Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 07:11

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] V6 4Motion - 2001

 Sujet du message: Re: [VW Bora] V6 4Motion - 2001
Posté: 13 Fév 2018, 20:29 

Réponses: 60
Vus: 12743


Euuuhhhhhh sans commentaire les gars mdrrrrr
Perso sa bora est superbe y’a pas grand chose à faire si ce n’est un léger rabaissement et un nouveaux jeux de jantes et encore pas besoin car les longbeach sont superbe et niveau options bah y’a pas grand chose à faire

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 13 Fév 2018, 20:22 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Tobrook a écrit:
ta l'oeil denis perso je penser mm pas a regarder au num tellemnt serein et naif que va falloir que je regard a mes photos aussi
normal julien il a l´habitude à force de chercher les numéros de séries des kit bidalo pour sa motobecane :mrgreen: :mrgreen:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.8 T SE - 2002 de Ghost-77 - BBS reposée + photos

Posté: 13 Fév 2018, 20:20 

Réponses: 135
Vus: 22326


Euhhhhh c’est quoî

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 13 Fév 2018, 20:19 

Réponses: 1231
Vus: 9576


Y’a plus simple mon poulet tu serts tous les autres gougons de roues à fond et les boulons antivol viendront tout seul
Méthode de voleur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 13 Fév 2018, 20:17 

Réponses: 9864
Vus: 66452


baptist a écrit:
bon après reste le corner light, le front assist ... :mrgreen:

Ne me tente pas baptist mdrrrrr
Surtout que j’adore tout les gadget :danser: mais si mon montage fonctionne je pourrais installé tout sa sans soucis :joker: enfin j’espère ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 13 Fév 2018, 10:23 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Le top serait de pouvoir changer de carto moteur à partir du volant mais est-ce possible...??? Salut ZEFF. Tout ce que je peux te dire c'est qu'ayant le régulateur de vitesse sur le commodo ET sur le volant multifonction, je confirme que je peux changer de cartographie moteur soit en utilisant le c...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 13 Fév 2018, 10:14 

Réponses: 1231
Vus: 9576


Bah alors elles sont pas encore monté ses roulettes depuis le temps ma poule

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 12 Fév 2018, 21:22 

Réponses: 9864
Vus: 66452


T’en a eu du courage Fara pour tout lire lol. Moi j’ai suivi direct comme ça c’est mieux mais quand il faut rattraper 3-4 pages de retard y’a eu du travail ;). Je doute pas une seconde que le cerveau fume pour faire fonctionner quoi que soit sur ce volant :D. Fumer est un tout petit mots :ptdr: :pt...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 12 Fév 2018, 20:50 

Réponses: 1567
Vus: 29028


oufffff tu dois être soulagé mon poulet

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 12 Fév 2018, 20:22 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Et de 159 pages, ça y'est j'ai enfin terminé de lire tout ton garage ma poule !!! :pingouin2: :pingouin2: Et ben une chose à dire, je suis vraiment bluffé de tout le boulot, et de toutes les galères, que tu as abattues sur cette golf !! Chapeau l'artiste, j'espère pouvoir me débrouiller aussi bien ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 12 Fév 2018, 10:11 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Le top serait de pouvoir changer de carto moteur à partir du volant mais est-ce possible...??? je pense que oui jf car les cartho se change avec le GRA et que le GRA sera pilotable par le volant ;) Un volant de g7 :love: Perso je comprend que t y peux rien :) rien qu a le regarder il dis « achète m...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 12 Fév 2018, 06:54 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Pas besoin de la rallonger y’a assez de fil pour allé jusqu’à la durite de l’interco
Comme d’origine sur le 130 l’interco se trouve dans le bas de pare-chocs passagers le capteur de pression se trouve sous le phare donc y’a assez long en fils :bisous: ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 11 Fév 2018, 17:56 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Mais par contre il ouvre une multitude de possibilités yessssss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 11 Fév 2018, 17:56 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Je sent que la gti du pere va lui manquer son volant tres bientot mdr hate de voir le rendu en vrai et fonctionnel 8) alors il sera monté très prochainement julien mais pour ce qui est des commandes il va falloir patienter car j’ai trouvé le moyen de les faire fonctionner mais le truc coûte un rein...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 11 Fév 2018, 06:35 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Très beau projet!!! :applause: :applause: :applause: Et j'aurai pu deviner vu que tu m'as parlé d'airbag y'a pas longtemps... ;) grave un sacré projet jf :mrgreen: :love: la j’exploite quelques pistes donc affaire à suivre , tout vas se faire en 2 étapes la 1ère monté le volant avec l’airbag histoi...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 10 Fév 2018, 20:52 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Moi je suis trop deg la seule fois qu’il neige chez nous j’ai même pas eut le temps de prendre une photo ,la neige a vite fondu grrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 10 Fév 2018, 20:49 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Comme si il avait pas complétement craqué depuis des mois :ptdr: Faite nous un beau tuto quand vous aurez réussi ;) euhhhh depuis que j’ai achete Là golf je craque tout le temps :joker: Il y a intérêt Anthony ne t'en fais pas on fera pas comme ces Anglais qui partagent rien sur la modif de ce volan...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 10 Fév 2018, 19:47 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Ah oui vous êtes pas dans la merde avec le multifonctions :ptdr: Sympa en tout cas ce volant :love: tu as tout compris anthony-iv ont est dans une belle galère d’adaptation :mrgreen: :ptdr: Une fois posé tu vas encore bander mon bicquet :love: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/02/10/201...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 10 Fév 2018, 18:25 

Réponses: 9864
Vus: 66452


aller fini le suspense :joker:
Image
tadaaaaaaaa :love:
et aujourd’hui je viens de trouvé l’airbag youhouuuuuuu
donc en théorie livraison de ce dernier entre le 15/02 et le 19/02

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.8 T SE - 2002 de Ghost-77 - BBS reposée + photos

Posté: 10 Fév 2018, 16:40 

Réponses: 135
Vus: 22326


nickel pour ton module

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 10 Fév 2018, 16:38 

Réponses: 9864
Vus: 66452


je posterai une photo tout à l’heure les gars et pour ceux qui savent bah il est complet maintenant pièce manquante trouvé :danser: Yes faut filer des indices ! Si jamais ça peut intéresser quelqu’un (je sais même pas si ça fonctionnerait) mais j’ai un filtre à gasoil de 1.6tdi pour polo 2010 ! Un s...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 10 Fév 2018, 13:32 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Hello coucou tous le monde

Bon bientôt mon garage va encore bouger mdrrrrrr
Désolé j’y peux rien :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tout ce que je peux dire ça va claquer sa mère :heu: :heu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

 Sujet du message: Re: Mein Golf 4 gti tdi
Posté: 10 Fév 2018, 11:26 

Réponses: 746
Vus: 85256


Nickel pour la distribution franck

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Confort - 1998

Posté: 10 Fév 2018, 06:45 

Réponses: 19
Vus: 3224


Matt45000 a écrit:
Ouais niquel merci , tu sais comment changer le nom du post ? J’aimerais enlever Problème
Merci
tu reviens sur ton 1er message ,tu fais édit et après tu peux modifié le titre
;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 10 Fév 2018, 06:35 

Réponses: 2352
Vus: 55651


conseil avant de les prendre assurez vous qu’ils fonctionnent en les testant Ça évitera de mettre une résistance externe ;) Dommage que je n’ai pas fais de tuto pour le montage de l´interco du 150 j’etais débutant quand j´ai fais cette modif mais je m’aperçois qu’elle aurait servit à beaucoup de mon...
Trier par:  
Page 341 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.032s | 13 Queries | GZIP : Off ]