Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Jan 2021, 04:37
Réponses: 3701 Vus: 18967
StoOnHead a écrit:
C'est une VW ?
MOF a écrit:
:ptdr:
Vous m’avez tué
Hâte de la voire!!
Oui une golf 4 mais pour la voir faudra attendre samedi je vous laisser réfléchir et deviner
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Jan 2021, 20:58
Réponses: 3701 Vus: 18967
tchouki85 a écrit:
Youhouuuuu coucoussssssss miam miam tu donne faim ju j’adore
Je pense que tu viens de lui trouver son surnom apres la tchoukette celle la sera la couscoussiere elle envois du pois chiche la prochaine
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Jan 2021, 18:25
Réponses: 3701 Vus: 18967
Ouai sa vieilli tous sa va falloir regarder d'où son tous mes pb elec Sinon j'annonce un nouveau garage sur le forum j'ai encore craquer pour une grosse merguez
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Jan 2021, 20:01
Réponses: 3701 Vus: 18967
Tu n'auras pas le temps de remplacer la pompe lave phare avant le CT ? Je l'ai fait sur ma Golf, 1/2 heure pour le faire et tu en trouves des pas trop chères sur de nombreux sites type Autodoc. En tous cas, de mon point de vue, ce sera moins pénible que de changer les phares ! :?: Perso j'irai fair...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Jan 2021, 15:52
Réponses: 3701 Vus: 18967
On commence le programme passage au CT Dernier CT RAS mais a l'oral il avais vu les butée et coupelle de polo du coup je change pour les anciennes du r Ensuite remettre les halogène car pompe lave phare hs Et virer les ab pour pas qu'il me casse la tête avec un réglage de hauteur Et ensuite l'entret...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 29 Déc 2020, 19:24
Réponses: 3701 Vus: 18967
Ouai le chat noir porte sont attention sur la sdi après rien d'insurmontable me faudra juste trouver le temps de faire ça
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 28 Déc 2020, 11:54
Réponses: 3701 Vus: 18967
Coucou les passionnés bon mauvaise nouvelle ma batterie ce vide en 3jours quand le DSP est brancher j'ai cru à un coup de froid aux premieres ratatouille de démarreur mais au deuxième coup avec batterie recharger et qui tenais la charge bah rebelote donc le DSP est débrancher et la surprise g d rési...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Déc 2020, 19:33
Réponses: 3701 Vus: 18967
Plus cas remonter la console de tunnel et en route vers la prochaine modif 8) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/12/08/2020_12_08_19_32_50_20201208_174208.jpg Deco de Noël. :mrgreen: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/12/08/2020_12_08_19_34_08_20201208_180354.jpg
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Déc 2020, 14:55
Réponses: 3701 Vus: 18967
Bah ça marche les impressions sont bonne quand on veut plus de basse on passe en "pop" profondeur "classic"etc c'est agréable à l'utilisation le son est plutôt bon après j'ai toujours le kit mtx dans les portières donc sa monte pas mal avant de saturer pour un autoradio oldschool...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4motion HIGHLINE 2003 de Alex7
Tobrook
Posté: 08 Déc 2020, 14:49
Réponses: 155 Vus: 8466
Ah ça perd pas de temps sur cette arrivante encore une belle qui mérite dans ton garage
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] SDI Basis - 1998 Azebest du 44
Tobrook
Posté: 08 Déc 2020, 14:45
Réponses: 70 Vus: 9696
Bien jouer le cardans père et fil c'est top
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 06 Déc 2020, 20:53
Réponses: 3701 Vus: 18967
Après avoir repris le tuto : :arrow: Vérifier chacun des fils RAS :arrow: Modifier la garniture de coffre et poser l'ampli Mon cerveau était H.S. et la démotivation me gagner. Et la mon fidèle tchouki m'appel : :arrow: on refait la liste des verif :arrow: un scan de la golf pour voir les pb :arrow: ...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 06 Déc 2020, 15:32
Réponses: 3701 Vus: 18967
Hold a écrit:
Sa sert d'établi pour l'instant
Tu as un faisceau OEM toi aussi ? ou kufatec
Kufatec je viens de le vérifier fil par fil les affectations sont bonnes je pense c'est mon câble free le pb pourtant c'est un kufatec aussi Et oui la r me sert d'établi mdr
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 06 Déc 2020, 12:56
Réponses: 3701 Vus: 18967
StoOnHead a écrit:
C'est le bocson sous le capot de la .:R dis moi ?
oui un peu mais c'est pour plus tard le programme .:R
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 05 Déc 2020, 23:09
Réponses: 3701 Vus: 18967
Il est arrivé le même souci à Marco ! Il me semble qu'il a fini par trouver un logement "sound" et la, à priori, plus de souci ! Il te confirmera. Je confirme, il m’est arrivé le même soucis. J’ai préféré acheter la garniture SOUND qui s’intègre parfaitement et qui possède une petite gril...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 05 Déc 2020, 19:11
Réponses: 1567 Vus: 29028
On est jamais trop sûr mais oui elle à la santé
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 05 Déc 2020, 19:00
Réponses: 3701 Vus: 18967
Du coup j'ai entailler la garniture pour la plier des 5Cm qu'il me manquer :x Est sa ferme en forçant un peu je dirai de 5mm a 10mm qui force sur la trappe de garniture j'irai serrer les vises de temps en temps pour rattraper cet écart http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/12/05/2020_12_05_1...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 05 Déc 2020, 16:53
Réponses: 3701 Vus: 18967
Merci yo autre galère ma moquette de coffre c pas la bonne g celle avec la trousse de secours triangle et gilet jaune celle avec juste la sangle est du coup les formes de cette garniture me décale de 5Cm des fixations de l'ampli :paf: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/12/05/2020_12_05_16...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Déc 2020, 19:19
Réponses: 3701 Vus: 18967
StoOnHead a écrit:
Tu as essayé de jouer avec l'interrupteur du câble TV free ? Question surement con mais je la tente quand même !
J'ai mm test en le maintenant enfoncer tanpis je vais tout reprend 1 part 1 trouver le pb
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Déc 2020, 21:37
Réponses: 3701 Vus: 18967
Je vais vérifier mais je crois le souci c mon câble noir (gala) des qu'il est présent dans la t8 sa fou la merde ou alors c le câble free
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 29 Nov 2020, 19:58
Réponses: 9864 Vus: 66452
Je croise les doigts pour que ce soit bien la durite la fuite
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 29 Nov 2020, 18:42
Réponses: 3701 Vus: 18967
Bon fin de journée j'ai câbler -Borne 30 (+) vers un slot fusible 28 (pompe à essence) puis alim de l'ampli -Masse a la borne sous volant -Gala sur la t8 noire -Diag sur la t8 noire -Tel mute sur la t8 noire ISO marron avec iso marron J'ai mis une t26 avec câble free Et la la prise iso vert vers com...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 29 Nov 2020, 13:15
Réponses: 3701 Vus: 18967
StoOnHead a écrit:
"Work in progress" ! Tu as un support pour l'ampli ?
Tchouki m'a dégotter ça il me manque que support chargeur CD mais vu g pas le câblage ça presse pas je vais fouiller en casse
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Tobrook
Posté: 29 Nov 2020, 13:11
Réponses: 2352 Vus: 55652
Bon anniv chef
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 29 Nov 2020, 13:06
Réponses: 3701 Vus: 18967
Plus cas connecter 5 pins et tout remonter je croise les doigts
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant