Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 07:11

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf 4 TDI 150 4 motion CARRAT PROBELME Divers

Posté: 20 Fév 2018, 07:24 

Réponses: 123
Vus: 26589


Ouais sympa ton autoradio par contre de nuit sa donne quoi

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 19 Fév 2018, 20:48 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Ah oui en effet je comprend mieux ta question pour les hp mdrrrrrr Effectivement l’ancien proprio a mis un kit deux voies éclaté avec filtre sincèrement je ne connais cette marque Beurkkkkkk encore ça aurait été du focal je dis pas mais sa non Sympa les inserts manque juste une climatronic à mon avi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 18 Fév 2018, 20:35 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Nickel pas étonnant que tu en as chier pour virer la boîte ,j’ai aussi bien galeré la 1ère fois mais la seconde fois je ne me suis pas fait avoir j’ai démonté la tulipe de sorti de boîte et tout est venu nickel Par contre pour le remontage pense à bloquer le levier de vitesse elle rentrera toute seule

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Autre - 1998

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 Autre - 1998
Posté: 18 Fév 2018, 07:57 

Réponses: 10
Vus: 1587


Bienvenue à toi ici
De beau projet en perspective sur ta petite golf ,perso change vite les pneus sur les photos ils semblent proche de la fin de vie

Sur le forum tu trouveras toutes les infos que tu veux, c’est une mine d'info permanent
Bon courage mais je suis sur que tu y arriveras
À plus tard

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 18 Fév 2018, 07:50 

Réponses: 1231
Vus: 9576


Serre les 4 autres comme t'a dit tchouki et fou un coup de wd sur le goujon par La tete et choc le au marteau un bon coup tu verra que si tu La foiré car oxyder sa va le libérer ;) tchouki c'est pas que La moitier d'un manouche c'est un roumain voleur de goujons pro tte sa jeune il La passer à reve...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 17 Fév 2018, 22:54 

Réponses: 1546
Vus: 140939


Salut Ethan

Dis moi tu aurais un lien pour les sides markers stp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Fév 2018, 13:09 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Oh oui comme tu dis y’a plus qu’à mais c’est une autre paire de manches mdrrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Fév 2018, 06:11 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Ghost-77 a écrit:
T’aurais un lien ? :nikel:
mp envoyé ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 16 Fév 2018, 20:33 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Surtout que le VMF est en cuir alors que le 4 branche classic en plastique :mrgreen: Bon sinon j'ai pas pu me retenir de l'installé mdrrr alors voilà :love: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/02/16/2018_02_16_18_55_43_IMG_20180216_181410.jpg moi aussi je suis comme toi il m’était impossi...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 16 Fév 2018, 17:12 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Anthony-IV a écrit:
Tu à tout compris ;) J'ai un 4 branche depuis que j'ai la Golf et j'en ai marre de le voir cyp

je te comprends mdrrrr au pire si il avait les commandes au volant sa aurais pu le faire mais le 4 sans rien bof :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 16 Fév 2018, 15:42 

Réponses: 1294
Vus: 10549


ohhhh un volant c’est cool pourquoi tu le change ,tu avais un 4 branche

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 16 Fév 2018, 15:38 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Il est vraiment trop beau ! Il y a un truc qui m’intrique, ton support pour téléphone, c’est pour quel tel ? Je voudrais un comme ça pour mon iPhone, vu qu’il me sert en Bluetooth pour la musique, j’avais un support qui se met dans les grilles de ventilation (qui étaient solides sur 6r), mais là su...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 16 Fév 2018, 10:00 

Réponses: 9864
Vus: 66452


C'est terrible Jérôme :love: :love: :love: Hate de connaître ta sensation de conduite avec ;) alors ressenti tout frais de se matin (j’ai pas pu résister :joker: )il tient bien en main et à la lumière du jours il est encore plus beau :love: :love: aller encore une photo https://i.imgur.com/akuW03u....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 15 Fév 2018, 22:25 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Mdrrrr si ça c’est pas un dilemme laquelle choisir ptdr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 15 Fév 2018, 22:23 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Rolalah encore plus sublime l’intérieur ! Tous ces inserts alu :love: grave j’adore il me tarde d’etre demain en plein jours pour rouler ouuuu le copiteur :heu: :mrgreen: :ptdr: :ptdr: Trop trop beau ce volant :love: :pingouin: attend mon poulet n’oubli Pas qu’on est dans une belle merde pour faire...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 15 Fév 2018, 21:47 

Réponses: 6682
Vus: 175674


J’ai jj

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 15 Fév 2018, 21:42 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Anthony-IV a écrit:
Il ne s'arrête jamais :mrgreen: Qu'est ce que ta trouvé encore tchouki, comme si le volant suffisé pas à t'occuper cyp

mon airbag anthony et maintenant il est monté

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 15 Fév 2018, 21:41 

Réponses: 9864
Vus: 66452


youhouuuuuuu merci jackie et michel :ptdr: :ptdr: je suis comme un gosse j’vous raconte pas (enfin si) donc j’arrive du taf ma chérie me dit t’as reçu un colis youhouuuuuuu j’ouvre et je vois mon airbag :love: :love: https://i.imgur.com/R9IQN0l.jpg essai à blanc tout est nickel du coup je démonte le...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 15 Fév 2018, 20:15 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Anthony-IV a écrit:
J'vient de revoir le shooting que j'avait adoré page 82, alors à quand un nouveau shooting de ta belle tchouki ;)

Dès qu’il fera beau c’est sur :joker:
Jogbolst a écrit:
Ça va encore bouger dans peu de temps je dis ça je dis rien.... :heu:
chuuuuuuttttttt ;) :mrgreen: :pingouin2: :pingouin:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR alias Golfzer : VENDUE

Posté: 14 Fév 2018, 18:19 

Réponses: 1250
Vus: 21834


moi qui n’a pas facedebouk j’aurais bien aimé voir mon poulet

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Fév 2018, 15:43 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Tobrook a écrit:
sa va etre beau au national si sa commence a tripoter tous les boutons sa promets de grand moment ^^

:joker: :joker: sa commence par les boutons ont c’est pas ou sa finira :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 13 Fév 2018, 23:19 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Euhhhhh joué ça vas être chaud car je n’aurais Pas tout les éléments mdrrrrr
Mais il sera sûrement en place le temps que je trouve la solution :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 13 Fév 2018, 22:46 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Oh oui yohan c’est clair que je vais m’éclater à monter tout se joyeux bordel mdrrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 13 Fév 2018, 21:52 

Réponses: 1231
Vus: 9576


Après si ta des anti vol lisses tout autour c'est plus compliqué cette méthode j'imagine non :idea: Ps : Appelle moi Anthony pas besoin de rajouté le "-iv" ;) oupssss c'est le correcteur automatique anthony cette methode est celle de point S pour enlever un boulon antivol quand il ne l'on...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 13 Fév 2018, 21:05 

Réponses: 1231
Vus: 9576


oui anthony-iv car les boulons antivol sont serré à un couple moins important
donc faut serré les boulons plus fort et avec une pince tu desserre l’antivol
Trier par:  
Page 340 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.032s | 13 Queries | GZIP : Off ]