Auteur
Message
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
tchouki85
Posté: 11 Jan 2018, 21:20
Réponses: 640 Vus: 7243
Top miguel vivement le montage
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 11 Jan 2018, 21:19
Réponses: 9864 Vus: 66452
J'ai des ventilos si tu veux Jérôme :heu: :danser: Édit: Et du carton :ptdr: Merci antoine mais les ventilateurs du 130 sont différents du 150 ;) et vu la surcharge de travail que ça représente je préfère la solution de la résistance :nikel: J'ai des ventilos si tu veux Jérôme :heu: :danser: Édit: ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 11 Jan 2018, 19:28
Réponses: 9864 Vus: 66452
je suis sur à 300% jf pour te résumer la chose j’ai récupéré de mon ancien faisceau les fiches qui vont sur le radiateur https://i.imgur.com/9ryTwpV.jpg dessus tu as 3 fil par fiche 1 marron/noir =masse 1 rouge/noir=grande vitesse 1 rouge/blanc =petite vitesse donc après c’est tout simple https://i....
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 11 Jan 2018, 16:37
Réponses: 9864 Vus: 66452
Décidemment tu es vernis toi!!! :( J'ai eu le problème des ventilos qui ne passaient pas en vitesse 2 à la mise en route de la clim (tu dois t'en souvenirs car il me semble que je t'avais passé le gros relai de commande des ventilo puisque j'avais changé le mien...) http://www.golfiv.fr/uploads/upl...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 11 Jan 2018, 13:55
Réponses: 9864 Vus: 66452
Mr Monk a écrit:
sacré tchouki85, t'inquiete tu vas trouver
Oui je pense tout à l´heure je test les radiateurs et si ils sont bon ça voudra dire que mon relais de chasse a rendu l’âme
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 10 Jan 2018, 21:49
Réponses: 9864 Vus: 66452
Jérôme j'ai trouvé le mode d'emploi http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/01/10/2018_01_10_19_52_07_Sans-titre.png :dehors: merci franck je vais peux être le prendre :) Il a mis combien de grammes de gaz ? Magnifique le manuel Franck ! :ptdr: :ptdr: 750 grammes et 20cc d’huile ;) a la fin j...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 10 Jan 2018, 19:18
Réponses: 9864 Vus: 66452
papounet85 a écrit:
eh bien jérome les annees se suivent et se ressemblent
(au niveau de la panthère noire bien sur
)
grave j’avoue Que sa me saoul un peu Artek70 a écrit:
Oulah mon pauvre toujours un chat noir
a la fin je vais voir en faire un bouquin sérieux
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna
tchouki85
Posté: 10 Jan 2018, 19:13
Réponses: 320 Vus: 26174
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 10 Jan 2018, 19:10
Réponses: 9864 Vus: 66452
Bon alors la clim est enfin chargé youhouuuuuuu :nikel: Une bonne chose de faite maintenant y’a un bug :joker: Ma clim ne me fait pas de froid :grrr: et en plus je’ m’apercois que mes ventilateurs ne fonctionne plus alors pas plus qu’avant hier la petite vitesse fonctionnait et si je mets la clim en...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW GOLF 3] 2.8 VR6 1992 de benOettinger (Restauration p.23)
tchouki85
Posté: 10 Jan 2018, 15:00
Réponses: 574 Vus: 25685
salut c’est top se que tu fais,il va revivre ton vr6 je continue de suivre
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 10 Jan 2018, 10:27
Réponses: 9864 Vus: 66452
youhouuuuuuu j’ai rdv pour recharger la clim aujourd’hui à 14h après ça l’épisode clim sera enfin fini ,je vais pouvoir me concentrer sur autre chose
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 10 Jan 2018, 04:18
Réponses: 9864 Vus: 66452
Lucky a écrit:
croise les doigts touche du bois,sa va fonctionné
merci lucky
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 09 Jan 2018, 21:36
Réponses: 9864 Vus: 66452
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 09 Jan 2018, 21:26
Réponses: 9864 Vus: 66452
Denis6564 a écrit:
Elle est sympa comme ça la tchoukimobile, en mode allégée
. C’est bien qu’Antoine puisse te dépanner avec les pièces de son ancienne Golf
.
Faut que ça marche cette fois et que le chat noir passe sous les roues
si ça e marche pas cette fois ci je comprend plus rien
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 09 Jan 2018, 21:05
Réponses: 9864 Vus: 66452
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna
tchouki85
Posté: 09 Jan 2018, 20:59
Réponses: 320 Vus: 26174
Je savais pas qu’on pouvait avoir une wasegate interne
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf
tchouki85
Posté: 09 Jan 2018, 20:39
Réponses: 746 Vus: 85255
Quoi il est pas encore posé mdrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 09 Jan 2018, 20:38
Réponses: 9864 Vus: 66452
Miguel Bora LZ7R a écrit:
Super boulot Jérôme, comme toujours.
merci miguel
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 09 Jan 2018, 19:01
Réponses: 9864 Vus: 66452
coucou tous le monde bon radiateur de clim et bouteille déshydratante changé cette après-midi je suis HS car debout depuis 4h se matin :danser: https://i.imgur.com/LB5b3SU.jpg bon j’ai pas caché les plaques d’immatriculation mdrrrr en même temps yen a pas :ptdr: :ptdr: :mrgreen: donc plus qu’à prend...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
tchouki85
Posté: 08 Jan 2018, 20:33
Réponses: 822 Vus: 6037
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
tchouki85
Posté: 08 Jan 2018, 19:36
Réponses: 822 Vus: 6037
J’ai se cache en stock ma poule
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992
tchouki85
Posté: 08 Jan 2018, 17:52
Réponses: 1231 Vus: 9576
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: MKIV GTI 20Vt de Vizion totalement d'origine.
tchouki85
Posté: 08 Jan 2018, 17:51
Réponses: 268 Vus: 21467
Ahhhhh cool le petit logo du forum
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 08 Jan 2018, 15:52
Réponses: 3701 Vus: 18967
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 08 Jan 2018, 15:50
Réponses: 9864 Vus: 66452
De toute façon on va bien voir le nombre de programme présenté, il y aura forcement qu'un seul d'accepté donc plusieurs de possible pour les années d'après. cyp C'est pas faut, mais j'aime pas faire des malheureux les mecs ce dechire et leur programme boudé imagine la déception :( mais si on peut d...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant