Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 16 Fév 2021, 16:31
Réponses: 1057 Vus: 2444
Sinon pour le news du v6 je viens de réaliser un gros chantier -chiffon -alcool (pas celui qui ce boit) -autocollant du forum -une golf Bref si t'es pas manchot pas besoin de tuto
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 16 Fév 2021, 16:23
Réponses: 1057 Vus: 2444
Pourquoi tout passer en beige revend celle la trouve une beige dans la config qui te plaît ? Euh car l'achat d'une V6 en beige est dur à trouver en état correct et surtout dans la gamme de mon budget ^^ Pourquoi tout passer en beige revend celle la trouve une beige dans la config qui te plaît ? Et ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 16 Fév 2021, 06:18
Réponses: 1057 Vus: 2444
StoOnHead a écrit:
PaFFinGers a écrit:
.... sièges cuir baquet ( récaro si possible )
Pas sûr que le Recaro soit sorti en beige...
Noir, gris et beige stoon pour les recaro. Gris et noir pour les konig de r avec des variante alcantara et tissu.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 15 Fév 2021, 23:26
Réponses: 1057 Vus: 2444
Je suis donc pas le seul à prévoir de l'achat en beige ... moi je vais chercher d'ici millieu d'année un intérieur complet comprenant moquette, portières, sièges cuir baquet ( récaro si possible ) , ceintures, plage de coffre, moquette de coffre, etc etc bref le full full !!!! ) Sinon Les cables de...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
Tobrook
Posté: 15 Fév 2021, 14:31
Réponses: 2494 Vus: 10373
Franchement elle sont impec c'est ouf des occaz pareil et livrer en plus
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 14 Fév 2021, 23:49
Réponses: 1057 Vus: 2444
Oh putain ce carnage on croirait mes fils d airbag latéral sur la mienne encore un bon tien... Moi aussi je suis à la recherche d une plage arrière beige jte dit bon courage pour trouver lool En neuf c est pas loin de 200 euros... Va falloir que je voyent comment faire lool Faut trouver des épaves ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 14 Fév 2021, 21:17
Réponses: 1057 Vus: 2444
tchouki85 a écrit:
Non aucune résistance ju
C’est juste le branchement qui est différent
Au scan ca me marque résistance airbag trop élevée.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 4motion - 1999
Tobrook
Posté: 14 Fév 2021, 20:56
Réponses: 28 Vus: 5842
Salut belle achat pour la valve de canister je ne serai te dire mais sur n'importe qu'elle essences c'est les mm ;) Pour tes injo alors là normalement la procédure c'est face avant tomber admission démonter ce qui te permet de reculer la rampe d'essences puis de pouvoir declipser les prise puis fair...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 14 Fév 2021, 20:36
Réponses: 1057 Vus: 2444
En plus ya pas une résistance à foutre normalement pour avoir un volant de mk7?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 14 Fév 2021, 20:07
Réponses: 1057 Vus: 2444
Bon après c'est bien tortiller mais merde c'est ton volant tu te stress si l'airbag te pète à la gueule tous de mm. Bref.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 14 Fév 2021, 18:23
Réponses: 1057 Vus: 2444
MOF a écrit:
Rassure moi, elle était quand même protégées les soudures, non?
Ya pas de soudures justement fil enrouler et scotch
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 14 Fév 2021, 16:37
Réponses: 1057 Vus: 2444
Belles soudure :?: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/02/14/2021_02_14_16_30_31_20210214_162306.jpg Je cherche un mec qui vend des pièces interieur beige si vous connaissez un gars que ça peut aider à vider ses stock plutôt que de faire du lbc ou ebay -cache rails de sièges https://www.g...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 13 Fév 2021, 23:44
Réponses: 1057 Vus: 2444
Pour le collecteur d'échappement : >>> jette un oeil, item 1 & 2 <<< Mais en recoupant avec une autre doc Etka-like, :doc: les références 022253033E , 022253034E ou 022253034L sont respectivement remplacées par le dernier standard 022253033M et 022253034M pour les deux types de moteurs BFH &...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 13 Fév 2021, 22:01
Réponses: 1057 Vus: 2444
J'ai une question Est-ce qu'un collecteur et cata de 3.2 BFH ce monte sur 2.8 BDE j'ai une idée mais j'ai un doute sur les dimension de la visserie.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 13 Fév 2021, 21:16
Réponses: 3515 Vus: 253501
Ah sa quand madame demande ont est tous pareil
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 13 Fév 2021, 21:12
Réponses: 1057 Vus: 2444
Beau travail :applause: Dis moi, il était pas un peu bourrin l’ancien proprio ? cyp Tu paie un singe en cacahuète il aurai fait mieux :mur: Courage ju on est tous avec toi et j’espère que tu n’auras pas les 4 à changé car là le portefeuille ne vas pas apprécier Surtout que 1 est pas dispo en ce mom...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 13 Fév 2021, 17:30
Réponses: 1057 Vus: 2444
:arrow: Catalyseur poser avec visserie inox, :arrow: Demi ligne poser, Fin de chantier. Demain ajustable de tout ca Clips pour les lambdas remis en neuf Et la pièce sur le berceau passe cable je viens de la repeindre. Et encore une belle surprise des anciens proprio au lieu de démonter les clips pas...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 13 Fév 2021, 17:25
Réponses: 1057 Vus: 2444
Un bon week-end de mécanique en vue on dirait ^^ Bon je sais pas je passe plus de temps : A degripper A brosser A apret A repeindre A ajuster Que de faire de la réelle mécanique :roll: Courage copain, elle va ressortir neuve du garage cyp Neuve qu'elle va être l'auto mon seigneur :ptdr: Tiens ? Toi...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 13 Fév 2021, 13:10
Réponses: 1057 Vus: 2444
C'est reparti pour la mécanique. Quel chantier
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 13 Fév 2021, 12:26
Réponses: 3515 Vus: 253501
Faut pas mettre en carton faut mettre à vu dans des étagères et quand ta plus de place t'es obliger de monter les pièces Eye of the tiger
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 13 Fév 2021, 11:08
Réponses: 3515 Vus: 253501
Ca prend de la valeur dans les cartons
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] 1.6 Confort + - 1999
Tobrook
Posté: 12 Fév 2021, 23:44
Réponses: 21 Vus: 4732
Ce serai con de pas réparer ou alors trouver une avec moteur hs pour remonter la tienne dessu
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDi 130@175 ZaiiKen - (Vendue) New car p.14
Tobrook
Posté: 12 Fév 2021, 23:37
Réponses: 342 Vus: 41841
Mk5 gti ? humm ça risque d'être fort intéressant a suivre comme projet. Parcontre un peu deg de voir la fin de ton projet
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 12 Fév 2021, 23:20
Réponses: 1057 Vus: 2444
Je suis tes péripéties en mode sous marin, et franchement respect pour tout le boulot que tu as déjà effectué sur cette petite! Elle a trouvé son sauveur cyp Sauveur je sais pas :merci: mais le sous-marin je m'en suis douté quand ta publier (partage) sur fb le gars qui échange les santa contre du 1...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 12 Fév 2021, 23:16
Réponses: 668 Vus: 50681
Et bah c partie tu a ta liste de réparation pour les deux mois à venir Bonne nouvelle ta pas encore les amortos du coup
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant