Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 09:51

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motion HIGHLINE 2003 de Alex7

Posté: 08 Fév 2021, 12:30 

Réponses: 155
Vus: 8464


Bon alors on veux des photos nous un truc ou tu nous vend le projet on veux la voir sous tte les coutures et toute belle ta v6

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 08 Fév 2021, 12:28 

Réponses: 1057
Vus: 2444


J'ai eu mon ami et il n'a sauvé que le " i " ... les autres lettre on casser au deflocage ( bon après le mec est un bourin fini ^^ ) Souhaite tu l'avoir ? Non pas le i faut que je trouve 3 x B ; 3 x O ; 2 x E ; 1 x K Sinon tkt je viens de regarder sur ebay ya des logo bora en neuf et le s...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 07 Fév 2021, 22:29 

Réponses: 668
Vus: 50681


J'ai pas en 55 mm désolé mais 300 balle pour une demi ligne en inox c un très bon prix

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 07 Fév 2021, 20:57 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Coucou les loulous! Ditent moi personne aurai a tout hasard des lettrage de hayon bora tdi etc c'est pour sigler TOBROOK sur l'admission 8) et voir mm la sigler BDE sur le hayon et calandre :mrgreen: Bonne idée la personnalisation ! Tu vas galérer pour le "K", non ? Skoda :mrgreen: Les oc...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 07 Fév 2021, 20:16 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Wai j'avoue sa peux rendre bien sa !!! J'ai un collègue qui à une bora défloqué je lui demande sa et je te redis demain s'il les as ou pas !! c'est T DI (enfin deux lettre en rouge quoi) ^^ Yes carrement merci :merci: Sinon pdt que j'allais chercher la toyota avec mon pot mon père a remonter les pi...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 07 Fév 2021, 17:57 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Coucou les loulous!
Ditent moi personne aurai a tout hasard des lettrage de hayon bora tdi etc c'est pour sigler TOBROOK sur l'admission 8) et voir mm la sigler BDE sur le hayon et calandre :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32 rouge tornado - 2003

Posté: 07 Fév 2021, 17:36 

Réponses: 47
Vus: 7433


Avec ce temps je pense que tu n'est pas le seul la mienne reste au chaud dans son garage :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 07 Fév 2021, 12:56 

Réponses: 1057
Vus: 2444


2l twin cam double carbu
Mais d'origine c la st 1.6l double carbu
Mon ami la remontera d'origine juste une modif allumage pour la fiabilité.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 07 Fév 2021, 12:14 

Réponses: 1057
Vus: 2444


PaFFinGers a écrit:
Oh une celica waw !!! ( wai j'ai retenue que sa ^^ )

Image
J'arrive pas a retourner la photo

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 05 Fév 2021, 21:57 

Réponses: 668
Vus: 50681


Comme la dit stoon manchon la t'as perdu ton temps avec ta réparation et les amorto vire carrément c'est merde tant que le corps ne fut pas ça passe au CT laisse la protection de tige ca fait moins bidouille au yeux du contrôleur Courage le budget par vite avec une demi ligne et 4 amorto à changer m...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 05 Fév 2021, 20:35 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Bon aujourd'hui j'ai pas bosser dessu mais mon père oui :heu: Donc démontage cardans fusée amortisseur Nettoyage fusée roulement pas hs ;) Ouvrir cardans coté tulipe les billes ce balader à sec dans le capuchon :( mais pas de casse donc graisse neuve et remontage capuchon propre Remontage jambe et c...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 05 Fév 2021, 17:58 

Réponses: 1057
Vus: 2444


J'avais pas compris je pensé y avais un sens cacher :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 05 Fév 2021, 01:44 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Cardans pas serrés et mauvaises plaquettes :hallu: :hallu: . Les mecs ont peur de rien sérieux!!!! Jamais vu ça!!! Heureusement que tu regardes partout, t’es pas au bout de tes peines Ju ! Heureusement que je regard oui et heureusement que mon père me donne un méga coup mains sur la partie mécaniqu...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 05 Fév 2021, 01:39 

Réponses: 1057
Vus: 2444


:mrgreen: :mrgreen: Milltek :mrgreen: :mrgreen: content le MOF Quelle sortie? Mais mdrrr ! :ptdr: Je ne l'avais pas vu celle là !!! :) :?: Ma question était sérieuse :?: Bah j'ai répondu à ta question page 2 je comprend pas la blague ou ? :idea: C'est une ssxvw076 type origine avec inter.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 04 Fév 2021, 21:39 

Réponses: 668
Vus: 50681


On ce redis moi non plus c pas des toutes premiere fraîcheur mais ils sont pas casser donc autant que sa servent au lieu que je bennes sa à la dechette en plus je crois que le arrière est un srs tec donc quand j'aurai tout démonter je te tiens au jus après moi tte façon me faut des boucliers normaux...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 04 Fév 2021, 21:34 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Faranight1010 a écrit:
Ah ouais quand meme, le coup des plaquettes c'est du lourd la ! :ptdr:


Si yavais que sa :paf:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 04 Fév 2021, 21:31 

Réponses: 1057
Vus: 2444


:capi: Ah mais la je suis sur le cul plaquette pour du 312mm Ø et foutre un disque de 288... Surtout que la dif de prix est pas ouf je comprend pas sérieux pfff... Même des Brembo perforé plus les plaquettes sont a 120€ sur Autodoc... faut pas abuser sérieux... et sa arrive à passer au ct ... Par p...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 04 Fév 2021, 20:13 

Réponses: 668
Vus: 50681


Le projet donne envie après j'ai mon avis sur les kit r sur autre chose qu'une r ; mais si ça te tente on échange nos pare-choc r line vs stock :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motion HIGHLINE 2003 de Alex7

Posté: 04 Fév 2021, 17:12 

Réponses: 155
Vus: 8464


Top pneu geo c'est que les travaux touche à leur fin plus cas rouler et profiter

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 04 Fév 2021, 16:05 

Réponses: 1057
Vus: 2444


La blague du siècle cardans pas serrer :roll: Et compatibilité plaquette a mon avis y'a des mecs qui on de la merde dans les yeux http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/02/04/2021_02_04_16_05_20_20210204_160019.jpg Disque en 288mm au lieu de 312 quand tes un pauvre et que tu roule en v6

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 04 Fév 2021, 15:52 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Quand je te dit que sa frotte. Mais non ca fait tjr ça quand c neuf http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/02/04/2021_02_04_15_48_43_20210204_154524.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/02/04/2021_02_04_15_50_10_20210204_154506.jpg Et tu rajoute à sa cardans pas serrer , disque f...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 04 Fév 2021, 15:14 

Réponses: 1057
Vus: 2444


:heu: :heu: :heu: :heu:
Image

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 04 Fév 2021, 05:56 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Et bon anniv :banane: Tobrook :mrgreen: :mrgreen: . Hate de pouvoir rencontrer cette belle V6 un jour si tu passe par chez moi pour rejoindre la vendée ;) Suffit d'invité et je passe. Merci pour mon anniv les gars ça fait plaisir :merci: :D[/quote] Oh ben ecoute si ta famille compte moin de 4 perso...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 04 Fév 2021, 05:44 

Réponses: 1057
Vus: 2444


bon anniversaire julien :applause: :applause: Merci papounet :hello: :D Bon anniversaire Tobrook ;) Merci anthony Bon anniversaire Julien! Si tu fais un gros détour par le Sud Ouest hein, passe me voir ;). Avec n’importe laquelle, elles sont toutes au top :love: . Celle-ci sera niquel comme les 2 a...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 03 Fév 2021, 18:39 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Bon anniversaire !! La V6, c'est ton p'tit cadeau ? :yeah: Et bon anniv :banane: Tobrook :mrgreen: :mrgreen: . Hate de pouvoir rencontrer cette belle V6 un jour si tu passe par chez moi pour rejoindre la vendée ;) Suffit d'invité et je passe. Merci pour mon anniv les gars ça fait plaisir :merci: :D
Trier par:  
Page 69 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 13 Queries | GZIP : Off ]