Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 04:06

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 tapis OEM
Posté: 17 Jan 2018, 21:16 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Anthony-IV a écrit:
C'est super raisonnable comme prix ! C'était de l'occaz donc ? C'est top en tout cas ;)
oui de l´occase presque’ neuf :joker: mais en superbe état mais je les ai déjà modifié car je voyais pas mon repose pied R32 mdrrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 17 Jan 2018, 20:19 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Nickel le coming home perso je pourrais plus m’en passé mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI AGR swap ASZ
Posté: 17 Jan 2018, 20:17 

Réponses: 2404
Vus: 154119


Pete McFly a écrit:
Salut,
Je regardais ta video du turbo et youtube nous propose de visionner ça :

https://www.youtube.com/watch?v=N3Srtt-0TD8
Petit délire

:ptdr: :ptdr: je l´ai vu aussi

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

 Sujet du message: Re: [BORA] TDI 130 Nouveau daily
Posté: 17 Jan 2018, 20:15 

Réponses: 822
Vus: 6037


Nickel fafa pour la distri :nikel:
Du coup tu es resté en tendeur hydraulique ou tu es passé sur Galet excentrique

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 tapis OEM
Posté: 17 Jan 2018, 20:10 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Anthony-IV a écrit:
Combien tu les as payé si c'est pas indiscret ? cyp
45€ fdp inclus mais sur Leboncoin car il ne se font plus chez vw ;)
franck76 a écrit:
nickel c'est tapis 3D oubli pas de démonter les recaro pour les posé :-D :-D
:dehors:
bah non t’es fou franck pas besoin :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 tapis OEM
Posté: 17 Jan 2018, 15:42 

Réponses: 9864
Vus: 66452


youhouuuuuuu aujourd’hui j’ai reçu mes tapis OEM
Image
plus qu’à les poser :mrgreen: :pingouin2: :pingouin:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de Shirowsu

Posté: 16 Jan 2018, 15:47 

Réponses: 58
Vus: 9842


quoi tu vas la vendre sérieux

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Jan 2018, 21:15 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Ça me tente bien cette option aussi comme je t’ai dis par message. Mais j’attends encore le verdict du garage. Pas bête ta question Antoine! Et lorsque tu veux arrêter ton cligno plus tôt? Par exemple tu doubles assez vite et il reste encore 2-3 clignotements du côté gauche et que tu veux mettre l’...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Jan 2018, 20:53 

Réponses: 9864
Vus: 66452


JackDaniel's a écrit:
Ah ouai donc ça repart pour X clignotement dans le sens opposé alors. J'avais encore jamais pensé à le mettre ^^
bah maintenant tu peux y penser :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Jan 2018, 20:41 

Réponses: 9864
Vus: 66452


JackDaniel's a écrit:
Juste comme ça : une fois la première impulsion donnée, tu es partie pour 3 à 8 impulsions automatique selon la programmation.. mais que se passe-t-il lorsque tu mets volontairement une impulsion de l'autre côté lorsque les 8 coups ne se sont pas encore produit ?? ça "remet à zéro" et relance un nombre de 8 impulsions de l'autre côté ? (8 c'est pour l'exemple)
alors j’ai fait l’essai aujourd’hui antoine donc quand tu fais un changement de direction ça prend en compte la nouvelle direction et stop la précédente sélection :nikel:
lucasgolf13 a écrit:
d'aacord c'est presque comme la skoda de mon auto école cyp je trouvais ça très sympathique ,
ça me tate à le mettre cyp
me chauffe pas à l'acheter cyp :ptdr:
fonccccccccceeeeeeeeee :mrgreen: :ptdr: :pingouin2: :pingouin: :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Jan 2018, 18:39 

Réponses: 9864
Vus: 66452


le cligno confort c'est ce qui fais clignoter 3 fois après que le commodo est revenue à sa position initiale ? cyp Oui et non lucas ,je m’explique si ton Commodo est un traditionnel si tu le mets en position initiale il arrêt de clignoté donc pas de confort Après sur le principe de fonctionnement l...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir

Posté: 14 Jan 2018, 13:44 

Réponses: 1906
Vus: 134484


Effectivement thomas les MiM de nantes sont belles et bien fini pour soit disant des problèmes d’assurance
Qu’elle dommage

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

 Sujet du message: Re: [BORA] TDI 130 Nouveau daily
Posté: 14 Jan 2018, 09:05 

Réponses: 822
Vus: 6037


Coucou fafa
Alors ses caches tu les as reçu,j’ai pas eu de news

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Carat - 2001

Posté: 13 Jan 2018, 18:29 

Réponses: 37
Vus: 3425


Sinon, j'ai acheté 2 support d'étrier pour freins avant de 312mm. 2 disques ate power disc 312mm , la ventilation n'a rien à voir avec le 288mm ! et plaquette ate ceramic. Je prévois de monter tout ca, quand il fera un peu plus chaud, avec un filtre à gazoil, le précedent je l'avais changé à 90.000...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Jan 2018, 18:16 

Réponses: 5216
Vus: 68796


Hold a écrit:
:banane:

Image Image

Ohhhhhh il vas y avoir du boulot ici :nikel:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: GOLF 1.6 SR Décembre 1999 / Huile / Temp Eau / Lambda

Posté: 13 Jan 2018, 18:15 

Réponses: 49
Vus: 8325


Nono44 a écrit:
Je vais tenter un coup de wynn’s et de faire mes pleins chez total on va voir si ça a ameliore
tiens nous au courant si ça fonctionne :nikel: ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Carat - 2001

Posté: 13 Jan 2018, 18:11 

Réponses: 37
Vus: 3425


Je viens d'installer un kit de clignotant confort programmable. Jusqu'à 8 impulsions. J'ai branché le kit en soudant directement sur les cosses du bornier warning. Aucun fil n'est coupé ou dénudé. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/01/13/2018_01_13_16_33_44_IMG_20180113_145134.jpg Ah oui...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 13 Jan 2018, 18:09 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Lol quelle coïncidence , j'ai monté exactement la même option aujourd'hui. Va voir sur mon garage, je n'ai pas dénudé les fils, j'ai sorti les cosses et soudé sur les cosses. Donc je n'ai pas rajouté de scotch isolant. cool tu vas voir c’est hyper sympa à s´en servir Tu as mis combien d’impulsions ...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir

Posté: 13 Jan 2018, 13:26 

Réponses: 1906
Vus: 134484


Je confirme que ćest demain et que j’y serai après si papounet85 viens sa sera cool

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 13 Jan 2018, 12:42 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Hold a écrit:
J'adore cette option ! :love:

Point négatif que je trouve et de modifier le faisceau , Julien parler de celui-la avec relais
oui mais celui là clignote que 3 fois alors que le miens est programmable jusqu’à 8 impulsions

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 13 Jan 2018, 11:56 

Réponses: 9864
Vus: 66452


coucou tout le monde et oui une option de plus :joker: mais qu’est-ce donc mdrrrr allé je vous le dis clignotant confort programmable youhouuuuuuu pour être complet je l’ai pris ici http://www.auto-trend.ro/instalare-confort-blinker-pe-golf-4-skoda-bora-passat/ commander le 29/12 et reçu le 12/01 :n...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Rapport m**dique

 Sujet du message: Re: Rapport m**dique
Posté: 12 Jan 2018, 14:11 

Réponses: 5
Vus: 4573


tu as fait des choses récemment sur ta golf

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 12 Jan 2018, 14:08 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Effectivement si tu as testé avec un faisceau mon hypothèse ne tient plus debout! Si tu arrives à t'en sortir avec une résistance c'est moindre mal. t’inquiete pas jf toute les solutions sont bonne à prendre ;) et oui c’est le moindre mal car avec les résistances pas besoin de défaire toute la face...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 12 Jan 2018, 14:05 

Réponses: 9864
Vus: 66452


youhouuuuuuu un nouveau colis est arrivé :love:
Image
montage tout à l’heure après une tite sieste bien mérité :mrgreen: :ptdr:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993

 Sujet du message: Re: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Posté: 11 Jan 2018, 21:25 

Réponses: 422
Vus: 2429


Wouha elle vont être top une fois assemblée
Vivement le montage définitif
Trier par:  
Page 346 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.058s | 13 Queries | GZIP : Off ]