Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 11:51

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 02 Avr 2018, 11:27 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Ahhhhh yes je vais te suivre lucas pour le montage climatronic

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Avr 2018, 11:25 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Ça fait 5.5L de moyenne ;-) Les 5.8L ont été remis à 0 pour ce plein ? Tu roules comme un papy ^^ Oui oui j’avais tout remis à zéro :mrgreen: Non je roule au régulateur mdrrrrr surtout sur grande route sur mes petites routes c’est rarement le cas :joker: puis il me faut plus de puissance pour pouvo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Avr 2018, 11:05 

Réponses: 9864
Vus: 66452


1054km pour combien de litres ? 5.8L ça me paraît mal calibré non ? De mémoire j’avais fait le plein ras la goule 58L julien 1054km pour combien de litres ? 5.8L ça me paraît mal calibré non ? Pour 50 litres ça fait 4.74 et pour 55 litres ca fait 5.22 l/100km :hallu: j’ai pas fait mon calcul de con...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Avr 2018, 10:06 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Ça promet pour le national ;) grave denis ;) tiens sinon histoire d’alimenter mon garage hier ma bestiole m’a demandé à boire https://i.imgur.com/04UeCoJ.jpg https://i.imgur.com/bsAIyRL.jpg elle avait soif :mrgreen: bon ok 1054km quand même mdrrrr du coup je lui ai offert une bonne tournée d’exeliu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000
Posté: 02 Avr 2018, 08:57 

Réponses: 132
Vus: 15820


Mdrrrr j’attend Ce moment avec impatience

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Avr 2018, 08:54 

Réponses: 9864
Vus: 66452


a mon avis cette vue sera pas mal en mode roulage
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Avr 2018, 08:34 

Réponses: 9864
Vus: 66452


hier je me suis fait plaisir oupsss
Image
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 02 Avr 2018, 06:38 

Réponses: 2
Vus: 724


Salut
Il se trouve sous la baie de pare-brise à droite ,donc tu ouvre ton capot moteur ,puis tu regarde ta baie de pare-brise et tu verras 4 vis tu les dévisses et tu retire le tiroir et ton filtre de clim sera derrière

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000
Posté: 02 Avr 2018, 06:34 

Réponses: 132
Vus: 15820


Salut julien
Au top tes accessoires j’ai les mêmes et c’est que du bonheur
Et sinon le montage tu en es où je trouve que sa manque de photos mdrrrr

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème Climatronic

 Sujet du message: Re: Problème Climatronic
Posté: 02 Avr 2018, 06:31 

Réponses: 11
Vus: 1957


Donc si je résume tu as testé tes ventilateurs avant le passage à la climatronic étape nécessaire et importante Tu dis avoir fait ton faisceau toi même en référent au forum anglais mais as tu vu qu’il faut modifié la partie qui vient se brancher sur le relais de chasse j’en parle ici http://www.golf...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 01 Avr 2018, 21:30 

Réponses: 512
Vus: 4528


C’est du super boulot que tu as abattus sur cette g2 yohan bravo

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème Climatronic

 Sujet du message: Re: Problème Climatronic
Posté: 01 Avr 2018, 17:18 

Réponses: 11
Vus: 1957


Tu as tout enlevé ah bon sans avoir la raison du pourquoi
Déjà explique moi ton faisceau viens de chez kufatec ou d’autre part
Tes ventilateurs fonctionnent
Tes fusibles ça donne quoi
As tu fait recharger ta clim

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 31 Mar 2018, 18:21 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bien sympa cette virée ;). Mais 920 bornes dans la journée c’est chaud ! Non denis j’avais déjà des kilomètres avant d'arrivé chez lui ;) Super sympa d'être passé mon poulet, vraiment ça m'a fait plaisir ! :hello: et vivement le rasso qu'on se revoit tous autour d'une bonne bière ! :mrgreen: grave ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 31 Mar 2018, 12:04 

Réponses: 2352
Vus: 55651


lucasgolf13 a écrit:
meme avec le VB ? :idea:

Avec un VB c’est Max 195/200cv et encore faut que tout suis derrière interco et tout le bazard ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 31 Mar 2018, 11:38 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Pour le 215 faudra changé de turbo à mon avis

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 31 Mar 2018, 11:10 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Quoi sérieux les gars faites voir

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 31 Mar 2018, 11:08 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Salut lucas Alors tu pars du t15/5 puis tu vas sur la t2d/2 et ensuite tu te repique sur la t2d/2 direct sur la t32/22 du compteur Et sur la t2d/1 tu le mets direct sur La masse En gros sur ton schéma 1 faut pas faire de pontage https://i.imgur.com/CQGwsu4.jpg Voilà se qu’il faut que tu fasse salut...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 31 Mar 2018, 10:46 

Réponses: 9864
Vus: 66452


putain j'aimerai bien l'atteindre cette conso :love: dire que 450kms et 580kms je frôle le demi plein :tantpis: c’est déjà bien 580km avec le demi plein mais je te rassure après ça descend vite mdrrrr :joker: Ptain ! Et dire que ma moyenne est de 6,9l :hallu: J'aurai bien voulu venir mais bon je po...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 31 Mar 2018, 06:56 

Réponses: 9864
Vus: 66452


920 bornes et il se plaint mdrrrrr Mdrrrrr je me plains pas au contraire la roche sur yon >mondeville trop top Ça devait être sympa cette petite journée :) Plutôt propre cette conso, ta reprog doit être bien ajustée. et encore le mode3 n’es Pas ajuster comme il se doit ;) la sur la conso globale je...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 30 Mar 2018, 20:30 

Réponses: 9864
Vus: 66452


coucou tous le monde étant donné que j’étais en vacances aujourd’hui et que ma bestiole voulait se dégourdir les roues mdrrrr je me suis dit tiens et si j’allais voir fafa du forum histoire de discuter un peu autour d’un burger king :mrgreen: :pingouin2: décision prise route chez lui par contre ont ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI AGR swap ASZ
Posté: 30 Mar 2018, 20:07 

Réponses: 2404
Vus: 154122


Ouchhhh pas de bol mon poulet si c’est ton bimasse
Avec ton séjour en Angleterre obligatoire ça risque de piquer
Bon courage

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 30 Mar 2018, 04:59 

Réponses: 1546
Vus: 140943


Le montage est prévu pour quand maintenant car tout semble prêt

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 29 Mar 2018, 17:35 

Réponses: 513
Vus: 8717


C’est class tu as bien bossé,le rendu est vraiment bien

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 28 Mar 2018, 21:21 

Réponses: 512
Vus: 4528


Vache t’en as une grosse machine à laver Pour passé les sièges. Mdrrrr ça n’aurais pas été plus simple de les dehoussé mdrrrrrr

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 100 Basis - 2002

Posté: 28 Mar 2018, 20:46 

Réponses: 18
Vus: 7003


Où est ce que tu bloc pour les photos jerome
Trier par:  
Page 332 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.069s | 13 Queries | GZIP : Off ]