Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 04:05

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel

Posté: 11 Jan 2018, 21:20 

Réponses: 640
Vus: 7243


Top miguel vivement le montage

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 11 Jan 2018, 21:19 

Réponses: 9864
Vus: 66452


J'ai des ventilos si tu veux Jérôme :heu: :danser: Édit: Et du carton :ptdr: Merci antoine mais les ventilateurs du 130 sont différents du 150 ;) et vu la surcharge de travail que ça représente je préfère la solution de la résistance :nikel: J'ai des ventilos si tu veux Jérôme :heu: :danser: Édit: ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 11 Jan 2018, 19:28 

Réponses: 9864
Vus: 66452


je suis sur à 300% jf pour te résumer la chose j’ai récupéré de mon ancien faisceau les fiches qui vont sur le radiateur https://i.imgur.com/9ryTwpV.jpg dessus tu as 3 fil par fiche 1 marron/noir =masse 1 rouge/noir=grande vitesse 1 rouge/blanc =petite vitesse donc après c’est tout simple https://i....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Oupssss
Posté: 11 Jan 2018, 16:37 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Décidemment tu es vernis toi!!! :( J'ai eu le problème des ventilos qui ne passaient pas en vitesse 2 à la mise en route de la clim (tu dois t'en souvenirs car il me semble que je t'avais passé le gros relai de commande des ventilo puisque j'avais changé le mien...) http://www.golfiv.fr/uploads/upl...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Oupssss
Posté: 11 Jan 2018, 13:55 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Mr Monk a écrit:
sacré tchouki85, t'inquiete tu vas trouver ;)

Oui je pense tout à l´heure je test les radiateurs et si ils sont bon ça voudra dire que mon relais de chasse a rendu l’âme ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Oupssss
Posté: 10 Jan 2018, 21:49 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Jérôme j'ai trouvé le mode d'emploi http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/01/10/2018_01_10_19_52_07_Sans-titre.png :dehors: merci franck je vais peux être le prendre :) Il a mis combien de grammes de gaz ? Magnifique le manuel Franck ! :ptdr: :ptdr: 750 grammes et 20cc d’huile ;) a la fin j...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Oupssss
Posté: 10 Jan 2018, 19:18 

Réponses: 9864
Vus: 66452


papounet85 a écrit:
eh bien jérome les annees se suivent et se ressemblent :tantpis: :tantpis: (au niveau de la panthère noire bien sur + 1 )
grave j’avoue Que sa me saoul un peu :punition:
Artek70 a écrit:
Oulah mon pauvre toujours un chat noir :(
a la fin je vais voir en faire un bouquin sérieux ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 10 Jan 2018, 19:13 

Réponses: 320
Vus: 26174


Je débute mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Oupssss
Posté: 10 Jan 2018, 19:10 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bon alors la clim est enfin chargé youhouuuuuuu :nikel: Une bonne chose de faite maintenant y’a un bug :joker: Ma clim ne me fait pas de froid :grrr: et en plus je’ m’apercois que mes ventilateurs ne fonctionne plus alors pas plus qu’avant hier la petite vitesse fonctionnait et si je mets la clim en...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW GOLF 3] 2.8 VR6 1992 de benOettinger (Restauration p.23)

Posté: 10 Jan 2018, 15:00 

Réponses: 574
Vus: 25685


salut c’est top se que tu fais,il va revivre ton vr6
je continue de suivre

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 RDV pris
Posté: 10 Jan 2018, 10:27 

Réponses: 9864
Vus: 66452


youhouuuuuuu j’ai rdv pour recharger la clim aujourd’hui à 14h
après ça l’épisode clim sera enfin fini ,je vais pouvoir me concentrer sur autre chose :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 10 Jan 2018, 04:18 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Lucky a écrit:
croise les doigts touche du bois,sa va fonctionné
merci lucky ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 09 Jan 2018, 21:36 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Antoiine18 a écrit:
J'ai encore un condenseur en stock et bientôt des tuyaux au pire :ptdr:

Arrête déjà que je me suis bien marré à adapté le condenseur sur l’interco du 150 :boxe:
Donc maintenant faut que tout fonctionne :pingouin2: :pingouin:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 09 Jan 2018, 21:26 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Denis6564 a écrit:
Elle est sympa comme ça la tchoukimobile, en mode allégée :) . C’est bien qu’Antoine puisse te dépanner avec les pièces de son ancienne Golf ;).

Faut que ça marche cette fois et que le chat noir passe sous les roues :D
si ça e marche pas cette fois ci je comprend plus rien :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 09 Jan 2018, 21:05 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Antoiine18 a écrit:
C'est impeccable ça ! :nikel:
Ta bien bossé encore gros déglingo :) :)
merci mon poulet ma bestiole auras une parti de ta tdi110 ;) :danser: merci encore pour la rapidité d’envoi :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 09 Jan 2018, 20:59 

Réponses: 320
Vus: 26174


Je savais pas qu’on pouvait avoir une wasegate interne

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 09 Jan 2018, 20:39 

Réponses: 746
Vus: 85255


Quoi il est pas encore posé mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 09 Jan 2018, 20:38 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Miguel Bora LZ7R a écrit:
Super boulot Jérôme, comme toujours. :applause:
merci miguel

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 09 Jan 2018, 19:01 

Réponses: 9864
Vus: 66452


coucou tous le monde bon radiateur de clim et bouteille déshydratante changé cette après-midi je suis HS car debout depuis 4h se matin :danser: https://i.imgur.com/LB5b3SU.jpg bon j’ai pas caché les plaques d’immatriculation mdrrrr en même temps yen a pas :ptdr: :ptdr: :mrgreen: donc plus qu’à prend...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

 Sujet du message: Re: [BORA] TDI 130 Nouveau daily
Posté: 08 Jan 2018, 20:33 

Réponses: 822
Vus: 6037


Petit papa Noël mdrrrrrr

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

 Sujet du message: Re: [BORA] TDI 130 Nouveau daily
Posté: 08 Jan 2018, 19:36 

Réponses: 822
Vus: 6037


J’ai se cache en stock ma poule

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 08 Jan 2018, 17:52 

Réponses: 1231
Vus: 9576


:ptdr: :ptdr: :ptdr: j’adore denis change pas :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: MKIV GTI 20Vt de Vizion totalement d'origine.

Posté: 08 Jan 2018, 17:51 

Réponses: 268
Vus: 21467


Ahhhhh cool le petit logo du forum

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 08 Jan 2018, 15:52 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Tobrook a écrit:
oui il prend le tarif mais on l'adore notre papounet c'est jouissif de doubler un tdi 150 a pied mdr
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: tu m’as tuer la

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 08 Jan 2018, 15:50 

Réponses: 9864
Vus: 66452


De toute façon on va bien voir le nombre de programme présenté, il y aura forcement qu'un seul d'accepté donc plusieurs de possible pour les années d'après. cyp C'est pas faut, mais j'aime pas faire des malheureux les mecs ce dechire et leur programme boudé imagine la déception :( mais si on peut d...
Trier par:  
Page 347 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.032s | 13 Queries | GZIP : Off ]