Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4motion HIGHLINE 2003 de Alex7
Tobrook
Posté: 25 Mar 2021, 13:30
Réponses: 155 Vus: 8464
C'est bon ça donc en avril on aura le droit à plein de photo de cette superbe v6
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2002
Tobrook
Posté: 25 Mar 2021, 13:27
Réponses: 444 Vus: 25653
Ah c'est bon ça le train arrière a le droit à ses pièces neuve Hate de suivre le prochain reportage photos des travaux Bon courage C'est pour ce week-end ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 25 Mar 2021, 12:22
Réponses: 1057 Vus: 2444
Et bah j avoue que les pièces intérieur ronce de noyer sont vraiment bien emballer Perso je ne suis pas fan de ces pieces là car ça fait un peu vieillot à mon goût mais j avoue que ça ajoute du charme sur certaine de nos golfs. En tout cas ça avance bien ce petit v6. Je pense que dans le désir de r...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 25 Mar 2021, 12:18
Réponses: 1057 Vus: 2444
Comme tu es en plein dedans, tu pourrais me dire que ce tu as mis comme grade dhuile pour : _ moteur _boîte _pont _haldex Merci beaucoup a toi Moteur : castrol 5w40 Haldex : cartouche vw Pont : motul "SAE 75w90" Boite : motul "SAE 75w80" http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 24 Mar 2021, 14:46
Réponses: 3515 Vus: 253399
Yes top ce petit livre de ton code moteur jsui complètement fan du support papier un BDE qui traîne et jsui capable de craquer après comme dit plus haut par briceIV on dirai des page de elsawin
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 23 Mar 2021, 19:58
Réponses: 3515 Vus: 253399
Ya quoi dans ce manuel il a pas l'aire très épais ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 23 Mar 2021, 12:10
Réponses: 3515 Vus: 253399
Erf ! Sur la Golf de Papy, j'en ai foutu partout en remplaçant le calorstat comme un sagouin mécano du dimanche... cyp :arf: Y'a pas un orifice ou un robinet de purge pour vidanger proprement ? :?2: En bas du radiateur côté conducteur proche des prises de ventilos tu demanchonne la grosse durite tu...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 21 Mar 2021, 23:02
Réponses: 1567 Vus: 29028
Pas de soucis
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2002
Tobrook
Posté: 21 Mar 2021, 23:00
Réponses: 444 Vus: 25653
Super reportage c'est super cool de voir ça de la belle pièce de la passion pour son auto
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 21 Mar 2021, 20:19
Réponses: 1567 Vus: 29028
Merci les gars :D C’est l’inverse qui serai inquiétant cyp cyp Elle est juste sublime :love: T’es sur que tu ne préfère pas ta GTI cyp Pourtant, tu n’as pas le temps de t’ennuyer avec cyp cyp La gti c'est à mon père je pense que tu veux parler de la sdi la beige? Et oui le contraire ce serai bisard ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion de Marcellou
Tobrook
Posté: 21 Mar 2021, 18:38
Réponses: 36 Vus: 6992
Je ne pense pas il y a un code couleur sur les ressorts ya un tuto sur le forum
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 21 Mar 2021, 18:25
Réponses: 1567 Vus: 29028
Dimanche en r32 je l'adore cette caisse.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 21 Mar 2021, 18:21
Réponses: 3515 Vus: 253399
Bien joué pour la fuite y'a plus cas revoir ça. Pour le module de portière j'ai pris le mm pour la sdi et c'est vraiment une daube des fois ça craque alors que j'ai refait le montage et de plus des fois ma portière ne détecte pas l'ouverture, donc pas de lumière au plafonnier bref. Je repasserai sur...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp
Tobrook
Posté: 20 Mar 2021, 14:59
Réponses: 794 Vus: 4914
Je les aurai tte un jour
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Mar 2021, 13:14
Réponses: 1057 Vus: 2444
Complet oui sauf la grande baguette portière conducteur elle est fissurer
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp
Tobrook
Posté: 20 Mar 2021, 12:11
Réponses: 794 Vus: 4914
C'est bon ça la milltek poser un beau parechoc cette gti me fait le même effet que ton ancienne 1.6L jsui en kiff. (Meme si mon coeur ce porte sur les atmo)
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Mar 2021, 12:07
Réponses: 1057 Vus: 2444
Yes le vendeur était sérieux c'est agréable ça change car j'ai déjà plus de nouvelle du gars pour les jantes ni le vendeur d'un volant. Bref y'a des choses dans ce monde ça me dépasse.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Mar 2021, 11:16
Réponses: 1057 Vus: 2444
Le facteur est passer Ronce de noyer
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 20 Mar 2021, 00:08
Réponses: 8610 Vus: 341618
Je l'ai fait sur la sdi tu fait la découpe que de la bosse du fond et sa passe. Edit : regard sur les éclater de pièce y'a aucune diff de dimension a part une découpe et la trappe ventilée Et tkt couper une garniture pharmacie c'est pas la mort après la basis c'est la plus répandu
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Mar 2021, 00:01
Réponses: 1057 Vus: 2444
sa avance tranquillement tu va repartir au top une fois tout terminer Au top niveau mécanique je pense :idea: Juste l'interne à vérifier je ferai peut-être la pompe à huile un jour et au passage regarder l'état dans le bas moteur mais c'est pas au programme. Et j'ai pas changer les bobines crayons ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 19 Mar 2021, 19:56
Réponses: 668 Vus: 50681
Le rendu est pas mal du tout Pour l'autre côté met du degrippant cette nuit demain tu lui remet une douille à la vise tu tape un bon grand coup dans sa gueule et tu la sort.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Mar 2021, 19:11
Réponses: 1057 Vus: 2444
J'attend encore les silentbloc moteur et des joints de refroidisseur d'huile. Mais oui ca avance chaque jours c'est un petit plus sur l'esthétique.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Mar 2021, 17:57
Réponses: 1057 Vus: 2444
Sinon pour aujourd'hui la douille d'arbre est poser https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/03/19/2021_03_19_17_52_09_20210319_174241.jpg La peinture moteur c'est mort pour la deuxième couche le bloc a refroidi vu les températures dans le garage donc demain matin pour finir sa. Donc j'ai nett...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Mar 2021, 17:40
Réponses: 1057 Vus: 2444
Ouai c'est un peu comme la peinture chassi au goudron avec du durcisseur dedans et une tenue aux températures haute 180degres c'est vraiment pas mal à la cuisson sur le bloc ça durci encore après a lire la fiche technique. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/03/19/2021_03_19_17_40_13_2021...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Mar 2021, 16:42
Réponses: 1057 Vus: 2444
Super résultat à la première couche Franchement content de la peinture "restom"
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant