Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 05 Jan 2018, 11:28
Réponses: 9864 Vus: 66452
youhouuuuuuu trop content les gars se matin je reçois un appel de vw mdrrr « mr vos fibres optiques sont arrivées « du coup je saute dans la bestiole direction vw https://i.imgur.com/PMw3Jd9.jpg tadaaaaaaaa :love: :love: et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul je reçois les led et les fich...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
tchouki85
Posté: 04 Jan 2018, 21:07
Réponses: 2223 Vus: 22844
Merde c’est con tu aurais du me le dire je l’aurais mis avec en plus j’en ai un d’avance J’avais peur que tu t’ennui pendant tes vacances
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Jan 2018, 20:45
Réponses: 9864 Vus: 66452
Miguel Bora LZ7R a écrit:
C'est cool si tu as déjà les pièces pour réparer.
Encore l'esprit du forum.
comme je le dis toujours le forum est une famille et je ferai pareil pour tous, si je peux dépanner ou si j’ai la pièce j’envoie direct essayons de sauvegardé cette état d’esprit qui est le cœur du forum
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage
tchouki85
Posté: 04 Jan 2018, 20:32
Réponses: 1546 Vus: 140926
Bon, les modifs vont devoir attendre... ma 1ere panne qui paralyse ma Golf en 10 ans et 300000 km, j'ai roulé sur une grande flaque d'eau sur une national puis le moteur s'est mis a claquer , plus aucune puissance, j'ai réussi tant bien que mal a garer ma voiture à mon travail. Verdict : bielle hs ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Jan 2018, 20:30
Réponses: 9864 Vus: 66452
Pas bête et le code ce serait :tchouki: :) Encore une co***, la Golf maudite cyp mais tu va nous réparé ça en deux temps trois mouvement tchouki :heu: oui oui je vais finir par le croire d’ailleurs nouvelle devise une bricole sans couille n’est pas une bricole mdrrrr :joker: T'as tellement pas de b...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
tchouki85
Posté: 04 Jan 2018, 14:26
Réponses: 640 Vus: 7243
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
tchouki85
Posté: 04 Jan 2018, 13:15
Réponses: 640 Vus: 7243
Doucement miguel tu vas trop vite mdrrrrr Tu ne sera plus quoi faire à force,au tout cas ça promets
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Jan 2018, 12:09
Réponses: 9864 Vus: 66452
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Jan 2018, 10:45
Réponses: 9864 Vus: 66452
coucou tout le monde donc se matin je vais chez vw chercher mes pièces :punition: il me manque les fibres optiques déjà ça commence mal mais bon pas grave ça arrive :tantpis: j’arrive à la maison et j’attaque le chantier https://i.imgur.com/tHzYzUi.jpg je vire la calandre et le PC une broutille mdrr...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
tchouki85
Posté: 04 Jan 2018, 06:22
Réponses: 2223 Vus: 22844
Nickel bien rattrapé les jantes ,t’as du en chier mon pauvre Une peinture et roule ma poule
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir
tchouki85
Posté: 03 Jan 2018, 19:21
Réponses: 1906 Vus: 134483
Éventuellement je suis en vacances donc c’est comme vous voulez
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
tchouki85
Posté: 03 Jan 2018, 11:06
Réponses: 640 Vus: 7243
Nickel miguel et après tu compte te repiquer sur l’electrochrome du pare-brise
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 03 Jan 2018, 06:24
Réponses: 9864 Vus: 66452
D’ici là j’aurai Déjà fait mes 10 000km vue comment je bouge en ce moment
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 02 Jan 2018, 17:52
Réponses: 9864 Vus: 66452
Le prochain sera un grand froid promis alors
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
tchouki85
Posté: 02 Jan 2018, 14:27
Réponses: 2369 Vus: 22398
Vas pas cassé la motobecane denis ,c’est une golf collector
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 02 Jan 2018, 14:24
Réponses: 9864 Vus: 66452
Il souffle pas le tiens cyp cyp :ptdr: Bon, d'accord, le mien avait 15000kms mais quand même... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2018/01/02/2018_01_02_13_24_37_tn_.jpg C'est pas un "grand froid" le tiens avec une R32 DSG ? :bisous: mdrrrr jj je suis en mode 1 ;) attend que notre magic...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 02 Jan 2018, 10:45
Réponses: 9864 Vus: 66452
coucou tous le monde donc se matin direction vw pour passé commande des fibres optiques en théorie ils arriveront en même temps que ma bouteille déshydratante de clim et de ses joints :danser: :danser: puis sur le chemin du retour je regarde mon compteur :love: et la oupssss j’atteins les 10 000km p...
Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum Sujet: Blabla sur l'élection
tchouki85
Posté: 01 Jan 2018, 21:54
Réponses: 269 Vus: 37299
Anthony-IV a écrit:
Miguel Bora LZ7R a écrit:
Ça va du 1.6 au R32 avec la même passion
Et les 1.4 tu les oublie ?
d’ailleurs ont attend que tu te presente à l’élection de la plus belle
Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum Sujet: Blabla sur l'élection
tchouki85
Posté: 01 Jan 2018, 21:42
Réponses: 269 Vus: 37299
Je vais être franc avec vous, si Tchouki ne m'avait pas poussé à m'inscrire, je l'aurai pas fait. Mais vous connaissez Jérôme, il fait partager sa passion avec simplicité, sans prise de tête. Ça, c'est l'esprit du forum. :bisous: Si ma participation vous empêche de participer au concours je trouve ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
tchouki85
Posté: 01 Jan 2018, 12:06
Réponses: 1305 Vus: 73618
Là je lui ai dit de mettre sa poire d’amorçage sur le retour de gasoil de la pompe et roule ma poule ,et un petit coup de pince à batterie et c’était nickel
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
tchouki85
Posté: 01 Jan 2018, 11:37
Réponses: 1305 Vus: 73618
comme je dis toujours le forum est un forum d’entraide et donc dépannage express C’est bon problème résolu c’était une mauvaise purge du circuit de gasoil Rouler petit bolide
Forum: Bac à sable Sujet: [Sujet déjà traité] Bonne année à tous
tchouki85
Posté: 01 Jan 2018, 07:52
Réponses: 6 Vus: 1290
Coucou tous le monde :hello: J’ouvre se post pour vous souhaitez une bonne année et une bonne santé à tous ceux que je n’ai pas le numéro et qui font vivre se magnifique forum Continuez à le faire vivre et maintenez cette bonne humeur qu’il y règne Comme je le dis toujours se forum n’est pas qu’un f...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
tchouki85
Posté: 01 Jan 2018, 06:31
Réponses: 1305 Vus: 73618
Merde pas cool je suis sur que ton problème vient du joint thorique du T il laisse passé de l’air
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
tchouki85
Posté: 31 Déc 2017, 15:59
Réponses: 2404 Vus: 154115
Bon réveillon à tous et bonne année 2018 ;) Perso c'est avec des difficultés que je prépare ce changement d'année ! En effet hier la grosse s'est mise à ne plus vouloir fermer la porte conducteur.. J'ai bien dis fermer ! C'est à dire qu'elle n'était plus bloquée mécaniquement en position fermée !! ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 31 Déc 2017, 13:51
Réponses: 9864 Vus: 66452
franck76 a écrit:
:love:
je vais faire aussi cette modif mardi direction VW pour commandé les pièces
ahhhhhh cool franck tu vas voir c’est top pour l’avoir vu la golf d’aurelien c’est top
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant