Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Tobrook
Posté: 01 Fév 2022, 03:53
Réponses: 1279 Vus: 103393
Une page qui ce tourne, 8ans déjà comme tu le dit. Dommage de ne pas finir tes projets, mais bon si l'envie passe sur l'a5 ça promet de belles choses pour ton audi
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024
Tobrook
Posté: 30 Jan 2022, 21:16
Réponses: 298 Vus: 5047
Tu as juste à taper "Golf mk4 bagged on wci" Ou "Golf mk4 stanced on wci" Et la ya des pépites. Oui bon ça me rassure, je n'en ai vu qu'une seule qui a les jantes que je voudrais prendre. Après j'hésite aussi avec la marque CCW. On a des retours sur les air-rides ? est-ce que ça...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] Golf IV V6 de Loulou40
Tobrook
Posté: 30 Jan 2022, 21:10
Réponses: 74 Vus: 12660
Ah! ça bouge le rebuilt moteur commence c'est bon ça. Bon courage
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Jan 2022, 21:04
Réponses: 1057 Vus: 2444
Occupation du dimanche
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 28 Jan 2022, 18:38
Réponses: 3701 Vus: 18967
David59610 a écrit:
salut, je viens de survoler ton topic. très jolie golf que tu as, bravo pour toutes les modifications de bon gout
Salut David, merci
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 28 Jan 2022, 16:15
Réponses: 1057 Vus: 2444
Te reste plus grand chose effectivement ! L'immotronic t'en a parlé aux spécialistes du fofo ? cyp Saïd pourrai faire quelques chose pour moi mais faut trouver une date ou il monterai voir sa famille pour pas lui faire faire la route juste pour un immo Pas possible de lui envoyé juste le compteur ?...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 27 Jan 2022, 22:18
Réponses: 9864 Vus: 66452
Dit toi que si c'est pas parti au sablage sa tiendra encore longtemps
Forum: Recherches Sujet: Recherche boîte de transfert ou seulement tulipe 4motion
Tobrook
Posté: 27 Jan 2022, 22:16
Réponses: 0 Vus: 4843
Salut l'équipe je recherche une boîte de transfert ou juste la tulipe avant passager pour la v6. MerciÉdit : pièce trouvée. Merci le forum
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 27 Jan 2022, 15:03
Réponses: 1057 Vus: 2444
Anthony-IV a écrit:
Te reste plus grand chose effectivement !
L'immotronic t'en a parlé aux spécialistes du fofo ?
Saïd pourrai faire quelques chose pour moi mais faut trouver une date ou il monterai voir sa famille pour pas lui faire faire la route juste pour un immo
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024
Tobrook
Posté: 27 Jan 2022, 15:01
Réponses: 298 Vus: 5047
Tu as juste à taper "Golf mk4 bagged on wci" Ou "Golf mk4 stanced on wci" Et la ya des pépites.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon
Tobrook
Posté: 25 Jan 2022, 15:17
Réponses: 270 Vus: 3104
Top les roulettes je me disais bien les avoir vu quelque part.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024
Tobrook
Posté: 25 Jan 2022, 14:45
Réponses: 298 Vus: 5047
J'y pensé même pas à cette marque pourtant dans 2/3 des vidéo YouTube les mk4 sont monter avec des WCI
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 25 Jan 2022, 14:34
Réponses: 1057 Vus: 2444
Va falloir mettre un coup de collier Tobrook cyp Histoire de pouvoir la roulé cette année :oula: Te manque quoi hormis cette fichu tulipe ? -tulipe ou boîte de transfert complète -immotronic -remonter un ciel de toit beige -revoir si des défauts electrique persiste -remonter les parechocs -changer ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW golf IV] 2.0 carat
Tobrook
Posté: 24 Jan 2022, 20:53
Réponses: 133 Vus: 20057
Ça passe crème tout ce bois j'aime bien ta modif après je sais que certain pref le carbon ou l'aluminium des voitures de maintenant. Mais quand on ce met au volant jsui sur ça fait son petit effet rétro.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 24 Jan 2022, 20:48
Réponses: 1567 Vus: 29028
Kevin.S a écrit:
Au top le garage Tobrook,
Je veux bien le même
Ce sont des Rotiform à gauche ?
Oui c'est pour la sdi
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 24 Jan 2022, 20:45
Réponses: 1057 Vus: 2444
Salut Tobrook, Comme d'habitude, tu as bien du courage avec cette v6. Moi qui pensait que c'était plutot les R32 les merguez, j'ai l'impression que les 2.8 v6 ont vraiment été à 80% entre de mauvaises mains :tantpis: :tantpis: Je pense que c'est comme la mk3 vr6 beaucoup en veulent mais personne as...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024
Tobrook
Posté: 24 Jan 2022, 09:42
Réponses: 298 Vus: 5047
Le fabricant fait 50 exemplaires humm sa sans les O.Z. futura. Ou BBS couleur noire et or.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 24 Jan 2022, 09:09
Réponses: 3515 Vus: 253141
Voilà y'a pas meilleur réponse le site préféré et des recherches sur le reste quand pas dispo.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 21 Jan 2022, 18:31
Réponses: 9864 Vus: 66452
Perso les pitch je leur laisse pas le temps d'aller au fours le goutter des enfants fini dans mon ventre avant de croisé la route d'un enfant ou d'un four.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 21 Jan 2022, 02:15
Réponses: 3701 Vus: 18967
Vu l'état de tes jantes ta bien fait tu va voir la simplicité de nettoyage par la suite c'est bien mieux et ça offre une protection non négligeable Perso j'avais reçu un kit en cadeau avec leur promo de Noel mais pour la carrosserie, malheureusement je ne peut le posé tant que je n'ai pas fait de c...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Jan 2022, 15:54
Réponses: 3701 Vus: 18967
https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/01/20/2022_01_20_15_50_23_20220120_154824.jpg A peine reçu déjà entrain étudier le basard. Merci franck de ton sérieux Demain je me penche sur l'autre colis https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/01/20/2022_01_20_15_53_45_20220120_155327.jpg Si...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 19 Jan 2022, 12:33
Réponses: 3515 Vus: 253141
Ce petit capuchon maintenant je le graisse après avoir casser 2 jeux donc un neuf sur la r je leur met un peu de graisse au montage après je les achète plus je vais en casse et recup ceux qui traine.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 14 Jan 2022, 00:13
Réponses: 8610 Vus: 341618
Je pense que oui tu aura le même pb que moi avec la sdi la tige de boîte est fine parcontre y'a tjr une solution dans la bague grise ou ce serre le collier oreille tu fou des rondelles que tu as préalablement mise à la forme de la tige sur quelques mm et je pense que le collier oreille fera le reste...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 14 Jan 2022, 00:04
Réponses: 3701 Vus: 18967
Elles ne sont pas périmé cyp Non et dans le carton y'avais une boîte polystyrène et yavais des sachets de gel froid donc la nourriture et rester à des température réfrigérateurs ;) franchement niveau envois c'est top. :ptdr: :ptdr: Tu l’a tuer avec ta solution de rabaissement maison :) Pour les sau...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf
Tobrook
Posté: 13 Jan 2022, 20:52
Réponses: 746 Vus: 85262
franck76 a écrit:
Tobrook a écrit:
Salut, franck ton chargeur cd ça m'intresse as tu recup le câble qui va jusqu'au mfd pour le brancher?
Oui j'ai le faisceau le chargeur cd avec le support ainsi que 2 magasin pour les cd
Ah c'est bon sa attend je te MP
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant