Auteur
Message
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992
tchouki85
Posté: 08 Jan 2018, 15:08
Réponses: 1231 Vus: 9576
Un bout de plexiglas qui prend tout le devant et qui se fixe sur le pare-choc pour éviter le nuage de fumée de la tchoukimobyle :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr: . toi tu file un mauvais coton :ptdr: :ptdr: :ptdr: Sinon pour info elle ne fume plus mais elle envoi du lourd denis au faite as t...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 08 Jan 2018, 15:04
Réponses: 3701 Vus: 18967
je rigolerai que tu tombe en safe turbal ce jour la :banane: :ptdr: :ptdr: Il nous ferait une "papounet LE retour" cyp :dehors: il prend chère mon papounet c’est sa fête les gars :mrgreen: :ptdr: Bon après même sans safe tu vois pas la différence ok je sors bise mon jean Louis si tu me li...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
tchouki85
Posté: 08 Jan 2018, 15:00
Réponses: 1567 Vus: 29028
Tes un malade d’alle Jusqu’au vis bientôt les rivets alors
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue
tchouki85
Posté: 08 Jan 2018, 14:58
Réponses: 802 Vus: 13343
Quoi faut encore attendre
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 08 Jan 2018, 14:56
Réponses: 9864 Vus: 66452
Moi j’ai confiance je sais qu’ils feront quelque chose de top
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 08 Jan 2018, 14:55
Réponses: 9864 Vus: 66452
tchouki arrete de motiver les troupes avec le national on va ce retrouver a devoir choisi entre trop de region mdr Tu as raison ;) Qu'ils viennent d'abord au moins une fois (sauf Lucas) pour voir comment c'est et ils proposeront l'an prochain ;) si leurs programmes ne sera pas sélectionné il viendr...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 08 Jan 2018, 08:50
Réponses: 9864 Vus: 66452
lucasgolf13 a écrit:
ta pas la vu des égouts je pense
Anthony-IV a écrit:
cyp
toto2012 a écrit:
Je sais pas trop comment ça se passe pour organiser tout ça étant donné que je suis nouveau mais ce serait avec plaisir
mp les gars c’est cool vous verrez y’a rien de sorcier à organiser
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 08 Jan 2018, 04:19
Réponses: 9864 Vus: 66452
ah oui c'est vrai je vais m'en occupé oups :? :mrgreen: faut voir dans quel région le faire dans le var ou dans l'hérault ou dans les bouches du rhones mais je dirait soit l'hérault soit le var car les bouches du rhone caca :punition: j’allais te dire vois avec Anthony-IV :joker: ta pas la vu des é...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 07 Jan 2018, 20:53
Réponses: 9864 Vus: 66452
lucasgolf13 a écrit:
elles sont pas mal les leds sur Ebay en plus tu peux mettre un petit potentiomètre comme à fait un collègue à fait
a mon avis je vais attendre de les recevoir pour étudier la chose lucas JackDaniel's a écrit:
Y'a déjà un potentiomètre d'origine sur la golf, a côté de la hauteur des phares
exactement antoine lucasgolf13 a écrit:
ah ben oui c'est vrai qu'il repique dessus autant pour moi
c’est pas grave lucas au faite ça avance le national chez vous j’espere Que vous nous préparez quelque chose de top
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 07 Jan 2018, 06:56
Réponses: 3701 Vus: 18967
Tobrook a écrit:
Jsui sur avec le vend dans le dos et en descente je m'attaque aux 1.4 75ch mdr
non tu vas pas doublé là motobecane a denis Tiens d’ailleurs sa serai intéressant comme duel
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf
tchouki85
Posté: 06 Jan 2018, 20:43
Réponses: 746 Vus: 85255
Voila la GTi a de nouveau feux arrière US http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/01/06/2018_01_06_19_13_58_20180106_140606.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/01/06/2018_01_06_19_15_50_20180106_140642.jpg et une tof de l'avant http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/01/06...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 06 Jan 2018, 18:42
Réponses: 3701 Vus: 18967
Yesssssss Le million,le million ,le million
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 06 Jan 2018, 13:47
Réponses: 9864 Vus: 66452
Miguel Bora LZ7R a écrit:
Je viens d'aller voir sur eBay. C'est sympa comme Led.
grave puis y’a toutes les couleurs en plus JackDaniel's a écrit:
Elles sont vachement sur le côté je trouve, moi je l'ai fais bien vers le haut le trou des fibres
a mon avis avec se type de led la lumière sera bien diffusée d’ailleurs J’ai pris des blanches en plus pour le coffre et peut-être une lumière dans le compartiment moteur pour la nuit en cas de panne
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 06 Jan 2018, 12:45
Réponses: 9864 Vus: 66452
Ya marqué objet plus disponible sur ton lien et ya plus de visuel ?! Faut faire attention avec livraison sous 2 mois ça marque le sérieux de l'entreprise généralement :x mais non arrête d’etre Pessimiste anthony :ptdr: :ptdr: puis pour le prix je ne me ruine pas Tape Cob-strip-led sur eBay tu verras
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 06 Jan 2018, 11:17
Réponses: 9864 Vus: 66452
Du coup se matin j’ai tout remonté et trouvé sur EBay ceci [url]https://www.ebay.fr/itm/60x8mm-1W-COB-Strip-LED-Source-de-Lumière-Bar-Lampe-DIY-Super-Lumineux-Mode[/url] Du coup j’ai pris 3 rouge et 4 blanc pour mon coffre :joker: Vous allez rire les gars livraison prévu entre le 24/01 et le 06/03 :...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 06 Jan 2018, 08:58
Réponses: 9864 Vus: 66452
et voilà plus qu’à laisser séché
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 06 Jan 2018, 08:33
Réponses: 9864 Vus: 66452
Moi j'ai tout pris d'origine sauf les led, les miennes s'adaptent parfaitement et la lumière est sympa, on le voit bien, sans trop d'exagération, c'est pile poil je trouve ouais sérieux c’est se que je pense faire d’ailleurs ce matin tellement dégoûté que j’ai tout viré https://i.imgur.com/IRjwbMS....
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 06 Jan 2018, 05:48
Réponses: 9864 Vus: 66452
Sa rajoute pas mal de classe cette modification Reste a voir allumer , étonnant car Jack sa éclairer pas mal Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk il a dû mettre des led plus puissante c’est sur Concernant les éclairages des poignées de porte, je comprends la déception que tu as eu en alluma...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 05 Jan 2018, 21:25
Réponses: 9864 Vus: 66452
ta pas eu de chances avec le radiateur de clim :hallu: je me langui de voir cette modif :love: Et moi donc mais pour avoir fait un essai à blanc en branchant les led directement sur la batterie ,bah je suis un peu déçu car ça éclaire que dalle donc je vais viré les led pour en mettre des plus puiss...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 05 Jan 2018, 16:37
Réponses: 9864 Vus: 66452
led câblés sa sert d’avoir un faisceau en rab plus qu’à attendre que là pluie s’arrête et je file les soudés sur le faisceau des portes
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 05 Jan 2018, 16:22
Réponses: 9864 Vus: 66452
Tobrook a écrit:
au top tchouki les led dans les poignets sa claque ^^ plus cas en mettre dans les seuil des portieres et les poignets comme la mk7 ^^
si je peux chopé les mêmes seuil que la mk7 mais avec un trait rouge au lieu du jaune je serai aux anges Miguel Bora LZ7R a écrit:
tchouki85 a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait,
pervers .
oh oui fesse moi avec une pelle
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 05 Jan 2018, 15:40
Réponses: 9864 Vus: 66452
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 05 Jan 2018, 15:11
Réponses: 9864 Vus: 66452
ah oui et je vous ai pas dit en allant chez vw se matin mon compteur m’as indiqué que dans 3000km l’entretien sera à faire youhouuuuu donc dans 1 mois je lui trifouille le moteur mdrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 05 Jan 2018, 15:04
Réponses: 9864 Vus: 66452
gooooo pas de pertes de temps mdrrrr les 2 panneaux de portes sont démonté ainsi que les deux poignées traçage des fibres https://i.imgur.com/FJYLWPv.jpg https://i.imgur.com/LFjubuz.jpg puis je perce tout le long avec un foret de 4 https://i.imgur.com/rEGfL8i.jpg et petite astuce mettre du chatterto...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 05 Jan 2018, 14:40
Réponses: 9864 Vus: 66452
Arrivés pile poil. Tu vas pas regretter, c'est top comme rendu. Mille fois "De rien" ;) grave j’espère bien ,après j’ai vu le résultat sur la voiture à Kalini :love: Au moins une bonne nouvelle :danser: heureusement jean gab y’a pas que du mauvais oufffff enfin jusqu’au prochain chat noir...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant