Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 13:03

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 24 Juil 2020, 20:28 

Réponses: 5222
Vus: 69292


tchouki85 a écrit:
Mdrrrr dommage que tu sois loin sinon je t’aurais proposé la mienne

abuser pas les gars c'est 60 euro une recharge de clim ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 24 Juil 2020, 20:26 

Réponses: 5222
Vus: 69292


aaahhh tu vas retrouver ta clim :danser:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] Golf IV V6 de Loulou40

Posté: 24 Juil 2020, 20:15 

Réponses: 74
Vus: 12667


http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/07/24/2020_07_24_21_11_23_20200724_210702.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/07/24/2020_07_24_21_18_25_20200724_211707.jpg comme sur les photos de stoon y'a une petite tétine sur la durite de reniflard de vapeur d'huile derriere le boitier...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 23 Juil 2020, 21:42 

Réponses: 1279
Vus: 103409


au top ta vraiment bien fait de le recup ce bloc c reparti sur du lourd. :mrgreen:
parcontre darkside leur douille qui tiens pas c'est un peu chinoiserie tout de mm :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 - Pont HS !

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 - Pont HS !
Posté: 22 Juil 2020, 20:53 

Réponses: 94
Vus: 23972


y'a un truc qui cloche si ca claque plus avec le bon niveau d'huile pourquoi y'avais pas de bruit des l'entretient garage :idea: et si sur la facture garage y'a les quantité et réf d'huile tu peut savoir si elle avais etait faite ou pas en tous cas cette histoire prouve que l'entretient suivi le vra...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 22 Juil 2020, 20:38 

Réponses: 3701
Vus: 18967


la technique du kart :)
ouai c'est claire que le confort c ouf en auto je vais surement l'utiliser plus dans la r maintenant :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 21 Juil 2020, 20:30 

Réponses: 3701
Vus: 18967


petit cadeaux des 428000km recharge de clim et qu'elle kiff de jouir de la climatronic mm si bordel sa rame un sdi sous clim :mur:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] Golf IV V6 de Loulou40

 Sujet du message: Re: Golf IV V6
Posté: 21 Juil 2020, 20:28 

Réponses: 74
Vus: 12667


super la belle reste en famille j'ai hate de suivre sa nouvelle aventure a cette petite ;) remet la nous en pleine forme et que sa shine

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 23 Juin 2020, 15:16 

Réponses: 6683
Vus: 175678


merde ce genre de pb qui te fait trop perdre de temps rincer laver secher bon apres le gasoil sa proteger les metaux ^^ y'a de la paraffine dedans mais c gras et ca pu

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 23 Juin 2020, 15:13 

Réponses: 1279
Vus: 103409


toute facon si tu le prenais pas je fesais un swap dans le sdi :mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf V] R32 - 2007 - Vendu

Posté: 22 Juin 2020, 19:08 

Réponses: 82
Vus: 659


oh que c beau une r qui trouve un proprio qui va la soigné, j'avais pas suivi l'affaire c'est tchouki qui m'a annoncer ton acquisition.
bichonne la c vraiment des moteur cool a conduire.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 22 Juin 2020, 09:53 

Réponses: 1279
Vus: 103409


De Nantes a montaigu la digue la.digue eeeh de Nantes a montaigu la digue du cul .... :joke:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 22 Juin 2020, 09:51 

Réponses: 1279
Vus: 103409


Hold a écrit:
Tu fais djiad ou quoi Julien cyp :ptdr: :bisous:
Avec les flammes les marshmallow était à point :1010:

Confinement = série à la con = ta copine qui veux un viking mais un viking propre mdr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 21 Juin 2020, 17:49 

Réponses: 1279
Vus: 103409


Délire cette photo encore un bon moment de passer avec vous 8)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 06 Mai 2020, 20:40 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Merci Kalini :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 05 Mai 2020, 14:16 

Réponses: 5222
Vus: 69292


Ca déboîte ta new couleur d'étriers :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 05 Mai 2020, 09:11 

Réponses: 1279
Vus: 103409


Oui vraiment top cette parenthèse confinement
Pour ta plaque investi dans des rivets :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 05 Mai 2020, 09:06 

Réponses: 3701
Vus: 18967


tchouki85 a écrit:
Bande d’enfoiré je vous envi mdrrrr comme ont c’est dit au tel
Vivement qu’on se retrouve tous


Oui vivement j'ai déjà trop hâte de revoir tte la bande de fou

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 05 Mai 2020, 00:28 

Réponses: 1279
Vus: 103409


Confinement :joke:
uploads/uploads/th1/2020/05/05/2020_05_05_01_26_56_20200504_192814.jpg
Merci de ce bon moment :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 05 Mai 2020, 00:18 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Pour ton info : Antenne triplex Ouais bah regarder bien la ref y'a pas de lettrage à la fin et moi je suis en litige à cause des ref envoyer la ref peut importe la lettre à la fin :roll: donc seul solution repayer un renvois de colis vu qu'il fond les sourds. Ahw m'avais déjà déçu sur la qualité ma...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 05 Mai 2020, 00:07 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Plus qu'un fofo je vous le dit En rad chez un client avec mon 44t Et lá http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/05/05/2020_05_05_01_04_22_20200504_192814.jpg Franchement j'ai passer des pures moment rasso des pures moments entre membres que ce soit en Vendée ou en Somme mais me dépanner un rep...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 05 Mai 2020, 00:00 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Peu import le prix la y'a une carotte je vais pas laisser passer sa :boxe: pas réglo ahw sur ce coup
Sinon devinette ou je suis :mrgreen:
uploads/uploads/th1/2020/05/05/2020_05_05_01_00_02_20200504_192651.jpg

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 03 Mai 2020, 14:31 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Hold a écrit:
Toujours pas trouver ce MFD ?

Me manque le mfd à refaire la commande avec le vendeur
Et le conflit avec ahw qui la pas envoyer la bonne antenne :mur:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 03 Mai 2020, 14:29 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Merci les gars j'ai trop hâte de tous vous revoir en rasso et profiter durant les balades Tu vas me donner envie de le faire mdr Si un jour tu démonte vérifie c'est vraiment intéressant a bricoler et qu'une si petite pièce face une si grosse diff je m'empresser de commencer les commande pour me refa...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 02 Mai 2020, 20:15 

Réponses: 1567
Vus: 29028


La r a retrouver la route plus de ripage plus de coup dans la transmission mission pompe de precharge réussi et quelle surprise quand sur du gras le 4motion marche du feu de dieu :joke: elle a pris le tarif mais qu'elle jouissance après tant de travail d'avoir un temps de réponse quasi direct :boxe:
Trier par:  
Page 76 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.032s | 13 Queries | GZIP : Off ]