mar 2018, 11:38
Réponses: 2352 Vus: 55651
Pour le 215 faudra changé de turbo à mon avis
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 31 Mar 2018, 11:10
Réponses: 1294 Vus: 10549
Quoi sérieux les gars faites voir
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 31 Mar 2018, 11:08
Réponses: 2352 Vus: 55651
Salut lucas Alors tu pars du t15/5 puis tu vas sur la t2d/2 et ensuite tu te repique sur la t2d/2 direct sur la t32/22 du compteur Et sur la t2d/1 tu le mets direct sur La masse En gros sur ton schéma 1 faut pas faire de pontage https://i.imgur.com/CQGwsu4.jpg Voilà se qu’il faut que tu fasse salut...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 31 Mar 2018, 10:46
Réponses: 9864 Vus: 66452
putain j'aimerai bien l'atteindre cette conso :love: dire que 450kms et 580kms je frôle le demi plein :tantpis: c’est déjà bien 580km avec le demi plein mais je te rassure après ça descend vite mdrrrr :joker: Ptain ! Et dire que ma moyenne est de 6,9l :hallu: J'aurai bien voulu venir mais bon je po...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 31 Mar 2018, 06:56
Réponses: 9864 Vus: 66452
920 bornes et il se plaint mdrrrrr Mdrrrrr je me plains pas au contraire la roche sur yon >mondeville trop top Ça devait être sympa cette petite journée :) Plutôt propre cette conso, ta reprog doit être bien ajustée. et encore le mode3 n’es Pas ajuster comme il se doit ;) la sur la conso globale je...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 30 Mar 2018, 20:30
Réponses: 9864 Vus: 66452
coucou tous le monde étant donné que j’étais en vacances aujourd’hui et que ma bestiole voulait se dégourdir les roues mdrrrr je me suis dit tiens et si j’allais voir fafa du forum histoire de discuter un peu autour d’un burger king :mrgreen: :pingouin2: décision prise route chez lui par contre ont ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
tchouki85
Posté: 30 Mar 2018, 20:07
Réponses: 2404 Vus: 154122
Ouchhhh pas de bol mon poulet si c’est ton bimasse Avec ton séjour en Angleterre obligatoire ça risque de piquer Bon courage
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage
tchouki85
Posté: 30 Mar 2018, 04:59
Réponses: 1546 Vus: 140943
Le montage est prévu pour quand maintenant car tout semble prêt
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT
tchouki85
Posté: 29 Mar 2018, 17:35
Réponses: 513 Vus: 8717
C’est class tu as bien bossé,le rendu est vraiment bien
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
tchouki85
Posté: 28 Mar 2018, 21:21
Réponses: 512 Vus: 4528
Vache t’en as une grosse machine à laver Pour passé les sièges. Mdrrrr ça n’aurais pas été plus simple de les dehoussé mdrrrrrr
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora Break] TDI 100 Basis - 2002
tchouki85
Posté: 28 Mar 2018, 20:46
Réponses: 18 Vus: 7003
Où est ce que tu bloc pour les photos jerome
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant