Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 17:34

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 18 Avr 2022, 20:18 

Réponses: 71
Vus: 400


Après recherche électrique et toujours rien. :?: Scan après scan, vérification et nettoyage. J'ai enfin réussi à me connecter au capteur g85 et remise à zéro de la bague de braquage et plus de voyant. ;) Et truc con ; j'ai certe réparer les fuites d'eau, nettoyer le faisceau et prises mais au moment...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Avr 2022, 20:14 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bah merde c'est bisard cette histoire tout de même :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 17 Avr 2022, 18:53 

Réponses: 8610
Vus: 341618


C'est une bonne cachette sa a amusé les gars chez moi bon après le petit a failli me les coulés dans le silencieux :paf: mais plus de peur que de mal ils ont eu leur œufs :yeah:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 17 Avr 2022, 18:48 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Après un bon repas de pâques chez mes parents des enfants occupé avec leur chocolat Je me suis mis à regarder les défaut de la sdi et jsui parti en couille. Pré lavage : MR pink Lavage : MR pink + savon noir Décontamination : auto finesse https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/04/17/2022_04_...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 17 Avr 2022, 09:17 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Image

Les cloches sont passées :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 16 Avr 2022, 19:08 

Réponses: 71
Vus: 400


J'avais 5min devant moi pendant une mousse j'ai passer un coup de jet d'eau et plus de fuite du toit ouvrant mais la baie de pare-brise une autre histoire donc j'ai bricoler. :mrgreen: Nettoyage de la baie. Trait de colle silicone entre la boîte électrique et le chassi. Joint silicone sur le passage...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 16 Avr 2022, 19:04 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ah ah ! Nickel le rasso TobroOkien ! Je vois que tu n'as pas échappé au sable du Sahara !! ;) Tu peut demander à tchouki il m'a dit lave pas comme la première fois va y avoir du sable pas la peine ou rentre la r32. Moi pas écouter comme d'hab les 3 bagnoles à refaire. :tantpis: :tantpis: :tantpis: ...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 16 Avr 2022, 14:56 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Quand tu est en manque de rasso https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/04/16/2022_04_16_15_55_02_20220416_155344.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/04/16/2022_04_16_15_55_27_20220416_155316.jpg Santé les amis j'ouvre une cannette en pensant au prochain national :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 15 Avr 2022, 20:45 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Et visiblement tu compte pas t'arrêté en si bon chemin hein Julien cyp cyp :) C'est le garage de la r je remplis de pièces de r :heu: Et encore franchement je suis sage j'ai arrêter les achats de pièces doublons. :arf: Après on est pas à l'abri que je craque pour un autres modèle et que je re stock...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 14 Avr 2022, 02:41 

Réponses: 1567
Vus: 29028


:mrgreen: Merci les gars je ferai des photos quand j'aurai fini et remplis avec de beaux cartons, mais à mon avis je vais vite être à cour de place.
Je me rendre compte que chez mes parents j'ai vraiment fait du stockage compulsif cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130 sport+ depart imminent pour la ferraille

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 sport+
Posté: 12 Avr 2022, 19:49 

Réponses: 263
Vus: 3506


Propre le rendu ça lui va bien les feux match2

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 12 Avr 2022, 15:53 

Réponses: 1567
Vus: 29028


L'espace de stockage prend forme :mrgreen: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/04/12/2022_04_12_16_51_01_20220412_164331.jpg Il me reste 4m2 de planchet à faire encore, mais je vais pouvoir commencer à rapporter les pièces qui traine chez mes parents. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 12 Avr 2022, 14:22 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Super taf sur ta bestiole :boxe:
Hâte de ce revoir pour rouler ensemble. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 12 Avr 2022, 06:40 

Réponses: 1567
Vus: 29028


MOF a écrit:
J’crois que je suis amoureux :love:

Trouve en une et craque ;) c'est une sacré caisse j'en suis dingue, même si c'est pas une dsg numéroté comme dans mes rêves elle fait toujours plaisir à conduire et les gens sont toujours sympathique quand il en vois une.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 12 Avr 2022, 06:37 

Réponses: 1567
Vus: 29028


blacktdi a écrit:
toujours aussi propre ce R

Ta golf est sûrement plus propre la r commence à accusé ses années :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 12 Avr 2022, 06:31 

Réponses: 668
Vus: 50678


Le sellier et pas fou si le cuir craque c'est qu'il est cuit. Si il change que une pièce du siège tu reviens 2semaines, 1an après pour lui dire sa tiens pas :stop: et je pense au vu des sellier au Mans qu'ils sont déborder. Ça doit être pareil chez toi. :x Je suis aller voir un sellier pour demander...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 12 Avr 2022, 04:13 

Réponses: 1057
Vus: 2444


StoOnHead a écrit:
Tobrook a écrit:
... Jamais encore hier et aujourd'hui la tdi et la r32 en plus des travaux pour l'arrivée du mini moi ;)


Hey !! Ca c'est de la niews !! :nikel: :nikel:


Oui je vais être papa d'un garçon cette été. :banane:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 11 Avr 2022, 00:35 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Lavage de la capricieuse les beaux jours arrivent!!! On dépoussière, et shampoing hard pour la reprendre propre pour cette saison. Et la panne je cherche toujours pas de défaut :tantpis: Mais j'entends un relais claqué quand elle coupe et relance je me demande si ce serai pas le relais de pompe à es...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 11 Avr 2022, 00:27 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Elle va être neuve, tout juste sortie de concession !! :applause: La carrosserie sera à faire pour être neuve :tantpis: Encore un sacré taf, tu n'arrêtes jamais ma parole :D Jamais encore hier et aujourd'hui la tdi et la r32 en plus des travaux pour l'arrivée du mini moi ;) Sa enchaîne les pièces n...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 10 Avr 2022, 14:11 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Image

Pâtes à joint de carters et la pompe à huile :D
Elle va être au top quand elle démarrera.
:boxe:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 09 Avr 2022, 21:25 

Réponses: 1279
Vus: 103393


Très beau score ;) c'est presque mieux qu'un sdi au rapport poids puissance :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 09 Avr 2022, 21:22 

Réponses: 9864
Vus: 66452


MOF a écrit:
Alors?? C’est terminé par ici? :heu:

On veut la suite nous… :joke:

Soit pas pressé il nous prépare le tuto cuisine :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 09 Avr 2022, 21:20 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Ça change tout quand les Aérateurs ont l'éclairage ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 03 Avr 2022, 20:42 

Réponses: 668
Vus: 50678


PaFFinGers a écrit:
Alex7 a écrit:
quoi de neuf ici ? sa tourne papier a jours sayé ? :mrgreen: 8)

j'ai reçu le certificat et demain aprèm je vais donc lancer la procédure pour la carte grise FR :)

Ah c'est une bonne nouvelle sa ça avance

Et cool le recaro :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 03 Avr 2022, 20:37 

Réponses: 71
Vus: 400


antoboy32 a écrit:
Cool une match 2 130 !
La vache le volant est defoncé pour un « 300000 » c’est rare quand même
Sinon elle a l’air propre et une match 2 TO c’est rare ! Mais ce sont les plus fiable elle vaut le coup d’être biché
Elle a les radars de recul ?

Oui radar elle est pas mal optionné je trouve :D
Trier par:  
Page 41 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.045s | 13 Queries | GZIP : Off ]