Auteur
Message
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992
tchouki85
Posté: 28 Jan 2018, 21:01
Réponses: 1231 Vus: 9576
youhouuuuuuu le corrado débarque mdrrr ,y’a pas à dire il claque
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 28 Jan 2018, 20:51
Réponses: 2352 Vus: 55651
Storky a écrit:
tchouki85 a écrit:
top plus qu’à le mettre en voyant intelligent sur le compteur et sa sera top
Il l'a déjà Jérôme
ahhhhhh cool
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat ENFIN LE GARAGE !!
tchouki85
Posté: 28 Jan 2018, 20:46
Réponses: 148 Vus: 23858
cool impeccable jean louis et oui mes outils vont s’en souvenir longtemps de ton moteur vue l’état de mes mains mdrrrr, bon y’a ma polaire,mon pull et mon jeans hs mdrrr a croire que je me suis roulé dans le cambouis :ptdr: :ptdr: bon mais c’est pas fini il nous reste un défaut à trouver https://i.i...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 28 Jan 2018, 18:34
Réponses: 1294 Vus: 10549
et rend moi mon chat noir mdrrrrr
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 28 Jan 2018, 18:34
Réponses: 1294 Vus: 10549
elle te dira merci ta golf ,conserver de la pièce d’origine ne veux pas dire garder les éléments du montage du véhicule mdrrrr perso dès que je prend une voiture direct je remets tout à neuf même si l’ancien propriétaire me dit avoir tout fait
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 28 Jan 2018, 18:27
Réponses: 2352 Vus: 55651
top plus qu’à le mettre en voyant intelligent sur le compteur et sa sera top
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Démontage rotule de suspension
tchouki85
Posté: 28 Jan 2018, 18:20
Réponses: 4 Vus: 2415
cool impeccable alors par contre géométrie obligatoire
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000
tchouki85
Posté: 28 Jan 2018, 18:13
Réponses: 132 Vus: 15820
yesss sympa tu vas finir par avoir une vrai R32 a force
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: probleme contact demarrage et temoins
tchouki85
Posté: 27 Jan 2018, 21:25
Réponses: 3 Vus: 1006
Salut Jowolf Pour ton voyant d’airbag vérifie tes fiches qui sont sous le siège Après pour ton autoradio vue que ce n’es pas un montage d’origine verifie les connections si Y’a des domino vire les et soude en protégeant avec de la gaine thermo Pour ton 3ème problème l’ensemble ressemble à une fausse...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora Trendline TDI 130@183 de Duke
tchouki85
Posté: 27 Jan 2018, 20:52
Réponses: 66 Vus: 12995
Ils ont pas de banc et ils estiment que tu as 170cv et seulement 390Nm En gros ils t’ont juste modifié les temps d’injection ,ont ils fait des logs avant ou ils ont injecté direct
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Démontage rotule de suspension
tchouki85
Posté: 27 Jan 2018, 20:46
Réponses: 4 Vus: 2415
Salut Je pense que tu t’embête pour rien ,je m’explique comme tu les changes autant y aller franco As ta place je mettrai un coup de meuleuse direct et en 5min elle est dehors Après pour tes solutions 1 ça peut le faire avec une pince étau mais bien serré limite à deux pour la fermer Solution 2 oubl...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 27 Jan 2018, 20:33
Réponses: 2352 Vus: 55651
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 27 Jan 2018, 18:29
Réponses: 2352 Vus: 55651
Top tes poignées tu peux nous dire avec quoi tu as poncé pour obtenir se résultat Je serai curieux d’essayer sur mon bouton de frein à main
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 26 Jan 2018, 20:49
Réponses: 1294 Vus: 10549
Au pire si ça ne va pas tu les revend,donc autant essayé ça ne mange pas de pain
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
tchouki85
Posté: 26 Jan 2018, 18:34
Réponses: 822 Vus: 6037
Faranight1010 a écrit:
Merde sérieux et il a rien au moins ,la caisse est vraiment HS
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 26 Jan 2018, 18:32
Réponses: 3701 Vus: 18967
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis - Le BlackPearl - EN PIECES....
tchouki85
Posté: 26 Jan 2018, 18:28
Réponses: 453 Vus: 40409
Bah mon kiki que vas tu faire avec cette servantes ohhhhhhhh petit cachotier mdrrrr Au tout cas sympa la servante perso je préfère une serveuse et hop une mousse mdrrrr
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 26 Jan 2018, 04:29
Réponses: 3701 Vus: 18967
Dans tout les cas un moteur qui ne mange pas d’huile c’est pas normal ,tous les moteurs ont plus ou moins une consommation d’huile même neuf, bon après si t’es rendu à 50%dhuile sur un plein là ça devient inquiétant ou sinon ta un moteur 2 temps mdrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 26 Jan 2018, 04:16
Réponses: 9864 Vus: 66452
Au bout d'un moment t'aura plus rien a ajouté faut pas abuser mdrrrr cyp Le pire anthony y’a toujours le petit truc qui te manque et que tu veux mdrrrr Des modifications il y en aura toujours suffit d'aller voir à d'autre et gauche ! Pour tes ventilateurs sur le groupe r32 passion quelques un on fa...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 25 Jan 2018, 21:30
Réponses: 9864 Vus: 66452
Anthony-IV a écrit:
Quand elle sera fini la golf à tchouki ce sera une batmobile mdrr
Si un jours elle sera fini Jogbolst a écrit:
il l'aura jamais fini
toi tu me connais bien KiKi31 a écrit:
On a le même magicien
oh oui et un sacré talent
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 25 Jan 2018, 20:03
Réponses: 3701 Vus: 18967
Tobrook a écrit:
PB mon compteur m'affiche pas mon niveau d'huile j'ai vidanger il me rester 2L dans le carter oucchhhh j'ai failli la perdre là.
Fuite sur la pompe à vide en bout du cache culbu pfff
D’ou L’importance de faire ses niveaux mon lapin
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 25 Jan 2018, 20:00
Réponses: 9864 Vus: 66452
KiKi31 a écrit:
C'est quoi les modifs suivantes ?
chuuuuutttttt une chose est sur c’est pas fini mdrrrrr Jogbolst a écrit:
Sympa cette petite modif dont tu m'avais parlé un peu, maintenant j'ai hâte de voir ce qu'il va suivre là
mon magicien est au travail si tu me lis
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 25 Jan 2018, 17:59
Réponses: 9864 Vus: 66452
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 25 Jan 2018, 16:56
Réponses: 9864 Vus: 66452
toto2012 a écrit:
Très bien vu ça, bravo
merci toto une modif peu chère et à la portée de tous
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 25 Jan 2018, 16:55
Réponses: 9864 Vus: 66452
BIEN BIEN TOUS CA JE NE SAVAIS PAS TU NOUS DONNERA TON RESSENTIE regarde tout ceux qui ont des prepa un peu poussé comme nous y passe mike tu as gaël,yohan et plein d’autre ,à mon avis impossible de sentir une différence tout de fait en interne mais très efficace apparemment ;) surtout si t’es reprog
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant