Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp
Tobrook
Posté: 12 Fév 2021, 23:08
Réponses: 794 Vus: 4914
Car porn
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 12 Fév 2021, 23:02
Réponses: 1057 Vus: 2444
Hold a écrit:
Aaaah bah tu sera psa déçu de la marque ! Que le silencieux , ou avec / sans catback
Je compte rouler avec donc avec inter elle fera moins bruit aigu dans les régimes
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 12 Fév 2021, 22:59
Réponses: 1057 Vus: 2444
Salut Tobrook je viens de parcourir ton garage et sincèrement je kiff ta v6. Elle est entre de bonnes mains et ça se voit. Cool que ton père puisse t aider à la refaire :nikel: Pour tes freins et tes cardans.... Je dirais champion sans déconner. Encore des bons qui veulent se lancer dans la mécaniq...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 12 Fév 2021, 22:53
Réponses: 1057 Vus: 2444
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 12 Fév 2021, 07:38
Réponses: 1057 Vus: 2444
https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/02/11/2021_02_11_18_24_49_Resized_20210211_181930.jpg :love: :love: :love: :love: C’est beauuuuuu :love: :mrgreen: Oooooouh ! + 1 :love: Waw !!!! :love: Gggggrrrrrrrrr !!! :love: Quelle marque ton silencieux ? elle va être sympa une fois fini cette V6 ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 12 Fév 2021, 07:34
Réponses: 1057 Vus: 2444
Hey pas mal sa :) sa va lui faire un beau p'tit cul :punition: Sinon lundi je vais en casse pour recupérér des grilles et des plastique pour ma golf. dit moi sur quel cul de bagnole regarder pour te trouver des lettrage et les enlever vite sans rien abimer et je t'en récupere un max :D Bora golf (m...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Fév 2021, 18:25
Réponses: 1057 Vus: 2444
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 10 Fév 2021, 21:27
Réponses: 8610 Vus: 341618
Yes tte façon cette butée d'amorto c'est fait pour reste en haut de tige sa tiens aussi le capuchon anti poussiere me semble.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 10 Fév 2021, 21:20
Réponses: 3515 Vus: 253501
Ah le ba..... Tu vas perdre le rythme fait gaffe.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 10 Fév 2021, 20:25
Réponses: 3701 Vus: 18967
Quand tu ouvre ta portière et que ta pas virer les 4cm de neige je vous laisse imaginer la gueule de ma moquette.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 10 Fév 2021, 20:21
Réponses: 8610 Vus: 341618
Mm remarque et en effet faut les monter serrer.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4motion HIGHLINE 2003 de Alex7
Tobrook
Posté: 10 Fév 2021, 18:05
Réponses: 155 Vus: 8464
Top les petits détails c'est ce qui fait les grandes choses
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 10 Fév 2021, 17:28
Réponses: 1057 Vus: 2444
Je vais essayer car c'est pas le même état que la r Faite des enfants donner leur un spray un chiffon une brosse à dents et ils vous nettoie une baie moteur.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 10 Fév 2021, 13:03
Réponses: 1057 Vus: 2444
quel sont les nex'S ? 8) :D Les news bah j'attend :roll: roulement avant gauche le silencieux les supports radiateur le ventilateur de radiateur Sinon j'ai monter sur pneu neige https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/02/10/2021_02_10_13_01_37_20210210_130108.jpg Et vu je bosse pas camion bl...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Fév 2021, 22:59
Réponses: 1057 Vus: 2444
Tchouki tu m'a tuer mais c'est dingue de voir une société de transport faire autant de merde le pire c'est que je tire la (dhl logne/dhl cholet) de temps en temps et j'avoue que je les vois tous biper et qu'il leur manque des colis des palettes alors que c'est un ensemble. Mais le pire c de livrer u...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
Tobrook
Posté: 09 Fév 2021, 13:14
Réponses: 1305 Vus: 73618
J'avais pas vu l'(auto)graphe c'est la classe mon jean gab et comme d'hab entretient au petit oignon tkt elle va durai même plus que la sdi
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Fév 2021, 13:02
Réponses: 1057 Vus: 2444
Ils sont doués chez DHL mes colis on fait paris/nantes livraison partielle nantes/Paris/Bruxelles la je reçois un message vos colis attendent leur départ pour livraison à Bruxelles je sais pas comment ils bossent la dedans mais ya un souci de logistique
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Fév 2021, 12:49
Réponses: 1057 Vus: 2444
PaFFinGers a écrit:
Okey sa marche. J'aurais essayer ^^
Pas souci tkt fafa m'envois déjà un logo BORA Je ferai le tri des lettrage qu'il manque merci les gars
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 08 Fév 2021, 18:49
Réponses: 668 Vus: 50681
Toi qui vois c'est un prix après si le gars sort la cam à l'oeil de chez son patron qu'il taf bien. Moi après je sais que mes pots sort des ligne full tube pour pas chère mais pipe collecteur etc c'est plus le mm taf et a la limite ils préfèrent taper des chantier portails escaliers etc que des lign...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 08 Fév 2021, 13:49
Réponses: 8610 Vus: 341618
Au ralenti mm le sdi consomme plus
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf VI] 1.4 Tsi 122ch Highline 2012- Vendue
Tobrook
Posté: 08 Fév 2021, 13:39
Réponses: 79 Vus: 331
C'est une misere les passe câbles de hayon chez vw ma voisine a eu la mm sur sa polo. Courage pour ta FM si ça ce trouve ce rien juste une prise oxydée.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4motion HIGHLINE 2003 de Alex7
Tobrook
Posté: 08 Fév 2021, 13:10
Réponses: 155 Vus: 8464
Elle rend bien dans la neige
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 08 Fév 2021, 13:07
Réponses: 668 Vus: 50681
Fait mûrir ton projet sinon dans 6mois t'es mort tu la revendra lbc non roulante et sans CT tellement elle te degoutera. Apres chaque personne fait ce qu'il veux
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 08 Fév 2021, 12:54
Réponses: 668 Vus: 50681
Et quand je vois le boulot que j'ai sortie en 3semaines sur la v6 avec 2 mois de contre visite moi je ferai mm pas l'effort de bricoler je la passe et j'aurai 2 mois pour tout refaire ;) Des amortos des que le salaire tombe Et ta ligne je serai toi je ferai qu'une après cata Une ligne a 400 balle en...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] 1.6 Confort + - 1999
Tobrook
Posté: 08 Fév 2021, 12:43
Réponses: 21 Vus: 4732
Oh putain le massacre de l'ancien proprio Gros courage à toi je me plaint déjà du tuning sur la mienne mais j'ai pas une peinture à refaire. En tous cas beau travail sur la carrosserie
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant