Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 04:05

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 25 Jan 2018, 16:52 

Réponses: 1305
Vus: 73618


au top jean gab c’est royal et effectivement les modif en elle même sont pas trop chère mais sur la totalité ouchhhh mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Jan 2018, 16:41 

Réponses: 9864
Vus: 66452


coucou tout le monde et hop comme il pleut rien de mieux que d’etre le nez dans son moteur :joker: aujourd’hui donc optimisation du circuit de gasoil :pingouin2: :pingouin: avant j’avais sa https://i.imgur.com/nc76qNZ.jpg donc comme toute les voitures de série du coup j’ai été cherché un filtre a ga...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 25 Jan 2018, 13:55 

Réponses: 1325
Vus: 41781


salut les golfistes :hello: les nouvelles de cette semaine : système lave-phare sur un parchoc us avec le spoiler V6 :love: :love: :love: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/01/25/2018_01_25_11_56_56_20171123_224430.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/01/25/2018_01_25_11_56_...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TRENDLINE Break Noir Cuir gris A VENDRE

Posté: 25 Jan 2018, 13:53 

Réponses: 590
Vus: 30943


A tout hasard, y a t il un réglage a faire sur boite de vitesse. En effet, j'ai quelques soucis pour passer mes vitesses (surtout à froid). J'ai pourtant effectué une vidange boîte avec produit Mecacyl Tiens regarde ici http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/installer-un-short-shift-de-r32-boite...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI objectif 130@300

Posté: 25 Jan 2018, 04:11 

Réponses: 79
Vus: 7868


Ton connecteur c’est le connecteur de la serrure de capot en général il est clipsé au dessus du phare sur la traverse,regarde derrière le phare ou en bas du bocal l’autre partie doit y être

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis - Le BlackPearl - EN PIECES....

Posté: 24 Jan 2018, 22:02 

Réponses: 453
Vus: 40409


KiKi31 a écrit:
tchouki85 a écrit:
Nickel kiki la réparation j’avais eu le soucis aussi sauf que moi en plus j’ai été obligé de mettre un insert sur la culasse car un pas de vis de foiré



T'as forcé comme un ane c'est pour ça :D
:ptdr: :tusors:
Mon chat noir était passé par la encore une fois ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis - Le BlackPearl - EN PIECES....

Posté: 24 Jan 2018, 20:31 

Réponses: 453
Vus: 40409


Nickel kiki la réparation j’avais eu le soucis aussi sauf que moi en plus j’ai été obligé de mettre un insert sur la culasse car un pas de vis de foiré

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 24 Jan 2018, 04:30 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Tu m’étonnes julien par contre pense à faire une géo après histoire de limiter la casse pour les pneus

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

 Sujet du message: Re: [VW GOLF IV] TDI 90 Wembley+
Posté: 22 Jan 2018, 22:05 

Réponses: 1305
Vus: 73618


Ahhhhh enfin ton garage bouge youhouuuuuu

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel

Posté: 22 Jan 2018, 19:35 

Réponses: 640
Vus: 7243


Vas y mollo avec le café miguel mdrrrrr tu tremble :mrgreen: mdrrrrrr
Sérieux je kiff et merde une modif a rajouté à mon planning :love: :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 22 Jan 2018, 08:43 

Réponses: 9864
Vus: 66452


enfin ta climatronic fonctionnel :love: pire qu'une danse de la puis c'est la danse de la climatronic :pingouin: cet été elle va beaucoup servir maintenant :mrgreen: oh oui très utile à mon avis ;) Wouhoooou félicitations Jérôme :banane: :banane: :banane: . Super content que tu y sois arrivé ;). je...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel

Posté: 22 Jan 2018, 07:41 

Réponses: 640
Vus: 7243


nickel miguel je regarde tout à l’heure si mon centrale est compatible alors

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel

Posté: 22 Jan 2018, 04:20 

Réponses: 640
Vus: 7243


Wouhaouuuuuu top de chez top miguel ,j’espère que tu vas détailler ton montage (branchement et modif du rétro centrale) car cette option me branche bien

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 21 Jan 2018, 15:36 

Réponses: 513
Vus: 8717


Comme je te l’ai dis sur mon garage félicitations pour ton compteur bravo ,maintenant tu n’as plus qu’a En profiter

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 21 Jan 2018, 15:32 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Comme je t'ai dis c'est un peu abusé ce genre d'erreur :/ je sais pas s'il y a des contrôles qualité Bon ça marche c'est parfait je suis content ;) Faudra que je fasse la modif des résistances externes avant l'été ^^ conseil fait la le plus tôt possible car tes ventilateurs se déclenche au moment c...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 21 Jan 2018, 10:52 

Réponses: 9864
Vus: 66452


ça fait plaisir de voir que ENFIN tout fonctionne correctement!! Grave et moi donc :mrgreen: :danser: Bravo Jérôme pour ta persévérance. Je suis content que tout fonctionne correctement après le boulot que tu as abattu. :nikel: si peu si peu miguel mdrrrr mais oui ça me fais grave plaisir autant di...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 21 Jan 2018, 10:33 

Réponses: 9864
Vus: 66452


coucou tout le monde je peux dire que le sujet climatronic est enfin fini youhouuuuuuu après moult recherches notamment sur le forum UK MKIV et ici aussi :love: donc d’après UK MKIV,chez kufatec y’a une erreur dans le câblage au niveau de la T14/8, ce que kufatec dit « remplacer T14/8 et T14/12 par ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 20 Jan 2018, 08:07 

Réponses: 9864
Vus: 66452


ah j’oubliais pour que tout le monde comprend pourquoi la petite vitesse lache sur nos ventilateurs https://i.imgur.com/Qzm6dx3.jpg photo de jean mi :bisous: voila pourquoi nos ventilateurs lache d’ou le fait de mettre une résistance externe permet de shunter se problème coût total de l’opération de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 tapis OEM
Posté: 20 Jan 2018, 07:42 

Réponses: 9864
Vus: 66452


salut tous le monde bon aujourd’hui mes ventilateurs fonctionne correctement :joker: je veux dire par la petite vitesse et grande vitesse ,ce qui n’était pas le cas avant :boxe: suite au passage à la climatronic je me suis aperçu que mes ventilateurs ne fonctionnaient qu’en grande vitesse et du coup...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 19 Jan 2018, 17:46 

Réponses: 763
Vus: 8270


pas chère le carter

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 19 Jan 2018, 10:15 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Merde pas cool jjp ,pas évident un film thermodeformable 3m a appliquer vue la courbe et la forme des coupelles
Au tout cas bon courage jjp j’espere Que ton projet pourra prendre vie

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 tapis OEM
Posté: 19 Jan 2018, 09:28 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Pourquoi sur ton schéma le T14/8 n’alimente pas le compresseur de clim alors que sur UK MKIV ils disent qu’en mettant le fil d’origine sur le fil kufatec le problème se résous au pire je vais tenté mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 tapis OEM
Posté: 18 Jan 2018, 14:27 

Réponses: 9864
Vus: 66452


JackDaniel's a écrit:
T'as pas comparé le kufatec avec le câblage rta ?
J'avais fais un schéma simplifié aussi dans mon tuto. (Version pressostat a 3pin)

oui bah moi aussi c’est un pressostat à 3pin
je vais allez voir ton tuto histoire de voir si ça confirme mes dires

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 tapis OEM
Posté: 18 Jan 2018, 10:47 

Réponses: 9864
Vus: 66452


bon j’ai résolu le problème de mes ventilateurs mais toujours pas de clim :grrr: du coup j’ai ressayé un autre relais de chasse et pareil :grrr: donc j’ai essayé de comprendre et je pense connaître la raison du coup je poursuit mes investigations pour ma climatronic et j’ai peut-être trouvé le souci...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 17 Jan 2018, 23:15 

Réponses: 763
Vus: 8270


Merde pas cool mike ,pourquoi es tu passé dessus sachant que tu avais toute l’entree Sérieux :punition: Comme le dit yohan profite en pour passé sur un carter raccourci type darkside ou prévois des cales de rehausse moteur :joker: Bon courage j’espere Que ça va bien se mettre ton histoire ,y’a au mo...
Trier par:  
Page 345 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.030s | 13 Queries | GZIP : Off ]