Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 18:56

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW golf IV] 2.0 carat

 Sujet du message: Re: [VW golf IV] 2.0 carat
Posté: 11 Fév 2022, 16:52 

Réponses: 133
Vus: 20057


Sympa cette modif, pas de mon goût personnellement pour les cligno, mais le rétro électrique rabattable ça va être top. + 1

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 10 Fév 2022, 20:21 

Réponses: 668
Vus: 50678


Changé de CCM pour voir c'est pas le prix que ça coûte ;)

Si tu la scan post les défaut ici, sinon jsui au Mans si jamais j'ai un vcds pour lire les défauts.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 10 Fév 2022, 19:44 

Réponses: 9864
Vus: 66452


:ptdr: :ptdr: ÉNORME !! Encore un coup de maître !! :applause: :applause: Ça fait plus d’un mois que je jette un œil sur les MFD car le miens commence à faiblir côté GPS et je peux te garantir qu’un MFD version G pour 100€ c’est compliqué, mais alors là, un G qui plus est accompagné pour 20€, c’est...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 10 Fév 2022, 14:53 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Kevin.S a écrit:
Salut Tobrook
Tu l'as trouvé où la console centrale stp ?

La mienne les clips se sont cassés comme du cristal :(

J'ai acheter tout l'intérieur d'une autre golf la mienne ne n'est pas parfaite non plus. Mais ça fera le job.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 09 Fév 2022, 21:53 

Réponses: 746
Vus: 85262


Sympa cette petit renault.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130 sport+ depart imminent pour la ferraille

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 sport +
Posté: 09 Fév 2022, 21:49 

Réponses: 263
Vus: 3506


Ça fait toujours chier de faire des cardans mais une fois fait c'est plus agréable à rouler.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 09 Fév 2022, 21:41 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Un beau colis est en route trop hâte, ça commence à me manquer de bricoler cette couscoussiere.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 Carat - 2001

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V5 Carat - 2001
Posté: 09 Fév 2022, 21:36 

Réponses: 14
Vus: 1996


Ça sa pue le calculateur de tiptronic :?:
L'huile de boîte à était changer ?
Si, oui des fois les boîtes sont susceptibles et n'aime pas le niveau mal fait ou les changements de conduite.
Si le pb persiste scan ta golf pour voir si ya pas un défaut.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 09 Fév 2022, 21:33 

Réponses: 8610
Vus: 341618


C’est exact ;) Pour moi, c’est bien cette pièce (item 3) qu’il faut modifier https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/01/15/2022_01_15_09_51_33_899BA096-4C31-4AE2-A1D4-28991BC36F84.jpeg J’ai pas encore pris le temps de jeter un œil sur le garage à Tobrook pour voir comment il a résolu ce prob...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 09 Fév 2022, 14:47 

Réponses: 3701
Vus: 18967


StoOnHead a écrit:
Tobrook a écrit:
...Les mémères devant le garage et oui on le vois pas mais ya 3 golf sur cette photo.


La .:R au chaud dans le garage ? :mrgreen:


Yes y'a la r dans le garage ;)

David59610 a écrit:
désolé pour ce qui t'es arrivé, plus de peur que de mal


Oui c'est pas grand chose mais ça fou les nerfs :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 09 Fév 2022, 09:51 

Réponses: 71
Vus: 400


David59610 a écrit:
tu n'arette jamais toi

Je crois j'ai attraper le virus et j'arrive plus à me passer des golf4

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 08 Fév 2022, 15:05 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Aller une petite photo pour alimenté le garage
Image

Les mémères devant le garage et oui on le vois pas mais ya 3 golf sur cette photo.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW golf IV] 2.0 carat

 Sujet du message: Re: [VW golf IV] 2.0 carat
Posté: 08 Fév 2022, 15:02 

Réponses: 133
Vus: 20057


Je vais suivre ça en ce moment je me penche sur les rétros (Forcément on m'a exploser le miens donc j'y pense cyp )

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 08 Fév 2022, 15:00 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Y'a pas photo quand on peint avec un spray ou au pistolet le rendu est vachement plus propre. Bien jouer ils vont être top une fois en couleur et encore plus quand monter.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 07 Fév 2022, 18:45 

Réponses: 5220
Vus: 69012


Sa rend bien. 8) superbe taf encore une fois.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 07 Fév 2022, 18:06 

Réponses: 71
Vus: 400


Je m’installe aussi ;) En espérant qu’il y ai moi de surprise que sur la couscousière… Vu le manque d'entretient et l'abandon dans le parking pdt 3 mois il y a déjà quelques souci esthétique. Et je pense faire reprendre le module confort car y'a des défauts un peu partout portière arrière, can gate...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 07 Fév 2022, 12:41 

Réponses: 71
Vus: 400


Youhouuuuuu moi je m’installe :danser: :danser: Une mousse , un peu de lecture et roule ma poule :bisous: J’aime bien ce genre de garage + 1 :love: Prend même une chaise ya du boulot en perspective :roll: Après tu connais le programme ;) Yees ! Tu veux pas nous faire une chaîne Youtube ? :capi: :mr...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 07 Fév 2022, 10:03 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Perso les stickers voili voilou demonte donc ton logo et peinture et si ça te plaît pas, tu retrouve un logo de coffre d'occasion et hop double face et roule.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 06 Fév 2022, 23:19 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Pour la couleur du tissu oui te precipite pas j'ai eu le tour avec le beige qui était limite blanc gris rose si tu te rappel de celui que je t'avais proposé qui finalement n'était même pas gris pour la tienne. C'est chiant à faire le tissu je te conseil de commencer par les montant de pare-brise ce ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 06 Fév 2022, 20:25 

Réponses: 71
Vus: 400


Voilà une petite qui passe entre mes mains pour la refaire pour un ami. Projets : _ Quelques chevaux _ Refaire propre Pour son histoire : _ Première main acheter a un couple il y a déjà quelques années _ 0 à 180000km entretient vw _ 180000 achat _ Aujourd'hui 290000km _ Elle est passée déjà quelques...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 03 Fév 2022, 20:31 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Merci les amis et oui 35ans :sos:
Pas de choucroute, mais oui les bougies ont été soufflées en famille et dans la bonne humeur :banane:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II - 2003

Posté: 02 Fév 2022, 19:53 

Réponses: 67
Vus: 18536


Bon anniv killian :D

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 02 Fév 2022, 19:35 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Malheureusement non sur le coup j'ai vu une 208 noire la nenette était brune cheveux longue bouclé veste noire et écharpes blanche et verte mais dans la nuit la plaque :tantpis: tkt pas à mon avis elle repassera cette bagnoles devant chez moi.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 02 Fév 2022, 16:19 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Petite mésaventure ce matin en rentrant du boulot à 200m de la maison :roll: une 208noire dans une petite courbe ma foncé dessu résultat grattage de jantes et un rétro conducteur exploser. Mais le pire c'est que je m'arrête la dame aussi et une fois descendu de ma charette cette put... ce barre résu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 01 Fév 2022, 18:29 

Réponses: 1279
Vus: 103393


Mdr cherche pas le menu du prochain rasso :ptdr:
Trier par:  
Page 44 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.035s | 13 Queries | GZIP : Off ]