Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 13 Avr 2021, 18:10
Réponses: 1057 Vus: 2444
Je viens de faire les comptes après je compte pas les graisse peintures colle ldr huile etc... mais en pièces cette v6 me coûte déjà 2400 euro outch sa pique. Là passion je vous jure j'ai dépasser la côte du coup je vais la garder.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 13 Avr 2021, 17:12
Réponses: 1057 Vus: 2444
Si tu regardes l'item 6, les vis de fixation, il y en a bien 3 pour fixer la tôle. ;) J'ai un doute je vais faire des recherches pour moi les vises sont déjà sur le support c'est 3 écrou et ils sont dans l'axe du cardans pas perpendiculaires comme sur le schéma. En tous cas merci pour les liens je ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 13 Avr 2021, 12:42
Réponses: 1057 Vus: 2444
La piece de protection cardans pas la bonne à mon avis g 3 vises moi dessu
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 13 Avr 2021, 11:43
Réponses: 3515 Vus: 253346
StoOnHead a écrit:
Je vais suivre le tuto de TkR, j'ai déjà commandé tout le consommable pour : les fiches mâles, femelles, le fil, la gaine thermo !
Ca va être top moumoutte !
Après le faisceau oem à plus de longueur à voir les mesure du tuto tu l'as pas fait non plus MOF
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 13 Avr 2021, 11:34
Réponses: 1057 Vus: 2444
Bah attend je sort de chez vw c'est pas dispo là le site sa l'ai c'est bisard mais bon c'est bien au moins les pièces sont dispo quelque part en allemagne Merci stoon
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 13 Avr 2021, 01:33
Réponses: 668 Vus: 50680
La loose le coup de la CB bloqué après ce n'est que partie remise. Prend donc ton temps pour la refaire. Après c'est moi qui dit sa alors que je claque mon PEL sur la V6 Le principal c'est de mange et payer son logement la voiture passe après
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 13 Avr 2021, 01:27
Réponses: 9864 Vus: 66452
Week-end prochain tu as du boulot Ça va pas lui faire de mal je l'ai fait sur la v6 et c'est vrai que les joints morfles à chauffer sur le bloc et patoger dans l'huile chaude.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Tobrook
Posté: 13 Avr 2021, 01:21
Réponses: 1279 Vus: 103400
Des nouvelles jackda? Ça avance plus là
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 13 Avr 2021, 01:16
Réponses: 3515 Vus: 253346
Pour les aérateurs perso j'ai était me servir dans une bora le faisceau complet du tbd et hop dans la sdi
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW golf IV] 2.0 carat
Tobrook
Posté: 13 Avr 2021, 01:12
Réponses: 133 Vus: 20062
J'avais pu vu la modif du coffre c'est propre après comme tu le dit le tissu (echarpe) c'est un peu moyen mais sa a son petit côté écossais ;) j'essayerai de trouver une moquette de coffre à la casse pour avoir le même tissu que ton fond de coffre pour ma part mais si ça te plaît c'est le principal ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 12 Avr 2021, 19:57
Réponses: 1057 Vus: 2444
blacktdi a écrit:
sa avance toujours aussi bien Rah c est bête une tole de crémaillère j en ais jeter une la semaine dernière
C'est pas grave je vais voir si vag auto shop a sa il me manque encore quelques pièces esthétique en plastique.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 12 Avr 2021, 19:04
Réponses: 1057 Vus: 2444
Coucou alors pour mes pièces tôle de blindage entre boîte et bloc 15euro je l'ai demain matin 8h :danser: La protection thermique de cardans ne ce fait plus Ni celle de crémaillère. :cry2: Donc si quelqu'un a sa qui traine en pièce ;) Sinon aujourd'hui je me suis glisser sous la voiture remontage ar...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Avr 2021, 17:26
Réponses: 1057 Vus: 2444
Embrayage boîte remonter mais ya un souci j'ai repenser à la sdi et je me suis dit attend il manque quelque chose j'appel tchouki et la il me confirme que ya une tôle isolante entre bloc et boîte tôle que je n'ai jamais eu avec la voiture :( donc je stop le chantier je remonterai tout quand j'aurai ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 2.3 170 Carat DE RETOUR COME BACK !
Tobrook
Posté: 10 Avr 2021, 18:10
Réponses: 207 Vus: 29655
Oh le chantier des que y'a souci de papiers c'est une misère.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 10 Avr 2021, 11:38
Réponses: 1057 Vus: 2444
tchouki85 a écrit:
Courage ju , après un truc de sûr c’est que le faisceau ne risque pas de bouger avec tout le scotch mdrrrr
La c'est refait niquel en gaine, avec coude clips etc... Des que j'arrive à upload les photos je poste
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 10 Avr 2021, 00:38
Réponses: 1057 Vus: 2444
Curieux cette histoire... :?: Ils auraient refait les faisceaux déjà une fois... en rouge ? :idea: Rien ne m'étonne sur une voiture tuning :tantpis: 4h plus tard :zzz: Faisceaux bobines, injecteurs jusqu'à la sonde de niveau d'huile ; mieux que oem un vrai faisceau oem+ :ptdr: https://www.golfiv.fr...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Avr 2021, 19:55
Réponses: 1057 Vus: 2444
Comment tous me fatigue sur cette caisse ce soir je passe ma nuit sur le dé-scotchage. Une couche noire sur une couche rouge franchement la soirée va être longue le cul visé sur un tabouret.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 2.3 170 Carat DE RETOUR COME BACK !
Tobrook
Posté: 09 Avr 2021, 11:13
Réponses: 207 Vus: 29655
Mon pauvre Tobrook, mais j avoue que si j avais fait la même à la patronne je crois qu a l heure actuelle je dormirais dans ma golf mdr Après je suis mauvaise langue elle me laisse bcp bricoler tranquil. Et puis après elle comprend pas prk la même voiture 3fois ta beau lui dire la diff elle vois la...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW golf IV] 2.0 carat
Tobrook
Posté: 08 Avr 2021, 19:19
Réponses: 133 Vus: 20062
La lame bien vénère
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 2.3 170 Carat DE RETOUR COME BACK !
Tobrook
Posté: 08 Avr 2021, 14:42
Réponses: 207 Vus: 29655
Si ça c'est pas un craquage vendre la 5p pour racheter une 3p jspr que ta femme est plus cool que la mienne car quand elle a vu la v6 arriver sur plateau j'ai pris une claque educative dans ma tronche.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Tobrook
Posté: 08 Avr 2021, 14:31
Réponses: 5220 Vus: 69129
Pour faire simple tchouki tu imagine un arbre (arbre de la forêt en bois ) qui penche dangereusement tu lui met un tasseau pour que la force du vent ne le couche pas. Là pareil la pièce viens empêcher l'arbre (pas celui de la forêt en bois d'arbre hein) de partir sous l'effet du couple. Cette piece ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 07 Avr 2021, 22:19
Réponses: 1057 Vus: 2444
Super ! :yeah: On voit bien la pipe à eau ! ^^ Tu as bien avancé sur le rhabillage de la bête ! :applause: Yes après mon père est aussi là quand je remonte il graisse ou colle la visserie, passes les outils c'est un gain de temps et vu c'est son dada il aiguille sur des trucs pas bête ou fabrique d...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion Jstabilo3 - Peinture neuve !
Tobrook
Posté: 05 Avr 2021, 21:08
Réponses: 234 Vus: 39832
Top Beau boulot la sonorité au top clapet off 2.8 qui chante clapet on 3.2 débrider
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 05 Avr 2021, 19:23
Réponses: 1057 Vus: 2444
Au top ça ma poule, tu as bien avancé, et en plus ca va briller, donc plus agreable a regarder ! :love: Yes ca avance aujourd'hui j'ai refait les gaines sur les bouts de faisceaux il me reste à trouver un truc propre pour le faisceaux des bobines ;) je fouille dans les raccord en plastique du 1.4 p...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Tobrook
Posté: 04 Avr 2021, 11:33
Réponses: 5220 Vus: 69129
Oh oui normalement ce weekend je commence la dépose du bloc je penses Par contre pour la 2 , seul " renfort " existant et la fourchette De mes recherches à partir de 2012 ils ont étudier la fourchette en acier. Pour remplacer celle en 50/50 laiton/acier qui cassent avec les années seulon ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant