Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 20:31

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 01 Fév 2022, 03:53 

Réponses: 1279
Vus: 103393


Une page qui ce tourne, 8ans déjà comme tu le dit.
Dommage de ne pas finir tes projets, mais bon si l'envie passe sur l'a5 ça promet de belles choses pour ton audi

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024

Posté: 30 Jan 2022, 21:16 

Réponses: 298
Vus: 5047


Tu as juste à taper "Golf mk4 bagged on wci" Ou "Golf mk4 stanced on wci" Et la ya des pépites. Oui bon ça me rassure, je n'en ai vu qu'une seule qui a les jantes que je voudrais prendre. Après j'hésite aussi avec la marque CCW. On a des retours sur les air-rides ? est-ce que ça...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] Golf IV V6 de Loulou40

Posté: 30 Jan 2022, 21:10 

Réponses: 74
Vus: 12660


Ah! ça bouge le rebuilt moteur commence c'est bon ça.
Bon courage ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 30 Jan 2022, 21:04 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Occupation du dimanche ;)
Image

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 28 Jan 2022, 18:38 

Réponses: 3701
Vus: 18967


David59610 a écrit:
salut, je viens de survoler ton topic.
très jolie golf que tu as, bravo pour toutes les modifications de bon gout


Salut David, merci :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 28 Jan 2022, 16:15 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Te reste plus grand chose effectivement ! L'immotronic t'en a parlé aux spécialistes du fofo ? cyp Saïd pourrai faire quelques chose pour moi mais faut trouver une date ou il monterai voir sa famille pour pas lui faire faire la route juste pour un immo Pas possible de lui envoyé juste le compteur ?...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 27 Jan 2022, 22:18 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Dit toi que si c'est pas parti au sablage sa tiendra encore longtemps ;)

 Forum: Recherches   Sujet: Recherche boîte de transfert ou seulement tulipe 4motion

Posté: 27 Jan 2022, 22:16 

Réponses: 0
Vus: 4843


Salut l'équipe je recherche une boîte de transfert ou juste la tulipe avant passager pour la v6. Merci

Édit : pièce trouvée. Merci le forum

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 27 Jan 2022, 15:03 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Anthony-IV a écrit:
Te reste plus grand chose effectivement !

L'immotronic t'en a parlé aux spécialistes du fofo ? cyp

Saïd pourrai faire quelques chose pour moi mais faut trouver une date ou il monterai voir sa famille pour pas lui faire faire la route juste pour un immo

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024

Posté: 27 Jan 2022, 15:01 

Réponses: 298
Vus: 5047


Tu as juste à taper
"Golf mk4 bagged on wci"
Ou
"Golf mk4 stanced on wci"
Et la ya des pépites.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon

Posté: 25 Jan 2022, 15:17 

Réponses: 270
Vus: 3104


Top les roulettes je me disais bien les avoir vu quelque part. :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024

Posté: 25 Jan 2022, 14:45 

Réponses: 298
Vus: 5047


J'y pensé même pas à cette marque pourtant dans 2/3 des vidéo YouTube les mk4 sont monter avec des WCI 8)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 25 Jan 2022, 14:34 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Va falloir mettre un coup de collier Tobrook cyp Histoire de pouvoir la roulé cette année :oula: Te manque quoi hormis cette fichu tulipe ? -tulipe ou boîte de transfert complète -immotronic -remonter un ciel de toit beige -revoir si des défauts electrique persiste -remonter les parechocs -changer ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW golf IV] 2.0 carat

 Sujet du message: Re: [VW golf IV] 2.0 carat
Posté: 24 Jan 2022, 20:53 

Réponses: 133
Vus: 20057


Ça passe crème tout ce bois j'aime bien ta modif après je sais que certain pref le carbon ou l'aluminium des voitures de maintenant.

Mais quand on ce met au volant jsui sur ça fait son petit effet rétro.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 24 Jan 2022, 20:48 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Kevin.S a écrit:
Au top le garage Tobrook,
Je veux bien le même :mrgreen:


Ce sont des Rotiform à gauche ? :idea: :idea:

Oui c'est pour la sdi ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 24 Jan 2022, 20:45 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Salut Tobrook, Comme d'habitude, tu as bien du courage avec cette v6. Moi qui pensait que c'était plutot les R32 les merguez, j'ai l'impression que les 2.8 v6 ont vraiment été à 80% entre de mauvaises mains :tantpis: :tantpis: Je pense que c'est comme la mk3 vr6 beaucoup en veulent mais personne as...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024

Posté: 24 Jan 2022, 09:42 

Réponses: 298
Vus: 5047


Le fabricant fait 50 exemplaires humm sa sans les O.Z. futura. :idea:
Ou BBS couleur noire et or.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 24 Jan 2022, 09:09 

Réponses: 3515
Vus: 253141


Voilà y'a pas meilleur réponse le site préféré et des recherches sur le reste quand pas dispo.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 21 Jan 2022, 18:31 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Perso les pitch je leur laisse pas le temps d'aller au fours le goutter des enfants fini dans mon ventre avant de croisé la route d'un enfant ou d'un four. :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 21 Jan 2022, 02:15 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Vu l'état de tes jantes ta bien fait tu va voir la simplicité de nettoyage par la suite c'est bien mieux et ça offre une protection non négligeable Perso j'avais reçu un kit en cadeau avec leur promo de Noel mais pour la carrosserie, malheureusement je ne peut le posé tant que je n'ai pas fait de c...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 20 Jan 2022, 15:54 

Réponses: 3701
Vus: 18967


https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/01/20/2022_01_20_15_50_23_20220120_154824.jpg A peine reçu déjà entrain étudier le basard. Merci franck de ton sérieux Demain je me penche sur l'autre colis https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/01/20/2022_01_20_15_53_45_20220120_155327.jpg Si...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 19 Jan 2022, 12:33 

Réponses: 3515
Vus: 253141


Ce petit capuchon maintenant je le graisse après avoir casser 2 jeux donc un neuf sur la r je leur met un peu de graisse au montage après je les achète plus je vais en casse et recup ceux qui traine. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 14 Jan 2022, 00:13 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Je pense que oui tu aura le même pb que moi avec la sdi la tige de boîte est fine parcontre y'a tjr une solution dans la bague grise ou ce serre le collier oreille tu fou des rondelles que tu as préalablement mise à la forme de la tige sur quelques mm et je pense que le collier oreille fera le reste...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 14 Jan 2022, 00:04 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Elles ne sont pas périmé cyp Non et dans le carton y'avais une boîte polystyrène et yavais des sachets de gel froid donc la nourriture et rester à des température réfrigérateurs ;) franchement niveau envois c'est top. :ptdr: :ptdr: Tu l’a tuer avec ta solution de rabaissement maison :) Pour les sau...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 13 Jan 2022, 20:52 

Réponses: 746
Vus: 85262


franck76 a écrit:
Tobrook a écrit:
Salut, franck ton chargeur cd ça m'intresse as tu recup le câble qui va jusqu'au mfd pour le brancher?



Oui j'ai le faisceau le chargeur cd avec le support ainsi que 2 magasin pour les cd

Ah c'est bon sa attend je te MP
Trier par:  
Page 45 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.025s | 13 Queries | GZIP : Off ]