Auteur
Message
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] V6 4Motion - 2001
tchouki85
Posté: 13 Fév 2018, 20:29
Réponses: 60 Vus: 12743
Euuuhhhhhh sans commentaire les gars mdrrrrr Perso sa bora est superbe y’a pas grand chose à faire si ce n’est un léger rabaissement et un nouveaux jeux de jantes et encore pas besoin car les longbeach sont superbe et niveau options bah y’a pas grand chose à faire
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 13 Fév 2018, 20:22
Réponses: 1294 Vus: 10549
Tobrook a écrit:
ta l'oeil denis perso je penser mm pas a regarder au num tellemnt serein et naif que va falloir que je regard a mes photos aussi
normal julien il a l´habitude à force de chercher les numéros de séries des kit bidalo pour sa motobecane
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] 1.8 T SE - 2002 de Ghost-77 - BBS reposée + photos
tchouki85
Posté: 13 Fév 2018, 20:20
Réponses: 135 Vus: 22326
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992
tchouki85
Posté: 13 Fév 2018, 20:19
Réponses: 1231 Vus: 9576
Y’a plus simple mon poulet tu serts tous les autres gougons de roues à fond et les boulons antivol viendront tout seul Méthode de voleur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 13 Fév 2018, 20:17
Réponses: 9864 Vus: 66452
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 13 Fév 2018, 10:23
Réponses: 9864 Vus: 66452
Le top serait de pouvoir changer de carto moteur à partir du volant mais est-ce possible...??? Salut ZEFF. Tout ce que je peux te dire c'est qu'ayant le régulateur de vitesse sur le commodo ET sur le volant multifonction, je confirme que je peux changer de cartographie moteur soit en utilisant le c...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992
tchouki85
Posté: 13 Fév 2018, 10:14
Réponses: 1231 Vus: 9576
Bah alors elles sont pas encore monté ses roulettes depuis le temps ma poule
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 12 Fév 2018, 21:22
Réponses: 9864 Vus: 66452
T’en a eu du courage Fara pour tout lire lol. Moi j’ai suivi direct comme ça c’est mieux mais quand il faut rattraper 3-4 pages de retard y’a eu du travail ;). Je doute pas une seconde que le cerveau fume pour faire fonctionner quoi que soit sur ce volant :D. Fumer est un tout petit mots :ptdr: :pt...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
tchouki85
Posté: 12 Fév 2018, 20:50
Réponses: 1567 Vus: 29028
oufffff tu dois être soulagé mon poulet
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 12 Fév 2018, 20:22
Réponses: 9864 Vus: 66452
Et de 159 pages, ça y'est j'ai enfin terminé de lire tout ton garage ma poule !!! :pingouin2: :pingouin2: Et ben une chose à dire, je suis vraiment bluffé de tout le boulot, et de toutes les galères, que tu as abattues sur cette golf !! Chapeau l'artiste, j'espère pouvoir me débrouiller aussi bien ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 12 Fév 2018, 10:11
Réponses: 9864 Vus: 66452
Le top serait de pouvoir changer de carto moteur à partir du volant mais est-ce possible...??? je pense que oui jf car les cartho se change avec le GRA et que le GRA sera pilotable par le volant ;) Un volant de g7 :love: Perso je comprend que t y peux rien :) rien qu a le regarder il dis « achète m...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 12 Fév 2018, 06:54
Réponses: 2352 Vus: 55651
Pas besoin de la rallonger y’a assez de fil pour allé jusqu’à la durite de l’interco Comme d’origine sur le 130 l’interco se trouve dans le bas de pare-chocs passagers le capteur de pression se trouve sous le phare donc y’a assez long en fils
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 11 Fév 2018, 17:56
Réponses: 9864 Vus: 66452
Mais par contre il ouvre une multitude de possibilités yessssss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 11 Fév 2018, 17:56
Réponses: 9864 Vus: 66452
Je sent que la gti du pere va lui manquer son volant tres bientot mdr hate de voir le rendu en vrai et fonctionnel 8) alors il sera monté très prochainement julien mais pour ce qui est des commandes il va falloir patienter car j’ai trouvé le moyen de les faire fonctionner mais le truc coûte un rein...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 11 Fév 2018, 06:35
Réponses: 9864 Vus: 66452
Très beau projet!!! :applause: :applause: :applause: Et j'aurai pu deviner vu que tu m'as parlé d'airbag y'a pas longtemps... ;) grave un sacré projet jf :mrgreen: :love: la j’exploite quelques pistes donc affaire à suivre , tout vas se faire en 2 étapes la 1ère monté le volant avec l’airbag histoi...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 10 Fév 2018, 20:52
Réponses: 3701 Vus: 18967
Moi je suis trop deg la seule fois qu’il neige chez nous j’ai même pas eut le temps de prendre une photo ,la neige a vite fondu grrrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 10 Fév 2018, 20:49
Réponses: 9864 Vus: 66452
Comme si il avait pas complétement craqué depuis des mois :ptdr: Faite nous un beau tuto quand vous aurez réussi ;) euhhhh depuis que j’ai achete Là golf je craque tout le temps :joker: Il y a intérêt Anthony ne t'en fais pas on fera pas comme ces Anglais qui partagent rien sur la modif de ce volan...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 10 Fév 2018, 19:47
Réponses: 9864 Vus: 66452
Ah oui vous êtes pas dans la merde avec le multifonctions :ptdr: Sympa en tout cas ce volant :love: tu as tout compris anthony-iv ont est dans une belle galère d’adaptation :mrgreen: :ptdr: Une fois posé tu vas encore bander mon bicquet :love: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/02/10/201...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 10 Fév 2018, 18:25
Réponses: 9864 Vus: 66452
aller fini le suspense tadaaaaaaaa et aujourd’hui je viens de trouvé l’airbag youhouuuuuuu donc en théorie livraison de ce dernier entre le 15/02 et le 19/02
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] 1.8 T SE - 2002 de Ghost-77 - BBS reposée + photos
tchouki85
Posté: 10 Fév 2018, 16:40
Réponses: 135 Vus: 22326
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 10 Fév 2018, 16:38
Réponses: 9864 Vus: 66452
je posterai une photo tout à l’heure les gars et pour ceux qui savent bah il est complet maintenant pièce manquante trouvé :danser: Yes faut filer des indices ! Si jamais ça peut intéresser quelqu’un (je sais même pas si ça fonctionnerait) mais j’ai un filtre à gasoil de 1.6tdi pour polo 2010 ! Un s...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 10 Fév 2018, 13:32
Réponses: 9864 Vus: 66452
Hello coucou tous le monde Bon bientôt mon garage va encore bouger mdrrrrrr Désolé j’y peux rien Tout ce que je peux dire ça va claquer sa mère
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf
tchouki85
Posté: 10 Fév 2018, 11:26
Réponses: 746 Vus: 85256
Nickel pour la distribution franck
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Confort - 1998
tchouki85
Posté: 10 Fév 2018, 06:45
Réponses: 19 Vus: 3224
Matt45000 a écrit:
Ouais niquel merci , tu sais comment changer le nom du post ? J’aimerais enlever Problème Merci
tu reviens sur ton 1er message ,tu fais édit et après tu peux modifié le titre
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 10 Fév 2018, 06:35
Réponses: 2352 Vus: 55651
conseil avant de les prendre assurez vous qu’ils fonctionnent en les testant Ça évitera de mettre une résistance externe ;) Dommage que je n’ai pas fais de tuto pour le montage de l´interco du 150 j’etais débutant quand j´ai fais cette modif mais je m’aperçois qu’elle aurait servit à beaucoup de mon...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant