Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Tobrook
Posté: 27 Juin 2021, 21:09
Réponses: 5220 Vus: 69081
Sacré journée, j'avoue que je me suis un peu retrouver couillon sur un bloc tdi c'est un peu différent du sdi Malgré cette histoire content de vous avoir eu à la maison et que vous ayez pu reprendre la route de vos vacances. Profitez bien en Bretagne
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 27 Juin 2021, 11:26
Réponses: 1057 Vus: 2444
StoOnHead a écrit:
Erf ! Elle avait déjà ce défaut avant que tu ne démarres son refresh ?
Sûrement mais c'était les lambda en défaut sur le tcheck moteur et le decata.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 26 Juin 2021, 18:28
Réponses: 1057 Vus: 2444
J'ai démarrer cette chiote et pas d'aire secondaire encore une fois là je sèche. :tantpis: Je vais redemonter et revoir tous sa une fois quand j'aurai du temps :roll: Faut que je trouve ce souci ça me travail je vais refaire toute les actions et vérifier point par point j'oubli peut-être un paramètr...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Tobrook
Posté: 26 Juin 2021, 18:26
Réponses: 5220 Vus: 69081
Je crois que tu as des choses à raconter ici
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 25 Juin 2021, 05:37
Réponses: 1057 Vus: 2444
Je me suis fait la reflection en les passants au touret, mais vu leur état si elle rouille elle récupère leur aspect de démontage. Là c'est remonter à la graisse, les puits repasser au taraud de finition blindé de degrippant donc je pense ça tiendra jusqu'au prochain démontage. Sinon j'en retrouvera...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Juin 2021, 19:58
Réponses: 3701 Vus: 18967
Ça fait un bon titre pour cette photo c'est vrai que l'angle fait la golf plus grosse.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Juin 2021, 23:58
Réponses: 3701 Vus: 18967
Petit kiff au taf
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Juin 2021, 22:49
Réponses: 1057 Vus: 2444
Fin de dure semaine de taf mais retour sur les travaux de cette nuit. Après avoir fouiller dans mes docs j'ai trouver les côtes d'ajustage des éléments de carrosserie. Donc je me suis lancer dans cette merde portières et ailes pas bien aligner pas grave je continue je suis lancer je côtes mesure me ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 19 Juin 2021, 14:29
Réponses: 3515 Vus: 253232
Le livreur donne lui mon adresse la prochaine fois mdr
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 18 Juin 2021, 21:26
Réponses: 3515 Vus: 253232
Gros colis humm (des fois ya rien dedans) Je pense à une pièces plastique que tu pourrai changer pour des neuves. Style sous le Volant ou autre C'est mécanique ou esthétique ?
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] V5 Sport + - 1998
Tobrook
Posté: 12 Juin 2021, 22:39
Réponses: 105 Vus: 14219
Top les photos
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 09 Juin 2021, 20:33
Réponses: 3515 Vus: 253232
Il y passera quand il verra le prix d'une ligne chez vw oem et passer à l'inox de bonne facture te permet de garder une ligne saine dans le temps après je le comprend moi la r reste full stock.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Tobrook
Posté: 09 Juin 2021, 19:37
Réponses: 6683 Vus: 175677
Tu en était comptant pour ça que tu en reprend je regarder les prix pour changer les FK à 200euro sur ma poubelle mais je c'est pas trop qu'elle gamme prendre pour une v6 les v2 ont l'aire pas mal.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys
Tobrook
Posté: 09 Juin 2021, 19:30
Réponses: 164 Vus: 4169
C'est ce que j'allais dire c'est le même mec qui a fait l'embrayage sur cette tdi que sur la v6
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 09 Juin 2021, 19:25
Réponses: 3515 Vus: 253232
Faut je passe avec la v6 en milltek avec inter que tu entend. Tu garde les sons d'origine et le design oem mais en inox Et sa chante plus que à haut régime la ou l'inox fait son taf de résonance.
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
Tobrook
Posté: 09 Juin 2021, 04:50
Réponses: 822 Vus: 6037
Ça fait pas plus sportif mais ça fait moins masse les plus petits bâton perso je kiff ce changement. Ça la rajeuni même je trouve.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 09 Juin 2021, 04:46
Réponses: 3515 Vus: 253232
Il a déjà investi dans un FIS, qui est probablement bien au chaud dans un carton... Par contre, de mémoire, ce n’est pas un SE :tantpis: PS: le SDI n’est pas gradué jusqu’à 260 km/h :idea: Je sais bien, c'etait pour la blague ! ;) On peut les graduer à 260 les sdi mais l'aiguille reste dans le bas ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Juin 2021, 22:37
Réponses: 1567 Vus: 29028
Merci
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Juin 2021, 19:25
Réponses: 1057 Vus: 2444
Après le passage de la gti du père la v6 aura le droit à un bon coup de propre La céramics c'est pour l'intérieur de la r
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Tobrook
Posté: 08 Juin 2021, 05:26
Réponses: 6683 Vus: 175677
Des KW tout neuf top tu as pris qu'elle gamme "v2"?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 07 Juin 2021, 23:21
Réponses: 1567 Vus: 29028
Car je l'ai beaucoup solicité ce week-end. cyp Ah bon ? :) Comme si ce n'était QUE ce week-end :) Là plus que d'habitude la fiesta elle me reste gravé en tête vous auriez vu sa déception quand la s4 l'a enrhumé et qu'une petite r32 le double. Je sais même pas si il nous a accrocher le train après j...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 07 Juin 2021, 23:07
Réponses: 1057 Vus: 2444
Yes j'avais regarder ton tuto c'est toujours bon à savoir au cas où j'arrive pas à réparer le webasto d'origine
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 07 Juin 2021, 17:38
Réponses: 1057 Vus: 2444
Je suis en plein dilem remonter le toit ouvrant webasto avec soufflet mais une réparation a faire sur un tuyaux d'évacuation d'eau ou monter un bosch mais qui n'a pas les soufflets :idea: Une diff de solidité de qualité entre les deux ou ont s'en bat les cacahuète de la marque? https://www.golfiv.fr...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] V5 Sport + - 1998
Tobrook
Posté: 07 Juin 2021, 12:41
Réponses: 105 Vus: 14219
Ah j'ai fini par la trouver cette vr5
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 06 Juin 2021, 20:31
Réponses: 1057 Vus: 2444
Pour ceux que sa intéresse mon ancien kit rline est en vente chez VAGautoshop
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant