Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 21 Mar 2020, 12:18
Réponses: 1567 Vus: 29028
Pompe de precharge haldex http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/03/21/2020_03_21_12_16_11_93AE8BDC-3F65-4885-8DE6-9243D0E76D0C.jpeg Changement du joint spy entre pompe et moteur électrique http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/03/21/2020_03_21_12_17_10_0C0F7050-B332-4BC6-BBFA-934B5B0...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 21 Mar 2020, 12:15
Réponses: 1567 Vus: 29028
Pompe de precharge haldex http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/03/21/2020_03_21_12_12_15_E3A4656E-CC5B-4806-B638-46252EFDAA39.jpeg Nettoyage de la partie pompe et changement de joints http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/03/21/2020_03_21_12_13_40_DAE12817-41F5-4660-B10F-88B5408F967...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 21 Mar 2020, 12:09
Réponses: 1567 Vus: 29028
Pompe de precharge haldex http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/03/21/2020_03_21_12_04_21_DABEE09B-A92B-4819-B140-237C1F732049.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/03/21/2020_03_21_12_05_19_60C8A4B0-ED27-4BC8-B695-95DD9C2E02AC.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 21 Mar 2020, 11:19
Réponses: 1567 Vus: 29028
Pompe de precharge haldex http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/03/21/2020_03_21_11_43_02_9A1A5FF5-3B80-488C-B2EA-CF8E0E61358A.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/03/21/2020_03_21_11_43_44_94D32287-7E63-429E-99AB-892EC62628C8.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Mar 2020, 15:29
Réponses: 1567 Vus: 29028
15h youpi et tourne nickel juste avec une pile si ça marche pas une fois remonter bah je songerai à un calculateur hs
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Mar 2020, 10:27
Réponses: 1567 Vus: 29028
10h25 Yes rotor libérer
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Mar 2020, 08:58
Réponses: 1567 Vus: 29028
7h00 douche pour être en forme café croissant 7h30 avec mon père devant un autre café prise de côtes pour créer l’arrache roulement pour les roulements d’axe. 8h nettoyage des pièces pour moi bricolage de l’arrache roulement pour le padré 8h50 clope et post sur le forum. Je prépare un Max de photo V...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Mar 2020, 07:42
Réponses: 1567 Vus: 29028
Si les charbons et Dans le kit j’ai le rotor qui prend les frictions des charbons a changer Tout les joints et les roulements
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
Tobrook
Posté: 18 Mar 2020, 23:13
Réponses: 2369 Vus: 22398
je sais pas si la mk6 et la plus abouti ou la plus embouti
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Mar 2020, 22:28
Réponses: 1567 Vus: 29028
Ah oui !! C’est pas tout à fait ma réaction quand j’ai vu là taille du rotor et le nombre de pattes relier aux fil de cuivre. Pour ce soir je stop sinon y’aura une conne.:Rie de faite :roll: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/03/18/2020_03_18_22_28_34_C52340CE-2F82-40C1-B2A1-005FEE8FB5D0...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Mar 2020, 21:49
Réponses: 1567 Vus: 29028
Normal il date du dernier rasso les flectors et le cardan d’arbre Édit : pour vous mettre en bouche car j’ai pris une photo à chaque manip
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Mar 2020, 20:34
Réponses: 1567 Vus: 29028
Tkt mon fafa je me met a la tâche dès ce soir Bonne soi.:Rée
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion Jstabilo3 - Peinture neuve !
Tobrook
Posté: 18 Mar 2020, 19:57
Réponses: 234 Vus: 39837
Ah mais j’avais plus en suivi ton garage c’est que sa bosse bien et vite par ici
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Mar 2020, 19:23
Réponses: 1567 Vus: 29028
18h on reprend on dégage le flector du plateau ce qui libère un peu d’espace pour sortir la pompe http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/03/18/2020_03_18_19_19_47_B8547279-9683-4EE3-A286-7625271ACD08.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/03/18/2020_03_18_19_19_47_7C1AB2AB-AD05-40...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Mar 2020, 19:15
Réponses: 1567 Vus: 29028
Donc 35km après ma vidange je me décide à refaire cette pompe au moins ce sera fait et si le pb de ripage persiste j’etudierai Calculateur et l’interne de l´haldex (clapet ressorts disques etc...) mais on en est pas encore là :prier: Donc 14h annonce du chômage partiel 14h05 http://www.golfiv.fr/upl...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
Tobrook
Posté: 18 Mar 2020, 15:44
Réponses: 822 Vus: 6037
Hold a écrit:
Le gars à du stock pour le forum au lieu de commander juste 1 kit
bah oui on m'en avais donner un j'en avais acheter un autre en meme tps puis j'ai acheter une autre version plus récente et puis finalement j'ai tous virer.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Mar 2020, 15:39
Réponses: 1567 Vus: 29028
StoOnHead a écrit:
Ah ah ! On se prépare à donner un coup de jeune à la pompe de précharge Haldex !!
c'est exactement ca et vidange haldex alors que jlai faite y'a 35 km elle a deja eu plus de vidange haldex que moteur cette R
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Mar 2020, 15:30
Réponses: 1567 Vus: 29028
j'en parler avec tchouki de finalement peut etre prendre la sdi vu le nombre de modif depuis le rasso de vendée
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
Tobrook
Posté: 18 Mar 2020, 15:28
Réponses: 822 Vus: 6037
je doit avoir des kit de feux auto en rab yohan car moi j'aime pas enfaite et ca me bouffer la batterie de la r en 1 a 2 semaine de garage
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 18 Mar 2020, 15:21
Réponses: 9864 Vus: 66452
et oui tchouki ce serai fendard d'avoir un jump en slow motion sur ton avatar mon jerome
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 150 AUM - 2001 - Vendu
Tobrook
Posté: 18 Mar 2020, 15:19
Réponses: 305 Vus: 3101
hein quoi on va la voir qu'une fois au national et apres tu la vend
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Mar 2020, 15:14
Réponses: 1567 Vus: 29028
Carrément maintenant j'attend le programme de mon patron et je profiterai du confinement pour chaques jours bricoler au moins 1h a 2h dessu histoire que pour le national l'haldex ne ripe plus et qu'elle soit toute shine
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Mar 2020, 15:08
Réponses: 1567 Vus: 29028
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 18 Mar 2020, 15:05
Réponses: 3515 Vus: 253993
C’est bon Ça ! Qu’ils continuent à livrer j’attend des pièces
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 17 Mar 2020, 22:32
Réponses: 3515 Vus: 253993
j'attend un colis DHL depuis l'allemagne j'en ai pas de nouvelle pourtant il est afficher en transit en france depuis vendredi Je pense qu'effectivement tout va prendre un peu plus de temps... Ils ne sont pas encore confinés les allemands, non ? je sais pas pour les allemands mais sa doit etre comm...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant